HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

NICO TORTORELLA • La colère mène à la Haine, La Haine mène à la Souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

NICO TORTORELLA • La colère mène à la Haine, La Haine mène à la Souffrance Empty
MessageSujet: NICO TORTORELLA • La colère mène à la Haine, La Haine mène à la Souffrance   NICO TORTORELLA • La colère mène à la Haine, La Haine mène à la Souffrance EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:34

NOAH TIM KINGSLEY
« La Colère mène à la Haine, la Haine mène à la Souffrance. »

AGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 00/00/1989 à Los Angeles NATIONALITÉ : Amériaine SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Au choix mais je l'imaginais bien pompier

Histoire

L'histoire est assez libre ce qu'il faut retenir c'est qu'il a vecu jusque ses 15 ans à Los Angeles. Sa mère est morte  quand il avait 15 ans assassiné par Charles Beauchamp un Tueur en Série qui a sévi pendant 15 ans et qui à fait 20 victimes. Sa mère a été la dernière de ses victimes. Il n'a pas connu son père et après la mort de sa mère il a été vivre chez ses grands parents maternelles à Huntington Beach. Voilà pour le point essentiel de son histoire.

Pour ce qui est du caractère je l'imagine plutôt Froid, Rancunier et mystérieux. Il ne s'est jamais remis de la mort de sa mère et cherche à se venger. Il a fait toutes les recherches possibles sur Charles Beauchamp pour trouver un moyen de se venger. Il a même été le voir en Prison ( y a quelques jours.) il voulait rencontrer en personne la personne qui a tué sa mère. C'est quelqu'un de loyal, et quand il est en confiance il peu être totalement adorable. Mais avant de tombé sur le mec bien il faut percer sa carapace.

Liens

Lily S. Morgan
ft. Troian Bellisario

Ils se sont rencontrés simplement, il est son voisin de palier. Il vit dans l’appartement juste en face de celui de la jeune femme. Un jour où elle n’avait plus de sucre c’est chez lui qu’elle a sonné pour lui demander de la dépanner.  Et tout de suite il y a eu quelque chose qui l’a intrigué chez la jeune femme sans compter son visage qui lui disait quelques choses.  Alors il l’a dépanné en sucre puis ce fut son tour d’aller chez la jeune femme  demandé quelques choses. C’était une simple excuse pour la revoir il voulait en savoir plus sur la jeune femme. Mais elle est au moins tout aussi mystérieuse que lui. De son côté Lily est également intrigué par le jeune homme pour ne pas dire attiré. Mais elle se méfis des hommes et Noah l’a bien vite remarqué. Il fait son possible pour la mettre en confiance…  Ce que Noah ne sait pas c’est qu’il a en face de lui la fille de Charles Beauchamp l’assassin de sa mère. Lily ne mettra pas longtemps à faire le rapprochement quand Noah lui racontera son histoire… Mais elle sera incapable de lui dire qui elle est vraiment… Comment Noah réagira quand il découvrira la vérité parce qu’il n’a pas abandonné ses recherches et il compte bien un jour trouver quelques choses.  Est-ce que ça brisera définitivement leur histoire naissante ? Est ce qu'il aura toujours autant envie de se venger au point de s'en prendre à Lily ?

Elijah Jones
ft. Matthew Mcfadyen

Elijah est le détective privé de Lily, il est chargé de retrouver les familles des victimes du père de la jeune femme. Notre détective ne manque donc pas de remarquer sur le registre des visites de la prison le nom de famille d'une des victimes de Charles Beauchamps. Il fait donc des recherches et rapidement il découvre que Noah est le voisin de Lily. L'histoire s'arrêterait là si seulement Elijah n'était pas devenu en quelques sortes le protecteur de la jeune femme. Il n'a pas confiance en Noah et Elijah fera tout pour éloigner la jeune femme de son nouveau voisin. Et si en découvrant la vérité sur Lily, Noah cherche à lui faire du mal ? Elijah ne le permettrais pas !

Dernière édition par Lily S. Morgan le Jeu 24 Juil 2014 - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NICO TORTORELLA • La colère mène à la Haine, La Haine mène à la Souffrance Empty
MessageSujet: Re: NICO TORTORELLA • La colère mène à la Haine, La Haine mène à la Souffrance   NICO TORTORELLA • La colère mène à la Haine, La Haine mène à la Souffrance EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:18

Avatar : Il est négociable mais je me réserves le droit de véto si je n'aimes pas du tout la personnalité que vous avez choisie.

Speudo : Il est complètement modifiable, il fallait bien en mettre mais vous pouvez le changer.

Lien : Non négociable et la suite se fera en rp. Il peut prendre plusieurs direction possible, positif, négatif les deux bref j'ai des tonnes d'idée concernant le futur de ces deux là :D

Voilà tout est dit vous n'avez plus qu'à prendre mon scénario et venir vous éclater avec nous NICO TORTORELLA • La colère mène à la Haine, La Haine mène à la Souffrance 3200772859
Revenir en haut Aller en bas

NICO TORTORELLA • La colère mène à la Haine, La Haine mène à la Souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1