- Laisse moi tranquille ! [Fille Ou Garçon] : A chaque fois que je te vois , je te fais la misère ! Je me moque de toi et je me joue de ta gentillesse.. T'es tellement naif/naive que tu gobes tout ce que je te raconte . Et malgré tout ce que je fais pour te maintenir loin de moi et te faire fuir , tu essais quand même d'apprendre à me connaître..
- Redescend sur terre [ Fille ou garçon ] : T'es tellement hargneuse/hargneux . Tu te crois supérieur? Mais tu ne vaux rien. J'en ai marre de voir ta tronche , allez bouge de là !
- A la tienne .. [ Fille ] : Copine de soirée , on s'est démonté le crâne ensemble et on adore sortir , aujourd'hui tu es une " amie " sans plus.
- Qui es-tu ? [Garçon] : Je me suis réveillée un matin dans ton lit sans me souvenir de rien.. Tu n'as rien voulu me dire et depuis tu n'arrêtes pas de croire que je t'appartiens même si il n'y à rien entre nous. La seule chose que je sais c'est que je ne t'apprécie pas beaucoup !!
<td><fieldset style="border: 1px dashed steelblue; -moz-border-radius: 10px;"><legend><span style="font-family: Georgia; font-size: 20px; color: steelblue; text-shadow: grey 1px 1px 2px;"> LIEN.</span></legend><div style="width:250px;height:75px; padding:5px;overflow:auto; text-align: justify"> [size=10]DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN[/size]
</fieldset></div></td></td></td></table>
[La Fiche vient de Wynwoods merci]
Dernière édition par Mikaëla G. Rodriguez le Mer 23 Avr 2014 - 23:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mika - Je suis née avec un côté diabolique, soit l'ange qui me convertira. Mer 23 Avr 2014 - 23:49
-------------✄------------------
LIENS MASCULINS
☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
[La Fiche vient de Wynwoods merci]
A VOUS MES AMOURS
Aditya Raichand
GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: Mika - Je suis née avec un côté diabolique, soit l'ange qui me convertira. Lun 28 Avr 2014 - 17:00
Moi ? ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mika - Je suis née avec un côté diabolique, soit l'ange qui me convertira.
Mika - Je suis née avec un côté diabolique, soit l'ange qui me convertira.