HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Soyez gentil siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Banana Bing
Invité

Soyez gentil siouplait Empty
MessageSujet: Soyez gentil siouplait   Soyez gentil siouplait EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:00

Coucou :D

Désolé de vous déranger c'est peut-être un message qui ne servira à rien mais bon qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de dire. Alors avec une amie on rêve de jouer Jennifer Morrison/Colin O'Donoghue mais on a vu qu'il était dans le bottin pour un scénario. On voulait savoir si il serait possible de négocier avec la créatrice et d'avoir le petit avatar. Ca nous aurait pas dérange de mixer notre histoire avec son lien s'il n'y avait pas de bébé :/ Mais ça nous bloque un peu ça.
Donc voilà on tente, on ne sait jamais. Désolé de vous avoir déranger  Soyez gentil siouplait 2054474852 
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Soyez gentil siouplait EOPSRlB

MessageSujet: Re: Soyez gentil siouplait   Soyez gentil siouplait EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:08

salut Soyez gentil siouplait 2054474852

eh bien je pense que la seule personne capable de vous donner l'accord sur ce point est bien la créatrice. elle est souvent dans le coin sous un de ses comptes du coup je vais la prévenir par mp et dés qu'elle pourra elle vous donnera une réponse  Soyez gentil siouplait 3370824733 Soyez gentil siouplait 3370824733 
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Banana Bing
Invité

MessageSujet: Re: Soyez gentil siouplait   Soyez gentil siouplait EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:11

Merci beaucoup de ta réponse rapide :D On va attendre sagement alors en priant (J'ai vu des fautes dans mon message d'avant désolé je suis fatiguée  Soyez gentil siouplait 1737654456 )
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
Soyez gentil siouplait Cr7Sl

MessageSujet: Re: Soyez gentil siouplait   Soyez gentil siouplait EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:13

Salut ;)

Y a pas de souci je vous laisse le vava de Colin ^^
Au passage, bienvenue sur HB  Soyez gentil siouplait 1494269874 

Banana Bing
Invité

MessageSujet: Re: Soyez gentil siouplait   Soyez gentil siouplait EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:21

MERCI énormément  Soyez gentil siouplait 2000682450 On est vraiment heureuse surtout que quand j'ai vu le forum ça a été un petit coup de cœur car il est sublime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez gentil siouplait   Soyez gentil siouplait EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:37

Merciiii à toi Hendrix de laisser l'avatar de Colin  :#21: :49: 

ça fait plaisir de pouvoir incruster votre forum qui est sublime !  Soyez gentil siouplait 3581977478 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyez gentil siouplait   Soyez gentil siouplait Empty

Soyez gentil siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1