|
| Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | |
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. Ven 6 Juin 2014 - 12:03 | |
| Ton post m'a tué Liam. Pour ce qui est des demandes de liens, je ne cherchais pas vraiment à lancer un débat dessus mais beaucoup on dit la même chose que toi, et après c'est pas à moi de vous dire si je trouve ça "bien" ou "pas bien", tant que ça marche et que les gens se sentent intégrés au final on se fiche de la méthode. Après, moi j'avoue que, par exemple, j'ai tendance à me connecter, voir si j'ai un MP, puis à regarder mes sujets (rps ouverts d'abord, puis ensuite fiches de liens). Et quand tu viens de lancer un nouveau perso, d'ouvrir sa fiche de lien, que t'es motivé tout ça et que tu vois, jour après jour, personne venir vers toi, que de ton côté en plus t'as pas forcément trop le temps/la motivation, ça fait un petit peu chier. Surtout pour les gens qui savent pas qu'il suffit de venir sur la cb pour avoir dix liens et cinq topics d'un coup (comme moi avec Nolan quand je suis arrivée au début xDDD). Bref, je parle à la fois pour moi et pour le cas d'Alicia, qui en plus ne m'avait pas sous la main (vu que j'étais là en dent de scie), et qui donc s'est démotivée. Ce que je peux comprendre. Merci en tout cas de ton intervention, qui, si elle m'a fait rire, me fait aussi très plaisir *choppe une bière au passage et la boit cul sec pour se remettre du passage de Big M *
Et ma Ally Je t'ai pas oublié délibérément, en fait j'ai la concentration d'un mollusque frit, c'est tout. Puis si je monte, bien sûr que je te le dis. Surtout que y'a des chances que je sois par là début juillet, même si j'ai eu un soucis récemment qui fait que c'est un peu moins sûr que ce que je croyais En tout cas, tu sais que jôtem d'amour vrai, pur, et que tu me manques puissance dix millions
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. Ven 6 Juin 2014 - 14:19 | |
| j'ai juste besoin de dire un truc, quand même parce que ça me chipote et je peux pas le garder pour moi ; je tiens juste à souligner que pour avoir des liens, ça va dans les deux sens. ne pas avoir des demandes c'est frustrant effectivement, mais, pourquoi ne pas aller vers les fiches des autres ? d'autant plus que pour les nouveaux, il y a un coin de parrainage fait pour ça, pour les aider à trouver un point de départ, à laisser de côté leur "timidité" en ce qui concerne aller vers les autres, etc... du coup, si une personne ne fait ni l'un (aller vers les autres), ni l'autre (demander un petit coup de pouce au staff) c'est juste ... voilà quoi il y a eu beaucoup d'exemple comme ça dans le passé, et je me suis toujours posée la question. je ne te vise pas, ni même Alicia qui est tout de même un cas à part, du coup je pense que la prendre comme exemple n'est pas entièrement juste ! (elle a disparu juste après inscription, et elle m'a expliqué que ça n'avait rien à voir avec l'accueil ou les demandes de liens... donc voilà quoi. à part si elle m'a mentit à ce sujet et j'en doute ). juste que faut tout de même noté que l'effort devrait venir des deux côtés. |
| | |
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. Ven 6 Juin 2014 - 15:20 | |
| Alors, déjà, personnellement, j'ai fait mes démarches de mon côté pour Elijah. C'est juste qu'il n'y a eu aucune suite, pour la plupart. Après je sais que tu ne parles pas spécialement de moi dans ce que tu dis mais bon, c'est un fait que ma fiche de liens est restée quasi-vierge et celle d'Alicia aussi et ça peut surprendre. Je ne dis en aucun cas que c'est le seul moyen de s'intégrer et d'ailleurs, je n'ai pas lancé de débat là dessus, c'est vous qui en faîtes un. Personnellement, je suis de la vieille école, si il faut que je donne mon avis, et pour moi il n'y aurait même pas besoin de fiche de liens, d'ailleurs j'ai horreur de les remplir et, si ça ne tenait qu'à moi, je ferais tout en RP. Cependant j'estime que si j'me fais chier à en faire une, c'est pas pour rien, quoi. Sinon aucun intérêt... Ensuite pour ce qui est d'Alicia je la prends en exemple car, de mon point de vue à moi, ce n'est pas vraiment normal qu'elle ait eu autant de mal à s'intégrer parce que je pensais qu'elle n'aurait aucun soucis. J'ignore votre discussion et je ne prétends pas parler pour elle, mais je pense qu'elle a fait ce qu'il fallait, lancé des demandes, des Rps, etc. Elle a même été sur a cb et tout, on en avait parlé y'a x temps, donc je pensais vraiment qu'elle aurait réussi à se lancer. Y'a eu des soucis avec son boulot j'me souviens il me semble aussi, mais bon, c'est comme moi quand j'arrivais sur HB des fois et que je voyais que j'avais aucune réponse à mes rps ou quoi en revenant, bah ça donne pas envie. Donc c'est un peu pareil. Aussi comme elle n'est pas au courant de votre fonctionnement, mon analyse me fait dire qu'elle a sûrement eu l'impression que son personnage n'intéressait pas grand monde, ce qui aurait été légitime. D'un point de vue extérieur on peut vraiment se poser la question quand on voit une fiche de liens sans demande. Enfin bref, je vais me répéter mais après, je ne cherche pas à faire un débat là dessus. J'ai exprimé un fait, qui est qu'elle n'a quasiment pas eu de demandes de liens : c'est tout. x)
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. Ven 6 Juin 2014 - 15:44 | |
| comme j'ai dit, je parlais en général, et je ne parlais ni de toi ni d'Alicia spécialement, parce qu'il y a toujours des exceptions. |
| | |
| | | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. Lun 9 Juin 2014 - 1:03 | |
| |
| | | Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. Lun 9 Juin 2014 - 13:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. Lun 9 Juin 2014 - 13:49 | |
| |
| | |
| | | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. Mar 10 Juin 2014 - 15:02 | |
| *minute niais* nous aussi on t'aime *fin* j'archiiiiiive |
| | |
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. | |
| |
| | | | Ceci n'est pas une absence, mais un questionnement. | |
|