HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) Empty
MessageSujet: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:16

Bucket Sophia Rose
« I have a memory like an elephant. I remember every elephant I've ever met. »

NOM : Bucket PRÉNOMS : Sophia Rose SURNOMS : Soph' -  Bucky AGE : 33 ans DATE DE NAISSANCE : 14 Mars 1982 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : Photographe NOM DU QUARTIER : PACIFIC LANE ANIMAUX DE COMPAGNIE : un gros chat roux appelé Loki CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7

« Ma petite puce comme j’aimais l’appeler en était réellement une. Il suffisait que je tourne la tête une seconde et elle sautillait sur une table ou prenait la main d’un inconnu un énorme sourire aux lèvres. Inutile de dire à quel point ce genre de situation est stressant pour un parent mais ses yeux pétillants suffisaient à me faire toute oublier. Même si elle s’est un peu assagie avec l’âge, elle a gardé cette merveilleuse énergie. » Sa maman

«  Quand j’ai vu ce petit bout de femme franchir la porte de mon dojo je pensais qu’elle s’était trompée de porte. Soignée jusqu’au bout des ongles, elle paraissait minuscule dans son kimono. Je ne mentirais pas, les trois premiers entrainements avaient été tellement dur pour elle qu’elle avait vomi à chaque fois. Cela ne l’empêchait pas de revenir, de s’obstiner et de garder cette constance qui a fait d’elle la combattante qu’elle est aujourd’hui. Obstinée et passionnée, elle fait maintenant Ceinture rouge de jujitsu. » son sensei

« Vous voulez des défauts ? J’en ai des centaines à vous sortir sur ma petite sœur. Tête de mule, mauvaise joueuse, émotive. Quand on était gamin, on ne pouvait pas jouer au monopoly sans être obligé de tricher pour la laisser gagner sinon le sol tremblait tellement elle grognait. Mon avis que ce n’était pas mieux quand elle gagnait puisqu’elle s’amusait à me frotter au visage sa victoire pendant toute la journée. Lorsqu’elle refusait de faire quelque chose, il était impossible de la faire changer d’avis. Je me rappelle avoir dû la trainer par terre dans toute la maison  pendant qu’elle se débattait parce qu’elle ne voulait pas faire la vaisselle. Il n’empêche qu’elle reste ma petite sœur et que je l’aime. » son frère

« Son côté tête en l’air, sa petite moue quand elle se retenait de me faire une remarque sur mes épis, son rire si communicateur, c’est un tas de petite chose qui m’ont fait l’aimer. Elle est drôle, percutante et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cela ne l’empêche pas d’être aussi douce, compréhensive et –même si parfois elle essaye de s’en cacher– profondément généreuse voir même trop pour son bien. Malgré les petites disputes sur des bêtises et son côté susceptible par moment tout était parfait. Son seul problème c’est sa confiance dans les hommes. Son père est parti quand elle avait 18 ans. Elle l’aimait plus que tout et ne s’est jamais remise de sa disparition. Depuis, elle a du mal à laisser un homme entrer dans sa vie et surtout y rester. Le problème, c’est qu'elle ne prend pas conscience de ce problème. »  Un ex.

« Bucky n'est jamais la dernière pour faire des farces aux autres. Je pense ne m'être jamais autant marrée que quand je vivais avec elle. Direct, elle donne parfois l'impression qu'elle juge vite les autres, mais ce n'est pas le cas. C'est juste qu'elle ne peut s'empêcher de sortir ce qu'elle pense au moment où ça lui passe par la tête la plupart du temps. Ca peut être une blague débile comme une remarque tranchante. Si vous la côtoyez assez vous verrez qu'il n'y a pas plus bon public. Je l'ai déjà vu aussi bien pleurer que rire aux éclats devant des tonnes de films, voir même une pub un jour. Dernier petit truc marrant sur elle, elle comprend souvent mal ce que les gens lui disent ou sort des labsus qui lui donnent un air décalé. Comme par exemple : vous ne trouvez pas qu'il burne aujourd'hui ?, bref on ne s'ennui jamais avec elle. » sa première colocataire.

« Maoûû » son chat

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

« J’ai besoin de ce taxi ! » Sophia s’engouffra dans la voiture en joignant ses deux mains en signe d’excuse au couple qui s’apprêter à y monter. Son photo shoot avait duré beaucoup plus longtemps que prévu  et elle était en retard pour son rendez-vous chez le psy. Dans son enfance elle avait été contraintes de passer des heures à parler de ses souffrances, ses doutes et autre. Au départ, elle avait détesté ces entretiens, mais au fil du temps elle s’était aperçue du bien que cela pouvait lui faire. Aujourd’hui, il lui arrivait de reprendre un psy de temps à autre pour raconter son histoire et essayer de faire avancer ses problèmes. Elle espérait que celle qu’elle rencontrerait aujourd’hui serait la bonne. « Ok, tout va bien se passer. Bucky faisait face à la porte qui la séparait de cette femme à qui elle se livrerait entièrement et espérait que cette fois elle arriverait à aller jusqu’au bout. Elle frappa et très vite une voix lui répondit d’entrer. Son interlocutrice dégageait quelque chose qui lui donnait envie de se livrer. Elle s’assit sur le divan et la séance commença par quelques banalités.
- « Pouvez-vous me raconter votre enfance ?
- « Je suis la deuxième née d’une famille des plus classiques, du moins au départ. Mon grand frère a trois ans de plus que moi et a toujours été un petit génie. Aujourd’hui il travaille pour un grand centre de recherche à essayer de guérir le cancer ou quelque chose du genre et…
- « Concentrez-vous sur vous, pas votre frère.
- « Oui pardon, j’ai tendance à me laisser emporter. Mes parents ont toujours été là pour moi, mais c’était de mon père que j’étais la plus proche. On partageait le même rêve.
- « Quel était ce rêve ?
- « Je préfère ne pas en parler, pas pour le moment.
- « Ok, reprenez.
- « Je suis née à Boston et j’y ai vécu jusqu’à mes 10 ans lorsque nous avons déménagé à New York pour réaliser mon rêve. A dire vrai, je m’en suis toujours un peu voulue d’avoir sacrifié la vie que ma mère et mon frère avaient à Boston. Ils y étaient heureux et je pense qu’ils ne l’ont jamais été autant durant les années que nous avons passées dans la grosse pomme. Tout ça pour dire que pendant des années c’était comme si personne d’autre que mon père n’existait dans ma vie. Sophia marqua une pause, la suite de ce qu’elle avait à dire était difficile.
- « Prenez votre temps.
- « L’année de mes seize ans, pour la première fois, j’ai décidé de m’ouvrir à quelqu’un d’autre.
- « Un garçon ?
- « Oui, un garçon. Elle ne put s’empêcher de sourire, même si ce dernier disparu aussi vite qu’il était apparu. « Il était beau, musclé et il excellait dans sa passion. Mon père m’avait interdit d’avoir un petit ami alors, quand il s’en est aperçu, j’ai décidé de m’enfuir avec lui. Ça devait être juste le temps d’une soirée, mais c’est là que ma vie a basculée. Nous avons eu un accident de moto tragique. Je m’en suis sortie et, après deux ans de rééducation, j’ai pu revenir à la normale. Lui a vu sa vie se briser et est resté sur chaise roulante. Une larme coula sur la joue de Bucky. « Mon père qui m’appelait toujours sa championne, son petit cœur a disparu du jour au lendemain. Depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui nous ne sommes plus jamais parlé.
- « Cela fait 17 ans maintenant, lui en voulez-vous toujours ? Vous manque-t-il ?
- « Il ne se passe pas un jour sans qu’il me manque, mais parfois je me dis que cet accident a été également une bénédiction. Je me suis de nouveau rapprochée de ma mère, je suis allée à l’université et j’ai rencontré des personnes merveilleuses que je considère comme ma famille de cœur. Je suis même devenue une photographe professionnelle reconnue. C’est juste que cela me manque parfois de ne pas avoir un but précis dans la vie. J’ai l’impression d’être prête à m’engager, mais je ne me lance que dans des relations qui ne mènent à rien. Je ne sais pas ce que je veux.
La séance se termina peu après. A peine sortie du cabinet, le téléphone de Sophia se mit à sonner. « Hey Mischa ! On se retrouve à notre place habituelle dans dix minutes ? Oui la belle avait ses problèmes, mais contrebalancé par la chance qu’elle avait d’avoir ces amis extraordinaires autour d’elle ce n’était rien au quotidien.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est lehohavan ou little♣tomato, tandis que mon prénom est Isabelle. Je suis âgé(e) de 25 ans (bientôt 26) et je vis actuellement du côté de Nantes. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Pub Rpg Design, ma première impression en le voyant a été solide et agréable. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 (surtout week-end) et que mon niveau rp est difficile à évaluer parce que cela fait longtemps que je n'ai pas rp. Je dirais en moyenne 600 à 1000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Rachel Bilson comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marichou. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Sophia R. Bucker le Dim 16 Aoû 2015 - 15:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:16

Bienvenue Ici, courage pour ta fichette sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 2638419894
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EOPSRlB

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:18

TU L'AS PRIS FINALEMENT sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 3200772859 je suis contente de voir la petite Sophia tentée sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 3581977478 bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 3200772859 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 2111346891
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:59

Bienvenue à toi ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:11

Bienvenue parmi nous :D
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:38

Bienvenue parmi nous sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 1192910105 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 1192910105 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 1192910105 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 1192910105 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 1192910105 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 1192910105 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 1192910105 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 4043561038

Encore une fois merci d'avoir pris Sophia, j'ai hâte d'un rp entre filles sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 3200772859

Bonne chance pour ta fiche sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 330366320
Si tu as besoin tu hésites pas sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 3581977478
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:22

La pétillante Rachel Bilson sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 2317965747
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!

sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:42

Bienvenue, excellent choix de scénario sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 1316776666
Amuse toi bien parmi nous sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:03

merci à tous sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 2271456375

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:12

Oh hello sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 3121082355 On aura un petit lien à définir avec mon Nono (aa) (Bucker ça ressemble à Buckley en plus, c'est marrant) Bon courage pour ta fiche et bonne reprise du rp, tu verras ici pour ça c'est parfait ! sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 2874821285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:41

sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) Minism16 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) Minism31sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) Minism16 sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) Minism31sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) Minism16

Bonne chance pour ta fichette!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:42

Bienvenue ici ! C'est cool de voir Rachel sur forum, on la croise pas tant que ça alors qu'elle est top *-* (Et qu'on fait une overdose de certains feats, trop utilisés pour qu'on résiste à l'envie de se frapper la tête contre un mur en les voyant partout XD).
Bref, bon courage pour ta fiche ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:03

Bienvenue sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 2990636004

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:19

merci à tous sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 2424819925

@Elijah : yes Cool

sinon ma fiche est terminée
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:02

Tout est bon pour moi, j'ai hâte de notre premier rp & de voir la bande d'amis en œuvre sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) 3200772859

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)   sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée) Empty

sophia rose bucker ✿ let's have some fun (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1