| Sujet: SASHA PIETERSE • Une cousine pas comme les autres Mer 16 Juil 2014 - 23:27 | |
| « Two can keep a secret if one of them is dead »
AGE : 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix pour la date même si il faut que l'année fasse qu'elle ait 17 ans et ensuite pour le lieu Huntington Beach NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : au choix EMPLOI/ETUDES : Lycéenne je pense à moins qu'elle ait quitté l'école à seize ans
Elle a grandi chez Monica (Prénom changeable, juste pour ne pas dire x), une femme adorable qui avait déjà quarante ans passé quand Skylar débarqua dans sa vie. Très vite elle appris qu'elle avait été abandonné, Monica n'a jamais rien su sur le père mais la mère était une amie de la famille qui ne pouvait pas la garder. Au départ elle faisait comme si de rien était mais pour une raison (qui ne tiens qu'à vous et qui peut-être son secret) elle a commencé à chercher sa mère biologique. Elle ne comprend pas comment on peut abandonner son enfant mais elle est heureuse d'avoir le soutien de Monica mais aussi sa famille de cœur du coup, la famille Taylor, même si elle ne se composait que de Robyn et sa grand-mère.
Ensuite j'aimerais que Skylar doive emménager chez Robyn se serait drôle, donc après ça vous voyez, soit Monica est morte, soit elle a décidé de déménager mais Skylar veut rester dans sa ville natale ou quoi.
Le reste est plutôt libre même si je tiens vraiment à ce qu'elle ait été abandonné car sa fait échos avec l'histoire de Robyn et c'est ce qui fait qu'elles ont un lien spécial. Puis se serait cool qu'elle cherche qui ait sa mère puis ça peut vous donnez des pistes pour un secret.
Robyn R. Taylor ft. Jennifer MorrisonÊtre cousine, pour beaucoup ce n'est pas grand chose et pourtant ces deux jeunes blondinettes ont un lien très spécial. Plus sœur qu'autre chose, elles s'entendent très bien même si Skylar râle quand Robyn joue les grande sœur protectrice. D'aussi loin qu'elle se souvienne Skylar a toujours vu Robyn, elle venait pour les vacances, elle venait pour les anniversaires, pour les rentrées d'école si elle le pouvait. Robyn a toujours essayé d'être là, pas comme une mère car elles n'ont que seize ans d'écart mais comme un ange gardien car elle sait ce que c'est d'avoir été abandonner. Robyn ne veut pas que la petite se sente seule car elle a elle-même beaucoup souffert de ne pas savoir qui est sa mère. Mais en grandissant Skylar prend son indépendance et même si elle aime avoir sa cousine ici de temps en temps le fait qu'elle décide d'emménager définitivement n'est pas vraiment à son goût surtout que la petite à certaines idées en tête que Robyn n'apprécierait pas et elle le sait. Robyn sent qu'elle perd de son lien avec Skylar et elle essaye de lui laisser de l'espace mais le fait d'emmenager ensemble va leur tomber dessus et ça va être difficile pour Robyn qui va devoir établir des règles alors qu'elle préfère jouer les bonnes copines habituellement. La cohabitation risque d'être marrante et pas de tout repos. Enzo R. Lorens ft. Colin O'DonoghueUn petit crush mademoiselle Skylar ? Voilà ce que représente le ténébreux et beau brun Enzo aux yeux de la jeune femme de dix-sept ans. Ils se connaissent depuis qu’elle vit avec sa cousine, ils avaient entendu parler de l’autre par Robyn, mais rien d’autre. Depuis un moment Robyn et Enzo ne s’adresse plus la parole, lui passait souvent devant chez son ex meilleure amie et quand il a vu la cousine qu’il avait vu par photo auparavant, il n’a pas hésité à prendre des news en cachette de Robyn. Depuis le temps, Skylar et Enzo prennent souvent le café ensemble. . Il est le meilleur ami de la jeune femme et connait assez bien la relation des deux jeunes femmes encore plus depuis qu’elles habitent ensemble. Il est très proche de la jolie blonde qu’est Skylar, il la considère comme une petite sœur. Il y a une semaine la jeune femme a fini par l’embrasser quand Enzo l’avait ramené tard chez sa cousine. Il n’a rien dit, il n’avait pas eu le temps de réagir que Skylar était partie comme si de rien n’était. Il ne l’a pas revu depuis, mais va sans doute passer au-dessus ! Chose que la jolie blonde ne risquera pas de faire, car elle a bien envie d’explorer un peu plus ce dernier.
Dernière édition par Robyn R. Taylor le Dim 20 Juil 2014 - 17:11, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: SASHA PIETERSE • Une cousine pas comme les autres Sam 19 Juil 2014 - 20:42 | |
| « Je suis gentille, j'aime les licornes et les chamallows » Coucou Alors déjà j'espère que ça va bien, si tu es là en train de me lire c'est surement car mon scénario t'a attiré et je te jure il est trop bien et on va s'éclater puis tu auras un lien avec mon sexy Enzo plutôt pas mal. Bref je vais te dire un peu les points importants, ce qui est négociables, ce qui ne l'ai pas itout itout. Nom & Prénom: C'est bien sûr négociable, de toute façon elle est née sous X donc son nom de famille peut-être celui de la femme qui l'a recueilli ou quoi. Mais je ne suis pas dérangeante sur ce point là ce ne sont que des prénoms et noms. Avatar: Totalement négociable même si j'ai mon droit de véto évidemment et que je préfère qu'on me demande. J'avais pensé à Emily Osment, Danielle Campbell, Anna-Sophia Robb, enfin voilà une jolie petite tête dans la mesure ou elle est libre sur le forum évidemment et qu'elle fasse 17 ans en respectant les règles du forum. Le lien, l'histoire, ..: Le lien on peut le remixer ensemble sans soucis si y a un point qui vous dérange enfin sauf l'emménagement car je trouve ça drôle. L'histoire est assez libre, je veux juste que l'histoire de l'abandon soit respecté et qu'elle ait toujours été chez cette femme qui connaissait Robyn. L'âge n'est pas changeable par contre à moi de dire qu'elle est née en début d'année pour lui mettre 18 ans ou en fin d'année pour mettre 16 ans mais c'est tout. Il faut qu'elle soit née en 1997. Présence, activité: Alors je ne demande pas d'être là tous les jours et tout, juste de pouvoir rp, une réponse par semaine se serait sympa après on a tous nos vies si c'est plus espacé c'est po la mort mais assez pour pouvoir avancer. Pour la longueur, je fais généralement entre 700-1200 mots en gros, ça dépend du rp quoi mais je suis généralement aux alentours des 900 mots on va dire. Puis quelqu'un qui aime les licornes ... Ah non j'ai pas le droit de demander ça il parait, bref quelqu'un qui aime bien flooder ou aller en cb et mpotter se serait cool aussi. J'espère que ça vous a pas fait peur, je suis pas très exigeante et je serais toute gentille avec vous enfin temps que vous touchez pas à mon Enzo Même si je sais qu'il se fera un malin plaisir à draguer la jeune minette qu'est Skylar |
|
| Sujet: Re: SASHA PIETERSE • Une cousine pas comme les autres Jeu 24 Juil 2014 - 18:17 | |
| scénario réservé |
|
| Sujet: Re: SASHA PIETERSE • Une cousine pas comme les autres Mar 5 Aoû 2014 - 20:50 | |
| Tu m'aimes |
|
| Sujet: Re: SASHA PIETERSE • Une cousine pas comme les autres Mar 5 Aoû 2014 - 21:11 | |
| Toujours T'es tellement belle avec Sasha |
|
| Sujet: Re: SASHA PIETERSE • Une cousine pas comme les autres | |
| |
|