HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:19



Yo les jeunes ! On va commencer le cours de suite. Dans cette partie vous allez apprendre à me connaître un peu ! J'ne vais pas tout vous dévoiler sinon ce ne sera pas marrant ! Vous avez déjà trouvé un de mes défauts: je n'aime pas attendre dans la vie. 'Fin, la patience ça n'a pas été vraiment mon point fort sauf en cuisine. Hmm... Qu'est-ce que j'peux être... Ah oui ! En amitié, j'suis quelqu'un de très fidèle, qui aide les gens dans le besoin. Je n'abandonne jamais mes amis, quelle que soit ma situation. C'est comme ça. Je n'ai pas 1000 amis sur facebook non sinon je ne saurais plus où me donner la tête. J'préfère avoir des amis fidèles, dûment bien choisis... Je n'aime pas qu'on m'abandonne, un peu sensible sur les bords ouais. Je sais à quel moment où je dois rester sérieux et qu'il n'est plus question de faire des bêtises. J'aime en faire et j'aime me lâcher. Qu'on me considère comme un gamin de parents riches, je m'en fiche. Je sais que je ne suis pas dépensier et je ne profite pas de la richesse de mes parents. Je suis généreux et je n'hésites pas à donner des coups de pouces à des gens qui en ont besoins. Bon dernier point et on arrête la présentation pour passer au cours. Quand je n'ai pas réussi à aider quelqu'un, je me morfonds dans mon coin. Je culpabilise de ne pas avoir réussi à aider.  



▬ 1976: Naissance.
▬ 2006: Il se marie.
▬ 2008: William perd Owen de vue. Snow déménage et s'éloigne avec Shawn de San Francisco.
▬ 2010: Ses parents décèdent d'un accident de voiture.
▬ 2013: Décès d'un de ses amis, David. Perd de vue Adèle qui ne veut plus le voir. Il découvre que sa femme le trompe.
▬ 2014: William frappe en public l'amant de sa femme. Divorce. Il a eu un appel de Snow qui annonce qu'Owen se retrouve à Huntington Beach. Il déménage en mai pour se retrouver à nouveau dans Huntington Beach. Il retrouve Owen durant ce même mois. Il retrouve Shawn et Snow. Il ne s'est pas attendu à se retrouver manger dans la même table que la Tempête.
.
no mercy




WILLIAM CLARKSON
39 ANS NÉ LE 28 DÉCEMBRE 1976

AMÉRICAINE
CHEF CUISINIER DANS HÔTEL MILTON


DIVORCÉ ET CÉLIBATAIRE
VIT À PRESIDENTE DRIVE, LE NUMÉRO 1973

NE POSSÈDE PAS D'ANIMAL DE COMPAGNIE
MEN'S WITH STYLE



Bal al ?

(c) mei sur apple spring
no more





Dernière édition par William Clarkson le Mar 27 Jan 2015 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:20



J’suis bluffé. Je ne l’ai pas reconnu physiquement. Je ne le reconnais plus. C’est parce que cette haine, n’est plus en lui. Elle est partie et l’a rendu faible. Cette haine qui le rendait fort, n’existe plus. Il a la volonté de vouloir survivre. Il a voulu protéger les autres. Il se rend compte de ses erreurs, de ses actes du passé. Il regarde par derrière. Il voit ce qu’il a fait. Il ne se pardonne pas. Sergei a la sensation d’être devenu un monstre. Il essaye de cacher ses regrets - parce qu’il est hanté par les regrets. Par un sourire.

Peta Novikov




▬ 1968 Massacre de sa famille Lolkov par un mafieux nommé Roman. Sergei change d'identité et est recueilli par les Novikov. Il a décidé de venger sa famille.
▬ 1974 Sergei quitte la famille Novikov avec le fils Vladimir. Ils deviennent tous les deux des mafieux de la famille Dmitriev.  
▬ 1984 Nastasha ayant été enceinte lègue la responsabilité de leur fille, Vladlena à Sergei. Nastasha décède à la même année d'une maladie. Ce qui laisse Sergei complètement démuni avec un enfant qui n'est pas adapté dans le milieu où il vit.
▬ 1989 Apprend que sa fille est enceinte d'un homme qu'elle ne connait pas tellement. Il se met à la recherche du nommé Aleksey mais ne le retrouve pas.
▬ 1990 Naissance de Luka Novikov, son petit fils. Sergei est toujours en colère parce qu'il se retrouve affaibli. Vladlena et Luka deviennent les cibles faciles si les ennemis de Sergei veulent l'atteindre.
▬ 1999: Il accompli sa vengeance en abattant la famille de Roman et lui-même. Il se rend compte qu'une fois la haine partie, qu'il est devenu un monstre. Il va essayer de protéger ce qui lui reste de sa famille. Il va préparer son départ en force avec Peta et Vladlena.
▬ 2009 Sergei dénonce enfin ses frères mafieux aux autorités locales. Mais tout ne se passe pas comme il l'avait prévu. Sa fille a été tuée sur le chemin. Il a raté Luka. Il les a perdu tous les deux et n'a pas eu le choix de devoir partir malgré lui. Vit à Vienne avec le reste de la famille Novikov
▬ 2012 Vient vivre à Huntington Beach sous une identité cachée, il est Art Hemingway aux yeux de tous et personne ne soupçonne sa seconde identité. Commence à fréquenter le casino et rencontre des gens qui deviendront ses amis.  
▬ 2014 Une année de surprise: il retrouve Luka. Il apprend qu'il vivait dans la même ville qu'Aleksey.
no mercy




SERGEI LOLKOV
58 ANS, NÉ LE 20 JUILLET 1956 À PESTOVO

RUSSE | AMÉRICAIN
ANCIEN "FIDÈLE" D'UN GROUPE DE MAFIA


CÉLIBATAIRE
VIT À PRESIDENTE DRIVE LE NUMÉRO 1647

PAS D'ANIMAL DE COMPAGNIE
U' CAN'T BUY HAPPINESS





ART HEMINGWAY
58 ANS, NÉ LE 03 MARS 1956 À NEW YORK

AMÉRICAIN
ANCIEN HOMME D'AFFAIRE


CÉLIBATAIRE
VIT À PRESIDENTE DRIVE LE NUMÉRO 1647

PAS D'ANIMAL DE COMPAGNIE
U' CAN'T BUY HAPPINESS



Bal al ?

(c) mei sur apple spring
no more




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:22



Beny est un gamin. Un vrai mais un vrai gamin. Il aime créer une bonne ambiance, briser la tension. Il fait ça quand il peut. Parce que à certains moments, il ne peut pas. Il trouve toujours un moyen d’ajouter une pointe d’humour, des fois il ne fait pas exprès. Il aime bien se prendre la tête avec les gens qu’il apprécie, tant que c’est du second degré. Mais Beny a une très haute estime de lui-même, il se prend pour Dieu quand il pilote et qu’il observe les nuages. Je ne peux pas dire que c’est une personne gentille. Ce serait mentir. Je ne peux pas dire que c’est une personne méchante. Tout le monde est gentil et méchant. Beny est comme ça. Il aime bien rendre service qu’on demande ou pas. Il s’en fout. Il aide quand même les gens. Par contre il ne vaut mieux pas l’avoir dans le mauvais côté. Beny a du pouvoir, il n’a pas besoin de passer par Alex Hawking, son père pour le faire. Il s’est trouvé lui-même des relations qu’il a aidé dans le passé et il va en profiter. Il a le sens de justice. Toutes ses mauvaises actions sont justifiés et il peut dormir tranquille. Il parait ne pas être responsable et on se demande comment il se débrouille pour élever Rebecca. Il n'aime pas s'engager. Il n'aime pas les longues relations, il n'aime pas se prendre la tête avec ça. Il aime draguer les femmes, mais depuis que sa nièce vit avec lui, il évite d'amener les coups du soir chez eux. Par contre, Beny peut s'énerver très vite. Il a perdu dans la patience. Il atteint vite ses limites. Pendant des années il a dû faire des efforts pour la patience et maintenant... Il n'en peut plus. Il n'en peut juste plus. Il en a marre d'attendre, il a attendu des années et il a du mal. Il sait être patient quand il sait que c'est important.



▬ 1973 Naissance
▬ 1979 Rencontre Claire.
▬ 1984 À commencé à intégrer dans un groupe de vandale avec sa meilleure amie Claire. Ils ont commencé à commettre des petits délits. En particulier le vol des portefeuilles. Il fait ça pour pouvoir payer la part du loyer parce que sa mère dépense tout l'argent qu'elle a gagné pour de la drogue.
▬ 1990 17 ans, Sa mère décède. Beny rencontre son père et est sous la tutelle de ce dernier. Il part vivre à Huntington Beach dans l'espoir de retourner à New York retrouver ses amis. La famille Hawking l'en empêchera.
▬ 1993 A débuté sa formation de militaire après avoir commencé ses études d'aéronautique. Il veut être pilote de chasse.
▬ 1995 Découvre qu'il n'est pas le seul fils que son père a eu hors du mariage. A l'idée de commencer les recherches en toute discrétion.
▬ 1997 Naissance de Rebecca, la nièce de Beny.
▬ 2001-2003 Guerre d'Afghanistan. Beny arrête sa carrière militaire complètement traumatisé et ne se remet pas de la mort de son meilleur ami.
▬ 2004: Déclare son indépendance à la famille Hawking et prend un peu de la distance. Il se fait embaucher par son père comme pilote personnel pour ses déplacements et règle quelques problèmes de sécurité des entreprises.
▬ 2009 Commence à cambrioler les maisons de Palm Avenue.
▬ 2012 Eva décède dans un crash d'avion. Beny devient le tuteur légal de Rebecca sous les yeux éberlués de la famille Hawking.
▬ 2014 Vit tranquillement sa vie entre vol d'avions, cambriolages, enquêtes, surveillance de Rebecca qui arrive bientôt à sa majorité.

no mercy




BENY ALVAREZ
41 ANS, NÉ LE 14 FÉVRIER 1973 À NEW YORK

MEXICAINE (CHILIENNE) | AMÉRICAIN
PILOTE À SES HEURES PERDUES | RÈGLE LES PROBLÈMES DE SÉCURITÉ DES ENTREPRISES DE SON PÈRE


CÉLIBÂTARD
VIT À PALM AVENUE LE 800

A UN CHIEN MAIS EST À REBECCA IL S'APPELLE PAT. IL A UN CHAT ERRANT QU'IL APPELLE SCAT CAT
& ENJOY LIFE





(c) mei sur apple spring
no more




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:23


Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 819531770 LES DEMOISELLES DE WILLIAM Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 819531770









LORELAI DANIELS


LIEN: la fille qui m'a renversé avec son vélo
AUTRE : Marraine de Shawn

La fille s’appelle Lorelaï. Lorelai Daniels (prononcer le s j’oublie pas, elle en a fait une scène pas possible j’vous le jure..). Je l’avais rencontré à mes quatorze ans. Elle faisait du vélo et moi je marchais avec le mien. Elle m’est rentrée dans les jambes. Ouais elle écrasait un piéton à cet âge. C’pas tout. Elle m’a hurlé dessus, genre c’est de ma faute. ‘Fin… C’était mal parti, je ne me laissais pas faire à cet époque. J’avais poussé son vélo par terre pour l’énerver. Ça dérapé. Après.. On s’est excusé, moi je lui pardonnais pas trop ça. Après, j’ai fini par oublier quand elle cherchait à devenir une amie. Je ne la voyais pas souvent. Mais nos mères étaient très amies, ça aidait assez. Jusqu’à.. Là j’en viens enfin. À mes vingt ans, ben.. Nos mères ont pensé à mon mariage avec Lorelai. J’étais carrément pétrifié. Pourquoi me faire marier avec une fille que je ne connaissais pas. J’suis reconnaissant à mon père qui m’a laissé le choix de refuser à condition que j’en parle à Lorelai. Je ne l’avais jamais fais. J’vous dis pas l’embarras. Elle était la meilleure amie de la copine de mon meilleur ami. On s’était retrouvé côte à côte dans un mariage. Ridicule ouais…! On se voyait grâce à Snow et Owen. On s’est facilement perdu de vue. Elle s’était mariée, moi aussi. J’avais divorcé, elle aussi. J’le sais parce que c’était dans les journaux.
On s'est inscrit sur un site de rencontre sous des pseuduos méconnaissables - Rory et Remy méconnaissables ? Mais ouais ! On s'est donné un rendez-vous pour un diner du soir et j'vous dis pas la surprise quand on s'est retrouvé. Elle a failli partir, j'ai failli me faire jarter. Mais on est resté à table à discuter sérieusement. À discuter pour la première fois depuis des années. C'est quelque chose. On voit ce qu'on a loupé, nos points en commun: nos divorces. Ça s'est bien terminé cette soirée. Quelque part je m'y attendais pas. Après on s'est donné un rendez-vous, elle m'a posé un lapin. On s'est retrouvé ensuite...... Dans une cellule de police. J'ai été arrêté pour conduite en état d'ivresse, finalement c'est pas si grave: j'ai pas commis d'homicide. Mais voilà, on s'est gueulé dessus. L'alcool et le caractère de Rory m'ont aidé à cracher le morceau. Et maintenant ?

SNOW WAMES


LIEN: Ex-femme de mon meilleur ami
AUTRES: Mère de Shawn, mon filleul.

Elle a abandonné Owen. Ça me suffit comme raison pour ne plus la supporter... Bien que c'est elle qui me donne des nouvelles de Shawn et qui m'a annoncé qu'Owen est à Huntington Beach. J'ai sérieusement du mal avec elle. Elle a prononcé le divorce, parce qu'Owen était alcoolique ? Elle aurait pu l'aider et tenir jusqu'au bout. Elle ne m'a jamais vraiment expliqué pourquoi elle a divorcé et elle ne voudra pas me l'expliquer. Ça ne la regarde qu'elle. Ben.. Je m'en serais lavé les mains moi. Mais ça a fait mal à Owen, ça me regarde. C'est mon meilleur ami alors forcément... Bon je sais que je vais la croiser... L'idée ne me plait pas vraiment mais va falloir le faire...! Avant on s'entendait bien, vraiment bien. On était sur la même longueur d'onde.
Je l'ai revue en me plantant de maison. Franchement, habiter en face de chez Owen, j'y croyais pas. J'étais vraiment sur le cul. Elle a profité de cette occasion pour me gifler là où ça fait mal: là où Owen m'a frappé l'autre fois pour l'occasion de nos retrouvailles. On s'est pris la tête parce que je voulais me mêler de ce qui ne me regardait pas: elle cachait quelque chose à propos de sa santé.
J'ai appris par Shawn qu'elle avait un cancer.

LEAH STEWART


LIEN: La fille qui veut me faire la pâté dans ma cuisine
AUTRE: C'est elle qui va me donner un p'tain de coup de casserole dans la face.

C'est dans tout le naturel que j'ai découvert son site culinaire par un de mes collègues. J'ai essayé sa recette et boudé mon livre de recette familial. Je l'ai franchement, carrément regretté. De nature perfectionniste, j'ai noté qu'il manquait quelque chose dans mes macarons. Pas content et comme un con. J'ai laissé un commentaire appréciatif mais salaud dans son blog culinaire, aux yeux de tous les fans. Elle m'a envoyé un mail. je lui réponds. Elle me répond. Je lui réponds. On est toujours pas d'accord. Elle s'obstine à dire que sa recette est parfaite. Non, j'ne suis pas d'accord... Alors elle m'a proposé un duel culinaire et j'ai accepté. J'espère qu'on va pas se lancer les couteaux à la Hannibal...

ADÈLE KANE


LIEN: Amie.
AUTRES: C'était la femme d'un de mes amis qui est décédé

Je l'ai rencontrée par l'intermédiaire de mon ami David que j'ai rencontré à une grande fête de famille. Un cousin très éloigné. On a gardé contact et on s'est vu assez souvent. J'ai rencontré sa femme de l'époque, Adèle. Ils ont rencontré Katie aussi. On faisait des activités à quatre. Jusqu'à que un accident emporte David. Met Adèle dans un sommeil profond. La famille de David a fait un enterrement sans attendre le réveil d'Adèle. J'ai été scandalisé. J'ai essayé d'être là pour elle mais elle n'a pas voulu que nous restions en contact. Le temps qu'elle fasse son deuil. Je respecte ça et c'est à contre-coeur que j'ai laissé couler. Je l'appréciais bien. Mais maintenant je vis à Huntington Beach, je me demande comment prendre de ses nouvelles.

NEELA MEYERS


LIEN: cardiologue
AUTRES : mon médecin qui m'aime énormément.

Que ça soit clair: c'est du sarcasme. Elle ne m'aime pas, moi non plus. Elle m'emmerde, je l'emmerde. Je fais son patient con, elle me fait le médecin chiante. Elle a voulu remplacer mon cardiologue qui est à San Francisco, qui est bien trop loin. Ce con a approuvé ce changement et m'a laissé planté avec elle. À parler d'un sujet très sensible.

LALITA JOHAR


INFO : Connaissance.
INFO : Fille que j'ai rencontré à une soirée en cellule.


Ok. Cette étudiante.
On est parti sur de mauvaises bases. Moi bourré, j'étais avec elle dans la cellule. C'était pas génial comme rencontre. Pas géniale à raconter ouais...! U.C




Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2723501528 LE COIN DES HOMMES Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2723501528












OWEN MEISTER


LIEN: Bro', mon meilleur ami.

Je ne l’ai jamais abandonné pas une seule fois. C’était mon meilleur ami. Je le connais depuis longtemps et mieux que quiconque. Nous étions dans le même collège, lycée mais on s’était tout le temps loupé. On s’en rendait pas compte. J’me rappelle de la première fois où je lui avais parlé: "le prof est chiant"  j’crois. On se faisait chier à un cours. On s’est trouvé un point en commun, puis un autre, encore un autre et d’autres d’autres… La cuisine nous a rapproché. J’ai été là à son mariage, à la naissance de mon filleul. On était sur le point de se créer un restaurant, de se faire des projets. Les bêtises, j’vous en parle pas. Les expériences culinaires ? Héhéhé.. Il est doué Owen à la cuisine. J’plaisante pas, je dis que c’est l’un des plus doué que j’ai connu. Vous voyez, c’est comme mon frère. J’ai pas eu cette chance avec mes parents, mais je ne leur en veux pas. J’ai été là à ses côtés. Jusqu’à qu’il sombre dans l’alcool. Que j’ai tenté de l’en sortir. Que j’ai fais ma tête de mule, j’ai fais tout mon possible pour l’aider. Mais j’ai réagi un peu trop tard… ‘Fin voilà, je l’ai poussé à se soigner. Puis plus rien.Il a coupé les ponts. Il ne me répond plus, je l’ai perdu de vue. Je n’ai pas son adresse. Je n’ai rien rien rien et rien. Ce con m’avait laissé en plan. J’étais bien sûr en colère merde ! J’apprend son divorce par Snow, j’apprend des choses par Snow. Rien que par elle. Owen, il avait prit peur de me parler maintenant ? Il n’arrive plus à me voir en face ? S’il ne réglait pas le soucis de suite, on va être séparé à tout jamais. J’ai tenté de le retrouver par Snow, elle n’en savait rien. J’suis pas convaincu, j’sais qu’elle avait une idée. Je ne lui ai pas demandé…
Quand Snow m'a appelé pour me dire qu'il se retrouvait à Huntington Beach. J'ai déménagé dans la semaine qui suit, j'ai vite trouvé du travail. J'ai pas galéré et à peine arrivé. Je m'suis pas attendu à le retrouver aussi vite. J'voulais venir chez lui, frapper à la porte, que je sois un minimum préparé quoi ! Mais on s'est retrouvé dans le supermarché du centre commercial. J'sais pas ce qui m'a pris, une impulsion peut-être. Je l'ai frappé et il m'a frappé en retour. On s'est retrouvé quoi. On a échappé de peu à la cellule. On est allé boire une limonade ensemble et on s'est mis au courant ce qui s'est passé pendant les six ans.
P'tain. Six ans... Ça fait long...

SHAWN MEISTER


LIEN: Mon filleul
AUTRES: Fils d'Owen et de Snow.

Shawn ? C’est mon filleul. Qu’est-ce qu’il a fait comme connerie ? Oh ? Vous voulez que je parle de lui ? Ah non désolé, je ne parle pas de mon filleul devant tout le monde. Je suis son parrain ouais. Je suis l’une des personne à qui il a placé une confiance absolue. Une confiance que je ne veux pas trahir. Donc j’suis désolé, que ça soit Owen ou Snow je ne leur dirais rien. Oui, il m’a confié ses secrets. Je lui donne des conseils. Je l’aide du mieux que je peux malgré notre distance. Devinez ? Ouais Snow et Owen qui se sont séparés, Shawn sous la garde de Snow… Pas facile de le joindre sans passer par Snow quoi. On se garde mutuellement contact. Je l’aime beaucoup ce petit gars. Il est courageux. J’aimerais bien qu’il se confie à ses parents, Owen ou Snow. J’aimerais surtout éviter de me retrouver dans une situation du genre: ‘’ oh mais.. Tu le savais depuis combien de temps Will ?’’ ‘’ euuh…’’ ‘’10 ans ? Et tu ne nous as rien dit pendant tout ce temps là ?!’’ Bon. Remarque un, Owen je ne l’ai plus revu depuis des années à cause de sa connerie avec les ponts (coupé les ponts j’veux dire). Remarque deux, Snow j’peux pas le lui dire. Je l’ai en mauvaise. Remarque trois, même si j’étais meilleur ami avec Owen, ce ne sera pas par moi qu’il apprendra des choses sur Shawn. Remarque quatre, je n’aime pas trahir les autres.  
On s'est retrouvé autour d'une table pour boire un bon café - bière pour lui. À discuter des choses. De ses retrouvailles avec son père, de ses soucis. Il ne va pas si bien que ça apparemment. J'ai dû le pousser pour faire obliger Snow à tout dire, parce qu'elle ne peut pas cacher les choses éternellement. Nan mais, c'était cool quand même de se retrouver enfin, autant qu'on le veut maintenant. Puisque ce n'est plus la distance des villes qui nous séparent et qu'on n'a pas à être coincé aux téléphones.

ADAM MCNEAL


LIEN: Collègue de travail

Il est jeune pour un chef pâtissier. C'est ma première remarque quand je l'ai rencontré. J'ai tout de suite pensé que c'est un gosse de riches, qui a su être favorisé... Si ça se trouve, ce n'est pas un bon pâtissier. C'est ce que j'ai vraiment pensé. C'était méchant ça. Il n'est pas comme ça... Je lui ai parlé et on n'a pas accroché au début. Avec son air supérieur, hautain, juste parce que môsieur est plus intelligent que tout le monde... Mais le courant est passé quand j'ai appris son parcours. Il a quand même bavé et il a bien travaillé. Il se débrouille très bien et j'ai franchement pas de quoi râler sur son travail.

TOM FULLER


LIEN: Un sans abri que je croise de temps en temps.

Un Sans-Abri que je croise de temps en temps lors de mes balades. Il est toujours au même endroit et franchement il m'intrigue. C'est quelqu'un de banal et on n'avait aucune raison de se parler. Mais voilà, un soir j'en avais marre de faire des repas pour deux et de garder le reste dans le frigo. J'ai décidé de donner à l'homme qui s'appelle Tom. Des fois, quand je suis sûr de passer là où il est, j'emmène toujours de quoi manger et le lui donne. C'est mon côté généreux que je ne cherche pas à me débarrasser.
ANTHONY MARTELL


LIEN : Compagnon de cellule d'une soirée.

Eh bien… Heu… Comment vous le raconter celle-là… En fait, cette fameuse soirée à la cellule.. Y avait eu du monde dont Anthony. C'était un journaliste d'après ce que j'ai pu mémorisé. Il s'était montré particulièrement calme, il ne m'a pas vraiment parlé durant tout ce temps. Il a été là, assis avec son ami Pacey. Ils viennent d'une soirée qui a mal tournée - évidemment. Je ne l'ai jamais revu depuis.

PACEY STARK


INFO : Compagnon d'une cellule de nuit



Ouais ben.. C'est pareil qu'avec Anthony. On s'est pas vraiment trop parlé. Surtout que j'ai enfin décidé à me la fermer après toutes les bêtises que j'ai pas cessé de dire, faut pas s'étonner. J'espère sincèrement pas revoir les gens de la cellule, tellement j'ai honte de leur avoir fait subir mes déboires, mes mauvaises passes... Surtout que bon. J'étais bourré. Alors, j'ai jamais fais gaffe aux paroles. J'ai pas vraiment contrôlé tout ce que je disais et il n'était pas facile de me taire...

BENY ALVAREZ


LIEN: Gr.

Quel con ce mec. On était bien parti mais là, faut croire que c’est de ma faute que tout a dérapé. Mais quand même, faut pas se cacher non plus. C’est de sa faute à lui aussi hein ! Au début, je l’ai rencontré dans le lieu où je travaille. Il m’a fait des compliments et franchement, je l’ai trouvé sympa. Après, on s’est retrouvé dans la cellule un soir et je n’étais pas dans mon état normal. Je l'ai agacé au plus haut point et je m'en suis pas rendu compte. Il prenait la plupart du temps la défense de tout le monde, parce que j'étais le seul à ne pas être dans mon état normal et qui a été susceptible de monter les autres les uns après les autres. Tient d'ailleurs, je me rappelle du pari de 10000 $ ...!
MAYBE YOU ?


LIEN : BLABLA

encore des places Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2176976696

MAYBE YOU ?


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Il reste encore des places les gars Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2723501528


Dernière édition par William Clarkson le Mar 27 Jan 2015 - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:25


Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 819531770 LES DEMOISELLES DE SERGEI Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 819531770








ELEANOR HARPER


LIEN: "Cliente" du casino.
AUTRE: Connaissance d'Andy et de Dawson.

Je l'ai rencontrée au casino. Elle m'a l'air de bien connaître Andy. J'ai ce ressentiment. Eleanor et moi discutons. On en reste là. Toutefois, cette femme est un peu trop curieuse. Je l'ai surprise en train de trainer là où ça lui était interdit d'accès. Je n'en ai pas parlé à Edward ou à Andy bien sûr. Mais si elle recommence, je n'aurais pas le choix. Je préfère l'éviter dès que possible parce qu'elle vient de New York. Ce qui est bien compliqué; elle connait les moindres détails de cette ville. Que moi... Je ne connais pas. Elle va remarquer les failles de mon mensonge. Parce que je ne suis pas allé si loin dans les discussions concernant la ville...

NEELA MEYERS


LIEN: Voisine du quartier

Nous sommes tous les deux arrivés à Huntington Beach en même temps. La même année. Sa voiture était tombée en panne et je me suis arrêté pour essayer de l'aider, mais c'était un problème avec l'huile que je ne pouvais pas régler sans les outils nécessaire. Sans un passage chez le garagiste. Je l'ai aidée en l'emmenant chez le garagiste du coin et en l'emmenant chez elle. C'est naturel que nous ayons gardé contact. Nous nous voyons pas très souvent mais assez régulièrement. Quelque part, j'ai l'impression qu'elle est curieuse et veut davantage me connaître.  

JADZIA GALINSKI


LIEN: La fille qui veut me faire la pâté dans ma cuisine
AUTRE: C'est elle qui va me donner un p'tain de coup de casserole dans la face.

J'ai capté l'attention de Jadzia quand elle a lancé un sujet sur le proxénétisme. Elle m'a subtilement demandé ce que j'en pensais. Apparemment j'ai un peu montré mon côté Sergei qui s'y connaissait. Elle semble apprécier comment je joue au poker et j'ai appris qu'elle ne participait pas du tout à n'importe quel jeu dans le casino. Quand j'ai appris l'existence du vrai visage du casino, je crois que Jadzia a flairé que je me sens assez familier dans tout ce qu'il y a question trafic. J'ai su tout de suite que je suis en train de jouer un jeu dangereux. Je ne sais pas comment elle réagirait avec ses amis si un jour (je dis bien si) elle découvre qui je suis réellement. Elle a flairé quelque chose parce qu'elle essaye de se rapprocher de moi. De m'inviter à se voir en dehors du casino. Je ne refuse pas ses invitations. Bien que ça me mets mal à l'aise. Coincé dans la personne que je dois jouer jusqu'au bout, obligé à raconter les histoires aux moindres détails. J'ai l'impression que je suis tombé dans son piège, sans qu'elle le sache. Je me surprends d'avoir toujours des choses à dire avec elle. Elle essaye de me pousser à bout, de faire en sorte que je craque. Ce qui n'arrivera pas. C'est un jeu...




Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2723501528 LE COIN DES HOMMES Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2723501528








LUKA NOVIKOV


LIEN: Mon petit-fils...

C'est mon petit-fils. Que j'ai abandonné en Russie. Que je n'ai pas réussi à le récupérer avant qu'il ne prenne le train pour ce qui était notre maison autrefois. Je n'ai jamais autant fait attention à lui par rapport à Vladlena qui a toujours été là pour lui. Quand je suis là pour lui, je suis resté neutre. Il me fait repenser à mes erreurs, à l'erreur de ma fille de ne pas avoir pu partir avec Aleksey. Je l'ai abandonné. Nastasha m'a fait promettre de prendre soin de ma fille. Je ne l'ai pas fais. Et je sais que quelque part, Vladlena veut que je prenne soin de mon petit-fils, ce que je n'ai pas fais. Je n'ai pas arrêté de le rechercher à partir de l'Autriche mais ça n'a fait qu'aggraver ma situation... Depuis que je suis à Huntington Beach, j'ai arrêté de le rechercher et je suis en train d'espérer qu'il vit une vie tranquille... Même si j'en doute énormément avec tout les problèmes que je viens de lui laisser...

ALEKSEY ST-JAMES


LIEN: Le père de Luka.
AUTRES: L'homme qui est parti sans se retourner.

Je ne le connais pas. Je ne sais pas exactement quel visage a Aleksey - les descriptions de Vladlena ne m'aidant pas. Pour l'instant... Il est celui qui est venu en Russie et qui a connu un temps Vladlena, ma fille. Ils ont couchés ensemble et il est parti la laissant enceinte. Il n'était pas au courant de la situation. Cette personne m'a mis dans la merde. Je l'ai cherché en usant toutes mes relations. Je ne l'ai jamais retrouvé. Il n'est jamais retourné en Russie, Vladlena ne l'a jamais retrouvé. Luka l'a retrouvé et il se trouve que cet homme vivait dans la même ville que moi depuis deux ans. Ce qui me reste à faire c'est de chercher son adresse et de frapper à la porte pour que nous puisons discuter sérieusement tout les deux.

EDWARD LUDWING


LIEN: Meilleur ami.

C'est le directeur du casino de la ville. Je vais souvent pour jouer mais j'ai été vite interdit de jeu de table, notamment le poker. Je n'ai pas été enchanté qu'on me prive du seul moyen de me divertir. Il m'a invité à aller le voir dans son bureau. Nous nous sommes trouvés des points en commun. Malgré que je sois interdit de jeu, j'ai continué à venir et à observer les gens jouer. Edward m'a proposé un marché. J'ai le droit de jouer pour débusquer les tricheurs comme j'ai une connaissance dans la matière de la triche. Je ne crois pas à la chance lui non plus... Il me fait beaucoup trop confiance... Il m'a montré le vrai visage du casino: C'est un réseau de trafics en tout genre. J'ai accepté de faire parti de ces gens qui prennent part aux trafics mais je ne suis pas celui qui en abuse et qui y vient souvent... Je préfère prendre mes distances. J'aime prendre un peu de tournant dans ma fausse vie sous Art Hemingway. Oh, il ne sait pas du tout qui j'suis réellement...

ANDY LOWINGER


LIEN: Méfiance.. Une certaine tension.

Il ne me fait pas confiance. Je le sens. J'peux sentir son regard sur moi quand j'ai le dos tourné. J'viens d'arriver il y a deux ans et c'est le meilleur ami d'Edward. J'pense que c'est de son caractère d'être méfiant, de ne pas apprécier mon intrusion. Je le comprends, j'ai fais pareil dans la famille Dmitriev. J'espère pour lui qu'il ne va pas trop loin, parce que ça serait fâcheux s'il venait à découvrir qui j'suis réellement... J'ne doute pas du tout des coups fourbes qu'il est en train de préparer. Mais j'ai toujours réussi à m'en sortir et sans encombre. On joue toujours au jeu de chat et à la souris. Je suis toujours la souris et ce n'est pas du tout agréable comme sensation...

DAWSON WITHOUT A FAMILY NAME...


INFO : Partenaire de jeu

Il est fort. Il m'a battu et pas qu'une fois au poker. C'est rare de trouver des gens qui savent très bien y jouer. Je retrouve dans le casino que des joueurs qui se disent être des experts. Je commençais à m'ennuyer quand il est arrivé... Il est venu, il a joue, il m'a battu et il est parti au bar. C'est naturel de m'être dirigé pour aller le voir. On utilise presque les mêmes techniques pour bien jouer. J'ai appris à le connaître. Je me suis intéressé à lui pour mieux le cerner et savoir comment l'éloigner du casino et de ses jeux.  Je ne veux pas qu'il s'implique davantage à la vie de ce casino, qu'il ne se mêle pas des mauvaises affaires. C'est bien rare de ma part de me soucier des joueurs. Parce que moi, je m'en balance en général. Dawson parie beaucoup d'argent et gagne trop souvent. Je l'ai prévenu et on utilise quelques techniques pour gagner beaucoup d'argent sans se faire prendre par Edward qui est vraiment à l'affut. C'est en me rapprochant davantage de Dawson que j'apprends qu'il connait bien Eleanor.  

IMRAN JOHAR


LIEN : Compagnon de beuverie
LIEN : ... Quelque part. Quelqu'un qui comprend ce que je ressens.

J'ai pensé jusqu'ici que je serais seul. La seule personne à penser que je ne peux pas profiter de la vie, que c'est une punition. Oui. Si je suis toujours vivant après tout ce qui m'est arrivé, ce n'est pas un hasard. Surtout pas quand tous les gens qui m'ont fréquentés jusqu'ici sont morts d'une manière à l'autre. J'suis venu un soir au Wildjam pour fêter un anniversaire qui aurait dû avoir lieu, un anniversaire que je n'ai pas pris la peine de l'annoncer à Nastasha de son vivant. Nous avions tous les deux eu une discussion très intéressante, que personne ne pouvaient nous comprendre. Personne d'autre que nous deux... Imran il s'appelle. Il est venu tout naturellement me parler parce que ce n'était pas la première fois que nous nous voyons. Nous nous étions vu à plusieurs reprises dans le casino. Il joue de temps en temps. Il reste bien éloigné de la vie de ce casino et c'est bien. Il m'a donné un titre d'un bouquin que je devrais lire, son livre à lui. Une autobiographie qu'il a écrite lui même. Je suis en train de le lire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:27


Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 819531770 LES DEMOISELLES DE BENY Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 819531770














CLAIRE


LIEN: Meilleure amie d'enfance
AUTRE: Je ne l'ai plus revue depuis que mon père est venu me chercher.

Aaah. Claire. Quel bon souvenir. Elle avait déjà du caractère cette nana. On était des voisins et on se voyait pratiquement tout les jours. On ne passait pas vingt-quatre heures sans prendre des nouvelles. On fait beaucoup de premières choses ensemble. On était inséparables. Bien sûr on a couché ensemble, c'était la première fois mais on n'a pas recommencé. Parce qu'on avait peur de détruire ce lien qui nous est important. On a fait beaucoup de conneries ensemble. On était cons. Elle est une des personnes que je vois vraiment au quotidien. On pensait que rien ne nous séparerait. Mais à la mort de ma mère, j'ai été placé en foyer, elle venait me voir. Puis un jour mon père a débarqué et m'a emmené hors de New York sans me laisser le temps de la prévenir, de la revoir une dernière fois avant longtemps. On m'avait promis que je la reverrais. Cette promesse qui n'a finalement pas été tenue. Je l'ai perdue de vue et je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Je n'ai aucune idée et ça m'énerve d'y penser. De penser comment j'ai pu gâcher notre amitié en acceptant de partir avec mon père.

REBECCA CUNNIGHAM


LIEN: Ma nièce
AUTRE: Je suis son tuteur légal.

Rebecca est ma nièce. Nous nous entendons très bien. Je suis son oncle cool, qui n'est pas à cheval sur certaines choses. Ouais, j'suis pas plus autoritaire que l'ont été ses parents. Parce que je n'ai aucune notion de responsabilité et d'éducation avec les enfants. Heureusement qu'elle est déjà une adolescente quand ses parents sont morts. J'aurais été très emmerdé de devoir m'occuper à plein temps de son éducation alors que je m'y connais pas grand chose. 'Fin, je lui ai quand même imposé des règles pour qu'on puisse bien vivre tous les deux. Rebecca est assez grande et a déjà pris ses responsabilités. Eva l'a quand même bien élevée. Même si des fois, je la trouve flemmarde et ne range pas régulièrement les choses qu'elle utilise - remarque: moi non plus... Nous avons une bonne relation, une bonne complicité. On se comprend et on s'énerve un peu pour la même raison. On parle souvent entre nous deux quand on veut tous les deux énerver les membres de la famille Hawkings. Du style on les ignore. Par contre y a un truc où on n'arrive pas à s'entendre: prendre un bateau ça je peux pas. Elle adore les bateaux elle. Elle déteste les avions alors que j'adore les avions... Je comprends que Rebecca déteste les avions qui lui ont pris ses parents...  

JANE BLACKWOOD


LIEN: La fille que j'ai dû sauver un soir.
AUTRE: Qui est un poil envahissante.

Bon. Ok. Apparemment cette fille est hyper sociable. À un point qu'elle n'a pas su comprendre que l'homme du bar à qui elle parlait n'avait pas les bonnes intentions. J'étais au coin du Wildjam avec mes amis et j'ai dû les laisser quand je l'ai vue partir suivie du type. Je l'ai sauvée d'une agression et apparemment elle était nouvelle dans cette ville. Elle ne savait pas où elle habitait et j'ai dû l'inviter à dormir chez moi en la rassurant qu'il va rien se passer entre nous deux. Je l'ai laissée dans la chambre d'amis et je n'ai pas pensé que j'aurais dormi pendant presque toute la matinée. Mais voilà, Jane a un peu fouillé ma maison pour chercher les tasses parce qu'elle voulait me préparer un petit déjeuner. Elle a essayé de faire les oeufs au bacon et ce depuis, quelque chose à changé. Elle s'est mise à me parler d'avion et apparemment j'ai affaire à une connaisseuse. Elle a dû voir quelques de mes affaires qui trainait, qui lui disait que j'étais militaire. Après son départ, elle n'a pas cessé de venir me voir depuis, même après quand j'ai déménagé. Je l'apprécie beaucoup, elle a un esprit enfantin. Comme moi. On aime bien parler d'avions tous les deux. On envisage bientôt de faire un saut en parachute. Ça serait marrant.Mais je ne comprends pas pourquoi elle s'est vite rapproché de moi... Oh et puis, c'est parce que je l'ai sauvée le soir-là et c'est sa façon de me montrer sa reconnaissance. Même si je n'apprécie pas qu'elle fouille mes affaires - j'ai tendance à tout ranger quand je sais qu'elle va arriver au moins ce sera grâce à elle que Rebecca et moi rangeons la maison.

LORELAI DANIELS


LIEN: " Cliente régulière "
AUTRE: Je suis plus ou moins son pilote officiel. Je l'emmène à l'étranger quand elle le veut et selon mes disponibilités.

J'ne vous cache pas qu'on a couché ensemble. Ça c'est dit. Je connaissais Lorelai depuis longtemps, je la voyais souvent à l'aéroport de New York pour aller des fois à Huntington Beach. Je n'ai pas prêté attention à ça. Elle ne m'était pas importante et aujourd'hui... Ouais. Je la vois plus souvent et j'ai fini par la tutoyer et on s'fait des joutes verbales de surnoms. Elle a du caractère qui me fait des fois penser à Claire. Au début je l'appelais la Tempête à cause de Franck, elle porte bien ce surnom. Aussi vite et sans crier gare, la tempête arrive et on s'prend l'averse. Les malchanceux se prennent la foudre. Elle déteste que son pilote lui fausse compagnie dans un moment crucial. Elle a fini par le virer et le remplacer par un autre. Mais ça ne l'empêche pas de m'appeler pour me demander. Parce qu'apparemment je pilote mieux que son chauffeur et plus rapidement. Elle aime bien ma compagnie. Elle me permet d'aller au Mexique aussi et je prends le temps de découvrir cette ville en attendant qu'elle finisse ce qu'elle a à faire là-bas. Puis bon, c'est bien de la surveiller de temps en temps.
KATHLEEN DICKINSON


LIEN: Amie ?
AUTRE: conquête qui n'a pas pu être ma conquête

Vous savez, cette fille. Je l’ai rencontré à Boston, durant une fête. Notre première échange était un baiser - stratagème de sa part pour éviter un mec qui était trop collant. On a discuté un bon moment dans la soirée et je pensais l’ajouter dans ma liste de conquêtes. Sauf qu’en plein milieu de la soirée, elle m’a planté. Elle est partie sans demander son reste. Je la re-croise dans de drôles circonstances. Son livre que j’ai appelé Roméjuju - abréviation de Roméo-Juliette - a été abandonné sur la table d’un café. Je l’ai pris naturellement et j’ai lu un peu le bouquin, j’ai trouvé son nom et son prénom dessus sans pour autant m’en rappeler. J’ai trouvé son adresse grâce à un pote dans la police. Je suis allé chez elle et je lui ai rendu le livre. Je suis resté chez elle, le temps de discuter et de sympathiser.   

MAYBE YOU ?


LIEN: le chat et la souris
AUTRE: la voleuse Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 3936642552

Ah. Cette fille, je crois que je n’aurais jamais, mais jamais dû cambrioler sa maison. Parce que bon. Ok hein. J’ai sélectionné la cible par hasard et j’ai dérobé des objets qui lui appartenait pour les revendre. J’ai même croisé son chien qui est plutôt sympa - mais qui ne me fait pas changer d’avis au fait que je n’aime pas les chiens. En gros, j’en ai rien à tirer d’elle mais voilà. Cette fille, elle s’est amusée à me mettre dans une situation qu’on ne peut plus délicate: elle a mon médaillon. C’est plutôt embarrassant si elle le ramène à la police, mais en fait elle n’en a plutôt rien fait. Je l’ai rencontrée et vue de loin. Et une fois, elle est venue vers moi. On s’est tous les deux regardés et elle sait qui je suis. Va-t-elle profiter que je suis coincé pour que je lui fasse quelque chose ?




Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2723501528 LE COIN DES HOMMES Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2723501528








HEATH WILDE


LIEN: Connaissance.

Ça fait quand même une éternité que j'connais Heath. Je l'ai rencontré à des interminables diners de famille entre les Hawking et les Wilde. On se réfugiais dans le jardin. Ça me permet de sortir des cigarettes et fumer. On discute et on est d'accord sur un point: les diners sont plus que chiant. On est bien parti pour s'entendre mais je me suis éloigné de lui dès que j'ai appris qu'il a commencé à consommer de la drogue, j'ai essayé de l'en dissuader mais j'ai vite compris que ça ne sert à rien. J'ai suivi par les actualités locales son parcours et j'ai repris contact avec lui dès l'ouverture de son Wildjam où j'suis devenu son client régulier.

LOGAN GREY


LIEN: entre ancien vétérans
AUTRES:

Ah, Jane. Elle aime bien me faire rencontrer des gens que je ne connais pas. Elle m’a fait le coup avec un ancien militaire, Logan. Elle nous a fait rencontrer tous les deux, on n’a pas vraiment discuté et on s’est pas vraiment re-contacté. Parce qu’on ne voulait pas être lié par le fait, que nous ayons tous les deux fait Afghanistan, parce que c’est un sujet qui reste quand même sensible. Plus qu’à lui qu’à moi. ‘Fin, chacun à ses propres traumatismes. Mais voilà. On s’est vu une fois grâce à Jane et après. Plus rien. Mais ce n’est pas pour autant que je l’oublie, je garde en mémoire ce mec si jamais un de ces quatre on se re-croise dans une autre circonstance. Sinon on se contente de se sourire.

WILLIAM CLARKSON


LIEN: grrr

Je l'ai rencontré dans le restaurant où il travaillait avec Rebecca. Je l'ai complimenté et on était parti sur des bonnes bases. Sauf que ce petit con a tout gâché: on s'est retrouvé dans la même cellule et voilà ce qui lui arrive quand il est bourré. Trop bavard, trop chiant et qui n'arrive pas à se la fermer. J'ai eu envie de l'aider sur ce coup-là mais j'ai réussi à m'en dissuader, ça a été compliqué. J'ai bien été content de l'avoir laissé planté là-bas, alors que les autres ont eu mon aide.

PACEY STARK


LIEN:

C'est un gars qui m'a l'air très sympa et qui n'avait rien à faire dans une cellule. Un père d'un gosse et infirmier selon Anthony. Il a été dans la même cellule que moi et s'est fait embarquer malgré lui dans une bagarre. Je l'ai aidé à libérer, à le faire sortir d'ici quoi. À éviter qu'il se retrouve en compagnie de Will. Après, on ne s'est plus vraiment revu. Contrairement à Anthony.

ANTHONY MARTELL


INFO :

Dont j'y viens. Lui aussi a été dans la cellule, au premier abord il ne m'avait pas plu, mais je ne le détestais pas vraiment. On s'est retrouvé par hasard dans un magasin et on s'est mis à parler. Il m'a invité à boire une bière et on a discuté. De tout et de rien. Il s'est intéressé et est carrément d'accord avec moi sur le fait que... Huntington Beach, c'est la ville, le centre du monde. Que ça pourrait être intéressant, de constituer ça comme projet de livre. Malheureusement, il dit d'être déjà sur un bouquin qu'il essaye de rédiger.  

COOPER KINGSTON


LIEN :
LIEN :

Cooper Kingston, je ne l'ai pas encore rencontré. Mais selon les dires d'Anthony - j'ai l'impression qu'il n'est pas doué pour dire des choses bien sur lui, mais il n'a pas trop été méchant aussi. Il n'a pas vraiment l'étoffe pour être un écrivain, parce qu'il n'a pas la technique pour mais il a les bons mots. Un style impressionnant pour un scientifique à un point que Tony veuille bien me faire rencontrer, pour que je discute avec lui au moins une fois. Voir si on va vraiment bien s'entendre.


Dernière édition par Beny Alvarez le Mer 4 Fév 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:30

☆ William Clarkson;

Pour bien commencer
Peu connaissent le second prénom de William qui est Remy. Il l'utilise à des rares occasions, il l'utilise pour ses pseudos sur internet, personne ne le reconnait facilement. Il se fait souvent surnommer Will. Typique. Mais certains de ses amis s'évertuent à l'appeler par son prénom en entier. Quoiqu'il en soit, le cuisinier s'en fiche. Il est toujours au fond, un enfant très frustré d'être né un 28 décembre. Entre Noël et le Nouvel An. Que ça lui a été dur de ne pas avoir de cadeau pour son anniversaire. Petit, il a pensé qu'il avait le pouvoir de changer sa date de naissance. Il a choisi que son anniversaire serait le 28 juillet.
Sa famille autrefois était nombreuse. Composée de ses parents, de ses oncles et tantes. Elle était surtout localisée sur San Francisco avant de se délocaliser. La plupart étant parti en Angleterre ou au Canada. William a perdu de vue la plupart des membres de famille. Par contre, il a toujours gardé contact avec ce qu'il lui reste de famille: son oncle. Ses parents sont décédés, sa tante aussi et son cousin.
Le sujet du mariage est tabou chez lui. C'est très récent et il a encore du mal à digérer. Il en a parlé à quelques personnes comme Owen mais il a toujours du mal. Il n'arrive pas à tourner la page et n'arrive pas à se trouver une autre femme, persuadé qu'il est condamné à finir seul - ou être marié à Owen ha ha !

William déteste le mois de décembre. Il a tendance à oublier son anniversaire maintenant. Parce que ce mois lui rappelle énormément de mauvais souvenirs. | Aime cuisinier même en dehors de son travail. Par contre, il n'est pas encore habitué à la solitude qu'il fait toujours des repas pour deux. | Est généreux, il n'hésite pas à aider les autres quand ils sont dans le besoin sans qu'ils aient besoin de lui demander, vous pouvez toujours compter sur lui | N'a pas de repas préféré, il aime beaucoup de choses dans la cuisine | Est toujours du genre nerveux, avec les années il est devenu violent et il ne s'en rend compte que maintenant  | Will est rancunier et quand vous avez une mauvaise relation avec lui, mieux vaut ne pas manger là où il travaille. | Est assez connu dans le monde culinaire pour avoir surtout frappé un journaliste, la bagarre ayant été filmée et publiée sur Youtube | William a un certain don de lire sur les gens qu'il connait. Il devine et sait quand la personne dit un mensonge. | Essaye d'arrêter de fumer mais n'y arrive pas vraiment et semble avoir abandonné toute tentative | Évite d'aller au supermarché du centre commercial depuis qu'il a frappé Owen là-bas. | Lit souvent les livres de son père | Quand il cuisine, William a tendance à ne pas respecter les étapes écrites sur le livre de recette, essayant lui-même de faire ses expériences. | Boit moins souvent l'alcool depuis le départ d'Owen | Est susceptible selon son humeur. | Déteste l'hôpital et il n'y va que quand il est vraiment obligé. |
☆ infos en +


☆ Sergei Lolkov ;

Pour bien comprendre Art | Sergei.


Sergei est très recherché par les mafias Russes. Considéré comme quelqu'un de très dangereux. Il est une mine d'or d'informations concernant certains réseaux où il a dû être mêlé. Ils n'en ont pas après l'argent. Ils veulent venger la famille Dmitriev qui a été arrêtée par la faute de Sergei qui les a dénoncé aux autorités locales. Ils trouvent que c'est un lâche qui se cache sous une fausse identité pour rendre les recherches encore plus difficiles. La dernière fois que les Russes l'ont retrouvé, c'était à Vienne. Sergei laissait des traces dans le but de vouloir retrouver son petit-fils qu'il a laissé en Russie.
Il a eu de l'aide après le massacre à Vienne et a été obligé de changer d'identité, d'accéder au statut de témoin protégé. Il sait qu'en étant à Huntington Beach et ce, pendant deux ans ses faits et gestes sont épiés. Ses transactions surveillées. Il est coincé dans cette ville à jouer un faux jeu, une personne qu'il n'est pas. Ça le rend malade quelque part mais il n'en montre pas. Il joue le jeu. Personne n'a l'idée de ce qu'il est vraiment. À l'exception de son petit-fils Luka qui l'a retrouvé par hasard.
Il ne s'appelle pas Sergei Lolkov, mais Art Hemingway. Comme l'auteur Ernest Hemingway yep. Il a été adopté dans une famille Américano-Russe et a grandi à New York. Il ne s'est jamais marié et a du mal à trouver l'amour de sa vie - pour un homme ayant vécu avec la haine il a oublié l'amour. Il est vu comme un ancien homme d'affaire, aujourd'hui à la retraite coulant ses jours tranquille avec son héritage colossal - qui est l'argent que Sergei a dérobé à la famille Dmitriev.

Est interdit de jeu au casino, Edward lève l'interdiction à Sergei quand c'est nécessaire pour repérer les tricheurs | Est mêlé aux trafics du casino mais ne participe pas du tout en achetant quoi ce que ce soit. Il se contente d'observer et de donner son avis. | Il a beaucoup d'argent mais n'arrive pas à faire des folies avec ayant toujours l'idée de la provenance de cet argent. Ayant échangé sa famille pour ça. | Il est très ami avec le directeur du casino et a un peu le bras long dans la ville | Art n'aime pas être seul et rentre moins souvent chez lui où les vieux démons l'attendent de pieds fermes. N'ayant pas quoi faire, il repense toujours au passé et à ses actes. Il n'arrive pas à regarder devant lui. | Vous le trouverez souvent au casino de la ville le soir et dehors en ville l'après-midi. | Il boit beaucoup mais n'a jamais été ivre, il tient bien l'alcool | Par contre il ne fume pas beaucoup, n'aimant pas cela. Il fume quand il est contrarié ou énervé ou quand il est nerveux. | Il est devenu toute une autre personne depuis qu'il a accompli sa vengeance. Depuis tout petit, il a joué des rôles et continue de mentir. Il est fatigué de ça. Il n'a fait que ça de sa vie | A une nette connaissance dans les trafics d'armes et de drogues. Il connait un peu sur le proxénétisme et le trafic des oeuvres d'art. | Il n'arrive pas à se détacher du mauvais côté, ça lui donne une sensation de "chez lui" | Il n'a aucune idée de la définition de famille. IL n'a jamais été capable de comprendre et de découvrir. | C'est quelqu'un de destructeur, quand vous le rencontrez et devenez ami. Vous n'en sortirez pas indemne. | Porte un tatouage au poignet qui montre son appartenance à la Famille Dmitriev mais qu'il cache par sa montre.

☆ infos en +

☆ Beny Alvarez;

Guide pour bien connaître Beny
Beny n'a pas passé toute son enfance à Huntington Beach, il a grandi dans le Bronx, à New York avec sa mère. Il a vécu dans des pires conditions mais il était heureux. Avant que les autres retirent la garde de Beny de sa mère. Il a été placé dans un foyer un moment et après le suicide de sa mère. Son père est venu le chercher et l'a emmené loin de New York. Il a été adopté par la famille Hawking à ses dix-sept ans et a très mal vécu parmi eux. Parce qu'il venait d'un milieu social très différent et n'avait pas les mêmes opinions, goûts que c'est devenu difficile. Les longs diners, les politesses... Les études longues. Beny a réussi à convaincre les Hawkings de faire les études dans l'aéronautique et s'est inscrit à une formation militaire qui le fait s'éloigner d'eux. Il s'est le mieux entendu avec Eva, la fille aînée et plus ou moins avec son père qui a été obligé de faire des mauvaises actions. Beny est retourné à plusieurs reprises à New York mais on l'a empêché d'aller voir ses amis et de reprendre contact avec eux.
Beny n'est pas totalement un membre de la famille Hawking, il porte le nom de famille de sa mère. Alvarez, bien qu'autrefois il portait le nom de son père. Mais il l'a changé aussi vite quand il a retrouvé ce dernier. Aujourd'hui il utilise de temps en temps le nom de sa famille adoptive pour les démarches administratives. Mais sa relation avec cette famille reste très tendue.

Son père commence à de moins en moins se déplacer dans l'Amérique en avion. Beny n'hésite plus à proposer ses services de chauffeur à son entourage. Il veut bien vous emmener quelque part dans l'Amérique voire au Canada si c'est sur son chemin | Beny cambriole les maisons pour faire le bien. Il vole les objets de petite valeur pour les revendre. Il donne l'argent qu'il a gagné en vente à des associations qui sont dans le besoin.  | Il aime bien aller à la plage et vous le trouverez souvent là-bas quand il ne travaille pas. Il lui arrive des fois de surfer  | Est un mordu de twitter, quand il va sur l'ordinateur, la première chose qu'il fait avant de consulter ses mails c'est de regarder Twitter  | Y a des nuits où il fait des insomnies, il n'arrive pas à bien dormir faisant de mauvais rêves qui sont en réalité des souvenirs de la guerre d'Afghanistan  | Se prend pour le Dieu du ciel quand il vole en avion.  | A son propre jet mais peut piloter ceux des autres, il aime bien changer de temps en temps  | Est bordélique sur les bords  | N'aime pas qu'on fouille chez lui ce qui est contradictoire puisqu'il fouille dans les autres maisons pour voler des choses  | Est plus ou moins connu dans la ville mais il s'en fout  | Adore passer des soirées avec des amis, c'est quelqu'un qui respire la joie de vivre - et de faire des bêtises  | Portant le nom Alvarez, il n'a pas du tout le casier judiciaire - pour l'instant | Son père a purgé son casier judiciaire. Effacant ainsi les délits qu'il a commis quand il est jeune  | A un tatouage à son omoplate, Claire a le même  | Il a un petit sur sa main gauche aussi  | Porte des lunettes mais ne le montre pas à tout le monde, de peur qu'on le tanne avec ça. Pour piloter il faut avoir une excellente vue, un moindre problème n'est pas toléré. Oh et puis, il a un léger problème quand il s'agit de voir de près.  | Ne parlez pas de la Saint-Valentin du 14 février. Ça fait quarante-et-un ans qu'on le tanne avec " Ah ah ah ! Tu es né à la Saint-Valentin et t'as toujours pas trouvé la femme de ta vie !"  | Beny n'est pas stable dans ses relations. Mais maintenant qu'il vit avec Rebecca il évite de ramener des femmes différentes.  | Surveille quand même sa nièce. Bien qu'il n'a pas l'air de s'occuper des masses d'elle. Au contraire, il fait très attention  | Mieux ne vaut pas l'avoir dans sa liste d'ennemis. Beny a une imagination très débordante quand il s'agit de se venger.

☆ infos en +



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:31




Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2561557008 ÉBAUCHES D'IDÉES DE LIENS Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2561557008


WILL


△ SAN FRANCISCO IT MISS US ; William vient de San Francisco et y a toujours vécu. Vous aussi ? Vous avez été de passage ? Vous y avez vécu ? On va pouvoir se trouver quelque chose alors Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2176976696
→ FREE / TAKEN

△ FRIEND OR ENEMY WITH MY FRIEND|ENEMY ; Will a des amis tout comme des ennemis. On peut partir de là. Si nos deux personnages a un ami commun (ils pourraient s'être rencontré par l'intermédiaire de ce dernier) ou un ennemi commun (ainsi des complots sévissent Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 4270078285 ).
→ FREE / TAKEN

△ MY FAMILY ; La moitié de la famille de William s'est éparpillée dans l'Angleterre et le Canada. Cousin éloigné, connaissance de la famille. Vous êtes venu par hasard dans H.B et croisez Will. Le lien n'est pas forcément positif. Il peut être négatif too Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 819531770
→ FREE / TAKEN

△ DATA NOTE ; Ces idées de liens sont que des ébauches. Ça peut vous aider à trouver des idées. J'ai forcément donné des grandes lignes pour vous dépanner et que vous ne venez pas en mode touriste.  Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2514267066  

SERGEI


△ РОССИЯ СЛИШКОМ ? (RUSSIAN TOO?); Pas forcément Russe. Quelqu'un qui est allé en Russie, qui connait le pays. Quelqu'un qui est allé en Asie de l'Est, quelqu'un qui connait la culture Russe. Ce sera un grand repère pour Sergei qui est coincé entre les Américains. Obligé de devoir cacher ses réelles origines, on sait qu'il parle le Russe parce qu'il a été dans une famille Américano-Russe. Il se ferait un plaisir de parler cette langue avec celui qui sait y maitriser. Mais aussi. Un Russe qui serait chargé de rechercher Sergei et de le retrouver. Cette personne va essayer de se rapprocher de lui et de le connaitre un peu. D'essayer de le tuer on verra ensemble Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2670095148
Pour finir, une situation délicate. Quelqu'un qui a connu Sergei en Russie ou en Autriche. Qui le connait en tant que Sergei Lolkov ou Sergei Novikov et qui sera choqué de le retrouver en Art Hemingway.
→ FREE / TAKEN

△ DO YOU WANNA PLAY ; Client du casino qui est mêlé aux trafics ou non. Il connait Art (Sergei). J'vous propose que Sergei a découvert que vous trichiez et vous a donné une petite leçon. J'vous propose encore qu'ils ont joué ensemble. Ou vous avait eu des problèmes avec les trafics et Sergei s'est occupé à sauver votre peau. Ou vous voulez être une simple connaissance. Il y a pleins de possibilités de se faire des liens Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 819531770
→ FREE / TAKEN

△ OUTSIDE ; En dehors du casino. Sergei passe ses soirées des fois au Wildjam. Des fois dehors dans Huntington Beach à se balader. C'est très vague ici. Parce qu'il y a pleins de possibilités. Mais si vous avez des idées mais pas précises, j'pourrais vous aider Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2176976696
→ FREE / TAKEN










BENY


△ I AM EVERYWHERE ; Depuis que Beny a eu son propre jet privé. Il peut voyager de partout. Il a visité un bon nombre de pays et y a rencontré des gens. Un lien qui n'est pas très important, qui prendra une énorme importance quand ils vont se retrouver à H.B - Ou vous voulez aller quelque part qui est aussi sur le chemin de Beny, vous apprenez ceci par l'intermédiaire d'un ami. Vous aller lui demander et il accepte. Par contre vous lui devrez vouer un culte Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2723501528  
→ FREE / TAKEN

△ OOOPS ; Victime d'une des bêtises de Beny - parce que le grand garçon de 41 ans fait toujours des bêtises de gamin Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 3584575255 Votre personnage se retrouve embarqué dans une situation inattendue. À voir si ça peut se déboucher en un lien négatif ou positif.
→ FREE / TAKEN

△ I HELPED YOU. NOW I NEED YOUR HELP ; Beny s’embarque des fois dans des situations assez embêtantes, il vous a aidé dans le passé et vous lui êtes redevables. Vous lui devez de l’aide. C’est un échange de bon procédés.
→ FREE / TAKEN

△ WE ARE OLD ; Beny est à Huntington Beach depuis ses 17 ans. Y a des périodes où il n'est plus trop souvent là. Vous l'avez rencontré assez jeune et avez gardé contact ou pas. Avez gardé un bon souvenir ou pas. Note: vous l'avez connu assez rebelle à cette époque, pas bien dans sa peau parce qu'il est en pleine transformation et choc social. Il est passé du quartier pauvre du Bronx à Palm Avenue dans H.B Rien à voir ouais  Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 1370858031
→ FREE / TAKEN





(c) mei sur apple spring

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:35


Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 843721799  ÉBAUCHES D'IDÉES DE RP Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 843721799




Un rp au commissariat de police pour avoir commis un délit. Si mes personnages sont responsables, ils peuvent avoir embarqué le votre dans la galère. Ou si votre personnage est un flic, il serait chargé de surveiller les cellules et de s'occuper un de mes personnages. Une conversation aurait eu lieu, ça peut se transformer en une dispute ce s'rait fun. Si c'est Beny avec qui vous voulez rp, il va essayer de s'en sortir en usant ses relations dans la police. Quant à William il n'aura pas le choix d'attendre et de ne pas essayer d'énerver qui ce que ce soit.


WHY I'M HERE ?


RP AVEC BENY OU WILLIAM


Beny et Sergei sont les personnages qui ont voyagé à coup sûr. William peut être allé en Angleterre/Canada pour voir sa famille. Ce s'rait un rp flashack pour Sergei & Will. Beny continue toujours de voyager où il veut. Ça peut être un sujet intéressant.


TRAVEL TRAVEL...


AVEC UN DE MES TROIS PERSOS AU CHOIX



Beny est un mordu de Twitter et tout ce qui est internet. Il peut rencontrer des gens d'internet et se fera aborder un jour par l'un d'entre eux désireux de le rencontrer. Une rencontre comme vous le faites sur ce forum. Vous vous organisez des retrouvailles IRL :) Ça marche pour Beny. Quant à William, il est plus sur des sites de célibataires pour passer le temps et s'amuser. Mais il a arrêté d'y aller depuis qu'il a retrouvé Lorelai de peur qu'il retrouve encore d'autres femmes qu'il a connu dans le passé. Il peut quand même laisser des commentaires sur certains sites culinaires (sujet en cours avec Leah)


TIME TO BE A GEEK


AVEC BENY OU WILL


Ah les quiproquos ça nous tuera un jour.  Il y a un malentendu dans l'air et nos deux personnages ne s'en rendent pas compte. Pendre un de mes personnages pour un autre - ou le contraire.  


ERROR 404


AVEC UN DE MES TROIS PERSO AU CHOIX


Les accidents. Ça arrive à tout le monde. Ce n'est pas forcément un sujet dans l'hôpital, que c'est réservé aux médecins. Ça peut être une séance avec un psy (Sergei n'ira pas que ça soit clair Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 3584575255)... Un de vos personnages se fait blesser pour x raisons, mon personnage s'y retrouve et va faire son possible pour l'aider.


GO TO HOSPITAL


AVEC UN DE MES TROIS PERSOS AU CHOIX


Après. Y a d'autres scénarios possible à rp. J'ai donné des grandes lignes et ça peut déboucher sur un lien intéressant. Sur quelque chose de cool (y)


AND MORE MORE...


BECAUSE...



(c) mei sur apple spring





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:37

Et c'est à vous Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 819531770

Je note que j'suis plus à demander des liens par MP et à vous répondre à votre demande par MP too. Plus sympa j'trouve et je surveille mieux les boites à messagerie que les fiches de liens Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 819531770


LIENS A AJOUTER:

KATHLEEN DICKINSON
LOGAN GREY
KATHERINA


Dernière édition par Beny Alvarez le Jeu 30 Oct 2014 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:49

Je suis trop un rebelle alors je poste ici pour dire : Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2659374128
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:38

Et moi je réponds: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ 2670095148
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/   Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANTHONY BENY NOAH SERGEI WILLIAM | Buffet de rp
» William - le petit buffet de liens.
» ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2
» Listovyye ssylka Sergei
» BENY | No more talking ! Let's dancing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-