Je ne vais pas prendre le formulaire de l’absence !
Le titre dit peut-être que je vais être absente, mais je n’ai pas envie de faire très dramatique !
Je ne vais pas être absente du tout. Je pars du forum.
Je suis un membre fantôme qui passe pour poster un rp par mois. Je n’ai plus envie de cacher ça, mais je n’arrive plus à prendre du plaisir à rester. Je ne sais pas comment expliquer ça
! Ça annonce un long message parce que vous le méritez vous tous
! Je vais mettre du temps à tout rédiger, aujourd’hui nous somme le lundi 6 octobre, il est 8h21 je crois
! Ah non
! 22 maintenant
! J’ai du mal à écrire en ce moment parce que je me suis fais très mal à l’épaule
! Donc je fais beaucoup d’efforts pour écrire une phrase
! Et déjà ça fait beaucoup de phrases
! J’utilise plus ma main droite donc… Ça va aller
!
Donc oui
! Je pars du forum. Je voulais vous l’annoncer tous en même temps, mais c’est raté
! Il y en a certaines qui sont au courant malgré moi
! Quand je suis arrivée sur ce forum. J’ai pris Jamie, un enfant de onze ans et j’ai pris note que c’est pas facile de le jouer parce que c’est un enfant et il n’a pas accès à tout les liens. Pourtant je m’en suis bien sortie
! J’ai été super bien intégrée et je vous adore autant qu’avant
! J’ai passé des moments inoubliables qui resteront gravés dans mes BD ou dans ma tête
! Je dis plus ça à Jeanne, Léa, Fatima, Marie, Charlène, Lily, Diane, Elodie, Letiss
! Je n’ai pas eu l’occasion de connaître les autres membres parce que j’ai été absente
! Trop souvent absente
! Je ne veux plus vous cacher que je l’ai été pour souvent la même raison: la démotivation. Je me démotive souvent pour un rien. Quand j’ai un soucis de famille et que je reviens, je vois des nouveaux membres
! Je vois que j’ai raté beaucoup de choses. J’ai eu des fois la sensation d’être mise à l’écart alors que non. Vous m’aimez toujours autant
! Je me fais toujours des films
! Comme le petit Jamie
! Je suis là sur ce forum en ayant fait des doubles comptes qui sont au total de huit
! Sept si j’enlève Lonàn qui est le double compte pas décédé du tout comparé aux autres
! Je ne cesse pas de changer, je ne cesse pas de me lasser et je ne cesse pas d’utiliser votre patience. Ma motivation vient et repart. Je change toujours à chaque fois
! Et je vais continuer encore
! C’est un cycle
!
Alors j’ai pris la décision que je réfléchissais depuis des mois et ce dont Will a essayé de m’en dissuader en essayant de me remotiver à fond
! J’ai fais ce que je pouvais pour lancer Lonàn, mais le problème ne vient pas de vous. Le problème vient de moi. J’ai deux rp de prévus sous Lonàn et je ne les ai toujours pas posté. Ces rp que j’ai préparé depuis début septembre ?
Peut-être avant
! J’ai quatre sujets actifs avec Jamie et j’ai l’impression que je tourne en rond avec lui depuis que Noah est partie gérer sa vie IRL. À mon avis, ça fait combien de temps que je l’attends ?
Depuis juillet dernier ?
On se loupe à chaque fois et on n’a fais que deux rp
! C’est chiant. Désolée Noah si tu passes par ici pour lire. Je ne peux pas du tout te reprocher parce que tu as une vie privée et que tu as beaucoup de choses à gérer. Je ne peux pas te cacher que ton absence me bloque
! Tu n’es pas la raison principale de mon départ
!
La raison principale de mon départ c’est moi. Mon problème, c’est moi. Pas vous
! Pas vos rp ! Pas vos personnages. Juste moi
! J’ai toujours l’excuse exprès à dire que les choses sont contre moi. Que ce n’est pas ma semaine. Alors que c’est moi qui suis contre les choses. C’est moi qui suis d’accord avec rien
! C’est moi le problème
! Je ne sais pas si tout ce que je dis vous parait clair
! Pour résumer en global c’est: démotivation, envie de changement, sensation de tout rater, sentiment de se forcer à venir juste parce que c’est vous. Vous les membres vous êtes géniaux qui me donnent envie de rester, de ne pas tourner la page. Même en allant sur d’autres forums c’est la même chose, je ne peux pas me passer de vous et je n’arrive pas à rp ailleurs comme ici
! Parce que vous êtes uniques, ne changez pas
!
Alors j’arrête les RPG
. Je vais faire un break
! Je n’arrive pas à venir pour rp de toute façon avec mes études
! Je ne cache pas que mes études c’est difficile
! Que j’aurais pas dû écouter mes parents, ni me laisser influencer
! C’est pas ce que j’aime vraiment faire, oui je dis ça au mois d’octobre. À peine la rentrée des classes pour dire que je commence à regretter d’avoir choisi cette voie
! Je regrette énormément de choses. Comme des fois abandonner mes doubles comptes aussi
! Je ne répondrais pas après avoir posté ce message. Quand j’aurais posté ceci, je me déconnecterais de ce forum pour ne plus y revenir. Je ne reviendrais plus et ce ne sera pas la peine de garder mon compte car même si je reviens, je ne reprendrais pas Jamie
! C’est une décision qui m’a été très difficile à prendre
! J’ai vraiment discuté avec quelques unes et ça n’a fait que renforcer ma décision de partir. Désolée William, ne te sens pas coupable, je sais que tu as voulu faire les choses bien
. Alors je m’en vais. Je ne serais pas très souvent là sur skype, mais je pense que vous l’avez remarqué
! N’essayez pas de me dissuader de rester parce que je sais que personne n’a envie de me voir partir et que pour quelques unes H.B va être bizarre sans moi
! Je ne vois pas en quoi j’ai apporté à ce forum ces derniers temps. Je suis juste un vieux dinosaure qui reste dépassé
! Dont H.B possède une nouvelle technologie et que je suis incapable de comprendre
!
Donc voilà. Je pars de ce forum. Je suis désolée pour Nolan et Will avec qui j’ai deux rp de prévus sous Lonàn et que je n’ai jamais finalement posté
! Encore à Jopaka et Elow pour ne pas avoir répondu aux rp (surtout que Jopaka était en train de rédiger le rp, mais je lui ai dis que ce n’était pas la peine parce que je vais partir
) ! J’aurais bien aimé faire les petits mots à chacun des membres, mais c’est dur et je vais mettre des semaines pour tout rédiger
! Entre temps, j’ai fais des pauses et je ne change pas d’avis. C’est vraiment ce que je ressens. J’ai tout fais pour me relancer, mais je n’ai pas réussi
Vive H.B
! Vous êtes les meilleures