HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  982095noah

LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  Empty
MessageSujet: LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky    LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:02

LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  Louiss10

MATTHIAS NOAH HARPER
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

18 ANS • NÉE LE libre A NEW-YORK • CÉLIBATAIRE
ETUDE AU CHOIX
MON HISTOIRE
◘ Voici les points important de sa vie, merci de les respecter :

• Matthias est né à New-York, fils de Sophia et Noah Harper ils étaient alors âgés de 20 ans ! Il est le deuxième de la famille puisque deux ans plus tôt sa soeur Lily venait au monde. Ils ont vécu quelques années dans un petit appartement new-yorkais, son père travaillait durement dans une usine et étudiait le soir à l'université tandis que sa mère s'occupait d'elle et son frère. Matthias a eu une enfance très heureuse, ses parents étaient aimants et il n'a jamais manqué de rien.

• Lorsque son père obtient son diplôme d'avocat leur vie change, il obtient un très bon poste pour un cabinet prestigieux. Ils déménagent, Sophia reprend ses études d'institutrice et Matthias et sa soeur entre dans les meilleures écoles. Ils deviennent riches mais ne perdent pas la tête, Matthias reste un petit garçon banal se moquant bien de ce genre de chose.

• L'année de ses quatorze ans sa mère est abattue froidement alors qu'elle sort de l'école où elle travaille. Son père ne lui cache pas la vérité sur sa mort qui est en fait un assassinat, Noah refusait de défendre l'un des criminels les plus dangereux de New-York et il lui on fait payer ce refus. Pour l'adolescent cette vérité est difficile à supporter, et le pire reste à venir. Son père sombre dans l'alcool, Lily devient une mère pour eux et lui ne trouve pas mieux que de boire pour se faire remarquer par son père.

• Son père met plusieurs mois avant de se ressaisir, Lily se fait remarquer en se faisant arrêter plusieurs fois par les forces de police. Tandis que Matthias commet l'irréparable en faisant une tentative de suicide il y a deux ans. Leur famille touche le fond mais Noah reprend son rôle de père et prend la décision il y a trois mois de tout plaquer pour s'installer à Huntington Beach ville qu'adorait Sophia.

• Matthias voit cette ville comme un nouveau départ, il espère être enfin heureux avec son père et sa soeur. Il se fait très bien à cette ville, ces habitants et ce climat contrairement à sa soeur.

NOTRE LIEN
Noah S. Harper feat. Leonardo Dicaprio
Une vraie relation de père et fils unit ces deux là, ce n'est pas juste pour faire bien devant les autres et se vanter d'avoir le meilleur des pères pour Matthias c'est le cas. Le père et le fils ont toujours été très proche, Matthias a toujours aimé passer du temps avec son père sans les filles. Quand il était petit il voyait son père comme un héros, en grandissant cette image c'est quelque peu abîmée surtout quand il a sombré dans l'alcool suite au décès de Sophia. Matthias en a beaucoup voulu à son père, encore aujourd'hui il lui arrive de lui faire des reproches car si il en est venu à boire aussi puis à faire une tentative de suicide c'est parce que son père était incapable de s'occuper d'eux. Mais n'ayant plus que son père comme parent fait que le jeune homme tient à lui plus que tout, si ils se fâchent tout les deux ce n'est jamais pour bien longtemps. Ils ont beau être proches ça n'empêche pas les prises de tête comme tout père et son fils !
Lily S. Harper feat. Emma Roberts
Lily est sa grande soeur et a toujours pris très à coeur ce rôle, étant petit c'était quelque chose qu'il apprécié car elle pouvait le protéger même quand il faisait des bêtises. En grandissant Matthias a fait de même avec elle, chose qu'elle apprécie également après tout c'est lui l'homme de la maison ou plutôt le deuxième homme de la maison ! Tous les deux s'entendent très bien sauf quand il est question de se mettre d'accord sur le film à regarder ou le plat à manger. Le problème aujourd'hui c'est que Matthias devient un homme et il a du mal par moment à supporter l'autorité de sa soeur et ça l'insupporte quand elle lui tape la repère devant ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  982095noah

MessageSujet: Re: LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky    LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:03

Coucou petit invité qui passe par là LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  2982522762

Ce scénario est important pour moi, il s'agit quand même de mon fils adoré LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  4240606996
Sachez que l'avatar est négociable, proposez juste la célébrité que vous avez en tête ici avant de vous inscrire qu'on soit d'accord : p par contre il faut absolument qu'il fasse 18 ans !
Si vous prenez le petit Louis essayez de ne pas m'en faire un chanteur/musicien... j'aime bien One Direction mais j'ai pas franchement envie d'un fils qui chante LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  3593322208
Je vous invite à lire ma fiche pour plus d'explication sur la vie de Noah & de ses enfants, vous avez les points les plus importants vous pouvez bien sûr imaginer d'autres choses (a)

J'attends quelqu'un d'actif, nous avons tous notre petite vie en dehors du forum mais si vous prenez ce perso c'est pour le jouer LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  4193654043 Si vous avez des questions je suis là pour ça : )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky    LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:57

Tu veux bien de moi ? LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  2054474852

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky    LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky  Empty

LOUIS TOMLINSON • We're like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1