|
| [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 20:27 | |
| « Just Beacuse I'm Losing, Doesn't Mean I'm Lost ! »
NOM : ENIX PRÉNOMS : Mattew SURNOMS : MattAGE : 23 ans DATE DE NAISSANCE :20/04/1992 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Bisexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Etudiant en droit NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun CHIFFRE PORTE BONHEUR : 30
Je pense que je ne suis pas ma personne qui est faite pour être appréciée. Je le dis comme sans l'ombre d'un doute et surtout sans m'attrister là dessus, si je suis comme je suis c'est parce que je l'ai décidé pas parce qu'on a fait des choix pour moi, non j'ai choisi qui je suis même si ce n'est pas la personne que les autres voudraient voir. Je sais ce que vous vous dites quand vous voyez quelqu'un comme moi, propre sur lui généralement bien habillé, une bonne bouille, mes courts cheveux bruns toujours bien coiffés, le sourire facile, on aurait tendance à penser que je suis quelqu'un de joyeux et d'avenant toujours prêt à rigoler avec ses amis. C'est fou ce que les apparences sont trompeuses, c'est fou comme vous pouvez juger les gens comme çà sans vraiment les connaître. Je ne suis pas pas sympathique et je ne cherche pas à l'être, tu crois que c'est un sourire qui va te faire avancer dans la vie ? Je ne pense pas non. Alors oui je suis coincé et antipathique mais ça ne m'empêche pas de vivre, de suivre des études comme je le veux, j'ai décidé de limiter mes interactions sociales au strict minimum, juste parce que je ne suis pas doué pour çà et que je n'ai jamais vraiment réussi à me lier au gens, pas par timidité, c'est juste que je ne sais pas me montrer chaleureux, ni avenant, non oui je crois que je ne suis pas fait pour être social.
Studieux çà oui on peut le dire que je suis studieux et c'est bien ça le problème en fait, je suis ce qu'on peut appeler plus communément un rat de bibliothèque. Je passe le temps dans mes bouquins, pour moi le droit c'est comme un espèce de sacerdoce, quelque pour lequel je dois me donner à fond et sacrifier ma vie sociale, je sais que c'est ridicule comme raisonnement et que c'est potentiellement dangereux de penser comme çà seulement j'ai une peur panique de ne pas réussir ce que j’entreprends et si la solitude est le prix à payer et bien tant pis. Peut être que vous l'auriez compris mais je suis légèrement paranoïaque et pas du tout confiant quand il s'agit de moi, c'est pour çà que je me lance à fond dans ce que fais et que je ne fais pas vraiment attention aux personnes qui m'entourent. C'est dommage en fait parce que je pense que si je me forçais je pourrais être sympa et assez loyal je pense. J'ai des amis il ne faut pas croire non plus que je suis froid et asocial, mais disons qu'ils ont appris à supporter ma façon de vivre et je peux dire qu'ils me rattachent un peu au monde autour.
Je ne suis pas aussi froid et terne que je vous le dis, je sais bien entendu m'amuser avec mes amis et mes camarades de promo, c'est juste que je ne suis pas commun de toutes les effusions de sentiments, je suis quelqu'un de très mesuré, peut être un peu trop. Peut être que je changerai, qui sait ? Seulement il semblerait que ce soit un très lent processus pour moi. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Oh ma petite vie si banale qu'est ce que tu as fait de moi ? C'est vrai çà, dire que j'aurai pu être un garçon tout à fait normal qui se fait des amis et qui sort en boîte le week-end comme tout le monde. Seulement ça ne fonctionne pas comme çà, du moins je ne fonctionne pas comme çà, enfin ça c'est ce que je me dis pour me justifier. Vous connaissez la Californie vous ? Los Angeles le rêve de tout américain voulant être connu, voir son nom associé à la légende du Mont Hollywood et peut être même le voir gravé sur le boulevard des étoiles tout le monde a rêvé de çà un jour, même moi à un moment avant de me rendre compte de la réalité, je suis sûr que mes parents auraient aussi rêvé d'êtres célèbres pour autre chose que leur entreprise. Mes parents parlons en un peu de mes parents, après tout ils ont un peu leur part de responsabilité dans ce que je suis aujourd'hui, la réussite c'est une vertu dans la famille, toute mon enfance j'ai vécu avec cette tolérance zéro de l'échec et croyez moi ça forge le caractère.
Mes parents me parlent rarement de leur enfance ou de quand ils se sont rencontrés, quand j'étais petit je leur ai souvent demandé mais ils restaient toujours flous sur la question et puis en grandissant je me suis mis à m'en désintéresser et à considérer que le point de départ de toute cette histoire est le jour de ma naissance. De ce que je sais mon père, Jake Enix, est né à San Francisco, d'une famille assez modeste et qu'il avait tout misé sur ses études lui aussi pour pouvoir un peu sortir de ce milieu, il s'est surpassé le paternel et on peut dire qu'il y a bien réussi, qui aurait pu croire que ce fils d'ouvrier finirait ingénieur lui même je pense qu'il n'y croyait pas, mais que voulez vous il a travaillé dur pour arriver là, autre vertu cardinale de la famille, le respect du travail. C'est dans le cadre d'une de ses missions de recherche qu'il rencontre Erika Swansea, jeune scientifique fraîchement diplômée de l'Université de Los Angeles, elle elle vient d'un tout autre milieu que lui, sa famille est riche et reconnue, installée dans l’État de Californie depuis très longtemps et pourtant ce n'est pas çà qui va les séparer bien au contraire je dirais. Si j'ai bien compris ma mère a été impressionnée par cet acharnement de mon père pour son travail et la passion qu'il mettait dans son travail. Je ne connais pas tout les détails de la vie de mes parents comme je vous l'ai dit j'ai rapidement compris que ça ne servait à rien de les bombarder de questions, ils en parlent si ils le veulent après moi je contente de ce que je sais. Je sais juste qu'ils se sont mariés quelques années plus tard et qu'ils ont déménagés tout les deux dans le Conté d'Orange, à Huntington Beach, un peu pour échapper à une grande ville comme San Francisco même si ils y retournaient souvent dans la semaine pour leur travail. Ils se sont aussi mit à l'écart d'une grande métropole parce qu'ils ont eu un enfant. Moi, Mattew Enix, le 20 avril 1992.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que mes parents ne voulaient pas d'enfant, mais il semblerait que je suis arrivé un peu trop tôt dans leur vie et du coup mes premières années ça n'a pas été vraiment çà. C'est un peu dur de vivre avec des parents scientifiques, ça ne parle pas beaucoup à part de leur travail et des grandes découvertes qu'ils font pour le monde et en ayant tendance à mettre les devoirs parentaux de côté. Je n'ai pas manqué d'amour et d'attention de mes parents, ça restait juste le strict minimum, peut être que ça vient de là le fait qu'aujourd'hui, je ne suis pas porté sur tout ce qui est social moi non plus. Il paraît que quand j'étais petit je braillais pour oui et un non, enfant très capricieux pour le plus grand bonheur de mes parents qui m'ont élevés de façon assez stricte. Dans un sens ça ne m'a pas tellement gêné d'être cadré comme çà par eux, c'est une façon de vivre c'est tout, très vite mes aspects capricieux se sont calmés et je ne voulais qu'une chose, qu'ils soient fiers de moi. Comment ça se passe à l'école ? Je suis sérieux et studieux, peut être un peu trop et trop silencieux aussi, je n'attire pas les gens ni la sympathie et quand je cherche à me faire des amis c'est pas trop ça alors je traîne avec les gosses qui comme moi font passer les résultats avant tout, c'est pas vraiment la gloire mais que voulez vous au moins je ne suis pas seul.
Pour ce qui est de travailler je travaille. Je passe même mon temps à çà c'est devenu comme vital pour moi et je m'épanouis dans les cahiers et les bouquins. A défaut de me faire plein d'amis je suis connu pour la richesse de mes parents et mes bonnes notes, j'en tirai même une certaine fierté d'être auréolé de succès comme çà, je n'étais qu'au collège mais j'en tirais une certaine gloire. Le fait que je suis attiré par les garçons ? C'était aussi pendant cette période, je m'en suis rendu compte tout à fait naturellement en fait, je ne voyais pas çà comme un honte, bon j'aimerai pas que mes parents l'apprennent. Si je ne vois pas ça comme une fatalité, c'est que certes je sais que je suis bi mais comme je ne cherche pas à draguer ça ne mine pas plus que ça. Je sais que je plais, qu'on me trouve plutôt pas mal que ce soit chez les filles, je suis plutôt beau garçon mais j'en joue pas du tout, qui sait peut être qu'un jour une personne me fera changer de vue sur les gens mais quelque chose me dit que ce n'est pas demain la veille.
Puis il y a eu le lycée, et c'est un peu là que ça s'est gâté. J'ai redoublé une année. Pour moi ça a été une fatalité, déjà au niveau familial je me suis fais traité de tout le nom, pour mes parents c'était inacceptable pour eux j'étais subitement devenu un incapable qui n'irait nulle part. De mon côté c'était encore pire, un des plus gros échecs de ma vie, je ne supportais tellement pas çà, tellement pas que j'ai redoublé d'effort pour réussir mon lycée ce qui arrivera bien entendu, je devenais populaire au fur et à mesure que je progressais, en fait je crois que ça ne me déplaisais pas, même si je ne me liais vraiment avec personne j'aimais qu'on vienne vers moi comme çà, personne ne peut dire qu'il n'aime pas être populaire ce serait être totalement hypocrite, j'aime être entouré, du moment qu'on me demande pas d'être sympa et tout attentionné.
Le droit c'est parce que je voulais faire autre chose que mes parents mais tout en restant dans une branche sérieuse, je n'allais pas devenir artiste tout de même. Le droit donc, ça fait maintenant trois ans que j'étudie à Huntington Beach à l'Université, j'ai des résultats corrects, quelques amis qui m'entourent. Je me demande juste quand ma vie va commencer à décoller.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Rico, tandis que mon prénom est Léo. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de Nantes. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à Faith, ma première impression en le voyant a été de le le trouver très cool. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7j et que mon niveau rp est de 6/10 ?. Concernant mon personnage j'ai choisi James Phelps comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men With Style comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Mattew Enix le Mar 14 Avr 2015 - 17:54, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 20:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 20:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 21:12 | |
| Bienvenue Rico et beaucoup de courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 21:37 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 21:39 | |
| |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 21:42 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 21:52 | |
| |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 22:09 | |
| Bienvenue j'ai hâte de lire ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 22:12 | |
| Merci beaucoup Neela :)
Saskia: Fan de Muse et de Colplay ? *___* et merci de l'accueil :)
Hazel: Oui oui il y a effectivement une petite erreur mais c'est rectifié merci à toi aussi :D
Merci Liam :D |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 22:35 | |
| Ah si tu savais Muse, fut un temps, était ma ... ouais, allez, utilisons des mots forts : ma religion xD Mais je décroche là, j'aime pas trop leurs nouveaux trucs. Mais je suis une inconditionnelle de leurs premiers albums, qui restent des chez d'oeuvres, j'ai grandi avec eux, donc je les aimerai toujours malgré tout :-) Coldplay, j'aimais aussi beaucoup les anciennes chansons, genre The Scientist, mais Lost! était aussi une réussite pour moi sur un album avec lequel pourtant j'ai du mal. Oups, faut pas me lancer dans un débat sur des groupes Et toi, fan des deux aussi? xD
|
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 22:50 | |
| Ah ah faut pas trop me lancer sur les groupes non plus je pense que je peux en parler. je suis tout à fait d'accord avec toi pour Muse les anciens sont tellement mieux ! Absolution c'est une oeuvre d'art *_* Pour Coldplay moi à part le dernier album j'aime à peu près tout et Viva la Vida y compris :D Donc euh oui je suis fan des deux :D |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:04 | |
| Ah un fan de Muse !! (nan j'commence tout juste moi hein.. Grâce à Saskia ) Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!! |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:07 | |
| Aaaah je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Oui, Absolution est une grande réussite, au même titre que Origin et Showbiz, pour moi les trois meilleurs, ils ont tous un truc bien à eux, on suit leur évolution, mais leur BONNE évolution tu vois haha L'arrivée du classique, sans que ça parte en délire total! Bon, ça va, on a des goûts en commun pour Coldplay aussi haha X & Y et A Rush of Blood to the Head sont aussi de grandes réussites à mon goût :-) Bon je devrais peut-être arrêter de flooder, je veux pas t'empêcher de finir ta fiche moi, je veux lire tout ça, hop hop hop héhé! |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:21 | |
| Noah: MATT SMIIIIIIITHHH *__* Oserais je penser que tu es fan de Doctor Who ? (a) Merci beaucoup en tout cas :D
Saskia: Ah mais A Rush of Blood c'est le meilleur, une vraie mine de tubes ! Et pour ma fiche je me dépèèèèèche :D
ISO: MERCIIIII ISOOOOOOO *___* ♥ |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:23 | |
| - Mattew Enix a écrit:
- Noah: MATT SMIIIIIIITHHH *__* Oserais je penser que tu es fan de Doctor Who ? (a) Merci beaucoup en tout cas :D
Saskia: Ah mais A Rush of Blood c'est le meilleur, une vraie mine de tubes ! Et pour ma fiche je me dépèèèèèche :D
ATTENDS PARCE QU'EN PLUS TU ES FAN DE DR WHO ??? *décède* (même que Matt c'est le meilleur avec David) ( en vrai prends ton temps hein xD)
Dernière édition par Saskia Reynolds le Lun 13 Avr 2015 - 23:25, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:25 | |
| Baah oui Doctor Who, Sherlock, Broadchurch la base quoi |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:26 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG LA BASE LA BASE *hystérique*
David, Benedict, Matt ... Karen |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:27 | |
| Ah ah mais je suis un vrai BBGeek, faut pas me lancer sur le sujet non plus ^^ |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:27 | |
| QUEWAH LET ME LOVE YOUUUUUUUUUUUU !!!!!!! (j'crois que ça réponds à ta question ) |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:29 | |
| Je pense oui que ça répond à ma question :D |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:31 | |
| OMG MAIS QUE VA-T-ON DEVENIR!? Ne nous lançons donc pas mutuellement sur ces sujets sensibles ... xD (putain mais t'as l'air trop cool toi !! En toute objectivité évidemment.) BRITISH CULTURE POWA |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:32 | |
| Normal qu'il est cool, c'est mon filleul itout itout :#31: |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix Lun 13 Avr 2015 - 23:32 | |
| Bon promis je fais pas apparaître subitement un TARDIS dans ma fiche de présentation :D Merci Marraiiine |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix | |
| |
| | | | [TERMINEE ] Enix pas comme Square Enix juste comme Matt Enix | |
|