HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI Empty
MessageSujet: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 4:47

CHARLIE O'HARA
« i'm no superman i hope you like me as i am »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : O'hara
✿ PRÉNOMS : Charlie ✿ SURNOMS : aucun, Charlie c'est déjà assez court comme prénom ✿ AGE : vingt et un ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 12 janvier 1993 ✿ NATIONALITÉ : américaine ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel à 100% ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, coureur de jupons ✿ EMPLOI/ETUDES : étudiant en finances ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un bouvier bernois prénommé Rocky ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4
LE CARACTÈRE

À première vue, cette belle gueule blonde a l'air d'un ange, avec son regard perçant et son sourire craquant. Cependant, malgré les ailes qu'ils semblent porter à ravir, deux cornes se trouvent sur le haut de sa tête. Loin d'être un ange, Charlie est un jeune homme narcissique qui ne pense qu'à lui. Charmeur, prétentieux et snob, il croit que sa richesse lui permet de tout avoir. O'hara ne se laisse jamais marcher sur les pieds, à vrai dire il est plutôt bagarreur et provocateur, ce qui lui a causé plusieurs problèmes. Malgré tout, Charlie a réussi à se faire plusieurs amis à cause de quelques qualités qu'il ne montre pas à tous. Il est très généreux, n'hésite jamais à partager avec ses amis ce qu'il a. C'est un jeune homme aussi plutôt amusant, il adore faire la fête et plaisanter, même s'il ne connait pas toujours les limites. De plus, lorsqu'il aime quelqu'un, il est prêt à tout, même à prendre une balle. Charlie est un sportif dans l'âme : peu importe le sport, il vous battra, c'est sûr! Et il n'est pas qu'une grosse brute sans cervelle, au contraire, c'est aussi un très brillant, déterminé et ambitieux, malgré son manque de sérieux à l'occasion.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Ça commence par une naissance. Oui, aussi banale que ça, une naissance. Suivie d'une mort. Moins banale, hein? L'enfant a survécu, césarienne, alors que la mère a périt, épuisement. Il était mal placé, ce connard. Toujours mal placé, au mauvais endroit, encore maintenant. Et c'est de sa faute si cette mère et épouse est morte. Il en voulait pas de l'enfant, lui. Il lui avait dit de se faire avorter, elle avait rien voulu entendre. Et le voilà pris avec un bébé, qu'il haïssait autant qu'il aimait. C'était possible, ça ? Jamais il l'aurait cru. Mais en voyant ses yeux, il l'avait vue. Elle dont les siens ne se rouvriraient jamais. Et il y avait cru. Presque aussi banalement qu'une naissance. Pas n'importe qu'elle, non : celle de son fils. '' J'te promet te prendre soin de ce gosse, Charlie, j'te le jure... '' D'où le prénom. Elle avait laissé sa vie pour lui donner la sienne, il allait porter son nom pour honorer la sienne. Charlie. Charlie O'hara, fils d'Henry O'hara et Charlie Lawyer, défunte. '' Bienvenue dans le monde, Charlie. ''

C'était difficile. L'enfance de cet enfant fut difficile. Tout bougeait autour de lui, tandis que ses pieds restaient figés dans le sol. Il ne comprenait pas, il ne savait pas pourquoi son père le regardait toujours avec ce regard de haine. Il ne pouvait pas savoir que dans ses yeux, son père voyait sa mère. Et ça le tuait. P*tain, ça le tuait. Élever le fils qu'il n'avait jamais voulu, celui qui lui avait arraché tout ce qu'il avait toujours voulu. Il avait promis à Charlie d'élever son fils et des fois, il regrettait. '' Putain Charlie, j'en peux plus, '' avait-il marmonné à lui-même dans sa chambre, replié sur lui-même, ignorant que des oreilles indiscrètes l'écoutaient. C'est d'ailleurs à ce moment, observant les larmes coulant sur les joues de son père, qu'il comprit. Jamais il ne pourrait aider son père à passer à travers son deuil : encore moi depuis qu'il savait qu'il en était la raison. C'est là que tout tomba, alors que le petit O'hara n'avait que onze ans. Il ne tentait plus de se faire aimer par son père, à vrai dire il lui en voulait de lui en vouloir. Il n'avait rien fait pour mériter sa haine. '' Va te faire voir, merde ! '' '' Charlie, tu parles pas comme ça à ton père ! '' '' J'AI PAS DE PÈRE ! '' Ils s'étaient mutuellement reniés, refusant de reconnaître leur lien qui semblait si évident aux yeux de tous. '' Alors, Charlie, ton père travaille toujours dans son cabinet d'avocat ? '' '' Je sais pas de qui tu parles. '' '' Voyons, de ton père, lui qui t'élève. '' '' Ah bon, j'suis un gosse bien élevé ? '' C'était hallucinant. Comment pouvait-on détester quelqu'un plus qu'on déteste la vie?

L'été de ses quinze ans, ils prirent une pause. Mais pas comme les couples qu'on voit dans les films. Eux, ce n'était pas pour espérer revenir en meilleur état, mais simplement pour ne pas finir en trop mauvais état. Le père de Charlie l'envoya chez un oncle dont il n'avait jamais entendu parler. Huntington Beach. C'était différent de New York, mais le nom annonçait un bel été. Et c'était vrai. Son oncle vivait dans une grande villa, à Palm Avenue. La vue était belle, encore plus chez les voisins lorsque leur fille organisait des pool party. Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Ça, il le savait. Depuis sa naissance. Il dut rentrer à New York, avec son père. Mais comme il insista et qu'ils se détestaient, Charlie pouvait y retourner régulièrement. Chaque vacances, il y allait. Son oncle était devenu le père qu'il avait jamais eu. Il le présentait comme son père et le vrai comme un simple tuteur.

Charlie devenait un homme, un vrai. Mais pas comme son père, enfin peut-être que si, un peu. Son père avait une nouvelle copine, plutôt jeune à vrai dire. Charlie avait 19 ans, elle n'en avait que 23 et son père avait dans la fin quarantaine. Et pour tout dire, Charlie la trouvait belle. Plus que ça même, sexy. Sa façon d'agir, son regard, ses cheveux ... Pourquoi choisir un vieux mec comme son père plutôt qu'un jeune étalon comme lui ? Il ne se gênait pas, d'ailleurs. '' Tu sais, Aleena, tu es jeune, belle ... Pourquoi choisir mon père ? '' '' Parce qu'il m'aime pour ce que je suis. '' '' Il n'a jamais su m'aimer. '' Et c'est ainsi qu'ils développèrent une grande relation. Il se confiait à elle, elle l'écoutait. Il se plaignait de son père et elle ne disait rien. Pas une reproche ou encore un moyen de le faire changer d'idées. Non, elle ne faisait que l'écouter. Sa longue chevelure tombante sur ses épaules, son regard perçant, son sourire craquant ... Elle était magnifique.

La relation entre son père et lui ne s'améliorait pas, malgré tout. Charlie, à ses dix-neuf ans, décida donc de quitter la maison de son père pour retourner vivre chez son oncle et ce, de façon permanente. '' Et puis, après tout, ce connard ne me sert à rien ! '' disait-il en pensant à son père. Il arriva donc chez son oncle, valises à la main. Ce dernier ne semblait même pas surpris de le voir débarquer dans sa villa, il l'accueillit à bras ouvert. '' Ç'a toujours été toi mon père, '' ne cessait-il de répéter à son oncle. Depuis, Charlie n'a plus aucun contact avec son père, sauf l'argent qu'il reçoit de ce dernier. Il n'avait jamais servi à rien, de toute façon.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Valou, tandis que mon prénom est Valérie. Je suis âgé(e) de 16 ans et je vis actuellement du côté de MON QUÉBEC CHÉRI  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 2054474852 . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur en fait, j'étais une ancienne membre qui portait le pseudo de Flynn T. O'hara jadis  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3827031138 , ma première impression en le voyant a été '' aaah çca n'a pas changé  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3581977478 ''. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de tout dépend de la personne avec qui je RP, je m'adapte èa leur niveau (a).
Concernant mon personnage j'ai choisi Ansel Elgort comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Charlie O'hara le Mar 1 Juil 2014 - 2:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 4:49

+1 (a)
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:00

Bienvenue sur HB Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3887326422 & bon courage pour ta fiche  Cool 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:25

Bienvenue sur HB Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3581977478 (Anseeeeel Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 2668720545 )
Bon courage pour ta fiche Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3121082355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EOPSRlB

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:28

bienvenue parmi nous Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3184177323
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:27

bienvenue sur hb  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3827031138 
quel choix !! hâte de lire ta fiche et gardes moi un lien parce que  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 2176152401 ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:06

ANSEL :37: C'est un super bon choix  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3827031138 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:23

oh wow mais quel accueil  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3827031138 merci beaucoup à vous tous  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 2054474852 et puis t'inquiète Eric, comment te refuser un lien alors que tu as mon Dylan  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:30

Oh Flynn, c'est plutôt rebienvenue dans ce cas ! Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 831357446 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 4043561038
Réserve moi un lien aussi  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 4244696355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:33

OH PUTAIN MAIS C'EST FLYNN :O

(deux de tension, bonsoir Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 831357446 Ca va, je le vis bien Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 831357446 )
Bon bah je rectifie, re-bienvenue alors Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3581977478 Bon courage pour cette fiche Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 1174080840 Ca fait plaisir les retours Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:37

En effet, je fais mon coming back avec le -presque- même pseudo et un perso tout aussi salaud que mon Flynn  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3593322208 Je suis très heureuse d'être de retour parmi vous  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3827031138 C'est avec plaisir que je te garde un lien Ailynn, on en trouvera un de-la-mort-qui-tue (a) et puis merci beaucoup à toi Jagger  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3128479023 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:46

ah c'est Flynn  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3806782101 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3806782101 
re-bienvenue  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3401950797 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3401950797 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:52

merci  :46: 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EOPSRlB

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:46

FLYNN Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:36

NEELA  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3806782101 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3806782101 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3806782101 
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:51

Ansel en salaud, c'est trop un rêve. (Son vine me fait tellement tripé!)
JE VEUX PLEIN DE LIEN, Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859 (j'me souviens de toi Flynn ! ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous ♥️ Colton me manquait, mais Ansel, pff, j'te pardonne!)

Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:54

J'adooooore ce mec carrément et son vine me tue  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 831357446 j'avoue que j'ai pensé reprendre Colton, mais quand j'ai vu Ansel j'ai craqué pour lui et je trouvais qu'il irait trop bien avec l'idée que je me faisais de Charlie -quoi que Colton aussi-  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 411855516 bref, MERCI BEAUCOUP et je te garde un lien bien au chaud, on va tout déchirer  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3806782101 
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:55

Il est génial ! Tu as fais un bon choix ♥️ J'ai hâte de lire tout ça !
(c'est Elow/Julian hein Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 831357446 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:48

Et j'ai hâte de tout terminer afin de pouvoir commencer à RP puis tout  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859 Et d'ailleurs, bon choix toi aussi, j'espère que mon petit Charlie aura la chance d'avoir un lien avec Maéva  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 411855516 
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:52

Pouhaha, merci et compte sur moi pour t'harceler dès ta validation !  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 4065497031 Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3581977478 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:39

perfecto  Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 1557144119 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:39

Rebienvenue Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3581977478
Ansel Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3581977478 The Fault In Our Stars Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 774804341 bon choix! Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3200772859

Bon courage pour la fin de ta fiche! Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 1557144119
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:30

encore une fois, rebienvenue et je suis contente de te revoir ici Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI 3581977478

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI   Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI Empty

Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1