| SNOW HARRIS .. Baisse d'activité | |
|
Auteur | Message |
---|
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité Ven 21 Mar 2014 - 16:16 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Snow T. Harris ❥ Double compte : Adam McNeal, Timéo Stanley, Emma Stewart, Teddy Baker, Kyle Redwist et Andrew Cohen ❥ Date de votre absence : Baisse d'activité ❥ Motif : Vous avez pu constaté que je n'étais pas trop présente en ce moment. Mais j'ai beaucoup de boulot et je suis à la recherche d'une maison. Donc ça me prend beaucoup de temps. Je vais tout de même répondre à mes sujets assez rapidement histoire de pas vous faire trop patienter |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité Ven 21 Mar 2014 - 18:27 | |
| courage snow ! le house hunting c'est une vraie galère reviens-nous en forme |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité Ven 21 Mar 2014 - 18:31 | |
| bonne chance pour ta recherche de maison et bon courage pour le boulot |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité Ven 21 Mar 2014 - 19:23 | |
| courage avec tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité Ven 21 Mar 2014 - 23:22 | |
| Ouai ouai elle va encore faire des bêtises ailleurs ! JE RIGOULE (OU PAS) Bonne chasse à la maison et reviens vite ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité Dim 23 Mar 2014 - 8:25 | |
| ahon j'espère que la chasse à maison va être super et que tu auras un bon résultat ! Puis ne t'inquiète pas pour nos rp ça, ça peut attendre le temps que tu t'occupes de toi |
|
| |
Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité Mer 9 Avr 2014 - 11:37 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité Mer 9 Avr 2014 - 15:42 | |
| OH YES j'archive |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité Ven 20 Juin 2014 - 22:45 | |
| je peux archiver letiss ? |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité Sam 21 Juin 2014 - 1:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW HARRIS .. Baisse d'activité | |
| |
|
| |
| SNOW HARRIS .. Baisse d'activité | |
|