|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Sam 13 Juin 2015 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Sam 27 Juin 2015 - 20:51 | |
| 10 (Une rose pour le prochain ) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Dim 28 Juin 2015 - 1:00 | |
| merciiiiiii 1 |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Jeu 2 Juil 2015 - 2:45 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Jeu 2 Juil 2015 - 11:05 | |
| |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Jeu 2 Juil 2015 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Jeu 2 Juil 2015 - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Dim 5 Juil 2015 - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Mer 8 Juil 2015 - 3:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Lun 20 Juil 2015 - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Lun 20 Juil 2015 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Mar 21 Juil 2015 - 3:03 | |
| Dix, une jolie rose pour la créatrice de mon vava |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Mar 21 Juil 2015 - 14:19 | |
| t'es une choupie one |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Mar 21 Juil 2015 - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Mar 21 Juil 2015 - 15:04 | |
| 3 |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Jeu 23 Juil 2015 - 4:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Jeu 23 Juil 2015 - 4:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Jeu 23 Juil 2015 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Jeu 23 Juil 2015 - 15:11 | |
| Seven ! Sept (oui en vrai je l'ai pensé en anglais, ton six, MVDD ->)
|
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Sam 25 Juil 2015 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Sam 25 Juil 2015 - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Lun 27 Juil 2015 - 4:34 | |
| DIX à mes 3 voisines du dessus |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Lun 27 Juil 2015 - 5:37 | |
| COMMENT TU TRICHES. Mais j'te kiffe, je vais mettre ma rose dans un vase !
Un ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Mar 28 Juil 2015 - 2:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 Mar 28 Juil 2015 - 3:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROSE A 10 | |