HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! Empty
MessageSujet: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 1:30

ERIC NATHAN JEFFERSON
« when you breathe, you inhale and you exhale, but every single time that you do that you're a little bit different than the one before. we're always changing. and its important to know that there are some changes you can't control and that there are others you CAN. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Jefferson ✿ PRÉNOMS : Eric Nathan✿ SURNOMS : Eric tout cour, ou Ric✿ AGE : 26 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 1987 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire depuis la mort de sa petite amie
✿ EMPLOI/ETUDES : Anciennement profiler✿ NOM DU QUARTIER : Vis avec son frère ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Sa 16 ème personnalité ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Ne croit pas à ce genre de choses
LE CARACTÈRE

Il a toujours été calme, jamais il n’a causé de problèmes à ses parents lorsqu'il était enfant + timide, il a du mal à aborder les gens en général, il prend sur lui pour paraître moins en retrait. Il a longtemps travaillé sur cet aspect de son caractère, en allant vers les gens pour apprendre à être moins timide, mais après 26 ans, faut se faire une raison et puis après ce qui s’est passé dans sa vie, il préfère rester en retrait dans son coin sans que personne ne l’emmerde + il dit ce qu’il pense quand il en a envie, se retient quand ce n’est pas le bon moment, ça créer même des situations gênantes pour lui, parce qu’il bégaye quand il ment + il a du mal avec les femmes trop superficielles et chochottes, ça a tendance à le mettre hors de lui + adore manger chinois, s’il pouvait remplacer n’importe quoi par la nourriture il le ferait, même contre son frère (a) + adore le basket, il peut même agir en gros macho si on le gêne lorsqu'il regarde un match de basket + il n’est pas doué avec les filles, il a même toujours eu du mal avec elles, trop de problèmes, trop compliquée … bref + il est ce qu’on appel un « puceau », n’a donc jamais eu plus que de simples câlins ou baisers d’une femme, il a jamais vraiment réussi à le faire, même si jusque là, il n’a eu que des histoires sérieuses, elles se sont toutes finies en catastrophe c’est peut être pour ça, qu’il n’a jamais réellement voulu le faire + il peut paraître un peu idiot sur les bords, il raconte souvent des conneries, fait des gaffes et il est très maladroit. Il arrive même encore à se casser la gueule dans les escaliers. + ne monte plus en voiture, il est même très rare de le voir dans une voiture. Lorsqu'il était à l’université, après une soirée, il a eu un accident avec quelques personnes à l’intérieur, dont une est morte. Même si ce n’est pas lui qui conduisait, il se sent encore au jour d'aujourd’hui coupable pour ce qui s’est passé. Il préfère marcher ou prendre un vélo, il sait que personne n’est à l’abri d’un quelconque danger, il a juste du mal + aime les femmes plus âgées que lui (a), la plupart de ses ex sont des femmes plus âgées de quelques années + optimiste dans l’âme il a toujours eu ce qu’il voulait, professionnellement parlant, il s’est toujours donné à 100% pour réussir dans sa vie + lorsqu’il aime, il aime vraiment, ce n’est pas pour jouer, que ce soit sa famille ou ses amis. Il est prêt à faire tout et n’importe quoi pour ses proches, ce qui fait qu’il s’est souvent mangé des mauvais coups de la part de ses proches qui en profitaient trop. Trop bon trop con, même s’il est loin d’être naïf et se laisse faire, bien au contraire il est super malin et sait quand quelqu’un se fout de sa gueule, il peut juste pas s’empêcher d’aider ses proches.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

« T’as vu le petit nouveau ? » «  Lequel, l’adolescent boutonneux ? » « J’aurai plus dis l’adolescent à la peau de bébé mais bref, ouais c’est lui, il a quoi 22 ans ? » Il jeta un coup d’œil au dessus de son épaule en jouant avec un stylo. Les gens spéculaient et allaient continuer de le faire. Depuis qu’il a résolu cette affaire les gens le prennent pour un fou. L’intelligence ça ne s’achète pas. C’est inné, c’est un don. C’est comme ça, point. « Qui nous dis pas qu’il a buté ces deux petites filles ? » Elles continuent ainsi durant de bonnes minutes, petits commentaires accompagnés de petits rires insupportables.
Il regrettait d’avoir mis les pieds ici. Comment pouvait-il rien qu’un instant penser qu’il aurait été très bien accueilli. Ces gens font la loi, ils n’écoutent personne d’autre qu’eux même. Ils terrifient les petits voyous du coin et n’en branlant pas une. Enfin si, ça bouffe … des donuts, toute la sainte journée, cliché certes, mais vrai.
« Où en étions-nous Monsieur Jefferson. » «  Eric ça ira. » Il posa le stylo en croisant le regard de cet homme aux cheveux légèrement blanc. A en croire, il prendrait sa retraite d’ici une dizaine d’années grand max si le FBI le laisserait. « L’affaire Michaels. » « Yep ! » brailla le jeune homme. Il se foutait de savoir ce que les gens pensaient de lui, s’il voulait le questionner qu’il le fasse, qu’il n’essaye pas ses méthodes de vielle agent secret. Il connaissait leurs méthodes pourries. « Eric donc, vous savez que vous allez être questionné pour ce que vous avez fait. » « Allez-y. » « Non, ce que je veux vous expliquer jeune homme, c’est que je peux vous éviter ça, on sait tous comment ce genre de merde termine. Puis vous êtes intelligent vous saurez comment détourner la chose. » Essuyant ses mains moites contre son jean délavé il était un peu effrayé tout de même. Ce genre de chose n’arrivait pas à tout le monde et pas tout le temps. « Vous êtes prêt à faire confiance à un jeune étudiant sans poser de question. » L’agent lui souri. Un sourire provocateur, fatigué et à la fois soulagé. C’était comme si ce sourire le suppliait de se taire. La fermer une bonne fois et le laisser parler pour qu’il s’explique. « Vous allez passer des tests, honnêtement c’est chiant, ça va vous les briser mais c’est une procédure obligatoire. » « Je connais le discours merci. Dites-le. » Un autre sourire, aussi bête que le précédent. « Dites ce que vous voulez, au point où nous en somme. J’suis pas prêt de figurer au grand journal, ou passer à la télé. Si vous souhaitez vous créditer l’affaire et sa résolution ça vous regarde, je n’ai été qu’un pi… » L’agent le stoppe d’un coup de poing sur la table. « Fermez là Jefferson. Vous pensez qu’on est tous comme ça. 27 putain d’années que je travail ici, une affaire de plus ou de moins mon cul ne bougera pas d’ici. Un poste s’est libéré le mois dernier. Personne n’est à la hauteur et depuis l’affaire Michaels, vous figurez au dessus de la pile de candidature. » Eric lève les yeux au ciel, quelle candidature, qu’est-ce que ce vieux raconte. « J’ai jamais posé de candidature, je n’ai ni le diplôme pour prétendre à ce poste, ni l’expérience et pour être honnête franchement pas l’envie de devoir me lever tous les matins et saluer cette bande de vieux, - ne vous sentez pas visé -, qui passe sa journée à rien faire à part noter les compétences d’un autre agent sur un tableau. » L’affaire Michaels c’était un pauvre psychopathe qui avait kidnappé deux jumelles d’environs 8 ans, les avait torturé et avait fini par s’en lasser. Deux jumelles, kidnappées, torturées puis pendues à l’entrée de la ville, bien sûr que ça avait fait du bruit. Quelle genre de personne vivant dans cette ville n’avait pas entendu parler du vieux Michaels. Eric avait lu l’affaire qui avait fait la une des journaux locaux. Il s’était rappelé d’une autre affaire presque similaire, la différence avec celle-ci, c’était le lieu, les victimes. Les méthodes de tortures étaient les mêmes, la durée du kidnapping était aussi similaire à l’affaire précédente, sans parler des outils utilisés. Si le FBI avait pas été capable de résoudre cette affaire, y’avait un gros problème dans le service.
Il avait finalement quitté les bureaux une heure plus tard, avec un café à la main, gentiment offert par un autre agent. Qu’est-ce qu’ils pouvaient être idiots parfois. Le produit américain à l’état pur.
Le lendemain il s’était rendu tranquillement à son université où il étudiait la psychologie criminologique, option médecine. Il prenait aussi des cours d’informatiques à côté. C’était un peu le géni de la famille. Un cerveau sans réelles limites. Son point faible : les langues. Il était nul comme personne. Des fautes d’orthographes il en faisait à tous les mots et ne parlait pas d’autre langue que l’anglais. En gros, la facilité ce n’était pas son truc. Il avait besoin de logique, de problèmes compliqués à résoudre, pas de dicté à trous.
Des classes il en avait sauté plus jeune, l’université c’était une tout autre histoire. Il était toujours major de sa promotion les profs le recommandaient toujours à des connaissances bien placées dans le milieu de la criminologie.
Le poste était toujours vide même un an après sa petite visite au bureau du FBI. Il ne voulait pas bosser pour le moment, pas encore. Il n’avait pas assez confiance en lui pour porter de telles responsabilités. Il avait aidé l’agent avec qui il avait eu cet entrevu plus d’une fois.
Finalement ils en étaient arrivés à un commun accord. Il bossait pour le FBI en tant que « profiler » tout en continuant ses études à côté. Cet accord était plutôt plaisant pour les deux parties. Ses parents quant à eux, étaient plus que fier de leur fils. Il avait intégré un poste qui n’existait pas réellement, et que peu de personnes réussissaient à occuper.
C’était un job qui lui plaisait. Il ne le faisait pas à temps plein mais ça lui plaisait. Il savait qu’il allait s’attirait énormément d’ennemi, qu’ils soient des criminels qu’il réussi à piéger ou ses collègues jaloux du poste qu’il occupe du haut de ses 22 ans. Mais sa petite amie était là pour le soutenir et l’encourager dans les décisions importantes qu’il prenait.

« Tu penses qu'on pourrait se trouver une petite maison à la montagne après le mariage ? » « A la montagne ? » Eric se mit alors à légèrement rigoler. « Tu serai capable de quitter ton petit confort pour la montagne, l'ennuie, la solitude rien que nous deux ? » Après ses études Eric s'était trouvé un appartement confortable qu'il partageait avec sa petite amie au centre ville. Ils gagnaient plutôt bien leur vie tous les deux ils pouvaient décider d'habiter n'importe où dans le monde mais, elle elle souhaitait le calme et la solitude. « Oui, je serai prête à te supporter le restant de mes jours à la montage seuls à seuls et puis si un jour j'en ai marre de toi je t'enterrerai sous la neige. » Il rigolait de plus belle. « Sous la neige ? Tu sais que ce que tu dis c'est du grand n'importe quoi ? Et puis qui te dit que je vais te demander en mariage ? » Soupirant la jeune fille mit un coup à Eric et se leva de sur ses genoux. Ils étaient ensemble depuis plus de trois ans, leur relation n'avait pas vraiment changé depuis le début de leur histoire, elle s'était certes améliorée mais, leur complicité et la simplicité de leur deux caractères avaient fait que leur histoire était des plus simple mais tellement agréable à vivre pour les deux. Ils ne se disputaient que rarement, s'ils le faisaient c'était pour des choses importantes et la discutions qui risquait de les séparer c'était l'histoire du mariage. Concrètement Eric était prêt à se marier avec elle mais, quelque chose le retenait. Il avait parlé brièvement de son histoire à sa famille et garder cette relation semi-secrète ça le dérangeait un peu. Il voulait qu'elle soit intégrée dans la famille que ses proches l'apprécient pour ensuite avoir leur bénédiction et vivre leur histoire comme ils le souhaitaient. Eric avait déjà du mal à avoir les parents de la jeune femme sur le dos, si c'était pour avoir en plus la pression d'un mariage il n'était pas encore prêt. Mais elle arrivait à le comprendre, du moins elle essayait. Ses parents étant très croyant elle aussi d'ailleurs ils n'approuvaient pas vraiment leur relation, bien qu'ils ne fassent rien de spécial physiquement parlant. Eric connaissait ses limites avec elle et puis il avait pris l'habitude, il n'a jamais eu de relation physique avec quelqu'un. On pouvait dire qu'il était un peu le gendre parfait pour ses futurs beaux parents, mais ils lui trouvaient des défauts il avait beau essayer de paraitre parfait, de jouer au gendre de rêve ils n'arrivaient pas encore à l'accepter.

Puis le jour où Eric était enfin prêt à parler à ses parents de sa petite amie, à mettre au courant Eden que quelqu'un partageait sa vie réellement, que c'était du sérieux il appris quelque chose qu'il avait soupçonné depuis quelques temps. Emma était absente et donnait des excuses bidon pour se justifier. Bien sûr il ne soupçonnait aucune tromperie, elle était beaucoup trop amoureuse de lui pour aller voir ailleurs, il en était persuadé et puis ce n'était pas dans ses habitudes. En règle générale il passait le vendredi soir avec des amis et ce vendredi-là elle ne s'était pas montrée au rendez-vous. Du coup, il a très vite soupçonné quelque chose. En rentrant chez lui elle n'était toujours pas chez eux, elle avait laissé un petit mot, « Affaire de famille, tu sais comme ils sont, m'attends pas. » Ne pas être mit au courant ça le perturbait réellement, elle qui souhaitait passer sa vie avec lui elle en cachait des choses, le motif, « affaire de famille » ça passait plus, elle se devait de tout lui expliquer, lui, il lui avait tout dit, il n'y avait rien de lui qu'elle ne connaissait pas. Bref, le lendemain matin levé tôt, il avait à peine réussis à dormir tellement il se posait des questions. Il l'attendait pour petit déjeuner ensemble mais, toujours rien. Le lendemain toujours rien. Trois jours sans nouvelles. Il avait laissé des messages, appelé sur son portable, passé un coup de fil à ses parents, qui eux aussi ne répondaient pas. Il était prêt à aller voir les flics, quand elle décida enfin de se montrer à l'appartement pressée.

« Eric, ranges tes affaires. » elle lui avait limite ordonné, il ne comprenait pas, il ne savait pas ce qu'il se passait. Et sans le vouloir, sans vraiment y réfléchir il le fit sans broncher. Il était prêt à la suivre à savoir ce qu'elle cachait, à savoir ce qui la mettait autant mal à l'aise, nerveuse et pensive. Elle passa un rapide coup de fil à ses parents. Tout ce qu'il avait retenu c'était « Rendez-vous à la plage, application du plan 63, libération des colombes. » Il ne comprenait rien du tout, tout se passait tellement vite. « Emma, Emma, arrêtes toi deux minutes s'il te plait. » Il essayait de comprendre ce qu'il se passait. C'était comme dans un rêve, petite amie sexy dans cette tenue qui lui donnait des ordres, il s'était même pincé pour savoir s'il ne faisait pas un mauvais rêve. « Je t'expliquerai sur le chemin. Prends tes affaires et laisse ton portable ici. » « Et mon frère ? Et ma famille ? J'en fais quoi ? C'est une mauvaise blague pour me tester, tes parents ont pas eu assez de me voir lutter pour qu'ils m'apprécient un minimum, faut encore qu'ils mettent un drame en place. » « Fermes là Eric, bouges toi. » Eric balança son sac au sol et attrapa le poignet d'Emma. « Non je ne bouge pas tant que je ne sais pas dans quoi tu m'embarques, t'as mis en prison un de ces mafieux et ils sont à ta trousse ? » Emma était avocate du coup elle avait une liste d'ennemi qui souhaiteraient la voir avec une balle dans le crane. Emma jeta un coup d'oeil par la fenêtre. « Ils sont là, prends ça. » Elle lui tendit une arme. « Tires bien cette fois-ci. » Emma l'avait trainé dans un cours il a à peu près un an, pour apprendre à tirer, elle lui avait parlé de sécurité, qu'ils devaient se sentir en sécurité vu leurs métiers respectifs. Logiquement il avait pensé comme elle et s'était laissé trainer aux cours un peu agressifs, il avait eu du mal au départ et ne savait toujours pas bien tiré après une année d'entrainement. « Ok, tu me fais flipper là. » « Derrière le tableau le coffre fort, ouvres-le, prends le dossier qu'il y a dedans, je surveille l'entrée. » « Qu'est-ce que tu racontes il est hors de question que je te laisse toute seule ici. » Sans un mot de plus une personne s'infiltra dans leur appartement, mauvais jour pour cet homme qui se retrouva à terre balle dans le buste. Elle le fit dans un silence et une sérénité incroyable. Il avait du mal à se rendre compte qu'il se retrouvait face à une femme qu'il ne connaissait pas, du moins plus. C'était une facette qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais vu.

Ils se rendirent tous les deux au point de rendez-vous, c'était loin d'être une place avec 63 colombes, non, ils étaient sur une place du centre ville plutôt peuplé à cette heure ci, les parents d'Emma et quelques de leurs amis échangèrent quelques mots et se séparèrent pour prendre chacun un chemin différent qui mènerait au même endroit. Il venait de passer la soirée la plus longue de sa vie et la plus étrangère. Sa petite amie était une infiltré de la CIA, un agent secret haut placé, ses parents étaient eux aussi des agents secrets, c'était dans la famille. Ses différents voyages à l'étranger, le fait de vouloir vivre à côté de ses parents pour ne sois disant pas perdre contact, les entraînements de tirs, ses parents qui ne voulaient pas de lui, maintenant il comprenait, il était trop docile, trop maigre c'était une cible, pas un agent de la CIA, le fait qu'elle veuille s'enfuir à la montagne avec lui surement pour ne pas être retrouvé. Tout ça se reliait, il tombait dénue. Il ne connaissait pas la femme qui avait partagé sa vie pendant plus de trois ans. Il n'arrivait pas à croire qu'elle avait réussi à lui mentir à lui cacher cette vérité durant tout ce temps.

Malheureusement pour eux, embuscade à la frontière du Mexique. Eric croyait à sa mort, il savait qu'il allait y laisser sa vie, il attrapa le premier téléphone et composa le numéro d'Eden, ce jour-là ils ont eu une discutions des plus simples, savoir si son grand-frère allait bien, si sa nièce grandissait bien et si sa belle-sœur ne faisait pas trop la misère à Eden. Sa voix rauque, il avait retenu des larmes, seul dans la voiture il réfléchissait à ce qu'il allait faire une fois dehors. Mais tout se passa très vite, les parents d'Emma avaient ouvert la bataille, en laissant leurs amis y passer, des morts, du sang et la perte de la personne la plus importante de sa vie. Emma, Emma, pourquoi ? Il sortit de la voiture et se dirigea vers son corps noyé dans son propre sang, ses yeux rivés vers lui. Elle prononça ses derniers mots qui le marqueront à vie, jamais il n'oubliera les excuses qu'elle lui avait faites ce jour-là, jamais il n'oubliera le sang qu'il avait sur ses mains, sur ses vêtements sur son corps. Jamais il n'aura une relation avec une femme comme il en a eu une avec elle. Elle lui avait menti, puis l'avait abandonné pour le quitter éternellement. Ils étaient jeunes, vingt quatre ans c'était rien. Ils auraient pût avoir pleins d'enfants, une maison à la montagne comme elle l'avait souhaité, tout ce qu'elle aurait désiré. Mais tout ça, tout ça, c'est que des vieux rêves anéanti par une triste réalité. Les parents d'Emma étaient les seuls survivants, ils avaient fuis la scène du crime laissant Eric seul face à tout ces corps. La police l'avait gentiment amenée au commissariat où de longues séries de questions avaient débutées.

Ils ont finit par le mettre sous sécurité rapprochée. Un homme, plutôt facile à vivre était devenu son garde du corps. Inutile de demander une jeune femme, pas d'attachement possible dans ce genre de métier, ils demandent les préférences sexuelle et demande à en savoir plus sur la vie de la personne qu'ils vont protéger.

Depuis la mort de sa petite amie et plus aucune nouvelles de ses beaux parents Eric avait du se rendre aux rendez vous qui lui avait été imposé. Rendez-vous chez un psy, tous les lundis et jeudis de la semaine, deux heures. Parfois il lui arrivait de ne rien dire, de passer deux heures assis à regarder son psy dans le blanc des yeux, chose assez étrange au passage. Chose qui pouvait le mettre dans une mauvaise position, et pourtant ça ne le dérangeait pas. Au point où il en était, il s’en fichait du monde, de son boulot, de ces deux heures le lundi et le jeudi, passées à parler à raconter sa vie. Lorsqu’il ouvrait le bouche il savait ce qu’il disait, il ne disait rien au hasard, il millimètrait tous ses gestes et les gestes de son psy. Il sait ce que ce docteur veut entendre, il le voit avec son stylo qui ne cesse de glisser sur ce papier durant toute la séance. Les questions défilent et lorsqu’il daigne y répondre, il y répond avec lenteur, aucun espoir dans le fond de ses pensées, aucun plaisir à être où il est, aucune idée en ce qui concerne où il sera dans deux semaines. Non, il répond à la question sans espoir ni superficialité. Il y répond naturellement, tout simplement.

« Le pardon c’est pas ma came, Docteur. Le pardon je le laisse à dieu. J’fais pas l’aumône, je ne suis pas le bon dieu, je ne suis pas là pour pardonner. Chacun ses conneries, chacun ses merdes, tu ne fous pas le bordel dans la vie de quelqu’un pour ensuite demander le pardon.» Eric savait ce qu’il disait, ce qu’il avait vécu et les gens qui l’ont déçu. Il n’avait pas besoin de ces conneries, le pardon il connaissait que trop bien. « Vous voyez donc ça comme un acte de bonté, lorsque vous parlez d’aumône, de Dieu. Pensez-vous qu’ils vous auraient pardonnés eux ? Pensez-vous qu’ils auraient eu cette bonté ? » Poussant un léger rire dans la limite de la moquerie il frotta ses yeux rouges. « Vous pensez réellement que ces gens ont de la pitié pour un type comme moi. Ils me traquent, ils veulent ma peau, d’ici la fin du mois, pouf, six pieds sous terre je serai. » « Répondez à ma question. » Il ne réussissait toujours pas à s’endormir. Il n’y arrivait pas, il avait essayé mais, avec tout ce qui s’était passé, tout ce qui risquait de se passer son cerveau ne s’arrêtait jamais. Alors oui, il était ferme sur ce que le docteur lui demandez, il savait mieux que quiconque que ces gens ne le laisseraient pas partir, il savait qu’il lui restait peu à vivre, il savait qu’il n’aurait pas la chance de revoir son frère une dernière fois. « Non Docteur, non ! Si j’avais eu rien que l’idée d’aller buter leur petite amie je serai déjà mort. » dit-il en se raclant la gorge.  « Non, rectification, kidnappé inaperçu, torturé jusqu’à crever de douleur. Alors oui Docteur, ces salopards n’ont pas pitié pour moi, ni pour vous, ni pour n’importe qui d’ailleurs. N’êtes-vous pas censé réparer ce qui ne va pas chez moi. Arrêtez donc avec vos stupides questions sur le pardon. Ou donnez moi des médocs qu’on en finisse, j’ai besoin d’une sieste. » Il n’avait jamais réellement considéré le fait que ces rendez-vous chez le psy répareraient ce qui n’allait pas chez lui. Il s’en contrefichait à vrai dire, il y aller pour pouvoir avoir enfin l’autorisation de travailler à nouveau. Couper quelqu’un du milieu professionnel avait été la plus stupide des décisions que ces patrons avaient pris. Comment pouvaient-ils choisir à la place de quelqu’un ce qui était bon ou non. Ce temps libre, ces journées à ne rien foutre avaient aggravées son cas. Il ne sortait plus, une fois chez lui il y restait, rideaux fermés, télé allumée mais légèrement inutile avec ses programmes tout aussi inutiles. Il aurait pût s’en sortir si on ne l’avait pas laissé dans la nature de la sorte. Il aurait eu une chance alors de s’en sortir, mais en avait-il eut l’envie ? De s’en sortir, de revivre une vie tout à fait normale.

Plus rien ne le retenait à New York. Tout lui disait d’aller rejoindre son frère, revoir sa famille et profiter des années qui viennent. Son frère étant dans une mauvaise situation pour le moment il se devait de le soutenir. D’être là pour lui, de lui prouver que tout n’est pas fini. Jouer le rôle d’un frère quoi. Pour ça il allait devoir oublier son passer, aller de l’avant, et ne pas en parler. Du moins pas encore, pas tout de suite. Il n’était pas encore prêt à s’ouvrir complètement à son frère. Et ce même s’il a toujours été très proche d’Eden. Mais justement, c’était son frère et il ne voulait pas qu’il le juge, c’était idiot de penser ça de lui. Mais il fallait essayer de comprendre, lui, Eric, le plus intelligent de la famille s’avère être le plus faible des trois. Il ne voulait pas avoir la pitié des autres et encore moins celle de son frère. Il détestait ce regard. Il allait devoir faire avec durant quelques mois encore, question de retrouver une situation plus confortable que celle dans laquelle il se trouvait.
Il voulait qu’il reste fier de lui comme il l’a toujours été. Fier du petit géni de la famille, optimiste qui a tout réussis. Il voulait qu’il pense ça de lui encore pour un petit moment. La vie s’était trop déchainée sur Eden pour qu’il en rajoute une autre couche avec son histoire de depression.
Son garde du corps lui aussi devait déménager à Huntington Beach pour avoir un total contrôle sur sa surveillance du moment. Chose compliquée car il allait le surveiller tous les jours, à chaque minute de sa vie. Imaginez un peu l’embarras.
Dans un premier temps il avait voulu s’enfuir, mais on lui a très vite rappelé qu’ils le retrouveraient aussi rapidement. Du coup ils ont gardés ça entre eux, son garde du corps à emménagé dans un petit appartement non très loin d’Eden. Pour pouvoir surveiller Eric tous les jours. Ils se font passer pour des amis, ce qui n’est pas totalement faux. Ils s’entendent très bien, mais ils savent tous les deux pourquoi il est là. Ce qui ne cesse de lui rappeler ce qui s’est passé avant son retour à Huntington Beach. Il est prêt à oublier ce qui s’est passé là bas, mais pour pouvoir passer à autre chose il a besoin que rien ne lui rappel ce désastre. Et pourtant, son surveillant est la preuve même que rien n’a encore changé et que rien ne changera pour les mois à venir.
Tout demeure souvenirs. Mais ces souvenirs ne sont pas prêts de le quitter.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît si tout le monde me connait eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 1316776666  alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est doudou, PRIYUUPRODUCTION, tandis que mon prénom est Dounia . Je suis âgé(e) de 19 ans et je vis actuellement du côté de Montpellier . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur titi le oustiti  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859 , ma première impression en le voyant a été  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 1494269874  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3887326422  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 1557144119  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3806782101 . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 238703534  .
Concernant mon personnage j'ai choisi Dylan O'Brien  :61:  comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Eric N. Jefferson le Ven 6 Juin 2014 - 17:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! Empty
MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 12:03

CEY MON PITI FRERE !!! eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 12:27

Oh !!!!!! Rebienvenue parmi nous alors :D !!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 12:41

:61: :61: :61: :59: :59: 

merci  Cool 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 13:10

ouuuuuhh la fourberie puissance 100000!!! Shocked mais je te pardonne parce que je suis trop contente du perso' que tu as choisi! eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859
Un Jefferson eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 774804341
En quelque sorte on est de la même famille  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 881936491 (mais en même temps rien ne nous empêche de faire des trucs qu'on ne fait pas en famille, si tu vois ce que je veux dire  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 881936491 )

rebienvenuuuuuue eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 13:17

Cool c'était une surprise  Rolling Eyes 

non, non ... je ne vois pas ce que tu veux dire  :61: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 2176976696 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 15:17

SERIEUX LE BEBE JEFFERSON?! eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859
Ca c'est du choix de dingue eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 831357446 Re-Bienvenue en tous cas eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 1070104314 Bon courage pour ta fiche eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 1174080840 Et à bientôt pour des RPs de folie eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 17:45

oui bébé Jefferson  :61: :61: 
merciii  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3581977478 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EOPSRlB

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 20:22

bébéEden eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3771473192
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 20:42

eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 2587401431 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 2587401431 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 2587401431 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 2587401431 
 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 1231546395 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 20:43

mais ... mais   :37:  C'est un choix de fifou eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3200772859 Le bébé Jefferson en plus eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 831357446
JE VEUX UN LIEN eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 1174080840
Rebienvenuuuuuuuuue & bon courage pour ta fiche !! eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptySam 8 Mar 2014 - 20:46

mercii eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3581977478 

avec plaisir pour le lien  :61: :61: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 2176976696 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:17

Bienvenuuuuuuue *_* eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:23

merci Faith ( 20 ans après scuze eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 831357446 )

Bon je souhaite m'excuser auprès de ma famille, de mes amis des membres de HB, de tous mes proches eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 831357446
Non sérieusement je pensais pas mettre autant de temps sur ma fiche mais j'ai expliqué à titi & Elow brièvement pourquoi, bon comme vous le savez tous j'suis en stage et avant j'ai eu des exams du coup j'ai pas vraiment eu le temps. J'aurai dû poster un petit message au lieu de me la jouer silence radio mais bon désolée  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3827031138 
ma fiche est officiellement terminée si Elow & le staff confirme.
Désolée encore Elow vu que c'est ton scénario merci pour ta patience je sais pas comment tu fais sérieusement eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 831357446 mais merci  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 4244696355 
voila voila
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:51

J'ai une musique d'ambiance derrière, qui me fait attendre : DOUDOU CEY MON DOUDOU *sort*
J'aime beaucoup son histoire, en vrai c'est trop un perso que je vais kiffé sa mère.

MOI JE VEUX MON PITIT FRERE.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EOPSRlB

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:11

je valide eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3121082355

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:24

t'as quand même osé me sortir le message de validation ...  Shocked 
ah ouais ok d'accord ...  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3936642552 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3936642552 eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3936642552 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:27

oui, je me venge eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:33

je le savais  eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3584649870 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:34

tu m'aimes tout de même eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! 3121082355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!   eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense! Empty

eric ⊹ i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1