| JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Sam 12 Juil 2014 - 18:13 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Jade L. Montgomery ❥ Double compte : écrire ici si vous avez un autre compte ❥ Date de votre absence : du 13/07 à fin août ❥ Motif : Je pars en vacances, mais je vous explique quand même ! Alors, demain je pars pour deux semaines - je reviens le 26 - et où je serai (Haute-Savoie pour les curieux), je pourrai probablement venir en utilisant la 3G de mon téléphone pour le pc, donc pas de panique, si ça déconne pas trop, je pourrai rp Après, je ne sais pas quand je repars mais ce serait vers début août jusqu'au 13 (cette fois en Alsace) et là-bas, j'aurai une connexion garantie puisque je serai chez mon père ! Je pars de nouveau en Haute-Savoie le 16 et encore une fois, je me servirai de la 3G de mon téléphone pour le pc, comme ça je serai quand même là ! Voili voilou, c'est juste au cas-où la 3G rame et que ce soit laborieux de venir quand je n'ai pas de connexion garantie ! Bisous, bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui bossent |
|
| |
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Sam 12 Juil 2014 - 18:18 | |
| Bonne vacances |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Sam 12 Juil 2014 - 18:21 | |
| Passe de bonne vacance :-3 |
|
| |
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Sam 12 Juil 2014 - 20:08 | |
| Bonnes vacances! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Dim 13 Juil 2014 - 16:38 | |
| bonnes vacances et amuses-toi |
|
| |
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Mar 15 Juil 2014 - 18:09 | |
| Merci les enfants :)
(connexion pas terrible, mais je vais faire ce que je peux pour passer et rp) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Mer 17 Sep 2014 - 0:09 | |
| coucou cela fait un petit moment que ton absence a expiré. si elle persiste encore, merci d'éditer le premier post ainsi que le titre du sujet pour le signaler, sans quoi, ton (tes) personnage(s) sera (seront) jugé(s) innactif(s). tu as un délai de quatre jour pour le faire avant que tu ne sois considéré comme inactif. si ton absence est belle est bien finie et que tu as repris ton activité sur le forum, merci de le signaler comme ça je pourrais archiver |
|
| |
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Mer 17 Sep 2014 - 17:21 | |
| Désolée de ne pas être passée plus tôt... ^^' A vrai dire, je me suis posée pas mal de questions à propos de Jade et plus ça va, moins elle m'inspire, du coup je préfère l'abandonner et partir, quittes à revenir plus tard :/ Bonne continuation à vous, et au plaisir de vous recroiser ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Mer 17 Sep 2014 - 17:23 | |
| oh c'est bien dommage j'espère néanmoins que tu trouveras un autre personnage qui t'inspire plus et que tu reviennes ici !! |
|
| |
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Mer 17 Sep 2014 - 17:24 | |
| Ce n'est pas exclu que je revienne un jour ou l'autre :)
Solal me suit d'ailleurs, puisqu'il n'imagine pas Solal sans Jade et qu'il n'est plus inspiré par lui non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Mer 17 Sep 2014 - 17:37 | |
| Définitivement, l'automne, c'est moche :( Bonne continuation à vous deux, en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août Mer 17 Sep 2014 - 17:39 | |
| L'automne, c'est comme les feuilles qui tombent, j'espère que ça va pas continuer... Bonne continuation à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août | |
| |
|
| |
| JADE L. MONTGOMERY - du 13/07 à fin août | |
|