| Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Sam 23 Mar 2013 - 20:37 | |
| « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.» FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Harper, c'est sûr qu'on va me dire que ça dis quelque chose...! ✿ PRÉNOMS : Jamie, c'est tout ! Non faut pas m'appeler ''Jamie c'est tout'', mais juste Jamie. ( je prend des précautions parce qu'il peut avoir une personne qui m'appellerait ''Jamie c'est tout'') ✿ SURNOMS : Je dis que ce sont les autres personnes qui ont plus d'imaginations et plus d'idées et puis on ne m'appelle pas souvent par un surnom. Enfin, j'y ai jamais pensé. ✿ AGE : 11 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 15 mars 2001 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Hm... Pas d'amoureuse et je suis pas amoureux. ✿ EMPLOI/ETUDES : Je suis à l'école, donc je ne fais pas de métier pour le moment. ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue, oui c'est un quartier assez réputé j'adhère ! ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Pap' et moi avons un chien, un labrador qui s'appelle Heaven.✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Ce serait pas le 13 oui. Ça c'est sûr. Ce serait... le 9
| LE CARACTÈRE Moi ? Ce que je suis ? Mais y a pas de risques que ça tombe entre les mains d'une organisation terroriste ultra-secrète et qu'on saura que j'aime les bonbons ?
... Ok j'arrête de dire des bêtises.
... Mais y a quand même pas de risques qu'on me connaisse assez et qu'on saurait tout de moi ?
... C'est bizarre, ça ressemble à un dossier pour ...
... D'accord ! D'accord ! Je vais faire ce qu'il faut faire ! Bon je suis sûr que vous l'avez remarqué. Je tiens à assurer que je ne suis pas parano..! J'ai juste un peu trop d'imagination et on me l'a souvent dit. En classe, je suis assez rêveur et je m'envole un peu dans mon monde, surtout dans les matières que je n'apprécie pas trop. Je peux être bavard, j'adore parler avec quelqu'un et de dire un tout petit peu des bêtises. C'est bien d'avoir un humour de temps en temps à ce qu'on dit. Je peux faire quelques bêtises, mais elles ne sont pas trop graves. Enfin je veux dire qu'elles sont mineures et je sais où m'arrêter et quand ça dépasse vraiment les bornes. Donc..! Sinon je suis du genre à ne pas vouloir laisser les autres tout seuls dans ma classe et je n'hésite pas à leur parler, je m'intéresse à eux ! J'aime parler à tout le monde et du coup je suis plus ou moins connu dans ma classe et on m'aime bien. Quand y a un chapitre ou une matière qui m'intéresse, enfin.. Pas seulement ça. Quand y a une affaire ou un match. Je peux me qualifier de curieux de voir quelle tournure ça va prendre ! J'aime beaucoup regarder la télé le week-end un match de base-ball ou de basket. J'aurais bien aimé d'en pratiquer ne serait-ce l'un des deux. Mais je ne m'en sens pas trop cap. Pourquoi ? Je me sens petit et je ne suis pas rapide. Je vais être juste un poids pour les autres. On m'a dit un jour que je suis mûr. Je veux pas dire mûr comme un raisin. Mais mûr malgré mon âge. C'est sans doute dû après tout ce qui s'est passé... J'aurais bien aimé d'avoir un frère ou une soeur (même si une soeur ça peut être ... Pénible et trop dans le rose), avec qui je pourrais partager des moments et que je pourrais jouer mon rôle de frère. Je sais que ce ne sera pas possible de toute façon. Mon père, lui il a bien besoin d'avoir quelqu'un. Comme moi j'ai peut-être bien besoin d'une maman. Pas vraiment pour remplacer maman, mais juste... Pour qu'on soit pas seul et c'est bon pour lui. C'est peut-être bien qu'il rencontre des gens, qu'il se fasse des amis. Mais quand même...
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
... D'accord. Ça c'est une histoire. Et on veut tout savoir sur moi ! C'est sûr qu'on m'aime beaucoup et que là on est très curieux de tout connaître de moi ! Pourtant j'aurais préféré de dire que c'est bien qu'on ne sache pas autant, que c'était mieux de laisser la surprise. À moins que c'est vraiment, mais vraiment pour me connaître et d'utiliser mes informations contre moi, dans les trucs de.. Ok je vais pas recommencer cette histoire, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le cas. Et si c'est le cas, ça devrait être cool mais terrifiant à la fois !
J'ai pas de frères et de soeurs. Je n'ai pas à les supporter. Je n'ai pas à voir des poupées ou encore des disputes qui peuvent fatiguer mes parents...! C'est peut-être mieux pour ça, mais d'un autre côté... Enfin bon. Je suis un fils unique et ça tout le monde le sait peut-être ! Ça se voit vraiment. Je vis avec mon père. Sans ma mère. Ce n'est pas parce qu'elle est partie juste après ma naissance, loin de là. Je ne la crois pas capable de faire ça. Ce n'est pas parce qu'elle a divorcé parce que mon papa travaille trop, encore loin de là.. Je la trouve trop heureuse et trop amoureuse pour faire ça. Voilà. Elle est morte en fait. On l'a tuée, on lui a tiré trois balles à la sortie de l'école (oui ma maman était une institutrice et elle est forte comme mon papa). Tout ça parce que papa a eu un client qui voulait qu'il le défende et qu'il a refusé. (Faut savoir qu'il a été un des plus grands avocats de New-York) Mais ça aurait pu être moi. Mais ils ont préféré de tuer maman... Enfin bon, le résultat aurait été peut-être le même... Et ils ont bien réussi à détruire mon père. Oui, il est tombé dans l'alcoolisme et j'ai dû me débrouiller tout seul du haut de mes sept ans. J'ai tout fais à la maison, j'ai remplacé mes parents en quelque sorte. Le début a été plutôt laborieux: je réussis toujours à transformer les pâtes jaunes en noires. Fallait que maman meure, que mon père n'arrive plus à vivre sans elle et à se rejeter la faute que notre bonheur dans la famille soit démolie... J'ai dû me débrouiller pour m'occuper de papa. J'ai pas aimé de le voir boire encore et encore... Ni de le voir malheureux...
... '' ... Mais... Mais..! C'est quoi ce match ?! J'arrive pas à y croire qu'ils ont perdus !! '' Avec une pizza sur la table. Je suis en train de regarder un match avec mon père et Heaven. Un match de basket et c'est vraiment mais vraiment nul que l'équipe de Miami ait perdu... Bon ok, c'est un match qui a fini et du coup mon '' je suis en train de regarder '' n'a plus vraiment aucun sens. J'avoue. Mon père me regardait et me dit que c'était bien normal. Une équipe doit perdre une fois et ne peut pas toujours gagner. Ça c'est vrai, je l'accorde. Oui. Papa a arrêté de boire. Ça a été difficile mais il a réussit. Il l'a fait pour moi et il s'est battu pour moi. Pour qu'il change, pour qu'il arrête. On a changé de ville, on a quitté ma ville de naissance New-York pour Huntington Beach. La ville que maman adorait. On vit maintenant dans le quartier Palm avenue. C'est assez spacieux et c'est bien. J'ai tendance à laisser trainer mes jouets et mes affaires dans la maison. Et je me rappelle bien que mon père a manqué de tomber des escaliers parce qu'il y avait un de mes jouets qui trainait... C'est vrai que c'est dangereux mais j'ai tendance à oublier moi..! D'accord, je veux pas être tenu pour responsable de ce qui lui arrive au cas où s'il se prenait un de mes jouets...! Bref, j'ai quitté mes amis de New-York pour aller en rencontrer des nouveaux. Ça m'a fait drôle...! Parce que c'est bien la première fois que ça m'arrive.
Ce n'est pas parce que papa a bu dans le passé que j'ai honte de lui. Non, mon sentiment envers lui n'a pas vraiment changé en fait. Bien qu'ils nous arrive de nous prendre la tête et de se disputer un peu... Notre lien s'est plutôt renforcé ! C'est plutôt bien et j'ai bien de la chance aussi. Parce qu'il y a quelques enfants qui sont peut-être dans la même situation que moi et qui ne s'entendent pas mieux que moi avec leur père ou mère. DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Shinchou et MissFrapadingue (oui j'en ai deux honte à moi..!) , tandis que mon prénom est Léa qui veut dire vache folle en savoyard (je suis pas savoyarde malheureusement non)...! . Je suis âgé(e) de ... heeu.. de... Alors, mon amie m'a dit que je fais vingt ans physiquement et je fais quatre ans mentalement. Donc je fais 20-4= 16. Alors j'ai seize ans si je suis sa logique..! et je vis actuellement du côté de la belle Loire ! Rame rame.. Ok je vais pas chanter Souchon. Mais je vis près de la Loire ;D ! . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur RPG pub design ! Je cherchais un scénario et je suis tombée là dessus ! , ma première impression en le voyant a été .. C'est mauvais, c'est pas bon ça. C'est ce pourquoi je suis là ! Ok, j'arrête ! En fait ! J'aime beaucoup le forum et j'espère que j'arriverais à m'intégrer parce qu'un enfant c'est pas facile xD ! . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 normalement, sinon ma présence minimum est de trois jours ! et que mon niveau rp est de ça dépend du partenaire. Mais sinon je fais dans les 300 à 2000 mots x'D ! Je préfère quand même les petits rp's aux romans ! . Concernant mon personnage j'ai choisi Jared S. Gilmore comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi CHILDREN SHOULD BE SEEN AND NOT HEARD (je dois être la première ?) comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Jamie Harper le Dim 24 Mar 2013 - 21:40, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Sam 23 Mar 2013 - 21:07 | |
| Mon Dieu cette présentation commence de façon tellement adorable :') Bienvenue |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Sam 23 Mar 2013 - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Dim 24 Mar 2013 - 2:10 | |
| Oh le petit Jamie ! Bienvenue ! Tu es pas le premier dans ce groupe il y a Faith (la fille de Marissa et Eden) Et j'espère bientôt pleins d'autres! En tout cas éclates toi parmi nous et t'inquiètes pour l'intégration avec une bouille pareil y a pas de soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Dim 24 Mar 2013 - 2:20 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUE Jared est vraiment trop chou & bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Dim 24 Mar 2013 - 10:11 | |
| Oh merci pour l'accueil :34: :37: ( et vive le lamaa ! ) Bon ok y a tellement de smileys que j'en suis incapable de choisir :lol: En plus vos avatars :37: Le choix de fous ! * sent qu'elle va super mais superbement super bien se plaire ! * Alors ça promet d'être cool si j'arrive à m'intégrer avec un personnage de onze ans (parce que j'avoue que c'est pas super super fastoche ! Mais j'ai le don de m'en sortir ) ! ... Je crois que j'adore votre accueil en fait xD ! Parce que j'ai pas eu ce genre d'accueil quand je joues avec Jared quoi ! Breeef merci merci °° ! ( d'ailleurs je vois que vous regardez OUAT comme moi pour connaître Jared ! C'est super ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Dim 24 Mar 2013 - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous Jamie c'est tout ^^
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Dim 24 Mar 2013 - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Dim 24 Mar 2013 - 11:35 | |
| OUAT ça gère surtout ! OUAT c'est le bien ! OUAT c'est.. heu.. OUAT ! Merci Lissa :D ! |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Dim 24 Mar 2013 - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Dim 24 Mar 2013 - 17:44 | |
| OHHHHHHHH LE FISTOONN A NOAH mon dieu trop adorable le petit Jamie c'est tout ( hihi ) je vais le kidnapper :28: en tout cas BIENVENUE très bon choix de scénario , & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Dim 24 Mar 2013 - 19:59 | |
| Rowai ! J'hésite pas pour les questions o/ ! ( la preuve ? J'en pose sur la cb xD)
Ouais j'ai pris Jared parce que.... Jared quoi °° ( c'est aussi parce que je suis faible et que je n'arrive pas à résister xD)
Si tu me kidnappes, mon papa va s'énerver :#25: ! (et puis c'est mon papa quoi xD)
Merci sinon o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Dim 24 Mar 2013 - 21:47 | |
| Et voilà un double post ! ... je pense que c'est juste fait pour être joli ! Genre une invasion de smiley ! - Spoiler:
Ahem ! fallais pas appuyer sur spoiler ! Breeef ! Tout ça pour vous dire.. Qu'on va m'enlever en fait éè ! Je crois que j'aurais pas dû faire ma fiche parce que c'est sûr qu'il y a les personnes du service secret ou encore des criminels qui savent tout de moi ! Et du coup ils vont me donner des bonbons et hop je vais me faire enlever..! Boon ! Allez je le dis là enfin je le dis pas je l'écris o/ ... BON JE LE DIS LÀ J'ai fini ma fiiiiiiiche o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Lun 25 Mar 2013 - 0:03 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Lun 25 Mar 2013 - 19:35 | |
| Ta fiche est bien, malgré un personnage jeune tu as réussi à raconter pleins de choses xD Bienvenue dans la famille H.B VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... Lun 25 Mar 2013 - 19:41 | |
| Merci Lyana :D ! * promet de rester sage tout au long et de ne pas faire le foufou * Merci Marissa ! Je tiens à te dire que c'est pas la première fois que je joues Jared x'D (et j'ai pas résisté au fait que je le rejoues encore xD) ! * va pouvoir sauter partout et aller visiter partout °_° "Harceler" les gens de liens: cro génial ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... | |
| |
|
| |
| Jamie — FINIII ! et puis j'ai pas encore trouvé de titre... | |
|