Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Lun 16 Fév 2015 - 18:37
Je veux un lien & il nous en faudrait un aussi avec Marissa
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Lun 16 Fév 2015 - 18:59
yeaah bien sûr
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Mar 17 Fév 2015 - 20:22
ÉPOUSE MOI
Bon, bon je me calme Tu peux me faire un topo sur Eric, je me souviens de quelques passages de ta fiche mais pas de tout
Pour Sawyer, je partirais bien sur un truc ambiguë T'as le droit de refuser
Pour Marissa, j'ai toujours pensé qu'elle s'entendait bien avec le petit frère d'Eden. Après avec tout ce qui s'est passé peut-être qu'Eric l'apprécie moins
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Mar 17 Fév 2015 - 21:37
Spoiler:
oui j'suis une psychopathe hum pour Eric, je te file son caractère de la fiche de présentation ça définit plutôt bien Eric;
Il a toujours été calme, jamais il n’a causé de problèmes à ses parents lorsqu'il était enfant + timide, il a du mal à aborder les gens en général, il prend sur lui pour paraître moins en retrait. Il a longtemps travaillé sur cet aspect de son caractère, en allant vers les gens pour apprendre à être moins timide, mais après 26 ans, faut se faire une raison et puis après ce qui s’est passé dans sa vie, il préfère rester en retrait dans son coin sans que personne ne l’emmerde + il dit ce qu’il pense quand il en a envie, se retient quand ce n’est pas le bon moment, ça créer même des situations gênantes pour lui, parce qu’il bégaye quand il ment + il a du mal avec les femmes trop superficielles et chochottes, ça a tendance à le mettre hors de lui + adore manger chinois, s’il pouvait remplacer n’importe quoi par la nourriture il le ferait, même contre son frère (a) + adore le basket, il peut même agir en gros macho si on le gêne lorsqu'il regarde un match de basket + il n’est pas doué avec les filles, il a même toujours eu du mal avec elles, trop de problèmes, trop compliquée … bref + il est ce qu’on appel un « puceau », n’a donc jamais eu plus que de simples câlins ou baisers d’une femme, il a jamais vraiment réussi à le faire, même si jusque là, il n’a eu que des histoires sérieuses, elles se sont toutes finies en catastrophe c’est peut être pour ça, qu’il n’a jamais réellement voulu le faire + il peut paraître un peu idiot sur les bords, il raconte souvent des conneries, fait des gaffes et il est très maladroit. Il arrive même encore à se casser la gueule dans les escaliers. + ne monte plus en voiture, il est même très rare de le voir dans une voiture. Lorsqu'il était à l’université, après une soirée, il a eu un accident avec quelques personnes à l’intérieur, dont une est morte. Même si ce n’est pas lui qui conduisait, il se sent encore au jour d'aujourd’hui coupable pour ce qui s’est passé. Il préfère marcher ou prendre un vélo, il sait que personne n’est à l’abri d’un quelconque danger, il a juste du mal + aime les femmes plus âgées que lui (a), la plupart de ses ex sont des femmes plus âgées de quelques années + optimiste dans l’âme il a toujours eu ce qu’il voulait, professionnellement parlant, il s’est toujours donné à 100% pour réussir dans sa vie + lorsqu’il aime, il aime vraiment, ce n’est pas pour jouer, que ce soit sa famille ou ses amis. Il est prêt à faire tout et n’importe quoi pour ses proches, ce qui fait qu’il s’est souvent mangé des mauvais coups de la part de ses proches qui en profitaient trop. Trop bon trop con, même s’il est loin d’être naïf et se laisse faire, bien au contraire il est super malin et sait quand quelqu’un se fout de sa gueule, il peut juste pas s’empêcher d’aider ses proches.
sa petite amie ( la dernière ) est morte parce qu'elle avait une double vie, elle faisait partit de la CIA avec ses parents, c'était une "affaire de famille" un peu .. elle est morte sur le lieu d'une confrontation avec les principaux intéressés dans l’enquête ça l'a détruit, il a perdu son job son boss trouvait qu'il avait perdu sa concentration et tout le blabla ... il ne l'a toujours pas dis à Eden avec tout ce qui se passe avec Marissa il a pas osé en rajouter ... j'suis plus que partante pour le côté ambiguë
pour Marissa, je voyais bien un truc du genre aussi après vu que Eric il a fait ses études ailleurs, il revenait que pour les vacances et s'est un peu éloigné de tout le monde sauf son frangin et quand il revient réellement et qu'il voit cette situation ... ouais il aurait eu du mal à avaler la pilule..
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Mer 18 Fév 2015 - 11:13
Oh mon dieu ils sont tellement
Du coup le lien est tout à fait possible Sawyer est de Hb, elle n'a quitté la ville que pour ses études universitaires, ils auraient pu se connaître plus jeunes, quand ils étaient encore à l'école à HB peut-être ? Sawyer n'avait pas beaucoup d'amis, la petite fille des quartiers pauvres n'attiraient pas les foules, de plus elle est assez timide également donc ça n'aide pas xD Du coup ils auraient pu être amis plus jeunes, Sawyer aurait pu avoir un faible pour lui mais n'aurait jamais osé lui dire ... Eric est de retour, ils auraient pu reprendre contact ? Sawyer est en couple avec un garçon violent, un brin alcoolique et volage mais cette relation va prendre fin, j'en aie marre d'attendre le scénario & j'ai envie que S. avance Et je me dis qu'avec le retour d'Eric, forcement elle ressent à nouveau quelque chose pour lui et du coup il est temps d'arrêter sa relation actuelle Entre eux ça seraient du coup ambiguë, ils seraient proches amicalement mais pas seulement...
D'accord, donc ils s'entendaient bien quand ils se voyaient mais avec les bêtises de Marissa il lui en veut parce qu'elle fait du mal à son grand frère
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Ven 13 Mar 2015 - 19:04
Tu m'as oublié
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Mer 6 Mai 2015 - 0:46
haann je suis désolée quel boulet désolée vraiment !!
Pour Sawyer; oui l'idée me plait vraiment, en faite ils se seraient toujours connus, du coup c'est plus simple, ils sont à l'aise et tout ça. De toute façon Eric a toujours été l'ado intello, qui bave sur les jolies filles du lycée qui aimaient se faire voir ... avec le temps bien sur ça a changé, mais oui il la voyait comme une amie rien de plus ... Et puis quand bien même elle lui plaisait ils ont eu tous les deux différents empêchements , les études leurs amis, leurs histoires de famille et enfin leurs petit(e) ami(e) respectifs. et maintenant à son grand retour ... le destin serait plus en leur faveur ? :)
Pour Marissa c'est parfait, il lui en veut mais pas tant que ça ... c'est son grand frère mais il aime pas trop s’immiscer dans la vie de couple des autres ... :)
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Ven 15 Mai 2015 - 18:33
J'imagine bien ma pauvre Sawyer le regardant mater les autres filles Ouiii c'est le grand retour & le destin serait en leur faveur Je viens de mettre fin à la relation de Sawyer, du coup elle est célibataire la petite du coup ses sentiments pour Eric vont reprendre le dessus une relation est tout à fait possible
Parfait,je t'ajoute chez Marissa xD
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Ven 15 Mai 2015 - 18:48
perfect, du coup ils reprendraient contact et elle se rendrait compte de ô combien Eric il est trop cool
parfait
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Ven 15 Mai 2015 - 18:59
Oui Eric c'est le meilleur
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Ven 15 Mai 2015 - 19:05
héhé faut pas le lui dire
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Dim 14 Juin 2015 - 22:51
Bou
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Dim 14 Juin 2015 - 23:24
aaahh rihanna je veux , tu as une idée ?? un besoin ??
( ici eric )
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Dim 14 Juin 2015 - 23:28
Haaan Dylan a changé J'ai pas vraiment d'idées non... Tu pourrais me décrire un peu ton perso? :59: Il me vient souvent des idées quand je connais mieux le perso
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Dim 14 Juin 2015 - 23:45
rien que pour toi je me change de corps t'as vu la galanterie ou quoi
je file aussi le caractère d'Eric qui est dans ma fiche de présentation au cas où ça te donnerait quelques idées
Il a toujours été calme, jamais il n’a causé de problèmes à ses parents lorsqu'il était enfant + timide, il a du mal à aborder les gens en général, il prend sur lui pour paraître moins en retrait. Il a longtemps travaillé sur cet aspect de son caractère, en allant vers les gens pour apprendre à être moins timide, mais après 26 ans, faut se faire une raison et puis après ce qui s’est passé dans sa vie, il préfère rester en retrait dans son coin sans que personne ne l’emmerde + il dit ce qu’il pense quand il en a envie, se retient quand ce n’est pas le bon moment, ça créer même des situations gênantes pour lui, parce qu’il bégaye quand il ment + il a du mal avec les femmes trop superficielles et chochottes, ça a tendance à le mettre hors de lui + adore manger chinois, s’il pouvait remplacer n’importe quoi par la nourriture il le ferait, même contre son frère (a) + adore le basket, il peut même agir en gros macho si on le gêne lorsqu'il regarde un match de basket + il n’est pas doué avec les filles, il a même toujours eu du mal avec elles, trop de problèmes, trop compliquée … bref + il est ce qu’on appel un « puceau », n’a donc jamais eu plus que de simples câlins ou baisers d’une femme, il a jamais vraiment réussi à le faire, même si jusque là, il n’a eu que des histoires sérieuses, elles se sont toutes finies en catastrophe c’est peut être pour ça, qu’il n’a jamais réellement voulu le faire + il peut paraître un peu idiot sur les bords, il raconte souvent des conneries, fait des gaffes et il est très maladroit. Il arrive même encore à se casser la gueule dans les escaliers. + ne monte plus en voiture, il est même très rare de le voir dans une voiture. Lorsqu'il était à l’université, après une soirée, il a eu un accident avec quelques personnes à l’intérieur, dont une est morte. Même si ce n’est pas lui qui conduisait, il se sent encore au jour d'aujourd’hui coupable pour ce qui s’est passé. Il préfère marcher ou prendre un vélo, il sait que personne n’est à l’abri d’un quelconque danger, il a juste du mal + aime les femmes plus âgées que lui (a), la plupart de ses ex sont des femmes plus âgées de quelques années + optimiste dans l’âme il a toujours eu ce qu’il voulait, professionnellement parlant, il s’est toujours donné à 100% pour réussir dans sa vie + lorsqu’il aime, il aime vraiment, ce n’est pas pour jouer, que ce soit sa famille ou ses amis. Il est prêt à faire tout et n’importe quoi pour ses proches, ce qui fait qu’il s’est souvent mangé des mauvais coups de la part de ses proches qui en profitaient trop. Trop bon trop con, même s’il est loin d’être naïf et se laisse faire, bien au contraire il est super malin et sait quand quelqu’un se fout de sa gueule, il peut juste pas s’empêcher d’aider ses proches.
sa petite amie ( la dernière ) est morte parce qu'elle avait une double vie, elle faisait partit de la CIA avec ses parents, c'était une "affaire de famille" un peu .. elle est morte sur le lieu d'une confrontation avec les principaux intéressés dans l’enquête ça l'a détruit, il a perdu son job son boss trouvait qu'il avait perdu sa concentration et tout le blabla ...
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Dim 14 Juin 2015 - 23:52
Je vois, il a pas eu la vie facile ! Du côté de Milly, elle est une enfant de riche, mais pas vraiment snob. Elle est consacrée complètement à ses études et écoute ses parents au doigt et à l'oeil. Elle étudie présentement en médecine à Yale (elle vit à New York), mais vient à HB tous les étés avec ses parents. C'est seulement ici que sont ses vrais amis et qu'elle se sent à la maison. J'avais pensé que, si Eric vit ici depuis assez longtemps, ils auraient pu être meilleurs amis depuis qu'ils sont gosses?
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Dim 14 Juin 2015 - 23:54
ah oui l'idée me plait bien, ça peut le faire. Ils se verraient à chaque été lorsqu'elle y passe ses vacances et puis lorsque lui aussi a bougé pour ses études ils se sont perdus de vus mais se retrouvent maintenant vu qu'il vit à HB maintenant " officiellement "
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Lun 15 Juin 2015 - 0:04
Ouais! Eric vit ici officiellement depuis combien de temps?
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Lun 15 Juin 2015 - 0:25
depuis environ un an
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Lun 15 Juin 2015 - 0:39
Parfait alors On pourrait se faire un rp où Milly fait juste rentrer chez lui dès qu'elle arrive à HB et est genre WHATS UUUUUP ?
Invité
Invité
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane Lun 15 Juin 2015 - 0:43
yaaay bien sûr héhé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eric - i'm not sick but still so far away from sane
eric - i'm not sick but still so far away from sane