|
| Anastasia Karenine • Guānxì | |
| |
Auteur | Message |
---|
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Ven 15 Aoû 2014 - 20:29 | |
| Je te fais un bref, personnage par personnage et comme je crois que je suis encore ivre de la soirée d'hier, je vais m'abstenir de donner des idées de liens Aleksey R St-James (42 ans, Josh Hollowawy) est un agent du FBI en couverture qui bosse comme patron dans la boite Diamond's. Il s'est installé à HB il y a plus de cinq ans,avec sa femme Elizabeth (ancienne du FBI, morte en mission) ils avaient un restaurant à l'époque. Julian Mcneal (27 ans, Hayden Christensen) a toujours vécu à HB, viens d'une famille nombreuse. Il était journaliste pour le Los Angeles Times jusqu'à ce qu'il se fasse viré. Il traduit des livres aujourd'hui. Il a fait un accident en décembre, où il est resté un mois dans le coma après. Sa meuf l'a trompé avec son frère d'ailleurs, juste un détail Henri S. Hudson (26 ans, Daniel Sharman) Ancien journaliste au New York Times il est devenu prof d'histoire après avoir quitté son job et après une tentative de suicide raté. Il est HB depuis deux ans seulement. Il vivait à Boston avant. C'est le gros déprimé de service, le mec jamais content. Benjamin L. Cohen (31 ans, Ryan tusaisqui) Policier juste pour faire chier son père, Benjamin a toujours vécu à HB. C'est un héritier, son procède plein d'hôtel et une chaine de motels partout dans le monde. Il a deux cousins sur le forum : Andrew Cohen (flic aussi) et Matthew Harris (pompier ). (on sait jamais, ça peut intéressait haha) Lorelai Daniels (39 ans, Amy Adams) C'est la garce du coin je crois. Riche, célèbre, New Yorkaise de base. Elle a souvent fait des aller-retour entre New York et San Francisco. Elle est à HB depuis un peu moins d'un an, ses studios ont déménagé ici en fait. Elle aime personne a part elle-même Eden M. Jefferson (29 ans, Ian Somerhalder) Psychiatre (et seulement psychiatre) il est à HB depuis ses 16 ans. Il est fraîchement divorcée, avec une adorable fille de 8 ans à sa charge. (Faith) Pacey Stark (33 ans, Jake Gyleenhaal) Papa célibataire, sa femme est morte du cancer quelques mois après le mariage et l'adoption du gamin. Infirmier, il est actuellement en couple avec Hazel Stark. Il est a HB depuis... 4/5 ans je crois. C'est le bisounours de la ville. Y'a pas plus gentil ! Il a vécu dans le Connecticut avant. (son histoire est assez dramatique) Imran Johar (35 ans, Farhan Akhtar) La légende. Écrivain reconnu, malade mental chez les indiens, psy, chef de service, Imran est là depuis quelques années et il a pas d'ami. (il maltraite tout le monde, un vrai enfoirée. Il a pas de dignité je crois.) Oh et on le retrouve tout les soirs (presque) a la même table dans le même bar. Pseudo-ivrogne quoi. Maéva Harris (18 ans, Hailee Steinfeld) Jeune fugueuse, elle a fuit le nord du pays avec son frère à cause de sa famille d'adoption. Elle vit actuellement chez le proprio du cimetière et y bosse après les cours. (le vieux se fait passer pour son oncle) elle a d'ailleurs retrouvé son papa biologique ici, haha. JE CROIS QUE CEY TOUT. me tue pas Peluche ! |
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Ven 15 Aoû 2014 - 21:05 | |
| Oh-My-God... Je crois qu'il va y avoir tuerie... de LIENS ! :07: (oui, si tu es encore sous l'effet de l'alcool, ne propose rien que tu pourrais regretter xD) WELL ! Passons tout ce petit monde au crible 8D Aleksey → Doit avoir au moins des origines des pays de l'Est lui... *sort* Bon déjà ils sont tout les deux veufs, ça fait un point commun macabre. Après hmm bon faudrait voir ce qu'ils peuvent s'apporter l'un l'autre et déjà trouver une idée de rencontre, ça nous mettrait peut-être sur une piste 8D Julian → J'ai décidé, lui c'est trop mon chouchou, voilà u_u Bon j'ai peut-être une idée par rapport à médecine chinoise, pour l'aider à se remettre. Ça aurait vocation à le travailler davantage sur le moral que sur le physique, avec des exercices de Tai Chi ou Yoga (a) Voilà c'est une brève idée que j'ai eu et qui ferait naître entre eux une relation de confiance. Henri → Hmm aucune idée, j'imagine assez le type vouloir mettre en colère Nastia sauf qu'elle reste toujours tellement calme... Après là encore peut-être que les connaissances asiatiques de Nastia pourrait lui venir en aide (asy comment elle est trop généreuse 8D) Benjamin → Tu penses qu'il aurait pu bosser sur l'affaire du meurtre du mari de Nastia ? Si oui, ils auraient pu se revoir plusieurs fois au cours de l'enquête jusqu'à ce qu'elle soit classé sans suite faute de preuves. Après à savoir comment faire évoluer ça... Je sais pas, il serait intrigué par une Suédo-Ukrainienne qui parle aussi bien anglais que Cantonais ? /SBAF/ Lorelai → Si elle n'aime qu'elle, je pense qu'elle aurait grand intérêt à prendre soin de son corps avec des produits et des techniques naturelles Je pense qu'elle pourrait être une cliente de l'institut de Nasita ? Eden → Je pense que suite à la mort de son mari, on lui aurait conseiller d'aller voir quelqu'un au moins deux ou trois fois pour s'assurer qu'elle allait bien (pas de trouble mentaux suite à la découverte du cadavre y tout y tout, c'est comme ça qu'elle aurait rencontré Eden ? Pacey → La encore je sais pas, peut-être un examen de contrôle physique après la mort du mari. Ils se seraient rencontrés à l’hôpital après la macabre découverte ? Il aurait pu être en charge d'elle ? Imran → Le malinois, c'est ça ? xD Bon je crois qu'il laisserait Nastia assez froide, elle n'a pas tellement de considération pour ce genre de personnage. Mais faudrait déjà trouver une idée de rencontre. Bon moi je vois encore l'histoire avec le mari mort là, quand elle était à l’hôpital, avec un passage par la case psychiatrie qui l'aurait renvoyé vers Eden ensuite ? Je ne sais pas du tout x) Maéva → Alors là... A moins de se croiser dans le cimetière quand Nastia va mettre des fleurs sur la tombe de son mari... xD non je sais pas x) Damn it god ! ça en fait du monde xD |
| | | Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Ven 15 Aoû 2014 - 21:27 | |
| des choses que je pourrais regretter, hein *héhé* Aleksey > Il est Russe d'origine. Lui aussi, niveau histoire, c'est pas mal haha. Quand est-ce qu'est mort son mari ? Parce que j'ai l'impression que sa femme est morte plus ou moins au même moment o.o Julian > Oh oui, le chouchou de la classe ! J'aime l'idée d'ailleurs, depuis que Lissa l'a quitté, il est ouvert à tout en fait. Ils auraient pu trouver un prospectuc sur ce que fait Anastasia et serait venue. Je pense qu'il aurait vraiment adoré et que ça lui aurait fait du bien. Benjamin > HAHAH le lien de fou ! Ouais, il aurait pu ! Et intrigué, Ben passe jamais à côté de fille aussi canon - c'est un gros problème chez lui - il aurait tout fait pour coucher avec au moins une fois (et puis, imagine les fantasmes du à son métier, elle sait surement faire des trucs de fou *sort*) Lorelai > ça j'y avais pensé aussi ! Une cliente régulière un peu casse-couille parfois, mais elle paye sans broncher. C'est une habituée. Eden > Son psy ! héhé ! C'est claire que c'est uen chose à faire vu son histoire. Pacey > Si elle va voir Eden, elle va à l'hôpital, donc elle a forcément croisé Pacey dans un coin. Eden n'a pas de cabinet particulier, il travail au service de l'hôpital (ça paye moins, mais c'est plus abordable pour certains) Il aurait pu la bousculer comme un idiot, maladroit qu'il est :-) Et il aurait été hyper serviable et tout. A chaque fois qu'il la voie, il lui apporterais un petit café et discuterais un peu avec elle, histoire de voir si tout vas bien :-) Imran > Elle va pas l'aimer, ça c'est sur. Moi je vois bien un truc encore plus tordu : Il l'aurait vu une fois à l'hosto, dans la salle d'attente, sans vraiment aller vers elle. Mais un soir, il l'aurait dragué bêtement avant de se souvenir d'où il l'avait vu. Il aurait pu jeter un oeil dans son dossier, piquer des infos et revenir vers elle encore plus lourd. (c'est sa passion dans la vie, être lourd.) Maéva > ça peut être juste un visage qu'elle a croisé la dernière fois qu'elle est aller au cimetière. Maéva aurait pu la fixer, ce qui aurait été assez flippant haha (j'ai fait ça sur blocnote, hahah) |
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Ven 15 Aoû 2014 - 21:43 | |
| mdr Aleksey → Il est mort en 2010 /o/ Ho ho oui c'est bien les histoires qui partent dans tous les sens /SBAF/ Julian → Ho ho oui, elle aurait pu le plonger dans la culture chinoise, y a pas plus radicale comme changement xD Benjamin → Oui j'imagine le délire ! Bon sauf que Nastia a des principes... Elle couche pas avec n'importe qui du coup ça aurait pu le rendre fou d'imaginer ce qu'il aurait pu se passer avec elle ? Surtout qu'il doit forcément connaitre un peu son histoire, savoir qu'elle a vécu à Hong Kong et tout ça Lorelai → Oui voilà parfait, et puis tout le monde fait tellement attention à elle, un vrai plaisir de venir 8D A quand la lecture des lignes de la main ? Eden → Du coup ouais, y a de quoi se poser des questions sur Nastia malgré son éducation chinoise, ils auraient même pu avoir du mal à se comprendre parfois, même si elle a un diplôme de psychologue Elle a tendance à pas trop aimer qu'on en sache trop sur elle. J'imagine qu'elle aurait dis le stricte minimum pour faire comprendre qu'elle allait bien x) Pacey → Adorable, bon par contre moi ça sera du Thé... Sinon on va pas être copain. Mais oui, c'est mignon (tous ces hommes, son mari doit se retourner dans sa tombe xD) Imran → OMG, j'adore l'idée xD Et je pense qu'elle l'attendrait de pied ferme pour bien le rembarrer froidement 8D (parce qu'elle aime bien faire mal aussi, dans le fond ) Maéva → Oui pourquoi pas *3* bon après il en faut un peu plus pour faire flipper Nastia (genre Hulk *sort*) Mais ouais, un échange de regards 8D |
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Dim 17 Aoû 2014 - 11:42 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Dim 17 Aoû 2014 - 13:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Dim 17 Aoû 2014 - 15:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Lun 18 Aoû 2014 - 11:18 | |
| Je crois qu'on en a parlé à la maison du coup... |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Lun 18 Aoû 2014 - 11:41 | |
| (haha, l'amour entre vous est tellement évident)
Aleksey > Vers 2010 pour Aleksey aussi. Donc on peut partir sur le fait qu'ils étaient en période de deuil commun (yay) ils auraient pu assister à un groupe de soutenance ? Sa femme est morte de "maladie" officiellement. Mais officieusement, on n'a jamais retrouvé son corps, puisqu'elle a disparu en mission.
Julian > haha, ça marche !
Benjamin > Ah bah, si elle avait été facile, il lui aurait pas couru après, soyons logique. Je pense oui, aujourd'hui encore il lui fait du rentre-dedans de temps en temps. C'est un petit jeu pour lui.
Lorelai > Ah, quand tu veux haha.
Eden > Je vois le genre. Les séances ont du être drôle quand même. Eden est calme et professionnel, il sait quoi faire pour faire craquer ses patients. héhé.
Pacey > ça marche pour le thé ! Et puis un jour, son fils de 11 ans aurait pu remarquer que son père était attentionné avec elle et serait venue en mode blagueur : "Vous êtes ma nouvelle maman ?" (Le petit Louis est un sacrè gosse)
- haha, mais non, mais non, il est sûrement content, elle est bien entouré comme ça -
Imran > haha, c'est parfait.
Maéva > haha, mais oui, un bref échange de regard ça peut fasciner parfois.
Je pense que tout est bon, bravo, tu es la seule personne à avoir un lien avec tout mes persos. On va te donner un prix pour ça. :-3
|
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Lun 18 Aoû 2014 - 11:53 | |
| Ho oui, je veux un prix (d'ami) /PAN/ Aleksey → Oui je pense qu'on peut faire ça, du coup ils seront des connaissances, s'il veut passer à l'institut... y a pas de soucis Julian → Checked Ben → Lorelai → Bon et bien, il faudra prendre un RVD ;) Eden → Ho on risque de s'amuser tiens xD Pacey → Ha oui ça serait drôle ça ! ('x "mais non c'est pas ta maman :o" - "mais si, t'es trop gentil et tout avec elle" - "mais je suis toujours gentil avec les gens ._." Bon ok, j'adore les enfants aussi... x) Imran → Maéva → Checked |
| | | Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Sam 20 Sep 2014 - 1:21 | |
| Dit, Dit, Dit, à quand un rp entre mes persos et toi-même ? :D *sort* |
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Sam 20 Sep 2014 - 10:00 | |
| Quand tu veux mon chat |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Ven 26 Sep 2014 - 23:28 | |
| Un petit rendez-vous chez le psy avec Eden, ça te dit ? :D |
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Sam 27 Sep 2014 - 0:12 | |
| Oui |
| | | Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Dim 28 Sep 2014 - 16:20 | |
| Je nous ouvre ça dans la semaine alors ! |
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì Dim 28 Sep 2014 - 18:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Anastasia Karenine • Guānxì | |
| |
| | | | Anastasia Karenine • Guānxì | |
|