|
| Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Dim 29 Juin 2014 - 4:18 | |
| « I don't give a f*ck! » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Warren ✿ PRÉNOMS : Joshua Ethan ✿ SURNOMS : Josh, Ethan… ✿ AGE : 21 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1992✿ NATIONALITÉ : Américaine✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Étudie en programmation informatique et rêve de travailler pour Ubisoft. Il travaille présentement au cinéma. Étant un grand cinéphile, il se fait une joie d’y travailler. ✿ NOM DU QUARTIER : Orange avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un St-Bernard. C’est une femelle de sept ans nommée Presley (hommage au défunt Elvis, le chanteur préféré de Josh). ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 13
| LE CARACTÈRE
Josh est un jeune homme très sympathique. Il apprécie beaucoup la compagnie des gens et ne repousse jamais quelqu’un qui vient le voir. Cependant, il aime bien se retrouver seul de temps à autre afin de s’adonner à ses loisirs. Par exemple, il adore lire, il pourrait passer des journées entières dans les bibliothèques. IL aime également les jeux vidéo et la musique. Surtout le violon. Josh est un garçon assez jovial, du moins, la majorité du temps. Il déteste montrer ses émotions aux yeux de tous, il est très discret sur ce côté-là. D’ailleurs, plusieurs pensent que Josh a un cœur de pierre, qu’il n’éprouve aucunes émotions, ce qui est tout à fait faux. En effet, Josh est très sensible. Grand protecteur, il n’hésite pas à défendre ses proches, ou quiconque qui est victime d’une injustice. Il est très respectueux et juge rarement les gens, il a conscience que chaque humain est différent. Il est d’une bonne oreille et ne trahirait pour ne rien au monde une promesse qu’il a faite. Par contre, Joshua est extrêmement gêné. Il éprouve beaucoup de difficulté à aller vers le monde. Il manque de confiance en lui et est très anxieux, au point de prendre des médicaments quelquefois.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Tout a commencé quand monsieur Warren a rencontré Mme Warren et que bla bla bla… Chaque histoire commence ainsi, sans quoi nous ne serions pas ici. Je ne considère donc pas cet élément comme essentiel à mon histoire, ni les trois premières années de ma vie dont je n’ai aucun souvenirs et dont je ne pourrais vous raconter ce qui s’est passé. De toute manière, je ne vois pas en quoi ça pourrait être intéressant de rentrer dans la vie de nouveaux parents et d’un bébé qui ne sait faire que des gaga gougou… Enfin bref, je préfère débuter à partir de souvenirs qui me sont clairs et nets à l’esprit… D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais eut une belle relation avec mon père. Pas qu’il était violent, au contraire, avec mes sœurs, il était un papa formidable. Il les protégeait, les aimait, les chérissait… D’ailleurs, je suis le quatrième enfant d’une famille qui en compte cinq, dont je suis le seul garçon. Pour en revenir à mon père, ce dernier considérait qu’un homme ne pouvait témoigner d’affection envers un autre homme. Je ne sais pourquoi il agissait ainsi, mais jamais il ne m’a témoigné un signe d’affection. Sauf une fois peut être… Les seules conversations que nous avions, c’était pour me dire de ne pas oublier mes corvées, de ranger ma chambre, d’aller me coucher… À la suite de ces mots prononcés sur un ton autoritaire, il allait voir mes sœurs, les embrassait sur le bout du nez, leurs souhaitant de passer une bonne et belle nuit et il fermait la porte derrière lui sans jeter un seul coup d’œil en ma direction… J’ai vécu toute mon enfance en tentant de faire plaisir à mon père; je lui faisais des dessins, je rangeais ma chambre, etc. Je n’ai jamais réussit à soutirer un sourire de sa part… Lorsque je suis arrivé à l’adolescence, j’étais plus indépendant. Je me souciais moins de cette relation avec mon père, ou du moins, je tentais de me changer les idées… Je me souviens avoir été en maison de correction parce que je me bagarrais souvent et que j'avais commis plusieurs vols. Ce comportement ne me ressemblais pas du tout, mais je me disais que c'était à cause de la relation avec mon père probablement... Étant très timide, j’ai toujours eut de la difficulté à me faire des amis, c’est pourquoi mes sœurs étaient mes seules amies. Cependant, il y avait des moments où elles préféraient se retrouver entre copines, ce que je comprenais parfaitement. Elles discutaient de choses plus personnelles avec leurs propres amies respectives. Je comprenais tout à fait cela et ça ne me dérangeait pas de me retrouver seul. Je pouvais lires mes livres, jouer à mes jeux vidéos, jouer du violon, etc. Côté cœur, cela a toujours été très difficile pour moi. En effet, j’ai une maladie qui m’inquiète beaucoup : je suis séropositif. J’ai une peur bleu d’infecter mes partenaires, même si avec un condom, les risques sont quasiment nuls (j’ai consulté plusieurs médecins pour avoir des avis différents et tous me disent qu’avec protections, il n’y a ou très peu de risques.). Malheureusement, je préfère l’abstinence, mon inquiétude est trop grande. Je ne veux en aucun cas contaminé quelqu’un, alors je suis TRÈS prudent. Aujourd’hui, je suis âgé de 21 ans. Mon père s’adoucit avec le temps, étant un peu plus… démonstratif avec moi. Même si mes sœurs sont préoccupées par leurs études, nous nous voyons régulièrement. J’étudie présentement en informatique et je rêve de travailler pour les studios Ubisoft. Je vis actuellement chez mes parents avec ma jeune sœur, toutes les autres vivent dans un appartement avec leurs copains ou seules. J’ai un chien, Presley, qui est ma meilleure amie. Je joue toujours du violon, à mes jeux vidéo ou encore je lis mes livres. Je n’ai toujours pas de copine et je ne veux pas en avoir, cela m’inquiète trop. Je souhaite réellement pouvoir affronter cette peur, mais j’ignore si quelqu’un arrivera à m’en défaire…
DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Presley&, tandis que mon prénom est Julie. Je suis âgé(e) de 17 ans et je vis actuellement du côté de QUÉBEC. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à ma soeur, qui joue Charlie O'hara, ma première impression en le voyant a été que je trouve ce fofo super intéressant. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5à6/7 et que mon niveau rp est de assez bons, tout dépend de mon inspiration ;). Concernant mon personnage j'ai choisi Adam Gallagher comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Joshua E. Warren le Mer 2 Juil 2014 - 19:23, édité 9 fois |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Dim 29 Juin 2014 - 11:34 | |
| Bienvenue sur HB !! & bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Dim 29 Juin 2014 - 13:24 | |
| BIENVENUE SUR HB Bon courage pour ta fiche |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Dim 29 Juin 2014 - 14:27 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Dim 29 Juin 2014 - 16:26 | |
| ohw gosh !!!! Adam !! comment il est trop beau ce type super super super super bon choix d'avatar gardes moi un lien au chaud , bienvenue sur HB & hâte de lire ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Dim 29 Juin 2014 - 17:07 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Dim 29 Juin 2014 - 18:30 | |
| |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Dim 29 Juin 2014 - 19:49 | |
| Je l'aime bien ce type Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Mar 1 Juil 2014 - 13:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! Il nous faudra un lien de la mort qui tue T.T |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Mar 1 Juil 2014 - 13:36 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Mar 1 Juil 2014 - 15:30 | |
| Merci à tous !!! Clyde : Ouiiii |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Jeu 3 Juil 2014 - 0:34 | |
| BIENVENUE SŒURETTE |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Jeu 3 Juil 2014 - 10:07 | |
| bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Jeu 3 Juil 2014 - 17:31 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Jeu 3 Juil 2014 - 18:54 | |
| j'aime ta fiche hâte d'en découvrir plus sur le petit Joshua VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) Ven 4 Juil 2014 - 3:29 | |
| YEAH MERCIIIIIIIII!!!!!!! :13: :15: :#22: :#21: |
| | |
| Sujet: Re: Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) | |
| |
| | | | Joshua E. Warren → Let's get started ! (TERMINÉ) | |
|