HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

JARED S. GILMORE • We're like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  982095noah

JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  Empty
MessageSujet: JARED S. GILMORE • We're like diamonds in the sky    JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:38

JAMIE HARPER
« Si le monde était gouvernait par des enfants tout serait bien plus et bien plus drôle. »

AGE : 12 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date libre, né  New-York NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : libre EMPLOI/ETUDES : Collégien

Histoire

◘ Voici l'essentiel à savoir :

• Il est fils unique, sa mère, Sophia, était institutrice tandis que son père est l'un des avocats les plus important de New-York
• Il a grandi dans une famille très aimante, sa mère était une femme magnifique dans tout les sens du terme, très à l'écoute de son fils, elle a toujours été là pour lui.
• Sophia est décédée il y a quatre ans, tuée par balle à la sortie de l'école alors qu'elle avait terminée tardivement personne n'était présent pour lui venir en aide. Noah n'a pas caché la vérité à son fils. Noah venait de refuser un client, le plus grand criminel de la région, ce refus il l'a payé cher.
• A la suite de ce décès Noah tombe dans l'alcool, il s'y réfugie pour noyer sa peine. Il était fou amoureux de sa femme, comme au premier jour, un couple parfait qui donnait envie de croire en l'amour. C'est à partir de ce moment là que Jamie a mûrit plus vite que son âge, il a compris que son père ne pouvait plus avancer sans sa femme alors du haut de ses sept ans il a été l'homme de la maison.
• Ils ont vécu des moments difficile mais ça a renforcé leur lien, Noah est sorti de l’alcoolisme difficilement mais il s'est battu pour son fils. En septembre il plaque tout et avec Jamie ils partent pour Huntington Beach. Cette ville était la préférée de Sophia et c'est ici qu'ils comptent tout les deux reprendre leurs vies en main !
• Ils ont un chien, un labrador, prénommé Heaven
• Niveau caractère j'imagine Jamie comme un garçon de son âge, il n'est pas plus intelligent qu'un autre, il fait des bêtises mais reste un enfant qui sait se gérer tout seul, il a parfois souffert d'être enfant unique, il reste fragile même si il a mûrit vite pour son âge ça reste un gamin qui a besoin de son père et d'attention. Il est assez rêveur, souriant, s'intéresse aux autres, bavard et curieux. Il aimerait que son père rencontre quelqu'un, pas pour oublier sa mère mais pour qu'une femme soit dans leur vie à tout les deux.

• Info de dernière minute, Jamie est un scenario qui a été joué très longtemps et qui est remit en jeu. Il faut prendre en compte les changements suivants :

• Noah est tombé amoureux de deux femmes (en même temps) Neela Meyers et Leah I. Stewart avec qui il a deux enfants (nés récemment).
• Il est retombé dans l'alcoolisme, il n'a pas réussi à assumer ses erreurs, avoir deux femmes en même temps et en plus de ça les mettre toutes les deux enceintes ça a causé beaucoup de mal surtout aux deux jeunes femmes à qui Noah a finalement menti.
• Noah a disparu durant de nombreux mois, avant de partir il dit à son fils qu'il doit partir pour Paris pour un grand procès. Son séjour a été plus long que prévu, Jamie n'a pas eu un seul coup de fil de sa part durant plusieurs mois mais il a reçu des mails. Ce qu'il ne sait pas c'est que c'est sa grand-mère qui a écrit les mails en se faisant passer pour Noah. En effet durant tous ces mois Noah n'a jamais donné de nouvelle.
• Noah est de retour, de nouveau alcoolique, complètement paumé. Jamie peut-il supporter à nouveau cet alcoolisme ?

Liens

Noah S. Harper
ft. Leonardo DiCaprio
Aux yeux de Jamie, son père a toujours été un père exemplaire et il le voit comme un héros. Il ne l'a jamais déçu même quand il est tombé dans l'alcoolisme il a compris que c'était parce qu'il était malheureux mais il a toujours peur que son père retombe dans l'alcool ! Tout les deux s'entendent à merveille même si comme tout les pères et les fils ils se prennent la tête et que parfois des portes claques. Le décès de Sophia a renforcé davantage leur lien, ils ne peuvent compter que sur eux deux. Jamie peut parfois se montrer jaloux si son père se fait des amis ou rencontre des femmes, il a peur de le perdre ! Tout deux sont fans de basket et base-ball et ont leur petit rituel chaque week-end, pizza devant un match !

Eleanor Harper
ft. Meryl Streep
Des petits enfants elle en a part dizaine mais Jamie est unique, peut être parce qu’il est le fils de Noah & Sophia ? Elle a pu le voir aussi souvent qu’elle le voulait, vivant à New-York elle a pu le voir grandir et ça c’est le plus beau cadeau qu’elle pouvait avoir. Jamie est très intelligent elle a l’impression qu’il est pleins de ressources. Elle a été également très impressionnée de voir sa réaction face au décès de sa mère et l’alcoolisme de son père, elle regrette juste qu’il ait grandi aussi vite, qu’il ait été obligé de grandir pendant que son père partait à la dérive. Il lui arrivait de l'accueillir chez elle quand Noah n'était pas là et de s'occuper de lui. Elle a été là pour lui quand son père a été absent, mais il ne pouvait pas s'empêcher de craindre qu'elle le sépare de son papa. Jamie aime beaucoup passer du temps avec elle, adore ses histoires. Il la respecte. Il arrive au jeune garçon de faire de la cuisine avec elle, de regarder un bon film ensemble. De discuter école, voisins, de missions cobra. Jamie adore l'appeler Nona. Il adore Nona. Il se dit qu'il a de la chance d'avoir une super mamie.

Neela Meyers
ft. Vidya Balan
Jamie et Neela sont très proches. Dès la première visite que Neela avait rendu aux Harper, Jamie a trouvé la première mission qu’il devait accomplir à Huntington Beach : mettre Noah et Neela ensemble, ou l’opération Cobra, comme il aimait bien l’appeler. Mais ce que Jamie ne savait, c’était que son père et l’indienne avait déjà commencé une histoire que l’avocat a préféré garder pour lui au départ. Cependant leur relation ne se limite pas à ça, Jamie voit en elle plus qu’une simple prétendante pour son père, il voit en elle une amie et n’hésite jamais à aller l’avoir quand il a besoin de parler à quelqu’un d’autre que son père.
Seulement, depuis le départ de Noah, le garçon et la jeune femme ne se croisaient plus autant qu’avant ; Jamie n’était toujours pas au courant de la relation que son père entretenait avec Neela, et il ne savait pas non plus qu’elle était enceinte de sa demie-sœur, et Neela de son côté ne souhaitait pas entacher l’image que le collégien avait de son père. Ils ont continué à se parler cela dit, et occasionnellement, l’indienne lui rendait visite quand elle trouvait un peu de temps libre mais, évitait de parler de sa grossesse. Ce n’est qu’une fois avoir accouchée qu’elle annonça enfin à Jamie qu’il était le grand frère de Maya, sa fille.
(C’est le résumé le plus court possible de ce qui s’est passé jusqu’ici et là où on s’est arrêté avec la joueuse qui faisait Jamie avant. Du coup, on verra tout ça en détails, et on continuera dessus ensemble, une fois le scénario tenté JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  2054474852)

Leah I. Stewart
ft. Nina Dobrev
A définir avec Leah dés votre validation.

Dernière édition par Noah S. Harper le Sam 27 Déc 2014 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  982095noah

MessageSujet: Re: JARED S. GILMORE • We're like diamonds in the sky    JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:31

Coucou à toi petit curieux qui lit ce scénario JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  3128479023

Ce scénario est très important pour moi, c'est le seul lien familial de Noah & puis c'est son fils c'est évidemment important xD Je sais que prendre un enfant ce n'est pas toujours drôle, on a peur d'être seul mais je serais très présente pour vous ainsi que les autres membres, de plus j'ai quelques liens sur le forum qui se feront un plaisir de voir quel genre de lien ils peuvent avoir avec le petit Jamie JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  2603259518

L'avatar est négociable, demandez moi avant pour voir si ça colle quand même :p
Le pseudo n'est pas modifiable par contre, je l'utilise dans mes rps donc de ce côté là malheureusement vous ne pouvez rien changer JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  574271216
Concernant son histoire j'ai mis l'essentiel selon moi, mais n'hésitez pas à me poser des questions ou me demander si vous pouvez ajouter telle ou telle chose, je vous dirais si ça colle JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  3121082355

Côté rp j'attends une personne motivée, j'ai besoin d'au moins deux réponses par semaine à nos rps qu'on puisse avancer un minimum & plus vous serez actif plus ça vous aidera pour votre intégration également JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  2054474852 Pour le niveau des lignes, si vous faites le minimum imposé ça me va ! Les romans ça ne sert pas à grand chose je trouve, pour ma part je fais entre vingt lignes & une page word, et je m'adapte très facilement à l'autre posteur JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  2514267066

Je vous attends avec impatience & je suis prêt à vous construire un temple, une pyramide ou vous inventer la machine à remonter le temps JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  3401950797

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JARED S. GILMORE • We're like diamonds in the sky    JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  EmptySam 23 Mar 2013 - 20:37

JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  2603259518 JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  3885959180

Je suis là !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JARED S. GILMORE • We're like diamonds in the sky    JARED S. GILMORE  • We're like diamonds in the sky  Empty

JARED S. GILMORE • We're like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1