HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No love allowed | CLY&KAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:22

No love allowed | CLY&KAIT Tumblr_lz0cgfB8fo1qadhcqo1_r2_500

Comme une âme égaré Clyde regardait dans le vide, parmi cette masse de gens qui dansaient et se trémoussaient au rythme de la musique. Comme si il était la physiquement mais qu'il était tellement loin dans sa tête. Il se demandait sincèrement ce qu'il faisait la : non en réalité il le savait très bien, il avait eu besoin d'air, la date d'aujourd'hui lui avait rappelé la fragilité du train de vie qu'il menait.  Il avait confié la petite a un ami, le seul en qui il avait confiance ici : le seul a qui il osait confier sa petite en réalité. Mais son esprit était ailleurs, non pas avec Tara, plus loin encore : dans une cave pleine de dossiers poussiéreux dans sa tête, des dossiers qu'on appelait communément souvenirs. Ce n'était jamais une bonne chose quand il s'enfermait dans sa tête de cette manière, parce que ce n'était pas seulement les mauvais souvenirs qui remontaient dans sa mémoire mais aussi le sentiment d'inconfort que celui-ci procurait. Vous savez celui qui vous donne la nausée ,celui qui vous dit que oui ça c'est passé et que ça ne peut-être effacer même si on le souhaite très fort.
Alors qu'il se laissait envahir par ses ondes négatives Clyde ne se voyait pas enfiler les verres à la suite. Habillé d'une chemise à carreau rouge et noir d'un pantalon à la coupe droite et de sa paire de vans noir fétiche, il ressemblait à un légume assit au bar. Il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait de sa journée, il ne voulait pas s'en souvenir, tout ce qui revenait dans sa mémoire c'était la date d'aujourd'hui et le souvenir qui y était lié. Il soupira profondément, avant d'être tiré de sa cave à souvenirs par la voix de la barmaid. « Je t'en sers un autre beau gosse » . Clyde fronça les sourcils l'air de dire : « Qu'es qu'elle me veut elle... » , mais il ne voulait pas être agressif avec cette serveuse qui ne faisait que son travail après tout. Elle avait du appeler beau gosse tout les garçons qui lui avait commandé plus de trois verres : technique commercial. Son décolleté plongeant dans lequel Clyde ne s'attarda pas plus de deux secondes aussi faisait partie de la technique commercial. Il soupira seulement en hochant la tête de gauche à droite, il lui semblait qu'avec le taux d'alcoolémie actuelle il valait mieux qu'il ne parle pas. La jeune serveuse blonde retourna donc à ses occupations et Clyde se tourna vers la piste ou tout le monde dansaient serré comme des sardines. Il serrait bien allé dansé mais la motivation n'y était pas vraiment. Ca se passerait comme avant quand il sortait en boite plus souvent, quand il se le permettait : deux trois pas de danse, une jeune fille au regard insistant, il aurait tenter une approche qui aurait sans doute fonctionné, sûrement un échange de numéro pour ne jamais la rappeler. Il n'aimait pas les filles connu dans ce genre d'endroit, il préférait les rencontres en plein jour : « dans la vrais vie » comme il dirait.
Le regard du jeune homme parcourait toute la salle, se fixant presque sur chaque individus aussi bien hommes que femmes. C'était plutôt rare : ce soir il y semblait y avoir autant de garçons que de filles, incroyable ! Oui autant de garçons que de filles mais il y avait cet étrange attroupement vers le fond de la piste. Quatre garçons qui dansaient plutôt prêt d'une jeune fille. En réalité c'était un garçon qui dansaient avec une jeune fille et trois autres qui regardaient. Comme si cette bande de péquenauds attendaient tranquillement leur tour en faisait la queue. Clyde grimaça , il n'aimait pas ce genre de bande de gamins qui faisaient tout en groupe. Surtout qu'eux avait une sorte de lueur malsaine dans les yeux. Clyde soupira et dans la seconde qui suivit il manqua de s'étouffer lorsqu'il reconnu la jeune fille que les quatre péquenauds se partageaient  Kaitlyn.  Clyde grimaça l'air de dire : « what !? », les têtes de ses quatre affamés le répugnait encore plus, si ils savaient son age il ne pensait pas qu'ils feraient cette tête. Elle avait l'air d'avoir un peu bu et de s'amuser, ça ne l'étonnait pas d'elle. Il n'avait pas à se mêler de cette affaire : du moins c'est ce dont il tentait de se convaincre. Mais c'était plus fort que lui, son instinct protecteur revint dans les secondes qui suivirent ! Il leva les yeux aux ciel blâment sa bonne éducation en marmonnant deux trois grossièretés dans sa barbe et se leva de son tabouret si confortable.

Arrivé en face de la scène, il regarda Kaitlyn qui ne l'avait sûrement pas remarqué et l'un des péquenaud- appelons le grincheux , ficha son regard sur Clyde l'air de se demander ce qu'il voulait. Avec le volume de la musique actuellement très fort, il estimait sa inutile de tenter tout dialogue : autant avec le groupe de nains qu'avec Kaitlyn. Il la saisit donc par la taille, laissant le nains qui dansait avec lui la bouche ouverte dans l'incompréhension. Il l'a fit tourné légèrement sur elle même pour quelle soit face à lui et commença à danser avec elle à une distance plus raisonnable que le péquenaud qui ne s'était pas plus indigné que ça que Clyde lui ai piqué sa proie . « Quatre gars pour une fille c'est un peu trop non ? » Chuchota Clyde au creux de son oreille pour qu'elle entende. Il ne voulait pas lui faire la moral ou quoi que ce soit : d'une parce qu'elle faisait ce qu'elle veut, de deux parce qu'il ne voulait pas passé pour le gars sauveur de l'humanité (parce qu'il ne l'était pas) et de trois parce qu'il était fatigué. Il lui sourit légèrement, mais c'était un sourire assez fatigué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:51


"Je suis.. Dans les bras de Clyde?! Mais... Comment j'ai atterri ici? D'où il sort d'abord??" pensais-je tout bas.

J'étais stupéfaite de le voir là et surtout qu'il venait de me prendre au dépourvu. Je ne laissais pas la surprise transpercer mon visage malgré tout et je le regardais un sourire suspendu à mes lèvres.

"Tu ne connais pas le dicton qui dit, "plus on est de fou plus on rit"?
...

J'essayais de replacé dans ma mémoire les évènements qui ce sont passés pour que j'en arrive jusque là...

Je me souviens de mon arrivé dans cette boite. À vrai dire depuis mon arrivé à Huntington j'étais un peu devenue une habituée des lieux. Et exceptionnellement la soirée était gratuite pour les filles, chose qui ne me déplus pas. J'entrais donc dans la boite vêtue d'une robe sexy-classe-provocante. C'étais tout moi ça. M'installais un moment au bar et contemplais le monde qui grouillait et bougeait au rythme de la musique derrière moi. L'une des choses que j'aimais dans ce genre d'endroit était principalement l'effet éphémère de ses lieux... Pendant l'espace d'une soirée, on peut oublier ses problèmes du quotidien, oublier tous les "pourquoi du comment" toutes les douleurs que l'on ressent pour diverses raisons.. Et surtout pendant l'espace d'une nuit on peut être qui on veut. Et c'est l'amusement que j'affectionnais tout particulièrement. J'observais donc les personnes qui m'entouraient en recherchant secrètement quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser. Je repérais un jeune homme sûrment plus vieux que moi, qui m'observait avec ... "Un petit sourire", on va appeler ça comme ça. Je lui souris en retour et l'observa un moment avant de me retourner. Croyez-le ou non mais cette tactique, très bizarrment marche! Car après quelques minutes le jeune homme vient vers moi en faisant mine de commander une boisson pour en réalité entamer une conversation avec moi et au passage me payer un verre. C'est surtout cette partie là que j'apprécie, lorsque le jeune homme, me paye ma consommation. Généralement ce sont les fils de riches qui vienne ici alors leur soutirer quelques dollards pour 4-5 boissons ça leur fait pas de mal. Je lui confirmais le fait qu'il "m'interressait" bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Et nous continuames à parler et lui à me payer des verres.  J'en était à mon 3e lorsque deux amis à lui vinrent ce joindre à nous. L'un d'entre eux me demanda si je savais danser, je ris à cela. Je ne répondis pas à sa requête et me contenta de me lever en lui prenant là main, allairent dans un coin un peu isolé mais toujours avec du monde et me mise à danser avec lui tout d'abord à une distance respectable. Le gars paraissait surpris, mais dans le bon sens du terme, puisqu'il décida de me rapprocher de lui, je ne dis rien trop amusé par la tête du garçon qui était venu me voir en premier lieu et qui venait de se faire voler son coup. Les deux se rapprochèrent de nous réclamant eux aussi une danse. Pour moi danser n'avait rien de méchant et comme ça je pourrait choisir avec qui je risquais de passer la nuit.. Un autre homme se rajouta à l'attroupement, mais je pense que lui était plus observateur qu'autre chose. Et même s'il le demandait ça serait hors de question que j'accepte. Sa tête ne me disait trop rien. Je dansais donc avec mon cavalier qui rapprochait de plus en plus dangereusement nos deux corps sous le regarde éberlué de son ami. Puis je sentis une main m'entourait la taille et me faire tourner d'une main. C'était Clyde....
...

"Tu ne connais pas le dicton qui dit, "plus on est de fou plus on rit?"

Je redescendais doucement sur Terre, enfin j'essayais. Bien sûr je ne prévoyais pas de passer ma nuit avec tout ses hommes, il me restait encore une dignité qui m'interdisait ce genre de pratique. Je ne voulais pas terminer dans un film à titre pornographique tout de même, mais je dis cela pour voir la réaction du jeune homme, qui venait de me voler au bras de mes prétendants. A vrai dire je ne leur portais plus trop attention à cette heure. Bien que cela n'allait pas tarder.

"Je peux savoir ce qu'un homme comme toi fait ici? Je n'imaginais pas que tu venais draguer en soirée." Dis-je avec un sourire taquin.


Dernière édition par Kaitlyn A. Simpson-W. le Mer 4 Juin 2014 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:18

No love allowed | CLY&KAIT Tumblr_lz0cgfB8fo1qadhcqo1_r2_500

Je vous ai parler d'âme égaré tout à l'heure et j'avais tout à fais raison. Clyde et Kait étaient deux âmes égarées de différentes manières. Clyde était lui égaré d'une manière assez sombre, perdu dans le trouble de ses souvenirs . Noyé dans une espèce de soupe de sentiments diverses qui le ramenait à une époque ou tout était plus sombre. Bien sur aujourd'hui sa vie était beaucoup plus belle et plus facile. En fait beaucoup de gens l'envierait : mais il y a certain démons qu'on ne peut pas simplement balayer avec une grande maison et des sourires artificielles. Tara était la seule chose dans sa vie a laquelle il pouvait se raccrocher solidement, il n'y avait rien d'autre qui comptait autant. Kait elle était égaré d'une manière plus vague, il semblait qu'elle vivait la vie comme bon lui semblait. Ce genre de personne, à force de se laisser vivre finissent par perdre qui ils sont vraiment : perdre leur innocence. Si différent tout les deux mais d'un côté pas tant que ça : quelque chose d'invisible , comme un file translucide les reliait tout les deux. Et ça, Clyde le ressentait : il le ressentait encore plus ce soir. Kait avait un sourire scotché à son visage : c'était le genre de sourire qu'on oublie pas, qui laissait étrangement voir son taux d'alcoolémie. Clyde la regardait, elle dansait bien, du moins Clyde appréciait beaucoup sa manière de bouger. Il compris en quelques secondes pourquoi les nains de tout à l'heure l'avait accaparé rien que pour eux. Elle lui répondit que plus on était fous plus on riait et qu'un homme comme lui n'était pas très attendu dans ce genre d'endroit. Clyde eu envie de rire surtout en repensant à toute ses soirées arrosées qu'il avait eu avec ses amis à l'époque, toutes les boites de nuits qu'il avait faite en compagnie de ses mêmes amis. Tellement de fois que les videurs avaient finit par le connaître.
Le jeune homme avait envie de rire mais il se retint il regarda simplement Kaitlyn droit dans les yeux et sourit. Bien qu'il ai vu qu'elle avait bue il se doutait que le taux d'alcoolémie de Kaitlyn restait inférieure au sien. En ce moment même Clyde avait envie de lui montrer qu'un homme comme lui avait tout à fait sa place ici en lui offrant une danse dont elle se rappellerait toute sa vie ! « Je ne drague pas, je ne fais que m'amuser tout comme toi. » ; le jeune homme qui avait sa bouche prêt du cou de Kaitlyn ne pue s’empêcher de la rapprocher encore plus prêt de lui et commencer à danser un peu plus sérieusement. Un peu plus sensuellement , un peu trop peut-être... Mais Clyde était bien trop ravit de ce qu'il ressentait en ce moment même pour s'en vouloir ou même réfléchir à quoi que ce soit. Il avait sa main droite au bas du dos de Kaitlyn et l'autre main libre le long du corps, son corps qui était presque entièrement collé à celui de Kaitlyn, leur union scellé par la main en bas du dos de Kait. Ça ne dura pas très longtemps, même pas le temps d'une chanson mais cela n'en demeura pas moins appréciable.
 Il s'éloigna d'elle lorsque le DJ passa à une autre chanson et éclata de rire. « C'est tout de même mieux que de danser avec ce rigolo la. En plus je n’apprécie pas trop le regard qu'il porte sur toi pour être honnête. » ; en disant sa il fixa son regard au loin sur le gars en question le scrutant parce qu'il regardait justement en leur direction. Il était sûrement en train de rager dans son coin et c'était tant mieux : il ne laisserait sûrement pas Kait repartir au bras d'un sombre inconnu et qui ressemblait à un nain pervers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:13


Debout, dansant avec un inconnu, et maintenant dans les bras de Clyde... Le hasard fait-il bien les choses? Je pense aussi. C'est fou, à chaque fois que je rencontre cet homme je ne suis jamais dans mon état normal et apparemment lui non plus... Mais cela ne se voyait qu'à peine. Je me retournais vers les gars avec qui j'étais précédemment et apparemment il s'impatientait... Ce qui avait pour conséquence de m'amuser. Après ma remarque sur ma surprise de le voir ici. Il me sourit et me dit qu'il était là pour s'amuser tout comme moi.

"Ah non.. tu te trompe là-dessus je suis là pour draguer ET m'amuser moi." Lui dis-je avec un sourire.

A cette instant là, il me rapprocha de lui, d'une manière encore jamais faîte auparavant. Je sentais son souffle sur ma peau et chaque mouvement qu'il faisait. Je fus surprise, autant danser collé avec des inconnus pour moi, ce n'était pas un problème, mais avec quelqu'un que je connaissais... Je vous avouerez que j'étais légèrement tétaniser au départ, puis je me reprise et me mise à danser en suivant ses mouvements. Waw... Je comprend mieux pourquoi il disait qu'il avait un déhanché incroyable, c'était pas du pipeau... Pour la première fois depuis un long moment je me demandais si j'étais bien à la hauteur de la personne qui me faisait face. Et ça me fit sourire. "Enfin quelqu'un avec un niveau.." Comment faire pour se sentir bien et mal à la fois? Danser avec Clyde. Ce serait mentir que de dire que cette danse ne m'avait rien faite. J'avais des frissons là ou était sa main, et le cœur qui battait vite tant la chaleur était monté d'un coup. Il savait y faire le bougre! On dirait pas comme ça mais il sait y faire avec les femme et avec son corps! Je fus plutôt surprise de voir ça. Si on me l'avait dit je n'y aurait surement pas cru... Mais là.. Je n'ai pas d'autre choix. Lorsque notre danse fut terminé et que je n'eu pas d'autre choix que de redescendre sur Terre, je le regardais un moment légèrement perdue, comme-ci je ne comprenais pas ce qu'il venait d'arriver puis il se mit à rire, je le suivis dans son rire communicatif.

"Alors là chapeau.. Effectivement ça n'a pas la même saveur. Non loin... Très loin de là."

Je m'en remettez pas.. Pour moi avec la danse on pouvait voir l'aspect de la personne. Avec une danse je peux voir la personnalité, le sérieux et bien sur les performances d'une personne... Et quelques rares fois l'envie. Pour moi la danse et quelque chose d'important pour m’impressionner il en faut beaucoup, surtout en matière de danse à deux. Ce qui me surpris le plus enfin de compte.. C'est d'avoir eu cette sensation inexplicable pendant cette danse... Quelque chose de rassurant, en plus du sensuelle. Je souris lorsqu'il me dit qu'il n'aimait pas trop que je sois avec ses gars. Je lui fis un bisou sur la joue, je me trouvais de plus en plus tactile envers lui involontairement, ce qui était bon signe car cela voulais dire que je me familiarisais bien à la personne. Je lui effaçais ensuite la trace que je lui avait fait sur la joue.

"T'en fais pas, je gère je peux me défendre. Je suis assez grande pour prendre se genre de décision."

Comme dirait l'autre si j'ai été assez grande pour accoucher je le serais surement assez pour assumer chacun de mes actes. Je ne voulais inquiéter personne, on me prend surement pour une folle mais c'est ma manière de survivre... D'oublier et de me prouver à moi-même que je suis passé à autre chose? Oui c'est tout ce à quoi cela servait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptyMer 4 Juin 2014 - 2:16

No love allowed | CLY&KAIT Tumblr_lz0cgfB8fo1qadhcqo1_r2_500

Kaitlyn n'était pas non plus resté indifférente à la danse que elle et Clyde venait d'avoir et ça se voyait. Son visage la trahissait malgré elle. Clyde trouvait ça plutôt flatteur en faite, même si se n'était qu'un jeu, il aimait ça. Mais il fallait qu'il fasse attention, ce n'était pas son genre de jouer comme ça, et Kaitlyn lui semblait indomptable : jouer à se genre de jeu reviendrais à jouer avec le feu tout simplement et il s'en doutait dans le fond. Mais s'en fichait : il pouvait mettre ça sur le dos de l'alcool au pire ! Il prenait le risque de devenir acro à cette sensation : cette sensation qu'il allait bientôt franchir la ligner rouge !
Assez grande pour prendre ses décision ? Clyde ne pensait pas du tout qu'elle était assez grande pour ça. Chaque fois qu'il pensait Kaitlyn il pensait « petite chose paumé », une adorable petite chose mais bien trop inconsciente pour régir sa propre vie c'était une évidence. Il se demandait ce que pensait ses parents de ses escapades nocturnes et tout le reste. Mais bon il était bien trop saoul pour un discours moralisateur encore une fois. Il la regarda un moment et regardait le jeune nain avec qui elle était en train de danser qui se rapprochait d'eux. Et la ! La il fit la chose la plus immature au monde, Clyde ouvrit grand les yeux quand le jeune homme en question prit Kaitlyn par la taille pour l'attirer vers lui, le regardant l'air de dire « c'est bon elle est à moi ! ». Clyde laissa faire le jeune homme en question, non pas qu'il ne tenais pas à danser avec Kait et parler un peu plus avec elle, mais il n'avait pas la force de la retenir. Qui était il pour l'accaparé ? Et puis elle avait l'air de bien s'amuser … Clyde sourit légèrement à Kait et continua de danser tout en observant malgré lui Kaitlyn : si ça tournait mal il s'en voudrait sûrement énormément de l'avoir laisser partir. Une jeune femme plutôt aguicheuse et jolie se rapprocha de lui lentement mais sûrement et il lui sourit pour lui faire comprendre qu'il voulait danser avec elle. Elle s'approcha alors un peu plus dansant assez proche de lui. Clyde avait toujours un œil sur Kaitlyn, même qu'au fils de la danse il se rapprocha de la ou elle était avec ce garçon, volontairement lui lançant quelques regards et sourires : il voulait capter son attention, dieu seul sait pourquoi. La fille avec qui il dansait une blonde au yeux bleu : appelons la Raiponce – avait l'air très concentré sur leur danse comparé à lui. Étonnamment l'esprit immature de Clyde revint à la charge : celui qu'il avait enterré depuis l'époque des soirées avec ses potes. Son côté immature avait eu une idée : embêter encore plus Kaitlyn et détourner son attention, il voulait la faire rire.


Pour se faire il se mit derrière elle avec Raiponce qui faisait dos à Kait , il colla la blondinette contre lui (elle ne devait pas en revenir d'ailleurs), dansant sans dansé vraiment avec elle et alla titiller les côtes de Kait rapidement avant de lever la tête au ciel. Raiponce fronça les sourcils alors qu'il tentait de se retenir de rire. C'était pas très gentil pour Raiponce mais embêter Kaitlyn était mille fois plus amusant, puis ça lui permettait de la surveiller. C'était sans hésitation l'alcool qui lui faisait faire des blagues aussi nulles mais tan-pis pour une fois qu'il se lâchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptyMer 4 Juin 2014 - 4:14


Je me rendais compte petit à petit que j'avais peut-être un peu trop apprécié la danse que je venais de partager avec Clyde. Mais c'était une sensation que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps... Jouer et être un jeu en retour, généralement je jouais seule et je faisais croire aux hommes qu'ils jouaient aussi avec moi... alors que non. Aucun -d'après moi- n'a vraiment était dans mon jeu... Ou du moins à vraiment m'amuser dans ma cour. Mais avec Clyde c'est différent, d'une c'est l'un des rares gars que je fréquente qui ne veut pas me mettre dans son lit, de deux il est plutôt amusant et gamin et de trois il est attentionné. Comment une fille a bien pu quitter un gars pareil ?! Enfin bon, ça me permettait de m'amuser avec lui, on était de plus en plus proche autant physiquement que amicalement. C'était indéniable mais il y avait un petit quelque chose en plus dans notre relation, un je ne sais quoi qui faisait qu'elle était différente de toutes les autres. Quoi qu'il en soit il avait réussi à aller ou bon nombre de personnes se perdaient en chemin. Mais notre folie fut de courte durée, plus courte encore que ce qu'il aurait cru lui même. Dorian -c'était son nom- vint nous rappeler à "l'ordre" en me prenant par la taille et en envoyant un regard agresseur à  Clyde. Je soupirais doucement et je regardais le ciel, pour une fois que quelqu'un était amusant, il fallait qu'on m'en éloigne.. Mais bon, je ne voulais pas lui provoquer de problèmes et puis ça n'avait pas l'air de le déranger alors je lui souris et repris une danse avec Dorian... Je peux vous dire qu'il y avait une très grande différence de niveau. Comparer Clyde à ce gnome serrait comme comparer un restaurant chic à un pub.  Malgré tout je faisais avec, parce que j'aurais pu tomber sur pire, bien que j'avais l'impression qu'il se collait plus à moi que tout à l'heure, une sorte de fierté masculine pour se prouver leur puissance ou un truc dans le genre. Il me posait ensuite des questions à propos de Clyde, si je le connaissais si il m'avait été impoli et d'autre truc dans le même genre. Je répondis à peine trop occupé à observer le sujet de notre conversation. Il m'envoyait quelques sourires que je lui rendais avant qu'il ne se fasse accosté par une blonde sortie d'on ne sait où. Non ne vous méprenez pas! Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste que j'ai tendance à tout prendre pour moi, et à facilement me sentir abandonné, et étant donné que c'était déjà arrivé avec lui... Dans le fond je reste sur mes gardes. Je repris alors plus sérieusement ma danse avec mon cavalier. Lorsque tout d'un coup je sentis des mains me chatouiller les côtes, je sursautais légèrement avant de me rendre compte qu'il s'agissait de Clyde, je souris et lui fis les gros yeux pour lui dire qu'il arrête, bien que cela ne fut pas du tout crédible avec mon grand sourire, Dorian me regardait légèrement bizarrement et je le rapprochais de moi pour éviter qu'il ne se mette à réfléchir. Lorsqu'il le fit une nouvelle fois, j'attrapais alors les doigts de Clyde pour les pincer doucement, et une bataille venait de commencer, de vrais gamins, si j'avais pu, j'aurais accompagné mes geste d'un "arrêteuh de m'embêter" enfantin et avec un sourire. Il me chatouillait, je le pinçais, il recommençait , je le tapais doucement et lui me pinçait en retour une bataille infernale. Il était devenu difficile pour moi de cacher mon fou rire, c'est pourquoi j'envoya Dorian me chercher une boisson pour me rafraîchir et évidement monsieur n'avait pas un sous sur lui, c'est génial je suis tombé sur l'ami pauvre de service... Je soupirais et je sortis un billet de 20 que je lui tendis pour qu'il aille me prendre à boire, il acquiesça avec un large sourire avant de s'en aller. Je me retrouvais seul, mais je me retournais pour éviter que ses autres amis vienne à leur tour, je fis un grand sourire à Clyde avant de prendre sa main inoccupé et de danser avec derrière la cavalière, je dansais assez ridiculement en plus. Je voulais l’empêcher tout sérieux comme il venait de le faire pour moi et quand sa copine se tournait je lâchais rapidement la main faisant mine de rien tout en continuant ma danse ridicule. Tout se passait bien, jusqu'à ce que l'homme que j'avais dis refusait absolument de danser avec, vienne derrière moi et se mette à se frotter à moi -pire sensation existant sur Terre-, je me retournais et poussa par réflexe le jeune homme en m'indignant de son acte, il ne prit même pas en compte ce que je venais de dire et se colla à nouveau à moi avec cette fois-ci plus de poigne, je le repoussa une nouvelle fois et je lui envoya une gifle assez violente. Il me regarda, me prit par le poignet avec violence voulant nous faire sortir de la piste pour aller je ne sais où, je tentais de me retirer mais en vain, par bonheur Dorian qui revenait avec nos boissons vit l'action et s'interposa entre moi et le fou. Il me poussa derrière lui et une embrouille commença entre les deux hommes, Dorian reçu le premier coup et c'est ainsi que la bagarre commença, malheureusement je me prise un coup en plein sur le côté de ma mâchoire avant qu'un vigile ne vienne les séparer et mettre les deux hommes dehors.. Je restais sonné un moment avant d'aller voir le Physio et expliquer que Dorian n'a fait que m'aider et implorer qu'il le laisse rentrer, ce qu'il finit par accepter de faire, l'autre me jura qu'il resterait là jusqu'à que je sorte et que je verrais ce qu'il me fera, ce qu'il me dit ne me touchait même pas. Après ça, je repartis dans la boîte accompagné du jeune homme. Je me dirigea alors verre le bar en demandant une tequila bien fraîche que je fini d'une traite accompagné d'une poche de glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:16

No love allowed | CLY&KAIT Tumblr_lz0cgfB8fo1qadhcqo1_r2_500

De vrais gamins . Clyde se demandait comment Kait faisait pour faire ressortir aussi souvent ce côté de sa personnalité. Cette immaturité, cette envie de s'amuser et de ne pas penser aux conséquences de ses actes. Il la regardait danser et il avait du mal à retenir son rire. Il ne l'avouerais jamais mais il la trouvait adorable bougeant comme un verre de terre comme ça. Clyde était à deux doigt de jeter Raiponce poliment pour de nouveau dansé avec Kait mais au même moment grincheux revint à la charge. Si grincheux le gars chelou au regard pervers. Clyde mit un quart de seconde avant de se rendre compte que ce con était en train de forcer Kait. Il s'excusa auprès de Raiponce et était sur le point d'intervenir mais le nain numéro intervint avant lui et lui colla son poingt dans sa figure. Oh c'était l'acte le plus intelligent de cette soirée, Clyde avait limite envie de l’applaudir. Clyde resta dans l'observation, ce n'était pas son histoire le nain avait géré la crise, mais Kait semblait s'être prit un coup. Il n'eut même pas le temps de lui demander si allait bien qu'elle était déjà partit, le jeune homme soupira et essaya de la retrouver dans la foule. Qu'es qu'elle foutais ?
Il finit pas la retrouver prêt du bar un verre à la main et une poche de glace. Il se rapprocha d'elle lentement et s'installa prêt d'elle. « Dommage collatéral ... Ca va pas trop mal ? ». Il demanda un verre d'eau (il avait assez bu comme ça) à la barmaid. Il se permit de regarder la blessure de Kait de plus prêt et de touché tout doucement : il grimaça. « C'est un crime d'amoché ton visage comme ça» , il lui sourit une seconde et soupira. « Du coup j'ai perdu ma proie … » , il la regarda dans les yeux . « Je crains que tu ne sois dans l'obligation de la remplacer... A moins que tu ne préfère danser avec monsieur sauveur de l'humanité ? », on distinguait une certaine ironie dans le ton de Clyde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:27


Outch! Un coup mal lancé pouvais vraiment faire mal bordel! Surtout que je n'étais pas préparé... Pff, les hommes, tous brutaux! J'étais au bar, la poche de glace sur ma blessure de guerre, je vis une silhouette familière s'installer sur la chaise près de moi. Je me tournais et regardais qui cela était-ce, je souris soulagé de voir Clyde. Malgré moi sa remarque me fis rire.. Biiiimp! Mauvaise idée

"Aie!"

ça à réveillé une douleur et comme une conne l'idée de la douleur me fis rire.. Cercle vicieux. Lorsque je fus calmé je décida de répondre au jeune homme.

"Ouais comme tu dis... Vu la douleur que je viens d'avoir pour un simple sourire, je crains que oui je souffre assez."

Je fis une moue boudeuse pour attirer la pitié du jeune homme. Il m'examina surement par peur que ce soit un peu trop brutal, mais heureusement, la plaie était superficiel. Je souris à sa remarque sur mon visage.

"C'est mignon... Mais c'est aussi un crime que de vouloir séquestrer quelqu'un dans un coin donc... Je pense pas qu'ils ait la notion du crime ici."

Je le regardais un sourire aux lèvre et la tête légèrement penché sur le côté, je demanda à nouveau une boisson alcoolisé.
Il m'avoua ensuite avoir perdu sa proie, se qui fit vite changer mon expression facial. Est-ce que ce garçon était sérieux, je venais de me faire attaquer et il me parlait de sa Barbie. "Bin t'as qu'à la rejoindre dans ce cas." C'est ce que je faillis, mais le jeune homme réussi à me faire Taire en un instant. Était-ce une invitation ? Peut-être bien, et peut-être bien que j'étais une chieuse, n'était-ce point une pointe d'aigreur que je sentis dans la voix du garçon ? On va vérifier ça. Quitte à faire chier le monde, autant le faire bien non?

"Effectivement Monsieur sauveur de l'humanité mérite au moins ça, sans lui je sais pas ou je serais avec ce vieux con. Au lieu de te moquer quelque part tu devrais le remercier d'avoir sauver une amie."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:22

No love allowed | CLY&KAIT Tumblr_lz0cgfB8fo1qadhcqo1_r2_500

Elle était sérieuse ? Le remercié ? Oui elle elle pouvait le remercié mais Clyde sûrement pas . La fierté du jeune homme venait d'en prendre un coup et il ne savait pas pourquoi sa phrase le vexait autant, il levait ses sourcils l'air un peu étonné. En faite c'était un peu comme si elle avait dit : « tu devrais le remercier pour avoir eu le cran de faire ce que toi tu n'as pas fais », et ça Clyde ne le supportait pas. Fierté masculine pour certain, simple question de bien séance pour Clyde. Le jeune homme savait que si il avait mit un coup de point à cette homme, si jamais il avait levé la main pour lui porté un coup : il n'aurait sûrement jamais arrêté. Il était comme c'était dans ses gênes, quand Clyde était énervé il ne savait plus se contrôlé (et en plus il était bourré). Alors si elle le trouvait si formidable que ça son petit nain elle n'avait qu'a allé le rejoindre, finir la soirée dans son lit aussi !  « Non ça ira . Mais puisque tu l'aime tant toi va donc lui donner ta danse de remerciement , moi je vais retrouver ma proie. » ; dit-il armé d'un sourire hypocrite étincelant. Clyde se leva soudainement et se lança sur la piste de danse.
www.RnB4U.in] by Ne-Yo - Goodnight, Good Morning (Feat. Brandy) (2010) [www.RnB4U.in] on Grooveshark">Ne-Yo - Goodnight, Good Morning (Feat. Brandy) (2010) [www.RnB4U.in] by Ne-Yo - Goodnight, Good Morning (Feat. Brandy) (2010) [www.RnB4U.in] on Grooveshark

Il ne s'était pas rendu compte que ce qu'il venait de dire pouvait être mal interprété : on aurait pue croire qu'il était jaloux, alors qu'il avait seulement était blessé dans sa fierté. Il ne se retourna pas pour regarder quel avait été la réaction de Kait. L'alcool avait le contrôle des nerfs de Clyde. Une fois qu'il eu retrouver Raiponce, il la saisit par la taille et dansa avec elle d'une manière assez provocatrice : comme si il voulait  que Kait les voit. D'ailleurs il lui jeta un regard : sans aucun sourire, juste un regard assez froid. Comment était-il passé d'un extrême à un autre ? C'était sûrement ça joué avec le feu : ça vous fascine et vous amuse au début puis au bout d'un moment ça brule. Il chuchota une blague idiote au creux de l'oreille de raiponce juste histoire de la faire rire : juste histoire de bien montrer à Kait qu'il n'en avait rien à faire de « monsieur sauveur de l'humanité ». c'était immature : oui , mais Clyde était bourré et cela n'était pas arrivé depuis longtemps alors …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptySam 7 Juin 2014 - 2:39


Quoi ? Qu'est ce qu'il venait de se passer au juste? Il venait pas de dire ça tout de même, quand même... Il n'aurait pas osé, non non non... Mais... Il se lève ?! J'ai dit ça pour plaisanter en temps que boutade et lui il le prend comme ça? J'avoue j'ai du mal avec le tact souvent, mais ça méritait tout de même pas qu'on me laisse comme une vieille chaussette au bar. Je le regardais faire. Chose que je n'aurais pas dû faire. Il alla retrouver sa vieille meuf ennuyeuse, pour la coller comme un insecte à du papier tue-mouche. Je restais aberré de la scène que je voyais... Je demanda une boisson à la Barmaid, malheureusement pour moi cette scène me rappelait vaguement quelque chose que j'avais déjà vécu au par avant... Les hommes sont vraiment tous les mêmes. Lorsque j'eu ma boissons je la bu avec un certain amertume. J'avais même pas la force d'aller dehors pour faire quoi que ce soit. Et puis je n'avais pas à y aller, la boite ne lui appartenait pas et il pouvait bien faire tout ce qu'il voulait de son corps. Je me retournais de temps en temps pour les observer et plus je faisais ça plus ça m’énerve. Kay, qu'est ce que tu fais encore assise? Qu'est ce qu'il t'arrives ? Tu te laisse rabaissé par un petit nouveau. Non lève toi c'est personne c'est une connaissance il a droit de faire ce qu'il veut de la même manière que toi aussi. Je regardais mon voisin lui proposant une danse qu'il accepta un peu perplexe. Je le pris par la main et nous nous rendîmes sur la piste je me mise à bouger tout d'abord un peu éloigné de l'homme puis au fur et à mesure je me rapprochait de l'homme jusqu'à être à une proximité à la limite de l’indécence. Il ne comprenait rien le pauvre, il ne faisait qu'apprécier. Il ne faut pas me chercher en général mais encore moins quand j'ai rien fait et que je suis bourrée. Même si je fais ça pour moi même bien évidement.. Je faisais semblant de ne pas les regarder mais je les observais de par un miroir qui les reflétaient. Lorsque la chanson fus terminé je remercie l'homme qui s'empressa de prendre mon numéro. J'allais m'asseoir à nouveau au bar. Je le regardais plus. Je ne suis personne après tout, et j'ai pas à me sentir coupable, j'ai rien dis de méchant ou d'impoli, j'ai juste dit ça parce que c'est vrai. Bien sûr je lui disais ça dans un contexte pas qu'il y aille sérieusement. Mais si c'est pour prendre les choses au pied de la lettre et me faire la gueule après sans explication c'était pas la peine. La dernière personne que j'ai obligé à m'aimer m'a tué alors comptait pas sur moi pour faire ça maintenant. Mais je me sentais tout de même coupable.. J'essayais de comprendre le raisonnement qui a bien pus se passer dans sa tête pour qu'il pense ça. Pendant ma réflexion sur tout ça Dorian revint vers moi.

Dorian: Salut beauté, alors ton ami n'est plus avec toi ?
Kay: Apparemment non, la vérité a apparemment été trop dure à entendre. Ou mon humour douteux va savoir.
Dorian: *s'assit près de moi à la place où été Clyde* Comment ça?
Kay: Non tu ne veux pas savoir. Je te promet c'est tout bête. Un malentendu qui à mal tourné.
Dorian: *grimace* Ouais je vois... Une si jolie fille ne devrait pas faire une tête pareil dans un décors festive comme celui là.
Kay: Et pourtant... Que veux-tu, certaine personnes sont comme ça.
Dorian: Bin on va essayer de changer alors.

Il me sourit et me prit par la main et me leva malgré moi, et bien sûr il utilisa l'excuse de m'avoir secouru pour m'obliger à me lever. Il nous dirigea vers la piste et se mit à danser avec moi, je souris et le suivis dans le mouvement, puis commença à danser d'une manière drôle qui me fit échapper un rire. Et tenta ensuite de bouger comme moi et je peux vous dire que j'étais morte de rire. Puis à l'écoute de la chanson suivante on s'est rapproché et nous dansions plus sérieusement un peu plus intimement, ça me faisait plaisir mais je ne savais pas pourquoi je gardais tout de même un regard vers Clyde, je ne savais pourquoi mais je n'arrivais pas à faire autrement. Puis après un petit moment à danser il me proposa de sortir tout les deux, je lui souris et le suivis lorsqu'il se mit à s'en aller... Je voulais aller prévenir Clyde mais il avait tellement l'air d'apprécier sa compagne que je me dis qu'il en avait rien à foutre de moi. Et je sortis de la boite en compagnie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT EmptySam 7 Juin 2014 - 13:40

No love allowed | CLY&KAIT Tumblr_lz0cgfB8fo1qadhcqo1_r2_500

Elle se leva pour aller voir son nain. Tant pi Clyde s'en doutait de toute manière : cette fille était vraiment une chipie capricieuse ! Elle dansait avec lui d'une manière à la limite de la descendance et Clyde eu soudainement un moment de lucidité. En quoi c'était son problème qu'elle aille avec un autre ou pas ? Il cessa de la regarder alors qu'il sentait son regard sur lui. Clyde essayait de se concentrer sur sa cavalière, mais cela devenait trop dur avec l'alcool qui lui montait au cerveaux. Il s'excusa à nouveau auprès de sa compagne de danse et celle-ci lui demanda son numéro qu'il donna tout en sachant qu'il n’appellerait pas, ou qu'il ne décrocherait pas.
Il leva les sourcils haut lorsque Kaitlyn s'en alla du bar bras dessus pas dessous avec le nain. Que grand bien lui fasse ; pensa-t-il. Il était un peu déçu de l'attitude de Kaitlyn, même si ce n'était pas comme si il ne savait pas de quoi elle était capable. Provocatrice, aguicheuse, joueuse … Tout ce que Clyde détestait, tout ce que Clyde évitait : il savait que dans ce genre d'endroit il n'y avait presque que ça et c'est pour ça qu'il ne rappelait jamais les filles qu'il y trouvait. La différence avec Kaitlyn c'est qu'elle était selon lui bien trop jeune pour jouer ce rôle. Mais qui était-il pour pouvoir émettre un jugement ? Le jeune homme alla commander un verres d'eau au barre et le bu presque d'un coup. Il prit sa veste au vestiaire et s'en alla d'un pas décidé sans se retourner.



THE END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



No love allowed | CLY&KAIT Empty
MessageSujet: Re: No love allowed | CLY&KAIT   No love allowed | CLY&KAIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No love allowed | CLY&KAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love ain't fair so there you are... My love
» this is (not) a love song l J&H
» Love is in the air
» A love no one could deny
» I love it ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-