HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de liens - Noah Wilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Fiche de liens - Noah Wilde. Empty
MessageSujet: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:50

Noah Wilde
31 ans | Dans la médecine | Célibataire | Hétérosexuel | Sebastian Stan

Who are you ?
What are you looking for ?
Noah est né en Australie. Il vivait bien tranquillement jusqu'à l'adolescence où son père à juger bon de les quitter. Celui-ci avait une autre famille depuis toujours. Noah est très remonté contre son père et refuse de lui parler, il n'y a plus que sa mère désormais pour lui. Il apprend également qu'il a un demi-frère qui à trois mois de plus que lui et une demi-soeur, plus jeune.

Noah fait des études pour devenir chirurgien en cardiologie. A la fin de son internat il part en Afrique pour faire de l'humanitaire. Il revient après avoir passé six ans là-bas, avec quelque chose en tête, ouvrir une sorte de dispensaire et pouvoir faire venir quelques enfants africains présentant des malformations cardiaques et qui ne peuvent pas être opérer sur place.

Noah est quelqu'un d'assez réserver qui ne croit pas en l'amour à cause de ce qui s'est passé avec son père. Il n'est jamais tombé amoureux, pourtant il est sortie avec plusieurs femmes mais sans histoire concrète. Il préfère alors mettre toute son énergie dans son travail pour en oublier le principal : Se construire une vie.

Noah loue une maison en bord de mer dans Orange Avenue. En fait, il a déménagé d'Australie après avoir fait une grosse bêtise. Disons que pour lui, c'était mieux qu'il parte vivre dans un autre pays pour ne  pas avoir la police à sa porte mais si vous lui posez la question, il vous répondra une toute autre chose. Il évite toutes les personnes pouvant être en lien avec la police. Noah est quelqu'un de gentil mais très secret. Noah dévisage les gens, c'est plus fort que lui. Il veut tout savoir et tout de suite.
(♂) Demi-frère - Aiden Queen
(♀) Amie/collègue - Siobhan Beauregard
(♀) Amie/collègue en Afrique - Emma Stewart
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Dernière édition par Noah Wilde le Mar 28 Juil 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:51

girls go first.

≈ Siobhan Beauregard (Amie/Collègue)
Siobhan et Noah se sont rencontrés durant leur internat à l'hôpital en Australie. Ils sont devenus très solidaire et un pilier pour l'un et pour l'autre dans cette aventure. Ils sont très amis mais il ne sait jamais rien passé entre eux. Plus tard Noah découvre que Siobhan est fiancée et attend un bébé. Il est comblé pour elle. Le futur mari n'est autre que son demi-frère avec qui il n'a pas grandit.

≈ Emma Stewart (Amie/Collègue en Afrique)
Emma et Noah se sont rencontrés en Afrique. Ils sont très vite devenus proches, là-bas, il faut se serrer les coudes. Emma se marie à un autre docteur que Noah connait très bien également. Son décès bouleverse Emma et elle part d'Afrique tandis que Noah reste encore. Leurs chemins sont sur le point de se croiser de nouveau, il lui avait promis de la retrouver.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

then boys arrive.

≈ Aiden Queen (Demi-frère)
Aiden et Noah ont trois mois d'écart. Leur père à jugé bon d'avoir deux familles. Au final, les deux se retrouvent abandonnés d'un père jamais là mais aucun n'arrive à faire le premier pas vers l'autre. Siobhan joue un peu les intermédiaire mais Noah finit pas accepter qu'avoir un frère et quelque chose de bon pour lui qui a toujours passé sa vie seule avec sa mère.

@code by ALASKA, icons by DAMNED SOUL.

Dernière édition par Noah Wilde le Mar 28 Juil 2015 - 17:48, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:54

Salut, toi Fiche de liens - Noah Wilde. 3827031138 Fiche de liens - Noah Wilde. 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:07

Ah que coucou !! Fiche de liens - Noah Wilde. 3086165101

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:09

On fait des bébés ? Fiche de liens - Noah Wilde. 3086165101 Fiche de liens - Noah Wilde. 3086165101
(Non ? Fiche de liens - Noah Wilde. 550529958 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:11

*Donne un coup de point à Kath*

Attends ton tour Fiche de liens - Noah Wilde. 3584649870

Sinon, mon beau Noah Fiche de liens - Noah Wilde. 2273227194 As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Nous pouvons voir ensemble Fiche de liens - Noah Wilde. 2273227194

*tapote la tête à Kath*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:27

Vous battez pas les filles quand même ! Fiche de liens - Noah Wilde. 25691698

Dites-moi ce que vous avez en stock comme lien à me proposer ? Fiche de liens - Noah Wilde. 2176152401

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:31

Adèle à besoin de passer du bon temps, sans prise de temps, sans confidence, sans rien du tout. Juste, du bon temps. Sa vie est un véritable chaos depuis trop longtemps. Elle doit faire des choses folles, des choses irréfléchies, elle doit faire de quoi de sa vie. Elle est entrain de virée folle (ah non, julian la rends folle, mais bon Fiche de liens - Noah Wilde. 411855516). Adèle à besoin d'un truc aucunement sérieux, amitié ++ ou amitié tout court. Quelqu'un qui serait 100% à elle quand elle est là, le reste elle s'en fou.

Noah à besoin de quoi lui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:48

Adèle, genre quelqu'un qu'elle ne connaitrait pas vraiment mais avec qui elle passerait des bons moments s'en rendre de compte à personne ou sans être juger ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:51

Ouais. Quelqu'un avec qui elle pourrait échanger de l'affection aussi. Depuis que son mari est mort, elle s'est envoyé en l'air une fois Fiche de liens - Noah Wilde. 831357446 ! J'aimerais bien un peu d'action dans sa vie, un truc qui lui donnerait du piquant. Sa vie se résume à Julian, elle se cherche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:08

Mais c'est qui Julian ? Je vois ce que tu veux comme lien ! Après je suis pas méga à l'aise avec les rp du genre hot et plus, surtout que je viens d'arrivé donc si c'est un lien comme ça que tu veux, on va attendre que je m'intègre Fiche de liens - Noah Wilde. 25691698

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:16

Ahah non non Fiche de liens - Noah Wilde. 831357446 Ce n'est pas ça Fiche de liens - Noah Wilde. 3556334117

Julian c'est lui. Adèle vie une pseudo-rupture (ils n'étaient pas ensemble en fait Fiche de liens - Noah Wilde. 2659374128 ), et elle à envie de changement radicale dans sa vie. Comme je disais, quelqu'un avec qui elle passe du bon temps, sans avoir de prise de temps sans arrêt, juste vivre au jour le jour Fiche de liens - Noah Wilde. 831357446 et avec qui elle aurait un flirt gentil, sans rien. Noah et Adèle ont d'ailleurs un point commun, lui à été en Afrique faire du bénévolat (si j'ai bien compris ?) et Adèle était en Irak pour soignée les soldats Américains, donc au moins, ils sauront de quoi parler ahah. Et puis, Noah est ici pour oublié sa bêtise et Adèle pour oublier sa vie de merde. J'sais pas si je suis vraiment clair en fait Fiche de liens - Noah Wilde. 2659374128 Fiche de liens - Noah Wilde. 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:29

HAN d'accord, alors oui ça me va et du coup c'est carrément cool, pour l'Afrique.

AAAAAAAAAAAHHH Julian c'est mon Deden, désolé je te pique Julian et je m'en vais loin loin loin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:41

Adèle K. Sorrow a écrit:
*Donne un coup de point à Kath*

Attends ton tour Fiche de liens - Noah Wilde. 3584649870

C'est bon ? C'est mon tour ? Fiche de liens - Noah Wilde. 3086165101
C'est qu'une base, je pense qu'on pourra l'améliorer, voir même évoluer sur le long terme. M'enfin d'abord, avant de commencer mon speech, Noah est arrivé y'a pas longtemps c'est ça ? Est-ce qu'il travaille déjà en tant que Chirurgien ou pas ? Fiche de liens - Noah Wilde. 2670095148

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:17

Je laisse ma trace mon petit Nono...
Tu ne peux pas oublier ta Miss Pamplemousse! Fiche de liens - Noah Wilde. 811299040

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:49

Katherina : On va dire que pour le moment, il est à l'essai comme il vient d'arriver ! Donc ils l'ont pris à l'essai à l'hôpital. Il fait pour le moment que des remplacements minables à la mine ! (Aussi j'ai copié sur toi, ta gif de salamèche elle me faisait trop de l'oeil. Hihihi)

Et Sio : Jamais j'oublierai mon petit pamplemousse ! Fiche de liens - Noah Wilde. 2176152401
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Fiche de liens - Noah Wilde. Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:59

IL NOUS FAUT UN LIEN EMMA/NOAH Fiche de liens - Noah Wilde. 3200772859 Parce qu'Emma aussi est partie en Afrique faire de l'humanitaire, qu'elle est chef du service pédiatrique et qu'en plus elle est en train de monter une fondation pour faire venir des enfants d'Afrique se faire opérer à HB. Donc pas de négociation possible il nous faut un lien Fiche de liens - Noah Wilde. 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:05

Emma je ne sais pas si tu vas me croire, mais en écrivant l'histoire de Noah, c'était un peu ce que j'avais en tête pour justifier son retour d'Afrique ! Qu'il voulait faire venir des enfants malades dans un vrai hôpital !
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Fiche de liens - Noah Wilde. Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:07

Bon je te mpotte pour en parler plus tranquillement Fiche de liens - Noah Wilde. 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:18

D'accord Emma ! Je ne sais pas si y a un groupe passé mais ça pourrait être cool de jouer leur rencontre en Afrique !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:10

Petit zizi Fiche de liens - Noah Wilde. 2379990734 Fiche de liens - Noah Wilde. 636461650

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:25

Noah Wilde a écrit:
Katherina : On va dire que pour le moment, il est à l'essai comme il vient d'arriver ! Donc ils l'ont pris à l'essai à l'hôpital. Il fait pour le moment que des remplacements minables à la mine ! (Aussi j'ai copié sur toi, ta gif de salamèche elle me faisait trop de l'oeil. Hihihi)

Et Sio : Jamais j'oublierai mon petit pamplemousse ! Fiche de liens - Noah Wilde. 2176152401

Bon, je rentre d'une dure journée alors j'ai le cerveau un peu capoute, je pense développer mon idée demain Fiche de liens - Noah Wilde. 411855516 en fait j'imaginais bien un lien "coup de coeur", vu qu'il vient seulement d'arriver elle aurait pu le croiser pour la toute première fois à son arrivée à l'hôpital, elle lui aurait renversé du café dessus sans faire exprès parce qu'elle court toujours partout, ils auraient donc eu l'occasion de discuter un peu genre "t'es nouveau toi ? Viens j'te fais une visite guidée pour me faire pardonner !"  et la BAM, la révélation "je te connais pas mais je sens que je vais t'adorer" et puis à partir de la, elle aurait pu vouloir apprendre de son expérience, elle en a acquérit beaucoup vu qu'elle est dans sa dernière année d'internat mais il pourrait lui apporter des choses que les autres peuvent pas (aussi par le fait qu'il a fait de l'humanitaire je crois ?) bref, j'imaginais une amitié qui prendrait de l'ampleur au fur et à mesure à force d'apprendre à se connaître, quelque chose de fort, ce serait le mec qui égayerait ses journées rien qu'en le croisant dans le couloir Fiche de liens - Noah Wilde. 2670095148

Promis j'expliquz mieux demain (a) (t'as vu il est beau mon salamèche ? Haha !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:46

Toi et moi, il nous faut un RP! Fiche de liens - Noah Wilde. 1392237951

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:11

Mais avec plaisir ! Fiche de liens - Noah Wilde. 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:47

D'accord, je te prépare ça mon petit sucre à la crème! Fiche de liens - Noah Wilde. 3771473192

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens - Noah Wilde.   Fiche de liens - Noah Wilde. Empty

Fiche de liens - Noah Wilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant