HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Down memory lane {Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Down memory lane {Enzo Empty
MessageSujet: Down memory lane {Enzo   Down memory lane {Enzo EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:09


ENZO & jazmine
Let’s take the road down memory lane
L'été, qu'elle saison fabuleuse, le ciel est toujours bleu, du moins la plus part du temps, il fait bon et chaud, le soleil brille et surtout durant cette saison, on voit toujours les choses d'un point de vue un peu plus positif. Cela avait toujours été ma saison favorite, celle que j'attendais avec impatience, même si je n'avais rien contre l'hiver et ses fêtes de fin d'année. Certes, ma peau avait tendance à cramer plus que de bronzer à cause de ma peau qui était tellement pale et fragile, mais avec le temps, je m'étais complètement habituée. Ma tête était levée en l'air, appréciant la chaleur du soleil qui caressait doucement mon visage, je passais tellement de temps au labo que les moments en plein air se faisaient encore plus apprécier. Aujourd'hui était un petit jour spécial que j'avais attendu avec impatience durant toute la semaine. C'était mon jour de repos, mais aussi celui d'Enzo et nous allions profiter de notre temps libre au zoo de la ville, celui que j'avais appris à connaitre parqueur au fur et à mesure de venir ici durant des années. Je savais que cette petite excursion nous ferait du bien et que cela nous aiderait à resserrer notre lien précieux.

Je passais donc la file d'attente, sortant ma carte de membre pour la montrer au vendeur. Depuis tout ce temps, je n'avais pas arrêté pour adhésion au zoo, comment pourrais-je ? Cet endroit me tenait à cœur pour diverses raisons, d'abord parce que cette ici que j'avais chéri ma passion pour les gorilles, mais aussi parce que j'avais vécu tellement de bonnes expériences avec ces primates et l'équipe du zoo. Et enfin, je venais souvent pour mes recherches, m'installant sur ce même banc qui était toujours à sa place et sur lequel, j'avais toujours eu l'habitude de m'installer pour dessiner Zucho et sa famille. Enzo savait déjà toute cette histoire, mais je ne pouvais jamais m'empêcher de lui raconter encore et encore, au point où je le soupçonnais de savoir l'histoire par coeur. Je m'avançais tranquillement, passant enfin le portail du zoo. Il y avait un peu de monde aujourd'hui, mais cela se comprenait avec cette météo. J'observais chaque tête à la recherche de celle d'Enzo, il était là avant moi, je le savais grâce à son texto qu'il m'avait envoyé cinq minutes plus tôt. Je l'avais trouvé sans aucun problème, sa silhouette m'était tellement familière. À peine avais-je mes yeux posés sur lui, qu'un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Cet homme avait un effet surprenant sur moi, à chaque fois qu'il était à mes côtés tout devenait léger et sûr. Je m'avançais doucement jusqu'à la lui, le prenant par surprise en sautant sur son dos. Je passais mes mains autour de son cou, avant de déposer un baiser dans son cou. « N'ose même pas dire que je suis lourde ! » M'exclamais-je, tout en riant légèrement, avant de me remettre les pieds-à-terre. Mon dieu, qu'est-ce que j'aimais cet homme. « Bonjour » Soufflais-je en le regardant avec un sourire tendre aux lèvres. Une fois qu'il me fit face, je m'approchais doucement de lui et me mis sur la pointe des pieds, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. « Tu m'as manqué cette nuit. » On était peut-être en couple et sur le point de se marier, mais Enzo et moi vivions toujours séparément. C'était un problème pour moi, mais j'avais toujours compris que mon fiancé avait besoin de son indépendance. Après tout, les hommes ne sont-ils pas tous comme cela ? J'essayais tout de même de faire germer dans sa petite tête l'idée de vivre ensemble, que cela soit chez moi ou encore chez lui, ça, j'en avais rien à faire, tant que nous étions ensemble, rien d'autre m'importait dans cette histoire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Down memory lane {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Down memory lane {Enzo   Down memory lane {Enzo EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:49


(c)Flow
Jazmin feat Enzo
down memory lane



Les jours de repos c’était tellement bon. J’adorais ces derniers, on avait un tas de chose à faire, comme arranger l’appartement,  rattraper le retard dans les paiements que je n’avais pas eu le temps de régler avec ma surcharge de travail et tout un tas d’autre choses que je n’arrivais pas encore à m’expliquer moi-même.  Enfin, j’avais des choses importantes à faire aujourd’hui, mais comme la plupart des individus de ce monde, je les remettais à la prochaine fois. Pourquoi tout faire en temps et en heure ? C’était tellement mieux d’avoir le feu au cul pour faire les choses, non je n’aimais pas forcément ça, mais je préférais profiter de mes journées de repos à flâner ou profiter de ma petite copine.  C’était justement cette dernière qui avait prévu notre journée, je savais que c’était une mauvaise idée, mais bon,  le zoo, je le connaissais par cœur ! Il faut dire que j’y bosse comme un forcené ! Quand je m’occupais  des primates, j’adorais aller voir les autres mammifères du parc !  Surtout les dauphins et les otaries, je crois que si je n’avais pas choisis les primates j’aurais certainement étudié les dauphins et la bio-marine ! Mais ce n’était pas sûr que je ne finissais pas par craquer dans cette voie, après tout je pouvais étudier les deux avec brillant.  Enfin,  je devais donc me rendre au zoo !  Je le connaissais par cœur, j’adorais ce style d’endroit, même si cela me rappelait forcément mon travail, j’aurais pu y passer des jours entiers ! J’aimais ça chez  Jazmine, le fait d’adorer passer des journées à observer les animaux tout en étant ensemble, c’était une bonne façon de resserrer notre lien, il fallait dire.  On avait des travails très prenant, puis nous ne vivions pas ensemble au plus grand désespoir de la jeune femme ! J’allais finir par craquer à force qu’elle m’en parle, qu’elle me laisse fondre face à son petit sourire d’enfant triste !  Elle était douée pour me faire craquer, la preuve, je l’avais finalement demandé en mariage,  alors que je n’aimais pas forcément ce style d’engagement !  Le mariage c’était comme appartenir à quelqu’un, nous n’étions pas des objets ou  des animaux  et encore les animaux n’appartenaient pas forcément à quelqu’un.

Je marchais donc dans les allées du zoo ne m’éloignant pas trop de la porte d’entrée pour ne pas que Jaz ne me cherche trop longtemps.  J’observais les passants, pourquoi pas  après tout nous étions des cousins des primates, alors je ne me gênais pas pour scruter la race humaine dont je faisais partie.  Je souriais en voyant deux enfants grimacer devant un petit ouistiti qui les fixait,  il faut dire qu’ils étaient très attrayant ces deux bonhommes !  Quand je disais ne pas vouloir de mariage, j’étais cependant sûr de vouloir des enfants, mais le mariage était une chose qui me foutait assez la pression. Je ne pouvais plus retourner en arrière sinon je risquerais de perdre celle qui donnait pour le moment un sens à ma vie.  Je restais figé sur place continuant de sourire bêtement face à cette scène quand je sentis un corps me sauter dessus, je déposais par réflexe mes mains sous les cuisses de ma bien aimée.  Je souriais doucement en tournant la tête doucement vers elle un peu amusé par sa réflexion alors qu’elle venait déposer ses lèvres dans mon cou avec douceur.  «  J’ai pas besoin de le dire, tu le sais déjà ! Va falloir faire un régime, mon cœur ! »  Je rigolais avant de plisser des yeux, je sentais qu’elle allait se venger ! J’adorais pouvoir la taquiner sans qu’elle le prenne mal, je n’aimais pas ce style de fille qui  se vexait pour un rien !  «  Bonjour toi ! » Je venais poser mes mains autour de sa taille la ramenant vers moi pour la coller à moi et pouvoir enfin l’embrasser. «   C’est un message ça ? »  Demandais-je amusé, même si je connaissais d’ores et déjà la réponse à cette réponse ! Elle allait me dire que non, mais au fond je le savais, je pouvais parier ma chemise comme quoi elle voulait que je lui demande de vivre avec moi ! Mais c’était si compliqué avec mes nuits agitée que j’avais.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Down memory lane {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Down memory lane {Enzo   Down memory lane {Enzo EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:27


ENZO & jazmine
Let’s take the road down memory lane
J'aimais beaucoup de choses chez Enzo, sa présence à mes côtés, son humour, ses magnifiques yeux, son parfum, ses mains sur ma peau, le fait qu'il était tout comme moi un fana des primates, mais surtout parce qu'il me faisait sentir aimée. J'avais toujours du mal à croire que nous allions nous marier, que j'allais passer de mademoiselle Grey-Jones à madame Lorens. Jazmine Lorens, oui cela sonnait plutôt bien à mes oreilles et à chaque fois que j'y pensais, je ne pouvais pas stopper cet énorme sourire de se dessiner sur mes lèvres et qui surtout me faisait passer pour une folle. J'étais heureuse et j'avais tout pour l'être, enfin, il y avait bien un point qui me chiffonnait et que je comptais bien régler. Enzo et moi vivions toujours séparément et j'avouais que cela m'était parfois difficile, surtout que je n'aimais pas vraiment dormir seule la nuit dans un grand lit. J'essayais de faire germer l'idée d'emménager ensemble, mais ce n'était pas si facile. Je ne voulais pas le pousser, mais nous étions tout de même pas loin de nous marier et il était hors de question de continuer comme ça, après notre mariage. Mais pour l'instant, je voulais simplement passer un moment avec lui, sans prise de tête, sans parler de notre futur. Tout ce que je voulais, c'était une bonne après-midi à ses côtés main dans la main, à rire de ses bêtises.

Il ne m'avait pas fallu longtemps pour le retrouver, et encore moins de temps pour lui sauter sur le dos, une petite façon de lui dire bonjour, on va dire. Je le frappais de mon petit point sur l'épaule, jouant la femme outrée par les propos de son futur mari. Je savais très bien qu'il ne pensait rien de tout cela, que c'était juste pour me taquiner. « Je ferais un régime le jour où, tu seras imberbe du menton. » Lançais-je, tout en riant. Il suffisait juste qu'il me prenne dans ses bras pour que je sois au paradis. Il n'y avait pas à dire, la meilleure place au monde était celle entre ses bras. Je penchais doucement ma tête sur le côté, une petite moue aux lèvres. Bien entendu, c'était un message, mais celui-ci pouvait avoir tellement de sens. « Peut-être, où peut-être pas. Je suis gentille, je te laisse le choix ! » Rétorquais-je d'une petite voix mutine. Je l'embrassais à nouveau avant de m'attaquer sur la raison de notre visite au zoo. « Alors, par quoi veux-tu commencer ? » Demandais-je, tout en entrelaçant les doigts de nos mains. À force de passer tellement de temps dans ce zoo, nous n'avions même plus besoin de carte, on savait les chemins par cœur. « Cela pourrait être intéressant. » Ajoutais-je, tout en lui souriant. Enzo et moi commencions à avancer doucement, débutant notre petite excursion. Je regardais les visiteurs autour de nous, il y avait tellement d'enfant venu découvrir les animaux plus si sauvages que ça. Est-ce que je voulais des enfants avec Enzo ? Bien entendu ! Et cela m'était arrivé d'y penser bien plus d'une fois. Des minis nous, gambadant autour de nous, des petites têtes brunes qui riraient aux éclats. Ça me faisait rêver. « Il y a un nouveau restaurant Thaï qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi, peut-être que ce soir, on pourrait commander là-bas, rentrer chez moi et déguster nos petits plats avec une bonne bouteille de vin, devant la télé. » Expliquais-je en regardant autour de nous, nous n'étions pas loin de l'enclos des Girafes au point où on pouvait voir leurs têtes de l'autre côté des buissons. « Je te laisse choisir le film » Ajoutais-je, tout en tournant ma tête pour le regarder. Je voulais juste continuer la journée en passant la soirée avec lui, le faire légèrement boire pour qu'il décide de dormir à la maison. Oui, j'en étais rendu à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Down memory lane {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Down memory lane {Enzo   Down memory lane {Enzo EmptySam 13 Sep 2014 - 16:56


(c)Flow
Jazmin feat Enzo
down memory lane  



Je n’étais au final pas resté très longtemps seul dans le zoo, je n’avais donc pas pu profiter de la solitude en attendant la jeune femme, il faut dire qu’être seul en plein milieu d’une foule , ce n’était sans doute pas la meilleure chose pour être seul ! On repassera sans doute. Je tenais la jeune femme sur mon dos, mais mains sur ses cuisses pour la soutenir, je pinçais doucement ces dernières pour lui faire comprendre comme avec mes paroles qu’elle avait pris un peu de poids, chose totalement fausse. « Mais, jamais je le serais, car tu adores quand tu sens ma barbe sur ta peau ! » À ce qui paraît ce n’était pas du tout appréciable, mais bon, il ne fallait pas non plus se plaindre ! Je rigolais un peu à l’idée qu’elle me dise que je me trompais totalement, après tout je n’allais pas la raser même par amour ! J’adorais ma pilosité et je n’allais pas m’en débarrasser. Je passais ma main dans mes cheveux avant d’accueillir avec douceur la jeune femme dans mes bras ! Je le sentais, je le savais, cette petite brune avait un tas de chose en tête ! Je souriais doucement avant de venir embrasser son front et d’aller déposer un baiser à la naissance de sa poitrine très discrètement ! « J’y penserais quand j’aurais le temps alors. Où alors je n’y pense pas, vu que tu me laisses le choix, je pense que dans quinze ans j’y penserais très raisonnablement et sérieusement ! Je serais un vieux crouton tout sauf sexy ! » Je rigolais attendant sa réaction à ma petite blague, elle ne dirait peut être rien histoire de ne pas qu’on se brouille, enfin c’était réellement de courte querelle qu’on partageait ensemble, on était raisonnable étant tout deux pour parler qu’une fois calmé ! Je finissais par relâcher notre étreinte finissant par sentir sa main dans la mienne, ce qui laissa un petit sourire se peindre sur mes lèvres. Je regardais la jeune femme, avant de réfléchir ! Par quoi commencer ? Je ne savais pas réellement, mais au final, j’avais envie de voir mes amours ! « On va voir les gorilles ? » Je souriais doucement, alors qu’elle finissait par me parler d’un restaurant. « La future femme a toujours prévu déjà ? Mais pourquoi pas pour un thaï, une idée du programme télé de ce soir ou on se fait un film en passant au vidéo club ? » Je la regardais rapidement avant d’avancer, c’était compliqué de se frayer un chemin dans toutes ces petites têtes blondes qui était autour de nous.

On venait d’arriver au gorille ! Je voyais l’un de mes collèges avec eux, et lui faisait signe. Je regardais l’un des gorilles qui m’avait repéré, il s’était approché au plus près qu’il le pouvait des spectateurs, un petit sourire aux lèvres, je lâchais la main de jazz pour rejoindre la grillage de l’enclos j’étais passé sous la protection et la distance obligatoire par les personnes visitant ! Je visitais, mais ici c’était chez moi, j’étais comme obligé de me faufiler pour dire bonjour à mes chers petits. Je tendais ma main à ce gros morceau qui me regardait méfiant, en même temps j’avais sans doute la même odeur, mais pas la même allure que quand j’allais bosser que quand j’allais me promener. Je le fixais et il en faisait autant, j’allais me ridiculiser, mais tant pis. Je commençais à faire le cri du gorille, tapant sur mon torse sans trop en faire tout en finissant par mimer chaque geste de l’animal qu’il faisait ! Il fallait qu’il me reconnaisse, il finissait par s’exciter, alors que moi je rigolais doucement en tendant ma main, et que la main de l’animal venait rejoindre la mienne. « Hey mon pote ! » Je souriais alors mon collègue venait me saluer et récupérer l’animal. Je rejoignais Jaz. « Désolé c’était trop tentant. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Down memory lane {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Down memory lane {Enzo   Down memory lane {Enzo EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:40


ENZO & jazmine
Let’s take the road down memory lane
Je n'étais pas le genre de fille à être offensé dès que son petit copain commence à faire une blague sur son aspect physique. Non, j'étais bien loin de manifester ma colère par une gifle en plein milieu du visage. Je connaissais Enzo pour savoir que ce n'était que des bêtises dites pour me faire réagir et bien entendu, je n'hésitais pas à jouer le jeu. J'avais de la répartie et je l'utilisais dès qu'il le fallait. Je faisais semblant de réfléchir à cette barbe que portait Enzo avec fierté. Pour sûr, cela lui allait très bien, au point où il était encore plus magnifique avec que sans. « Meh ! » Rétorquais-je, tout en faisant une petite moue de réflexion. « Aimer ça ? » Je glissais mon index le long de sa mâchoire, sentant la texture de sa barbe sous ma peau. « Disons qu'elle me manquerait si tu l'enlevais, mais vu que c'est une chose qui n'arrivera jamais, on va dire que oui !» Lançais-je, tout en riant doucement. C'était quelque peu bizarre d'avoir un petit ami, mais de ne jamais se réveiller à ses côtés au petit matin et de ne jamais pouvoir apprécier un petit câlin matinal. J'avouais même que cela me manquait assez de me réveiller dans les bras de celui que j'aime et de passer un tendre moment avant d'affronter la journée. Je m'y étais fait pour Enzo, mais j'espérais que les choses changeraient une fois le mariage passé. Enfin, nous n'avions rien planifié pour l'instant, tout simplement parce que je ne voulais pas pousser Enzo et que celui-ci s'effraie devant cette situation, avant de prendre la fuite. J'y allais petit à petit, retenant ces envies de faire toutes les boutiques de robes de marié de la ville et de planifier ce grand jour. Oui, j'y allais doucement, même s'il y avait des jours où je ne pouvais pas m'empêcher de rentrer dans des boutiques de pâtisseries pour contempler les pièces monter. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que mon fiancé me couvrait de baiser et puis, il me répondit de manière évasif, une de ses grandes habitudes quand il était question de notre couple. Mon sourire changea de forme et de signification oui, celui-ci voulait dire "ahhh les hommes, des cas sans grand espoir!". Je secouais en même temps doucement ma tête, tout en le regardant dans les yeux. Deux choix s'offraient à moi, soit je ruinais notre journée en rentrant dans une discussion sérieuse sur la vraie signification de ma phrase, soit je prenais tout cela à la légère afin de profité de cet instant rien qu'à nous. « Sur ce point, je suis d'accord, dans quinze ans, tu auras perdu tout ton sex-appeal ! Fiouuu évaporé ! » Rétorquais en faisant un geste rapide avec ma main pour imiter la vitesse à laquelle il allait passer de sexy à vieux crouton.

Et puis, l'aventure commença enfin. Nous arpentions tranquillement les petits chemins du zoo, réfléchissant par quoi, nous allions commencer. Je proposais plusieurs possibilités à Enzo, mais il fit un meilleur choix, les gorilles. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de venir les voir. Il faut dire que j'avais tellement de travail en ce moment. Je hochais de la tête en souriant, avant de ranger la carte du zoo dans la poche arrière de mon jean. Je levais la tête et pris une grande bouffée d'air frais avant de me lancer dans mon plan pour ce soir. Je voulais juste passer une bonne soirée en sa compagnie avant de reprendre le travail le lendemain et aussi, l'entrainer dans ma chambre pour ne pas qu'il la quitte avant le petit matin. « Tout prévu ! » Répétais-je avec un grand sourire aux lèvres. « Oh, bonne idée ! » Lançais-je en parlant du vidéo club. Je nous voyais déjà devant la télévision, un bol de pop-corn dans les mains. « Ça me plairait bien de regarder un bon film. » Sans lâcher la main de mon fiancé, je me frayais un chemin entre les passants. Il y avait du monde chez les gorilles, il faut dire que ses primates étaient tellement intéressants à regarder. Je fis un petit signe de main en remarquant à mon tour un collègue d'Enzo en train de leur donner divers fruits, mais surtout des bananes. Et puis, le brunet me lâcha la main pour se diriger jusqu'à derrière les limites autorisées aux visiteurs. J'en profitais pour m'installer sur le banc qui faisait face à l'enclos, observant mon futur mari interagir avec l'un des gorilles. Bien entendu, je ne pus stopper le rire qui s'échappa d'entre mes lèvres en le voyant taper contre son torse. Autour de nous, les gamins s'arrêtaient regardant se grand dadais communiquer avec l'animal. C'était ce genre d'action qui me faisait aimer cet homme encore plus. Je le regardais revenir à moi, un sourire tendre sur les lèvres alors qu'il s'excusait. Je me levais du banc et m'approchais de lui tout en plaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Parfois, j'en viens à me dire que tu aimes les gorilles plus que moi ! » Lançais-je en jouant les drama queens. Je m'approchais encore un peu plus de lui, et passais mes doigts le long du col de sa veste. « Je me dis que je devrais être jalouse, mais après je me rappelle que je les aime tout autant et que de ce fait, on est à égalité. » Ajoutais-je, en réajustant son habit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Down memory lane {Enzo Empty
MessageSujet: Re: Down memory lane {Enzo   Down memory lane {Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Down memory lane {Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENZO LORENS ♦ à la foire d'enzo
» {{ The best you ever had is just a memory {Nolan ♥}
» You were the one next to me } Enzo
» Enzo R. Lorens •• du 12/08 au 19/08
» Enzo { Les curlys ça se partage pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-