Aujourd'hui notre très cher
❥
Pseudo de votre personnage : Jamie Harper
Va vacheloper sur son vache-val (
) au delà des plaines remplies de vaches à partir du
❥
Date de votre absence : 20 juillet et son retour n'est pas connu de tous. Le petit Jamie ne sait absolument pas quand il reviendra. Parce que la carte qu'il vient de tracer n'est pas très fiable. Donc oui. C'est un peu dangereux comme mission... Mais pourquoi Jamie fait cette mission ?
❥
Motif : Eh bien sombres ignorants ! Jamie va en mission top secrète appelé mission Roi Lion. à ne pas confondre avec Hakuna Matata ! Oui, pour cela Jamie doit aller en espionnage en Angleterre. Sous les services de Sa Majesté. Ensuite tout dépend de la suite de la mission. Jamie aura des tonnes de choses à vous raconter et...
Oui bon je me tais là je vais faire fuir tout le monde
!
Donc oui je pars en Angleterre le dimanche et le samedi je suis à Paris alors je ne sais pas si j'aurais internet. Probablement sûr en U.K mais je n'aurais pas beaucoup accès. Si j'ai de la chance je pourrais faire des rp en 30 minutes. Mais faut de l'énergie pour ça
! Ensuiiiiiite... Je ne sais plus ce que je voulais dire mais ce n'est pas grave
! Ah oui je vais aller en Hollande après. La probabilité d'avoir internet là-bas c'est inconnu. Je ne sais pas du tout franchement
! Donc voilà voilà ! J'essayerais de répondre au plus vite aux rp qui vont peut-être venir o/
J'allais surtout oublier de faire cette absence c'est ça qui est marrant
!
Bonne vacances