| Sujet: Soyez gentil siouplait Mer 16 Juil 2014 - 0:00 | |
| Coucou :D Désolé de vous déranger c'est peut-être un message qui ne servira à rien mais bon qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de dire. Alors avec une amie on rêve de jouer Jennifer Morrison/Colin O'Donoghue mais on a vu qu'il était dans le bottin pour un scénario. On voulait savoir si il serait possible de négocier avec la créatrice et d'avoir le petit avatar. Ca nous aurait pas dérange de mixer notre histoire avec son lien s'il n'y avait pas de bébé :/ Mais ça nous bloque un peu ça. Donc voilà on tente, on ne sait jamais. Désolé de vous avoir déranger |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Soyez gentil siouplait Mer 16 Juil 2014 - 0:08 | |
| salut eh bien je pense que la seule personne capable de vous donner l'accord sur ce point est bien la créatrice. elle est souvent dans le coin sous un de ses comptes du coup je vais la prévenir par mp et dés qu'elle pourra elle vous donnera une réponse |
|
| Sujet: Re: Soyez gentil siouplait Mer 16 Juil 2014 - 0:11 | |
| Merci beaucoup de ta réponse rapide :D On va attendre sagement alors en priant (J'ai vu des fautes dans mon message d'avant désolé je suis fatiguée ) |
|
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: Soyez gentil siouplait Mer 16 Juil 2014 - 9:13 | |
| Salut ;) Y a pas de souci je vous laisse le vava de Colin ^^ Au passage, bienvenue sur HB |
|
| Sujet: Re: Soyez gentil siouplait Mer 16 Juil 2014 - 12:21 | |
| MERCI énormément On est vraiment heureuse surtout que quand j'ai vu le forum ça a été un petit coup de cœur car il est sublime |
|
| Sujet: Re: Soyez gentil siouplait Mer 16 Juil 2014 - 13:37 | |
| Merciiii à toi Hendrix de laisser l'avatar de Colin :#21: :49: ça fait plaisir de pouvoir incruster votre forum qui est sublime ! |
|
| Sujet: Re: Soyez gentil siouplait | |
| |
|