HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

[terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

[terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  Empty
MessageSujet: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:12

LILY SOFIA MORGAN
« Les enfants commencent par aimer leur parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent.»

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Morgan✿ PRÉNOMS : Lily Sofia✿ SURNOMS : On l’appelle très souvent Morgan ✿ AGE : 25 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 11 Juillet 1989 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Marié avec son travail ✿ EMPLOI/ETUDES : En formation au Centre d’entraînement des Agents du FBI ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat noir appelé Nyx ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 15
LE CARACTÈRE

Lily est une jeune femme intelligente, probablement plus que la moyenne. Ça lui a permis d’évoluer vite dans sa profession. Il y a quelques semaines elle était encore qu’une simple flic en formation à Los Angeles et aujourd’hui elle intègre le centre de formation du FBI. On dit d’elle qu’elle est très prometteuse, elle rêve d’intégrer l’équipe de profiler du FBI. Elle est doué pour déceler le mal chez quelqu’un, probablement parce qu’elle a grandi avec le mal en personne. Elle est très observatrice, dite lui ce que vous faite, elle vous dira qui vous êtes. Ce dicton lui colle à merveille, pourtant elle est jeune. Sans vraiment de formation de profiler mais elle montre un talent particulier pour cette discipline. Courageuse voir Tête brûlé elle n’a peur de rien, elle est capable de contourner les règles si ça lui permet de résoudre une affaire. Le protocole c’est bien mais elle est la première à dire qu’il faut savoir le contourner pour arriver à ses fins. Elle ne parle jamais d’elle, de son passé de sa vie. En même temps elle a une histoire trop sordide pour pouvoir la raconter à qui que ce soit. C’est quelqu’un de forte, elle encaisse les critiques et les coups comme personne. On a même parfois l’impression que rien ne peut l’atteindre. Certains ont déjà dit d’elle qu’elle n’avait pas de cœur. Elle en a un seulement il a été brisé il y a longtemps et elle protège les morceaux qui restent. Elle ne se lie pas facilement avec les gens, elle leur fait tellement peu confiance qu’elle n’a que très peu d’amis. Elle n’a jamais été amoureuse, elle ne s’en laisse pas l’occasion de toute façon. Elle disparait toujours avant que les hommes se réveillent…

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Je suis née à Los Angeles le 11 juillet 1989, ma mère était une immigrée russe. Elle s’appelait Sofia Kauwalsky, elle est arrivée aux Etats Unis au début des années 80. Elle a rapidement rencontré mon père, elle disait qu’il était l’homme de ses rêves. Qu’il lui avait fait la cours comme un vrai gentleman. J’ai cru aussi que mon père était l’homme parfait pendant 14 ans puis j’ai vu son vrai visage… Mon père il s’appelle Charles Beauchamps et il est tout de suite tombé sous le charme de ma mère. Enfin c’est ce que je me souviens, de ce qu’il disait dans mon enfance. J’ai eu une enfance heureuse, ma mère était merveilleuse, elle ne vivait que pour le rendre heureuse. Mon père il m’idolâtrait, il m’a toujours beaucoup gâté. Il suffisait que je demande pour avoir quelques choses, la seule chose que mon père m’a toujours refusé ce fut un petit animal. Mais à l’époque je ne voyais pas ce que cela pouvait vouloir dire. Aujourd’hui je reconnais les signes que j’ai eu sous le nez pendant 14 ans … On vivait dans une maison de la banlieue de Los Angeles, on avait un jardin notre maison ressemblait à toute les autres maisons du quartier. Je n’avais pas beaucoup de règle, ma mère se coupait en quatre pour me faire plaisir et mon père était adorable avec moi. La seule règle que j’avais c’était de ne jamais franchir la porte du sous-sol. Ma mère non plus n’avait pas le droit, c’était l’endroit de mon père. Son monde comme il disait et on avait une interdiction formelle de franchir cette porte. J’ai donc grandit en étant heureuse, en pensant que j’avais une vie parfaite. J’aimais mes parents plus que tout au monde, enfin j’ai aimé mon père jusqu’à mes 14 ans. Jusqu’à ce jour où j’ai compris qui il était vraiment.

Le nom de Charles Beauchamp doit vous dire quelques choses, il était surnommé « the Redmond Ripper ». Vous ne rêvez pas mon père est ce tueur qui a sévi pendant 15 ans et qui a tué 20 femmes. Je suis l’enfant de ce monstre, une partie de moi le déteste mais malheureusement une partie de moi n’a pas oublié le père qu’il a été pour moi pendant 14 ans. J’ai compris qui il était un jour où je croyais être seule à la maison. Puis j’ai entendu du bruit au sous-sol, je savais que je n’avais pas le droit de descendre mais le bruit était continu et j’avais peur. Alors j’ai ouvert la porte, elle n’était pas fermée. Moi qui pensais que mon père fermait la porte à clé pour être sûr qu’on n’entre jamais dans son monde. J’étais à la moitié des escaliers c’est là que j’ai vu mon père torturer cette femme. Je suis remonté rapidement en silence je ne voulais pas que mon père me voit. A partir de ce jour je n’ai plus jamais vu mon père de la même façon. Puis j’ai compris qui il était, il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que mon père était le tueur en série que la police recherchait depuis des années. J’avais du mal à regarder mon père après ça et je priais pour que quelqu’un l’arrête. J’ai voulu en parler à ma mère un jour mais je n’ai pas eu le courage de lui dire qu’elle monstre elle avait choisi comme mari. J’avais peur qu’elle me regarde plus de la même façon, qu’elle voit en moi le monstre qu’était mon père. J’avais déjà son physique, sa couleur de cheveux, d’yeux j’étais le portrait craché de mon père… Malheureusement, parce qu’aujourd’hui encore son image me colle à la peau. J’avais 15 ans quand toute cette histoire c’est enfin terminé, le FBI a débarqué chez nous un soir ils ont arrêté mon père c’est la dernière fois que je l’ai vu… Ma mère s’est suicidée quand elle a su quel genre d’homme était mon père… Et moi je me suis retrouvé orpheline…

Le FBI m’a intégré au programme de protection des témoins, Aleksa Sofia Beauchamp est devenu Lily Sofia Morgan. Ils m’ont trouvé une famille d’accueil, j’ai eu de la chance je suis tombé sur un couple merveilleux. Ils n’avaient pas eu d’enfant et j’étais comme un cadeau tombé du ciel pour eux. J’avais 15 ans et caché mon histoire a été très dur. Je devais laisser derrière moi tout ce que j’avais vécu bon comme mauvais moment. Ils m’ont aidé à faire le deuil de mes parents, à me construire une vie heureuse. Ils ont cru en moi dès mon arrivé chez eux. Je n’ai gardé que de mon père l’envie de mettre hors état de nuire les personnes dans son genre. Il avait tué 20 femmes, elles avaient toutes des enfants, une famille. Elles laissaient toutes derrières elles des orphelins. J’ai su à ce moment-là ce que je voulais faire. Entrer au FBI c’est le but ultime de ma vie ce pourquoi je me bats depuis mes 18 ans. Après mes 5 ans d’études en criminologie, j’obtiens mon diplôme en sortant majeur de ma promo. Puis il y a quelques jours où j’ai reçu une convocation au bureau du FBI du comté. J’étais prise au centre de formation des Agents, ils disent de moi que j’ai un avenir très prometteur.  Je suis déterminé, mon métier est tout ce que j’ai dans la vie. Je vois toujours mes parents adoptifs, ils sont ma famille d’une certaine façon… Mais la seule chose qui me donne envie de me battre c’est cette rage que j’ai en moi, cette rage qui fera de moi un excellent Agent du FBI d’ici quelques années.Mon but ultime intégrer le département des sciences du comportements.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Letiss. Je suis âgé(e) de 25 ans bientôt 26 [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  2879467062et je vis actuellement du côté de l’oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Je sais plus ^^’, ma première impression en le voyant a été :exci :. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j6/7 et que mon niveau rp est de CF à Snow, Emma, Adam, Kyle, Andrew et Teddy.
Concernant mon personnage j'ai choisi Troian Bellisario comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can’t Buy Hapiness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Lily S. Morgan le Lun 26 Mai 2014 - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:15

MA PETITE NOVIIIIIIIIIIIIIIIIIICE [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3184177323
Re-Bienvenue ! [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3200772859
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
[terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EOPSRlB

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:42

[terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3200772859 oh yeah yeahhh [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3200772859
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:51

Vous abusez ! [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3200772859
Bon courage pour cette nouvelle fiche  [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  4240606996 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:57

Merci tout les trois  [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3581977478 [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3581977478 [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3581977478 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:58

pour sa défense, c'est un changement [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  831357446 donc ce n'est pas encore suicidaire [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:12

Oui c'est vrai j'ai pas encore passé la barre des 8 moi [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3121082355
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:13

Je me sens pas visée, ok [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:18

[terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:37

yeah troian  [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3200772859 [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3200772859 
gardes moi un lien hin  [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  1231546395 [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  2176976696 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:36

Re-bienvenue [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  2176976696 !
Changement ajout... C'est la même chose vous êtes des malades ![terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  831357446
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:09

Juste [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  2659374128 Au FBI, les jeunes recrutés qui sont en formation on souvent la vingtaine. Généralement, les plus jeunes ont 23 ans. Il n'y a qu'une seule académie du FBI dans tout les USA. Et faut pas oublier que même si elle n'est quand formation, elle reste sous-couverture. [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3200772859

(j'ai fait tellement de recherche sous Alek que je commence à avoir certaines choses bien en tête.)

ELLE A DES ORIGINES RUSSES MOUHAHAH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:11

Je vais modifier ça :=D:Tout les agents du FBI sont pas sous couverture ? [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  2659374128

Oui sa maman était russe  [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3581977478

Dernière édition par Lily S. Morgan le Lun 26 Mai 2014 - 21:23, édité 1 fois
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:20

ça dépend dans quel partie il travaille. Mais en recrutement, ça m'étonne qu'il les laisse à l'air libre [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:26

Après quelques recherches :=D:la moyenne d'âge d'entrer au centre de formation c'est bien 30 ans :D
Je vais modifier quelques trucs par contre notamment pour les études il faut un diplôme universitaire pour entrer au centre de formation [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3121082355
Et les agents ne sont pas sous couverture sauf affaire secrète et cas particulier [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3121082355

Edit :Modif terminé  [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  4244696355 
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:30

Pour être admis au FBI, (et non pas en formation) il faut un diplôme universitaire et être âgé de 23 à 37 ans (la retraite est à 37 ans même [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  831357446), la moyenne d'âge est de 30 ans, car l'on exige des recrues qu'elles aient acquis des expériences professionnelles. (les expériences étant acquis en formation aussi)  [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  2424819925 

Wikipédia, notre amis à tous :)

Mais t'inquiète, c'est que des détails, hein [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:35

Ah oui c'est ce que j'avais lu [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  831357446 J'avais compris admis en formation [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3121082355

J'ai remodifié [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3121082355 [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:08

je valide [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3200772859 pas besoin de te mettre le petit message classique [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  411855516 tu connais déjà la maison [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3121082355
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
[terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:09

Merci Nee [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:20

Rebienvenuuuuuuuuuue [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  4043561038

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...    [terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...  Empty

[terminé]Je croyais en l'homme puis j'ai connu mon père...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1