HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 Empty
MessageSujet: ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2   ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:41

NOM COMPLET Anthony Mark Martell. + SURNOMS - On l'appelle des fois Tony pour faire plus court. Quand il était journaliste, il a accumulé pas mal de surnoms dont la plupart ne sont pas bons à entendre. Anthony est au courant de ces surnoms mais il s'en fiche complètement. Il ne répondra pas à ces petites provocations. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Il a 35 ans et est né à Chicago; le 18 avril 1979. + ORIGINES - Américaines, Américaines et Américaines. 'Fin un Américain de pure souche quoi. + MÉTIER/ETUDES - Anthony a fait des études de journalisme, et pour les financer il a dû travailler dans un restaurant les soirs. Après il a été journaliste. Il a arrêté après son accident de voiture. Durant un petit temps déterminé, il est retourné bosser dans le restaurant mais il a démissionné après avoir décidé de venir sur H.B pour rencontrer son cousin. Ceci dit, même s'il n'est plus journaliste, il a gardé le réflexe de se renseigner sur les gens grâce à ses relations qu'il a toujours gardé. + STATUT CIVIL - Là où les choses se compliquent. Il dit la plupart du temps qu'il est marié, qu'il a une femme qui vit à Chicago, avec sa fille. Qui l'attendent à le voir. Qu'il vient de temps en temps à Huntington Beach voir son cousin. C'est pour lui éviter de leur dire qu'elles sont décédées dans un accident de voiture, c'est de sa faute. Pour lui éviter de voir les mines désolées des gens. Pour lui éviter de se rappeler qu'il est veuf. Ce qui est assez douloureux pour lui.   +TRAITS DE CARACTÈRE - Méthodique ∆ Sérieux ∆ Naïf ∆ Fait un peu trop vite confiance aux gens au début, maintenant il a appris à se méfier ∆ Très rancunier ∆ Observateur ∆ Sociable ∆ Mystérieux ∆ Gentil ∆ Aime rendre service ∆ Colérique ∆ Déterminé ∆ Têtu comme une mule ∆ Souriant ∆ Pessimiste ∆ Ambitieux ∆ Protecteur ∆ Responsable ∆ Fidèle ∆ Distrait des fois

1979 - 1996 (17 ans): Naissance à Chicago, grandit avec ses parents, aux revenus modeste. N’a jamais connu la famille de sa mère. Cette dernière refuse d’en parler: sujet tabou. Elle se serait disputé avec son frère et quelque chose de grave se serait passé entre eux. Anthony connait très bien la famille de son père, bien peu nombreuse. Il grandit, heureux avec ses parents qui ne divorcent pas. Un foyer bien stable.

1996 - 2001 (21 ans): Enchaine des boulots en étudiant dans une école de journalisme. Sa mère décède d’une embolie pulmonaire en 2000. Ça a mis à terre son père qui ne s’est pas attendu à ce décès. Anthony se dispute avec son père et ne se revoient plus depuis 2001.

2002 - 2006 (27 ans) : Anthony est engagé et journaliste d’un journal à Chicago dès sa sortie des études. Il travaille énormément et voyage aussi. Il aime dans ce qu’il fait. Il rencontre une femme (2003) qui deviendra sa copine (2003), sa fiancée et ensuite sa femme (2006). Elle est journaliste dans le même journal. Bien qu’elle est Française d’origine.

2007 - 2012 (33 ans): Ils ont eu une fille en 2007. Ils vivent heureux. Anthony n’a pas de contact avec son père. Aucun contact vraiment. En 2009, Anthony prend de plus en plus de risques dans son travail, à se mêler des choses qui ne lui regardent pas. Juste pour avoir un gros scoop et de subvenir les besoins de sa famille. Ils connaissent un problème avec l’argent. Il s’est mêlé d’une affaire assez grave impliquant les autorités de la ville qui font du détournement de fond (quelque chose de ce genre). Il a eu un accident de voiture très grave qui tue sur le coup sa femme et sa fille. Il s’en sort vivant puisqu’il était sur le côté conducteur qui a été le moins touché.

2013 (34 ans): Suit une rééducation pendant 6 mois. Abandonne son travail vraiment effrayé par les risques. A vraiment du mal à tourner la page par rapport au décès de sa femme et de sa fille. Psychologiquement instable, il a dû suivre des séances de psychologie avec un psychiatre. Il refuse d’admettre la mort de sa femme et de sa fille et fait comme si elles étaient vivantes. Il écoute toujours les messages téléphoniques en boucle pour ne pas oublier leur voix. Anthony réussit à sortir et commence à s’intégrer dans la société.

2014 (35 ans): il vient régulièrement à des séances de psychologie. Il avoue avoir du mal à s’intégrer. Qu’il n’a pas vraiment de but dans sa vie. Que c’est vide. Son psy lui conseille de rechercher des gens de sa famille. Son père et lui sont toujours dans de mauvais termes, mieux ne vaut pas les mettre dans la même pièce. Il lui conseille de chercher la famille du côté de sa mère. Anthony cherche et fouille les souvenirs du grenier de sa ancienne maison. Il trouve les indices de la famille Stark. Il fait des recherches et trouve quelques membres. Arrive à H.B pour la première fois en Novembre.


+ Il a un bon contact avec les enfants et les animaux. Au début ça va, mais un moment donné il va commencer à avoir marre des animaux (surtout eux) qui ne cessent pas de le suivre. ∆ Anthony n'aime pas la situation où on ne le comprend pas et qu'il soit obligé de réexpliquer ∆ Il n'aime pas non plus qu'il perde le contrôle des choses ∆ Il ne monte plus vraiment dans une voiture, enfin. Il essaye de limiter et de préférer la marche, le vélo, ou les bus voire les avions. Ça passe. ∆ Il ne vit pas à Huntington Beach, mais il vient souvent. Il est donc au Hope's Cove de Keith ∆ À Chicago, il vient souvent voir son psychologue, des fois sa soeur. Souvent il va au cimetière voir sa femme et sa fille ∆ Il aime bien aller au bar, boire du café ou du thé. Il observe les gens passer et s'imagine des histoires ∆ Il lui arrive de gribouiller sur son petit bloc note. ∆ Est actuellement en train d'écrire un livre mais personne ne le sait ∆ Il parle toujours brèvement de sa femme et de sa fille ∆ S'est disputé avec son père en 2001 et ne lui a jamais parlé depuis. ∆ Parle un peu le Français, sa femme était Française et lui a un peu appris la langue.
+ PAR RAPPORT À SON MÉTIER - Votre personnage est quelqu'un de célèbre ? Que ça parle jusqu'à Chicago ? Anthony peut très bien avoir interviewé la personne en question. Fait un article le concernant.
+ PAR RAPPORT À SA VIE PRIVÉE - Des amis d'Anthony qui ont vécu à Chicago, qui ont connu sa femme et sa fille. Qui le retrouvent sur H.B et qui sont contents, qui prennent des nouvelles ou au contraire. La base quoi: des connaissances de Chicago.  
+ VOS IDÉES - Parce que j'aime bien avoir un peu vos idées, ensemble on pourra trouver un truc qui dépote ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 2668720545 Mais faites attention. J'accepte pas des liens qui ne débouchent pas sur un rp après.
code ©️ perry sur apple-spring ▬ 2014




Dernière édition par Anthony Martell le Lun 6 Avr 2015 - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2   ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:41


ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 819531770 LES DEMOISELLES D'ANTHONY ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 819531770









HAZEL KARSTARK


LIEN: Touriste d'un soir à Chicago
AUTRE : Copine de Pacey, mon cousin

Je l’ai rencontrée en 2009. Plus précisément un mois de… Septembre ? Ou Octobre, quelque chose comme ça. Je me rappelle bien parce que c’était une journée de pluie et il pleut à Chicago souvent en septembre ou octobre. Enfin, ce n’est pas logique dira-t-on désolé. J’ai un petit peu abusé de la bière. Je l’ai interviewée avec mon collègue. À la base, je ne devais rien lui dire, je ne devais pas lui parler. Parce que bon, premièrement ça ne m’intéressait pas et deuxièmement je surveillais le petit nouveau dans le journalisme. Un moment donné, je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir en plein interview, intéressé par ce qu’elle dit.
Après notre échange, elle est restée un petit peu et m’a montré les bijoux. Sur un coup de tête comme ça là. J’ai décidé d’acheter un collier pour ma femme. Hazel m’a aidé à choisir, parce que je suis très mauvais pour faire un choix sur les bijoux. Après on s’est quitté en de bons termes, j’ai offert le collier à Anne. Elle en est contente, on est sorti pour une soirée au restaurant pour la peine. On a croisé Hazel qui s’est perdue dans Chicago, juste par hasard. On l’a invitée à manger avec nous, parce qu’elle n’avait rien de prévu dans la soirée.
Je n’ai pas pensé qu’on se re-croiserait à Huntington Beach, qu’on soit encore plus proche. Elle connait Pacey qui est mon cousin.

SASKIA REYNOLDS


LIEN: Ancienne stagiaire, partenaire journalistique
AUTRES: Elle connaissait ma famille.

C’est par le biais de Julian que je l’ai rencontrée. Je suis parti sur le principe que les amis de Julian étaient mes amis. Elle cherchait du stage/formation en journalisme. Elle pouvait compenser quelques mois le vide qu’a crée Julian depuis son départ. Alors c’est tout à fait naturel que j’ai dû utiliser mon influence auprès du rédacteur en chef pour la prendre, le temps de quelque mois. Au début, elle ne trouvait pas de logement et n’avait pas énormément de moyens. Je connaissais cette situation et je n’ai pas hésité à l’accueillir chez moi. Sauf que voilà quoi, je n’ai pas prévu de la tournure. Ma femme et ma fille l’adorent, mais à tel point qu’il n’y avait pas un moment où c’était calme quoi. Pas un seul moment. Mais en même temps, avec les soucis que j’ai accumulé au boulot, ça me faisait du bien de voir la joie. Enfin, j’ai été là pour l’aider bien qu’on avait un caractère carrément opposé et pas vraiment la même façon de travailler. C’est sûr, Saskia, n’était pas du tout discrète. La discrétion avec elle, ça fait deux.
Après qu’elle ait terminé son stage. On s’est plus revu depuis un moment. Avec le scoop du siècle que j’ai trouvé avec elle, l’accident de voiture qui a changé le tournant de ma vie. On se retrouve à Huntington Beach, le monde est bien petit.
Nos retrouvailles ne se sont pas si bien passées que ça. Elle a voulu savoir un peu plus sur ce qui s'est passé sur cette affaire avec Jack Vince. Je n'ai pas voulu l'aider, je ne l'ai fais que de la blesser sans m'arrêter. Elle a cherché à m'aider et pour la protéger, je l'ai repoussée. Mais apparemment ça ne sert à rien, elle est déterminée à vouloir rendre justice à sa manière.

LORELAI DANIELS


LIEN: la star agaçante
AUTRE : Ex-voisine de cellule

Le monde est petit et ça, je ne vais pas cesser de le répéter. Je l'ai rencontrée quand j'ai assisté Julian à l'interview, en général je suis contre ces trucs-là. Mais on devait remplacer Alex qui était absent donc on a dû se démerder pour interviewer à sa place. C'est une amie à Alex apparemment. 'Fin bref, j'étais là en arrière à surveiller si tout allait bien et bon... Ok tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'elle appelle après la publication d'un article pour gueuler sur Julian. C'était quelque chose et quelque part j'ai culpabilisé... Quelques années plus tard, à Huntington Beach, on se retrouve dans la même cellule... Alors forcément, j'ai pas vraiment pu oublier ce qui s'est passé à cette époque et ça a pris un peu le dessus. De toute façon, elle n'a pas vraiment changé niveau attitude et s'est barrée au plus vite.  

LALITA JOHAR


LIEN: Jeune étudiante qui se fout dans les emmerdes.
AUTRES: Ex-voisine de cellule

Elle n’a pas vraiment de chance. Elle est tombée sur un mec qui voulait coucher avec elle apparemment et je n’ai pas hésité à la défendre. Tel un preux chevalier sur son fier destrier blanc, sauve la princesse en détresse. On s’est retrouvé finalement dans la même cellule et on a discuté un petit peu. Elle s’est sentie mal que Pacey et moi sommes embarqués dans ses emmerdes. J’ai dû lui faire comprendre que ce n’était pas de sa faute. Je l’ai trouvée bien intéressante et un peu trop âgée à mon goût pour être une étudiante.  

ZOEY HARPER


LIEN: Étudiante en psychologie
AUTRE : Bonne conscience

Elle était une étudiante en psychologie, elle était venue à mes séances avec le psy. Il m’avait jugé vraiment instable depuis mon accident de voiture. Mais elle, elle m’a traité assez différemment, on a juste parlé et elle m’a proposé de chercher la famille Stark. Elle a vraiment insisté et étrangement, j’ai fais ce qu’elle m’a suggéré de faire. Quand je lui ai dis que j’ai trouvé un membre de famille qui vit à Huntington Beach, elle m’a avoué qu’elle était là-bas aussi. Un instant je me suis demandé si elle ne m’a pas suivi pour s’assurer que tout se passe bien, que je ne fuis pas la vérité.
C’est assez délicat non ? De devoir mentir à tout le monde et elle, qui est vraiment la seule à connaître l’homme que je suis, que je cache derrière un sourire. Elle qui peut se permettre de venir me voir, me demander où j’en suis. C’est comme ma bonne conscience vous voyez ?

JOAN E. GREENE


INFO : Libraire
INFO : Faisait parti de ma famille

Elle était dans la famille de mon beau-cousin et bla bla. L'arbre généalogique, ce n'est pas vraiment mon truc, mais voilà... Joan a grandi dans la famille d'Alex qui est le cousin d'Anne, qui est ma femme. Donc j'vous laisse gérer un peu le bordel que ça crée. Je ne vous dis pas ma réaction quand je l'ai retrouvée dans la librairie à Huntington Beach, on s'est bien sûr donné des nouvelles mine de rien et je viens de temps en temps à sa librairie.


Dernière édition par Anthony Martell le Lun 6 Avr 2015 - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2   ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:41


ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 2723501528 LE COIN DES HOMMES ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 2723501528












PACEY STARK


INFO : Cousin du côté de ma mère

J’ai imaginé toute sorte de rencontre avec lui. J’ai voulu le rencontrer à son lieu de travail, frapper devant sa porte, le croiser quelque part. Lui dire que je suis son cousin. Je n’ai jamais entendu parler de lui, c’est presque un inconnu pour moi mais… Voilà. On est quand même lié par le sang. Ma mère est sa tante, elle a quitté la famille Stark aussitôt qu’elle a pu et elle ne m’a pas dit pourquoi. Je me rappelle qu’à mes 17 ans, j’ai rencontré les soeurs jumelles de Pacey. C’était la première fois et dernière que je les ai vues. Donc oui, sous l’insistance de Zoey, je me suis mis à chercher les membres de la famille Stark. Je suis tombé sur Pacey qui vit pas loin de Chicago (je vous le jure, ça me coute énormément cher les voyages, mais c’est le seul qui vit pas loin…)
Les retrouvailles, enfin.. La rencontre ne s’est pas passé comme prévu et on n’a pas pu tout se dire: on a mal choisi le lieu, le moment qu’il y a eu une bagarre. Je l’ai un peu cherchée avec cet étudiant qui était sur le point de forcer la jeune fille à coucher avec lui. Pacey et moi on s’est retrouvé embarqué dans un fourgon pour finir le reste de la nuit dans une cellule… Sympa non ?
Mais le meilleur est encore à venir. On est sorti plus tôt grâce à l'intervention de Beny que j'ai bien fait de me méfier... J'ai découvert que nous avons une connaissance en commun: Hazel, c'est déjà assez marrant vous ne trouvez pas ?

JULIAN MCNEAL


LIEN: Jeune padawan
AUTRES: Ex-collègue

Ah. Lui. Julian… Un jeune journaliste que j’ai dû chaperonner. J'ai assisté à bon nombre d’interview jusqu’à ce que je me dise que tout va bien, qu’il peut maintenant se débrouiller comme un grand. Oui j’ai été en quelque sorte son parrain, je m’occupais à surveiller son intégration - c’est le rédacteur en chef qui me l’avait demandé en plus. Je me rappelle la seule interview mémorable, c’est avec la directrice de couture, Lorelai Daniels. Il a écrit un article qui ne lui a pas plu et il s’est fait…. Pour ne pas ainsi dire… Engueulé. D’un autre côté je me sens un petit peu coupable, parce que j’étais là et puis.. Bon, ça n’a pas affecté notre relation professionnelle. Bien qu’il ait quitté son poste en 2012, on garde toujours contact, il m’a re-contacté pour que je puisse donner un coup de main à une jeune femme qui cherche des stages en journalisme, Saskia. On a tous les deux arrêté le journalisme, on a tous les deux eu un accident de voiture presque en même temps…  

WILLIAM CLARKSON


LIEN: Ex-compagnon de cellule

Hmm… Je l’ai rencontré dans la cellule, un cuisinier de l’Hotel Milton apparemment. Il aurait apparemment fait quelque chose dans l’état d’ivresse. Il déraillait complètement et donc, je n’ai pas vraiment pu lui parler… Je pense que je ferais mieux d’éviter d’aller à son restaurant, afin d’éviter qu’une gêne s’installe entre nous deux. Je n’aurais pas vraiment envie d’aller à un restaurant hors de prix non plus.  

BENY ALVAREZ


LIEN: Ex-compagnon de cellule, devenu ami.

Je me souviens de lui. Un gars assez sympa en somme, il a été dans la cellule pour une raison assez banale. Il n’avait rien à faire là surtout et il a pu réussir à s’en sortir assez rapidement. Je me suis méfié au tout début et je me demande si je n'ai pas eu raison d'un coup. Il s’est chargé de nous sortir de là, sans que je sache pourquoi il fait ça en fait… Mais c’est grâce à lui que mon dossier n’a pas vraiment été ouvert, j’aurais été un peu mal si on découvrirait mes passages en cellule pour m’être introduit dans une entreprise sans autorisation ou encore dans les hommes de garde d’une personnalité importante: juste dans le but de reprendre des informations. Vous savez, le métier de journalisme, y a des risques et ça j’adorais. Mais bon, on voit bien à chaque fois où je finis.  Enfin bon, j’ai une dette envers ce gars. Ce qui est encore marrant, c’est qu’on se voit en dehors et étrangement, on aime bien se parler. Genre discuter un peu. C’est marrant quand même de devoir répondre à sa nièce comment nous nous sommes rencontrés.
KEITH A. WILLIAMS


LIEN : Patron du bed & Breakfast

Gérant du Hope’s Cove. Selon Pacey c’est quelqu’un de très gentil. Apparemment ce sont des amis et je pars sur la base que les amis de Pacey sont mes amis. Si j’arrive bien à m’entendre avec lui, pour l’instant je ne vois pas de raison que ça se passe mal. Parce que, on a quand même un point en commun qu’on aurait dû avoir. Les âges de nos filles, Béatrice a sept ans, l’âge qu’aurait dû avoir Louise. Comme à tout le monde, j’ai dû lui mentir, je m’en suis rendu compte un peu trop tard et je me suis vraiment trop engagé dans ce mensonge involontaire. J’ai dû lui dire que j’avais ma famille à Chicago, que je viens souvent la voir, que je ne resterai pas vivre à Huntington Beach. Oh et puis, ce n'est pas grave.

COOPER J. KINGSTON


INFO : Élève crétin ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 4244696355

C’est un jeune scientifique que j’ai rencontré au café Hometown à tout hasard. Il était très bruyant avec son ordinateur que je suis venu le voir pour lui gentiment demander d’arrêter. J’ai remarqué à la suite qu’il est un écrivain. Naturellement je me suis intéressé par mon compagnon d’écriture, parce que moi-même j’écris un livre. J’ai appris que c’est un ancien urgentiste, un homme de la science qui touche à l’art d’écrire un livre. Qui a surtout le syndrome de la page blanche.
Pour bien m’amuser un petit peu, m’occuper en gros. Je suis devenu son professeur d’écriture. C’est une tête de mule qui n’applique pas mes conseils et qui pense que sa manière d’écrire un livre va suffire. On se retrouve toujours au café Hometown. Au fur et à mesure que la date butoir approche, ce mec n'a rien foutu pour écrire ne serait-ce une page.
Il a eu de la chance que je lui ai sauvé la peau des fesses parce que son éditeur était ma tante, j'vous dis que ce monde est vraiment petit. Je lui ai donné 11 mois pour écrire un nouvel livre et je lui ai donné le sujet par l'intermédiaire de Beny.
Maintenant j'sais qu'il est reconnaissant et qu'il commence enfin à écrire les quelques pages... À côté, y a sa filleule dont il a la charge. Je m'amuse encore à ce côté-là, je lui ai confié la chienne que j'avais laissé à Chicago pour Kira. Coop' n'aime pas les chiens et me demande des fois des conseils sur quel comportement adopter auprès de Kira.

ALEX M. FLETCHER


LIEN: Ex-Cousin/Ancien collègue journaliste.

C'est une longue histoire entre lui et moi.
Quand je suis arrivé pour la première fois dans les bureaux du Chicago Tribune, c'était Alex qui était mon responsable de stage. J'ai été admiratif par son travail et je le respectais. Quand je commence à le connaître petit à petit, j'ai vite été désenchanté. Ce mec, c'est un danger public, un vrai requin journaliste. Mais un danger public, j'ai failli perdre ma vie quand j'ai décidé de venir sur le terrain avec lui. On travaillait sur un article sur la criminalité et ça s'est transformé en course poursuite, il a dû faire des manipulations malhonnêtes pour avoir le meilleur scoop de l'année. Ça m'a dégoûté à un tel point que je me suis promis de ne pas reprendre sa technique.
Après un an et demi, j'ai été surpris qu'il m'ait invité à aller en France avec lui, voir sa famille. J'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas lui qui m'invitait à la base, mais Anne à l'époque qui était sa stagiaire. Elle pinçait pour moi et forcément, j'ai dû passer par Alex qui me collait assez. Je ne le pensais pas protecteur à ce point-là.
En plus d'être mon collègue avec qui je passe des fois mes soirées à jouer à des jeux en ligne, il est devenu mon beau-cousin quand je me suis marié avec Anne. Je l'apprécie bien sur le plan familial que professionnel. Ma méfiance envers lui est trop grande et je m'énerve un peu à chaque fois qu'Anne veut que je parle ce que j'ai trouvé comme scoop à Alex. Je refuse toujours son aide parce qu'elles sont toujours foireuses... Et j'sais pas comment.
C'est après un diner chez lui que j'ai eu un accident de voiture. Je le soupçonne d'avoir manigancé pour que je n'accède jamais à la vérité. Il a dû faire parti de cette histoire... Il a détruit le dossier sur mon père - je ne sais pas comment il l'a eu - apparemment, mais je ne le crois pas vraiment... Après mon accident, quand je suis de retour dans la vie active. Je me suis disputé assez violemment avec lui, parce qu'il savait des choses que je ne savais pas et qu'il n'était pas censé de savoir.
Je sais tout juste que je ne dois plus lui parler, je ne dois surtout pas m'approcher de lui et tout ça. Je sais juste qu'il a arrêté de travailler comme journaliste dans la rubrique nouvelles du monde entier. Mais il est toujours à Chicago quoi.
MAYBE YOU ?


LIEN : BLABLA

encore des places ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 2176976696

MAYBE YOU ?


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Il reste encore des places les gars ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 2723501528
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2   ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:27

ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 2uyg0ie

PARCE QUE OUAIS, LA FICHE DE LIEN. JE L'AI PAUMÉE QUELQUE PART DANS LES MÉANDRES DE MON ORDINATEUR ET QU'IL EST DANGEREUX DE S'Y BALADER LA NUIT ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 1957317084
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2   ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:27

Ben ouais les liens ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2   ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:28

ET ENCOOOOOORE DES LIENS ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 1957317084

P'tain, j'ai Will, Sergei, Anthony, Beny et Noah à faire.

Ouais un jour... ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 3936210086
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2   ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTHONY & NOAH •• LE BUFFET DES LIENS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANTHONY BENY NOAH SERGEI WILLIAM | Buffet de rp
» William - le petit buffet de liens.
» Will - Sergei - Beny | Le buffet des liens \o/
» Fiche de liens - Noah Wilde.
» ANTHONY • Not here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-