| SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mar 1 Juil 2014 - 14:11 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Snow T. Harris ❥ Double compte : A. McNeal, K. Redwist, T. Baker, L. Morgan, E. Stewart et A. Cohen ❥ Date de votre absence : Présences réduites et Absences totale du 9 au 11 juillet inclus ❥ Motif : Bon ba voilà j'ai acheté ma maison c'est officiel donc il faut que je m'occupe de mon emménagement qui arrive à grands pas ! Donc jusqu'à ce que je sois installé chez moi. Donc vers le 30 juillet je serais en présences limités. Mais ne vous en faites pas je passerais tout de même tout les jours pour vous faire un petit coucou :#21: . Et concernant l'absence du 9 au 11 je vais au championnat de France d'équitation |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mar 1 Juil 2014 - 15:54 | |
| Hééééé Non, en vrai bon courage pour l'installation GO GO GO Si tu veux je peux t'envoyer Owen pour un coup de main... comment ça c'est pas possible? Je vois pas du tout pourquoi Et super pour le championnat T'as intérêt à nous revenir vite |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mar 1 Juil 2014 - 16:05 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mar 1 Juil 2014 - 16:33 | |
| oh courage avec les cartons reviens vite ! |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mar 1 Juil 2014 - 17:06 | |
| championnat d'équitation ! classeeee ! Et courage pour le reste ♥ |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mar 1 Juil 2014 - 17:23 | |
| Merci vous deux |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mer 2 Juil 2014 - 0:31 | |
| |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Lun 11 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Coucou tout le monde voilà j'ai emménager et qui dit emménagement dit un temps sans internet --' la je suis en vacances pendant une semaine du coup je pourrais pas venir du tout enfin je passerais avec mon téléphone mais c'est pas super pratique. Je reprend le boulot lundi prochain donc je pourrais de nouveau posté et être présente. Bisous a tous |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Lun 11 Aoû 2014 - 10:41 | |
| Bonne vacances ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Lun 11 Aoû 2014 - 12:51 | |
| courage courage et profites de ta semaine reviens nous viiiiiiiiiiiiiiite |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Jeu 2 Oct 2014 - 19:07 | |
| salut la compagnie :)
Désolé d'être si peut présente mais au boulot les fofos ne marchent plus je ne sais pas pourquoi j'ai pas encore trouvé la cause de ce problème. Et chez moi j'ai'toujours pas internet. Je vais m'en occuper ce mois ci des que je eaux. Je ne vous abandonne pas, vous me manquez je reviens le plus vite possible :) Bisous à tous :) |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Jeu 2 Oct 2014 - 19:24 | |
| Tu me manques Letiss Retrouve-vite une solution |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Jeu 2 Oct 2014 - 19:37 | |
| Tu nous manques aussi Reviens nous vite |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Jeu 23 Oct 2014 - 8:46 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Jeu 23 Oct 2014 - 12:07 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhh je suis trop contente ça fait super plaisir ! héhé (fait l'écureuil, je t'y autorise ) |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Jeu 23 Oct 2014 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Jeu 23 Oct 2014 - 13:42 | |
| !!!!!!!!!!!!!!! WELCOME BAAAAAAAAAACK !!! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mer 7 Jan 2015 - 8:35 | |
| Coucou les amis J'espère que vous m'en voulez pas trop de pas être très présente mais j'ai eu pas mal de boulot, ma belle mère qui est malade le tous combinés j'ai manqué un peu d'inspiration pour reprendre mes sujets. Maintenant ça va mieux et donc je compte bien faire officiellement mon retour cette fois. Bon probablement pas cette semaine parce que j'ai vraiment beaucoup de boulot vu que c'est la semaine de la reprise après 15 jours de congés. Mais dès la semaine prochaine je reviens en force. Par contre du coup je verrais avec quelques un d'entre vous pour archiver nos anciens sujets et éventuellement en faire de nouveau sachant que certains dates vraiment. Histoire de me permettre de repartir de plus belle :) Bisous à tous et à très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mer 7 Jan 2015 - 11:47 | |
| ! C'est la semaine de reprise pour tout le monde ! Je suis aussi la "victime" ! Je comprends ce que tu veux dire par là et courage, bon retour (à moitié ) ! |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mer 7 Jan 2015 - 17:08 | |
| LETISSSSSSSSSSSSS <3 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :-) Compte sur moi pour plein de nouveau sujet ! :-) On se fera tout ça par mp ! |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Mer 7 Jan 2015 - 21:54 | |
| |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Jeu 8 Jan 2015 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Jeu 8 Jan 2015 - 18:40 | |
| Contente que tu sois de retour parmi nous, on va pouvoir faire notre rp ensemble, tant attendu, :#33:
|
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Ven 9 Jan 2015 - 14:36 | |
| Bon voilà ma semaine est fini, je vais pouvoir enfin faire mon grand retour bon pas trop ce week end parce que je n'ai toujours pas internet chez moi et puis le week end je suis super chargée pour le coup . Bref Bon dans un premier temps je vous annonce une pas trop bonne nouvelle j'ai décidé de me séparer de 2 de mes persos le choix n'a pas été facile mais bon j'ai pris ceux qui n'avait pas spécialement de lien et avec qui maintenant je sais qu'il va être difficile de rp. Pas simple comme choix c'est moi qui vous le dit... Mais bon j'ai donc décidé de laisser tomber Lily et Teddy c'est ceux je pense avec lesquels je vais avoir le plus de mal à me remettre à rp. Pour les autres je souhaites rouvrir de nouveaux rp a quelques exceptions prêtes . Pour Snow : on peut considérer que les sujets avec Owen, Will, Rory et Neela sont terminé ou date vraiment beaucoup. Du coup je garde seulement celui avec Shawn mais vous inquiétez pas je vais vous harceler pour des nouveaux Pour Adam : Le sujet avec Julian date et idem pour celui avec Eleanor. Je garde donc seulement celui avec Leah (sauf si tu veux qu'on le laisse tomber Leah ^^) Pour Emma : Je garde celui avec Marissa même s'il date il est toujours d'actualité ^^ Pour Andrew : Je garde celui avec Maéva et les autres pareils ils datent. Pour Judith : Je garde celui avec Joshua ^^ elle en a 1 de toute façon Pour Kyle : On peut considérer que celui avec Sasha est fini donc je préfères en ouvrir de nouveau avec lui :) Voilà j'ai tout dis maitenant je vais vous harceler de mp pour des sujets :) |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité Ven 9 Jan 2015 - 18:32 | |
| Tu es de retour Contente que tu gardes notre rp, j'ai hâte de pouvoir à nouveau rp avec toi Concernant tes perso Teddy & Lily, nous pouvons donc les supprimer. Ta décision est définitive ? |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité | |
| |
|
| |
| SNOW HARRIS et compagnies .. Baisse d'activité | |
|