HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? Empty
MessageSujet: NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ?   NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:15

NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? Tumblr_meyljq1GP01s0qcdko1_500

Nate P² Wilson
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

25 ANS • DATE ET LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX • COMPLIQUÉ.
EMPLOI/ETUDE AU CHOIX
MON HISTOIRE

◘ L'histoire est totalement libre, sauf à partir de ses vingt ans, à partir de cette limite là, le secret de Nate sera lié à celui de Brice, mais comme ceci est un secret, il va falloir que vous me demandiez en privé quel est-il. L'histoire est peut-être libre, mais j'ai quelques trucs que je verrais bien chez le personnages :

» Nate peut-être né là où vous voulez, du moment que la langue du pays soit l'anglais et pas Huntington Beach.
» Il a vécu une enfance heureuse jusqu'à ce que ses parents le foutent à la rue suite au secret qu'il leur a révélé, deux jours plus tard ses parents décédèrent, il avait à cette époque dix-huit ans, suite à cela il a déménagé à Huntington.
» Ce malencontreux accident s'est déroulé quand il avait vingt, date charnière à laquelle il a rencontré Brice qui venait d'arriver à Huntington Beach.
» Malgré tout ce que ses parents lui ont fait, il ne peut s'empêcher de retourner dans son pays d'origine une fois par mois pour aller déposer des fleurs sur leurs tombes respectives.
» Il adore les animaux, il a d'ailleurs un petit chien qu'il considère quasiment comme son bébé, on trouve ça un peu gâteux mais il s'en fiche.
» Il sait jouer de la batterie et adore se défouler sur cet instrument de musique, il prenait des cours plus jeune mais est devenu autodidacte par la suite.

NOTRE LIEN
BRICE R WILLIAMS ◘ Malgré leurs âges différents, les deux jeunes hommes se sont rencontrés à l'arrivée de Brice à Huntington Beach dans une soirée assez arrosée. Disons que le courant est très rapidement passé et qu'ils ont appris à s'apprécier dès les premiers regards. Mais une sombre période a plané sur eux deux (c'est le fameux secret) et depuis plusieurs années leurs contacts se sont rapprochés, seulement en privé, on ne les voit jamais côtes à côtes dans la rue, ils préfèrent s'éviter. Pourquoi ? A vous de le découvrir.

APRIL E. PLIVER-WILLIAMS ◘ Il l'évite plus que tout, surtout si elle savait ce qu'il cache avec son mari, il serait bien dans la panade. Nate sait très bien qu'il doit se méfier de April, parce qu'elle est bien plus redoutable qu'elle ne le fait paraître, mais malheureusement, elle sait bien plus de choses qu'il ne le pense, et ça risque de lui jouer des tours un jour ou l'autre. D'ailleurs il ne l'apprécie pas du tout, mais pourquoi donc ?

Dernière édition par Brice R. Williams le Dim 19 Mai 2013 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? Empty
MessageSujet: Re: NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ?   NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:16

NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? 992156anigif

« Quelques trucs à savoir »

L'avatar : Franchement ? Il est totalement libre, même si j'adore Nico Tortorella qui correspond tout à fait au personnage que je vois pour Nate, bien entendu si vous ne l'appréciez pas, on peut discuter pour trouver une autre célébrité.

Le pseudo : Également modifiable, j'ai mis Nate Wilson pour dire de mettre un prénom et un nom, libre à vous de prendre ce que vous désirez du moment qu'il n'y en ait pas déjà deux/trois sur le forum. J'ai cependant une contrainte à vous donner, je veux absolument qu'il ait un deuxième prénom afin que je puisse l’appeler de plusieurs façons NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? 4244696355 Donc le pseudo devra se présenter comme ça par exemple Nate P. Wilson.

L'histoire : Bien entendu tout ce que j'ai noté doit-être conservé, et bien entendu vous avez le droit de rajouter ce que vous désirez, mais il faut que cela reste dans l'optique du secret qu'ont Brice et ce charment jeune homme.

Notre lien : J'ai quelques trucs à vous dire, le lien n'est pas entier, pour faute, il vous faudra me demander par message personnel, tout ce que je peux vous dire c'est que « proximus, duo iuvenes in quolibet sensu » bien qu'ils ne le montrent pas. (Non la phrase n'est pas une erreur je vous l'assure) Bien entendu tout évoluera bien un jour ou l'autre parce que croyez moi, je ne compte pas garder tout en stand-by. De plus Nate mettra bien la merde dans le couple des mariés que sont Brice et April.

Niveau rp & présence : Je ne demande pas la lune, ni un no-life, la vie réelle avant bien entendu. Mais j'aimerais quelqu'un qui soit présent et qui ne prend pas deux semaines pour répondre à un sujet, sauf absences bien entendu. Pour les rps, j'aimerais bien quelqu'un qui sache faire au moins 800 mots et qui détaille un maximum les pensées du personnages ainsi que ses actions, je n'aime pas les rps où il n'y a que de la parlotes entre les deux gens.

Après tout cela, si je ne vous ais pas fait fuir, sachez que je suis un gentil petit garçon qui vous idolâtrera jusqu'à la fin de ses jours et vous construira un temple digne de l'Artémision en ce que vous voudrez si vous prenez mon scénario ! NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? 2054474852 Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésitez pas à me poser la moindre question si vous avez besoin de renseignements divers et variés à propos de ce magnifique scénario NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? 2638419894 4545 NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? 2833161931 NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? 3476459425 NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ? 1350027288 :43: :44:

Revenir en haut Aller en bas

NICO TORTORELLA • If I am a bad person you like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1