HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

❥ FAMILLE JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
❥ FAMILLE JOHNSON 653261jtof5wy

❥ FAMILLE JOHNSON Empty
MessageSujet: ❥ FAMILLE JOHNSON   ❥ FAMILLE JOHNSON EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:48

❥ FAMILLE JOHNSON Katewa10

ELLEN KRISTEN JOHNSON
Feat. Kate Walsh (négociable)
LIBRE
44 ANS • VEUVE • DEUX ENFANTS • MÉTIER AU CHOIX
MON HISTOIRE
◘ Ellen est la petite dernière d’une famille de huit enfants, elle grandit dans une ville pauvre du Texas. Son père est un homme violent et alcoolique, tandis que sa mère est une femme soumise qui semble porter le malheur du monde sur ses épaules. A sa majorité elle quitte le domicile familial et n’aura plus jamais aucune nouvelle de sa famille, en effet elle fait le choix d’oublier son passé pour avancer. Un choix qui peut sembler odieux mais elle ne veut pas finir comme sa mère. Ellen enchaîne les petits boulots avant de décrocher un contrat dans le mannequinat. Pendant deux ans elle vit grâce à ce travail qui lui permet de rencontrer l’homme de sa vie. La jeune femme rencontre lors d’un défilé l’un des hommes les plus influents de Los Angeles, elle l’épouse quatre mois plus tard. Ellen devient une Johnson un nom très important dans le milieu des affaires, elle comprend rapidement qu’elle ne pourra plus jamais décider elle-même de ses propres choix. Son beau père lui fait comprendre qu’elle doit juste donner un héritier et se montrer sous son meilleur jour à chaque sortie. Ellen qui était combattante devient l’ombre de son mari, elle n’a pas son mot à dire même quand il la trompe et alors qu’elle ne voulait surtout pas finir comme sa mère elle se rend compte qu’elle devient comme elle. La jeune femme donne naissance à deux enfants, un fils et une fille ce qui fait le bonheur des Johnson. Tandis que les enfants grandissent, le mariage des parents bas de l’aile mais il est hors de question de divorcer chez les Johnson ! Puisqu’il la trompe Ellen fait pareil, restant discrète pour protéger ses enfants. Il y a six ans le mari d’Ellen décède dans un accident de voiture qui épargne la jeune femme. Elle devient alors l’une des personnes les plus importantes du comté d’Orange et se sent enfin libre.

NOTRE LIEN
Casey S. Johnson feat Katie Cassidy : Lorsque Casey était une enfant, elles étaient très proches. Ellen était une mère à l’écoute, compréhensif et aimante. Casey était un brin capricieuse mais était une enfant adorable avec sa mère. Lorsque le père de Casey meurt leur relation change radicalement, Casey se montre dur envers sa mère lui reprochant d’être en vie. Durant des années la mère et la fille se déchirent, Ellen aura beau essayer de calmer la situation Casey ne démord pas. Aujourd’hui leur relation va mieux mais c’est parfois tendu, Ellen ne supporte pas de voir sa fille se réfugiait dans l’alcool et la drogue, Casey n’est pas toujours tendre avec sa mère dans ces moments là. Cependant elles partagent de bons moments, elles peuvent être complices.
Ryan A. Johnson feat Chace Crawford : Elle la beaucoup chouchouté durant son enfance, Ryan était cependant plus proche de son père. Quand ce dernier a commencé à comprendre que sa mère n’était pas heureuse, que son père était infidèle il s’est détaché de lui pour se rapprocher de sa mère. Lors du décès de son père il a pris le rôle de l’homme de la maison, se montrant protecteur envers sa mère. Ils sont très proches, sa mère est la femme la plus importante à ses yeux avec sa sœur. Gare à celui qui lui ferait du mal, il trouverait Ryan sur son chemin ! Il confie beaucoup de choses à sa mère n’ayant aucun complexes avec cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

❥ FAMILLE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: ❥ FAMILLE JOHNSON   ❥ FAMILLE JOHNSON EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:48

❥ FAMILLE JOHNSON 11kgoi10

CASEY SAWYER JOHNSON
Feat. Katie Cassidy (négociable)
PRISE
25 ANS • EN COUPLE • PAS D'ENFANT • DIRIGE UN BAR/BOITE DE NUIT
MON HISTOIRE
◘ Casey a grandi à Huntington Beach, entouré de son frère jumeau et ses parents. Fille de l'un des hommes les plus important de Los Angeles. Son enfance fut heureuse, son père la gâtait énormément et sa mère la chouchoutait. Casey a toujours eu tout ce qu’elle voulait, mais en grandissant elle compris qu’on lui cachait beaucoup de choses. La jeune fille remarque que ses parents ne sont pas toujours très heureux, elle idéalise tellement son père qu’elle ne veut pas prendre conscience de l’infidélité de ce dernier. Elle ne peut pas nier que sa mère n’est pas la plus heureuse, qu’elle vit dans l’ombre de son mari mais Casey continue sa vie décidant de ne pas s’en mêler. Il y a six ans la jeune femme se rêvait avocate, elle était l’une des meilleures de sa classe, participait aux événements importants de la ville, bref la fille parfaite. Malheureusement son père trouve la mort dans un accident de voiture, seule sa mère s’en sort. Casey, qui était très proche de son père n’arrive pas à surmonter ce décès. Elle en veut à sa mère qui est en vie, elle arrête ses études et traîne avec les mauvaises personnes. La jeune femme change totalement, plus personne ne la reconnaît et personne ne semble pouvoir faire quelque chose pour elle. Alcool, drogue deviennent son quotidien, elle enchaîne les relations avec les hommes et se montre de plus en plus désagréable avec sa mère. Seul son frère arrive à avoir encore de l’influence sur elle mais n’arrive pas à la sortir de ce milieu.
Aujourd’hui encore la jeune femme se plonge dans l’alcool ou la drogue lorsque ça ne va pas, elle ne s’en est pas encore totalement sortie.

NOTRE LIEN
Ellen K. Johnson feat Kate Walsh : Lorsque Casey était une enfant, elles étaient très proches. Ellen était une mère à l’écoute, compréhensif et aimante. Casey était un brin capricieuse mais était une enfant adorable avec sa mère. Lorsque le père de Casey meurt leur relation change radicalement, Casey se montre dur envers sa mère lui reprochant d’être en vie. Durant des années la mère et la fille se déchirent, Ellen aura beau essayer de calmer la situation Casey ne démord pas. Aujourd’hui leur relation va mieux mais c’est parfois tendu, Ellen ne supporte pas de voir sa fille se réfugiait dans l’alcool et la drogue, Casey n’est pas toujours tendre avec sa mère dans ces moments là. Cependant elles partagent de bons moments, elles peuvent être complices.
Ryan A. Johnson feat Chace Crawford :Ils sont faux jumeaux et ils ont un lien que beaucoup ne peuvent pas comprendre, Ryan sait quand sa sœur ne va pas bien et vice versa. Ils sont très proches, ils ont très peu de secrets l’un pour l’autre et ont pris l’habitude d’être toujours franc l’un envers l’autre. Lors du décès de leur père, Casey a changé radicalement. Elle est devenue accro à l’alcool et la drogue, Ryan a été très présent pour elle tendant de la sortir de ce milieu sans grand succès cependant. Il était le seul à pouvoir calmer sa sœur qui était toujours en colère suite au décès de leur père, cette dernière était même cruelle envers leur mère ce que n’a jamais approuvé le jeune homme. Aujourd’hui encore s’ils doivent se prendre la tête c’est uniquement quand Casey se réfugie dans l’alcool ou la drogue. Sinon il est très protecteur envers elle, tout comme elle d’ailleurs.

Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

❥ FAMILLE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: ❥ FAMILLE JOHNSON   ❥ FAMILLE JOHNSON EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:49

❥ FAMILLE JOHNSON Vr4zva10

RYAN ASHTON JOHNSON
Feat. Chace Crawford (négociable)
LIBRE
25 ANS • SITUATION AMOUREUSE A CHOISIR • PAS D' ENFANT • MÉTIER A CHOISIR
MON HISTOIRE
◘ Ryan a grandi à Huntington Beach, entouré de sa sœur jumelle et ses parents. Fils d’un des hommes les plus importants de Los Angeles. C’est un enfant qui est très gâté, son père place en lui tous ses espoirs pour reprendre les affaires familiales quand le moment sera venu. Il entretient une relation père/fils très fusionnelle, son père est son modèle. Sa mère lui cède tout et le chouchoute énormément. En grandissant le jeune homme commence à remarquer que sa mère n’est pas la plus heureuse, que son père est autoritaire avec cette dernière et il surprend à plusieurs reprises son père avec d’autres femmes. Il s’éloigne de son père, il ne veut pas devenir comme lui et un soir il ira jusqu’à lui dire qu’il a honte d’avoir un tel père. Ryan ne le sait pas encore mais ce sont les dernières paroles qu’il adresse à son père qui décède quelques heures plus tard dans un accident de voiture où seule sa mère s’en sort vivante. Le décès de son père est difficile à accepter, il reste silencieux plusieurs semaines avant d’endosser le rôle de l’homme de la famille. Pendant longtemps il s’en est voulu d’avoir parler ainsi à son père, malgré ce qu’il a pu faire ça restait son père.

NOTRE LIEN
Ellen K. Johnson feat Kate Walsh: Elle la beaucoup chouchouté durant son enfance, Ryan était cependant plus proche de son père. Quand ce dernier a commencé à comprendre que sa mère n’était pas heureuse, que son père était infidèle il s’est détaché de lui pour se rapprocher de sa mère. Lors du décès de son père il a pris le rôle de l’homme de la maison, se montrant protecteur envers sa mère. Ils sont très proches, sa mère est la femme la plus importante à ses yeux avec sa sœur. Gare à celui qui lui ferait du mal, il trouverait Ryan sur son chemin ! Il confie beaucoup de choses à sa mère n’ayant aucun complexes avec cette dernière.
Casey S. Johnson feat Katie Cassidy :Ils sont faux jumeaux et ils ont un lien que beaucoup ne peuvent pas comprendre, Ryan sait quand sa sœur ne va pas bien et vice versa. Ils sont très proches, ils ont très peu de secrets l’un pour l’autre et ont pris l’habitude d’être toujours franc l’un envers l’autre. Lors du décès de leur père, Casey a changé radicalement. Elle est devenue accro à l’alcool et la drogue, Ryan a été très présent pour elle tendant de la sortir de ce milieu sans grand succès cependant. Il était le seul à pouvoir calmer sa sœur qui était toujours en colère suite au décès de leur père, cette dernière était même cruelle envers leur mère ce que n’a jamais approuvé le jeune homme. Aujourd’hui encore s’ils doivent se prendre la tête c’est uniquement quand Casey se réfugie dans l’alcool ou la drogue. Sinon il est très protecteur envers elle, tout comme elle d’ailleurs.

Contenu sponsorisé

❥ FAMILLE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: ❥ FAMILLE JOHNSON   ❥ FAMILLE JOHNSON Empty

❥ FAMILLE JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1