HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Le pire est arrivé... SNOW * Finish *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Le pire est arrivé... SNOW * Finish * Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

Le pire est arrivé... SNOW * Finish * Empty
MessageSujet: Le pire est arrivé... SNOW * Finish *   Le pire est arrivé... SNOW * Finish * EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:25

Le pire est arrivé... SNOW * Finish * Tumblr_mz88rjPE2G1qlxvxuo1_500

Assis à la table de la terrasse, j'avais le nez plongé dans un bouquin. Un peu de calme me ferait le plus grand bien du moins j'avais appuyé sur la pédale de frein. Je ne pouvais pas vivre le jour et la nuit comme ci de rien n'était et puis je devais avouer que j'étais préoccupé depuis quelques jours. Je sentais que ma mère me cachait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir ce que ça pouvait être. J'avais bien des doutes mais j'espérais me tromper. Elle était fatiguée, ne mangeait presque pas et semblait être vraiment ailleurs parfois. J'avais bien pensé que ça avait peut être avoir avec sa séparation d'avec Jack. Après tout, c'était de ma faute si on avait déménagé et j'en étais parfaitement conscient. Je m'enfonçais dans ma chaise avant de passer une main sur ma barbe de trois jours. Je savais que j'avais été égoïste sur ce coup, mais en même temps ça avait été elle et moi contre le monde entier quand mon père nous avait abandonné. J'étais encore petit à l'époque mais c'est pas pour autant que je n'avais pas pu remarquer la tristesse de ma mère encore bien des semaines après notre départ. Je n'avais aucun doute sur les sentiments que ma mère pouvait ressentir pour son avocat seulement j'étais persuadé aussi que ça n'avait toujours été que mon père et personne d'autre. Un soupir avait franchi mes lèvres alors que j'avalais une gorgée de mon café. Il fallait que les choses changent seulement c'était bien plus facil à dire qu'à faire. Pour commencer, j'avais pris contact avec Mr Baker pour qu'il m'aide à me remettre à niveau après tout j'avais promis à ma mère de passer ce fichu diplôme. De plus, si ça pouvait faire en sorte que mon père me lâche les bask'. J'avais attrapé ma guitare avant de les mes doigts courir sur les cordes. Quelques minutes plus tard, J'avais relevé le regard en sentant une présence. Mes mâchoires s'étaient crispés en voyant le visage de ma mère, les traits tirés, elle semblait ne plus en pouvoir. J'avais posé ma guitare avant d'aller à sa rencontre pour lui prendre ses sacs. _ Tu aurais dû me dire que tu allais faire des courses, je serais venu te filer un coup de main. Je sentais l'angoisse revenir en un rien de temps, ce n'était pas normal qu'elle soit aussi fatiguée alors que parfois elle dormait toute l'après midi durant. J'avais posé les paquets sur le comptoir de la cuisine avant d'entreprendre de ranger les courses. _ Tu vas bien ? J'avais reposé mon regard sur elle avant de lui passer devant et de déposer un baiser sur sa joue au passage. Je m'en faisais vraiment pour elle et je n'étais pas le seul même Will avait remarqué son teint livide. Je me mordais l'intérieur de la joue alors que je m'afférais à ranger les achats. _ ça te dirait qu'on se commande à manger ce soir ? J'avais fait une moue de réflexion, j'avais pas envie de bouger ce soir même si je savais que ça ne ferait pas forcément plaisir à certain que je ne me montre pas mais en même temps j'allais éviter les ennuis autant que je le pouvais. Je mettais retourné vers ma mère alors que j'appuyais mes mains sur le rebord du comptoir. _ Ecoute, je veux bien faire comme ci tout allait pour le mieux mais je vois bien que tu ne vas pas bien. Si c'est à cause de ta rupture avec Jack, tu sais je pense que je pourrais faire un effort... J'ai pas été très cool dernièrement mais c'est non dit commence à me rendre dingue. Tu fais comme ci tout allait parfaitement bien alors que je me rends compte que ce n'est absolument pas le cas même Will l'a remarqué alors ne me dit pas que je me fais des films. J'étais resté très calme et patient alors que je serrais autant que possible le bois du comptoir laissant mon regard posé sur le visage de ma mère. Bon, j'avais mis les pieds dans le plat mais il fallait que je sache après j'aurais pu demander à mon père mais pour le moment c'était un peu tendu entre lui et moi. La question de la maladie m'avait traversé l'esprit mais je me refusais à y croire, c'était parfaitement impossible. Il devait y avoir une autre explication, c'était surement à cause du boulot ou alors... C'était de ma faute, après tout je lui en avais fait voir dernièrement et surement qu'elle s'inquiétait pour moi et mon avenir. Je savais que ça lui tenait à coeur et pourtant je n'avais pas hésité à la décevoir en arrêtant mes études dans son dos. J'avais baissé le regard à cette pensée alors que je laissais de nouveau un soupir franchir mes lèvres. Je savais que j'avais quelque peu changé mais elle était toujours la personne la plus importante dans ma vie et je lui devais tout.

Dernière édition par Shawn J. Meister le Jeu 28 Mai 2015 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
Le pire est arrivé... SNOW * Finish * Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: Le pire est arrivé... SNOW * Finish *   Le pire est arrivé... SNOW * Finish * EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:31

Snow était en vacances et très honnêtement ça tombait plutôt bien, elle ne savait même pas encore si elle allait pouvoir reprendre le boulot pour la rentrée des classes. Pour le moment son médecin n’était pas vraiment pour vu son état de fatigue. Seulement Snow ne se voyait pas ne pas reprendre le boulot et rester à végéter sur son canapé toute la journée, elle n’était pas comme ça. Pas du genre à se laisser aller et même quand elle était fatigué il fallait qu’elle se force à bouger aussi difficile que ça puisse être parfois. Cette semaine était la semaine où elle était toujours moins fatigué que les autres, c’était toujours la semaine avant de reprendre une cession de chimio. Elle vivait au rythme de son traitement et ce n’était pas des plus simples. D’autant que pour le moment ni Shawn ni Owen n’était au courant pour sa maladie, il était plus que temps qu’elle leur dise mais elle ne savait pas vraiment comment faire. Elle n’avait pas envie d’inquiéter Shawn, elle voulait qu’il se concentre sur ses problèmes à lui et pas sur sa maladie. Elle allait s’en sortir, son médecin était confiant et elle, et bien elle avait fois en la vie. Elle avait la trouille mais quoi de plus normal quand vous êtes atteinte d’un cancer. Malgré qu’elle se sente un peu mieux cette semaine elle avait toujours les traits tirés et le visage fatigué. Pourtant elle ne manquait pas de se reposer, elle dormait parfois des après-midi entier mais rien n’arrangeait son état de fatigue chronique. C’était les effets de la chimio, c’est ce que lui avait dit son médecin. Elle serait fatiguée comme cela tout au long de son traitement, pour le moment il lui avait programmé 2 mois de chimio, il verrait ensuite s’il fallait continuer les semaines de chimio ou s’il passait sur un traitement en cachet. Comme elle se sentait mieux aujourd’hui elle en profita pour aller faire les courses, il n’y avait plus grand-chose dans le frigo. Shawn dormait encore quand elle quitta la maison, elle aurait pu le réveiller pour qu’il l’aide mais elle préférait qu’il se repose. Même malade elle pensait avant tout au bien être de son fils. Et puis elle avait décidé aujourd’hui de lui parler. De lui dire pour son cancer et pour la décision qu’elle avait prise par rapport à Jack. Elle ne voulait pas qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre et qu’il pense que c’était de sa faute. La seule fautive dans sa demande de divorce c’était elle et ses sentiments pour Owen rien d’autre.

Elle ne mit pas longtemps à faire les courses, enfin presque 2h quand même en comptant le temps de trajet. Et autant dire que ça l’avait épuisé, il n’en fallait pas plus pour qu’elle sente complètement vidé de toute énergie. Elle gara la voiture dans l’allé et un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit Shawn sur la terrasse sa guitare à la main. Ca faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu jouer, elle était contente de le voir s’y remettre. Elle espérait vraiment que la vie de son fils retrouvait un certain équilibre et qui résolvait les problèmes qu’il semblait avoir. Elle descendit de la voiture et attrapa les deux sacs remplis de provisions. Shawn vint alors à sa rencontre et attrapa les deux sacs. Elle ne protesta pas n’étant pas sûr d’avoir la force de les porter toute jusqu’à la cuisine. « Tu aurais dû me dire que tu allais faire des courses, je serais venu te filer un coup de main. » Lui dit alors Shawn. Elle lui adressa un sourire et répondit de sa voix douce et maternelle : « Tu dormais je ne voulais pas te réveiller. » Elle lui sourit et le suivit jusque dans la cuisine. Shawn posa les sacs sur le comptoir de la cuisine et commença à ranger les courses. Elle s’y mit elle aussi alors que Shawn déposait un baiser sur sa joue et demandait : « Tu vas bien ? » Elle posa son regard sur son fils et répondit : « Ca va » C’était devenu un automatisme quand on lui demandait si elle allait bien, elle répondait toujours que ça allait. Elle ne voulait inquiéter personne, pourtant elle était bien décidé aujourd’hui à parler avec Shawn.

« ça te dirait qu'on se commande à manger ce soir ? » lui demanda finalement son fils. Elle sourit, comment refuser une telle proposition. Elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas passé du temps avec Shawn. Pourtant avant ça arrivait souvent mais c’est dernier temps c’était plutôt rare. Shawn était souvent en vadrouille et elle, et bien elle était souvent couché tôt le soir parce qu’elle tombait de fatigue. Elle répondit : « Oui ça fait longtemps en plus qu’on a pas passé un peu de temps tous les deux. » Elle lui sourit de nouveau, Snow aimait son fils plus que tout au monde. Et elle savait qu’elle allait lui faire du mal en lui avouant pour sa maladie, mais elle savait aussi qu’il ne lui pardonnerait jamais s’il l’apprenait par quelqu’un d’autre. Il était grand maintenant et même si son envie de le protéger de tout ça était plus fort que tout elle savait qu’elle se devait de lui dire. Elle se dit donc que ce soir serait le moment idéal. Ils seraient au calme tous les deux. Mais ce fut sans compter sur Shawn qui reprit la parole plantant son regard dans le sien. « Ecoute, je veux bien faire comme ci tout allait pour le mieux mais je vois bien que tu ne vas pas bien. Si c'est à cause de ta rupture avec Jack, tu sais je pense que je pourrais faire un effort... J'ai pas été très cool dernièrement mais c'est non dit commence à me rendre dingue. Tu fais comme ci tout allait parfaitement bien alors que je me rends compte que ce n'est absolument pas le cas même Will l'a remarqué alors ne me dit pas que je me fais des films. » Snow baissa les yeux quelques secondes, Will lui avait posé la question la dernière fois et la seule fois qu’elle l’avait vu depuis son arrivée à HB. Et elle lui avait ouvertement menti, elle avait insisté sur le fait qu’elle était simplement fatigué et que c’était de toute façon pas son affaire. Il était pas possible d’attendre ce soir pour tout lui dire, elle ne pouvait pas lui mentir maintenant pour mieux lui balancer la vérité ce soir c’était totalement ridicule. Elle s’appuya sur le plan de travail de la cuisine et regarda son fils dans les yeux. Il était facile de lire dans le regard de Snow à quel point elle aimait son fils. Son unique enfant, son bébé le seul pour qui elle était capable de tout quitter. Et celui pour qui elle se battait contre sa maladie aujourd’hui. Elle brisa alors le silence : « Tu devrais t’assoir Shawn… » Elle ne savait pas par où commencer ni comment lui dire. Comment est-on censé annoncer à son enfant qu’on a un cancer ? Elle n’allait pas mourir son médecin avait été plutôt formelle sur ce point-là, il était persuadé que la chimio allait fonctionner mais ça n’enlevait rien au fait que le mot faisait peur et qu’elle était morte de trouille à l’idée que le médecin puisse se tromper. Mais il était temps de tout dire à Shawn, elle perdait de plus en plus ses cheveux et la seule chose qui donnait le change c’est qu’elle avait toujours eu une tignasse dense. Mais ça n’allait pas durer et dans quelques temps elle n’en aurait plus du tout. Elle avait déjà prévu, acheté une perruque pour donner le change. Elle prit une profonde inspiration et repris la parole : « Je voulais rien te dire avant d’être sur… Je ne voulais pas que tu t’inquiètes. Et puis tu avais d’autres choses à régler. » C’était du Snow tout cracher elle était capable de vivre seule sa maladie juste pour protéger son fils… Elle ne pouvait pas attendre plus longtemps avant de tout lui dire, ses quelques paroles avaient du suffire pour l’inquiéter au maximum… Elle posa ses yeux sur Shawn, avec ce regard maternelle qui la caractérisait tant quand elle posait les yeux sur son fils. Elle avoua : « Je suis malade.. » Une pause de quelques secondes avant de reprendre : « J’ai un cancer du sein. » Et voilà la sentence était tombée et elle s’attendait à ce que Shawn réagisse mal. Elle savait quoi qu’il fasse qu’il l’aimait et elle était persuadé que ça allait être très dur pour lui. Elle reprit dans l’espoir de le rassurer : « Mais ça va aller… Je suis sous traitement et dans quelques mois se sera qu’un mauvais souvenir. » Elle essayait de se montrer le plus convaincante possible. Le mot cancer faisait peur mais dans son cas il y avait un traitement. Elle s’approcha de son fils et posa tendrement sa main sur la joue de son fils elle planta une nouvelle fois ses yeux dans le regard de son fils et ajouta : « Je te jure que ça va aller. » C’était une promesse qu’elle s’était faite à elle-même pour lui et qu’elle comptait bien tenir !
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy

MessageSujet: Re: Le pire est arrivé... SNOW * Finish *   Le pire est arrivé... SNOW * Finish * EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:08

Y a jamais vraiment de bonne ou de mauvaise façon d'apprendre une mauvaise nouvelle. Je le sentais et ma mère ne pouvait plus le cacher, il se passait quelque chose et il fallait que je sache. J'avais entrepris de ramasser les courses cependant je n'étais vraiment pas à ce que je faisais et je n'avais qu'une chose en tête la forcer à me parler après tout Will avait peut être raison peut être qu'il lui fallait ça pour qu'elle arrive à vider son sac. J'essayais de prendre des gants pour ne pas la brusquer mais en général j'étais plutôt cash et ne réfléchissait pas toujours su les conséquences de mes paroles. Cependant, j'avais vu dans son regard que mes mots avaient fait leur petit bonhomme de chemin. J'avais posé ce que je tenais dans mes mains avant de finalement m'asseoir alors que je fronçais les sourcils et que mon rythme cardiaque s'était considérablement accéléré. Je sentais la peur et l'angoisse monter crescendo, elle avait prit un ton grave ce qui ne lui ressemblait absolument pas en temps normal. Elle voulait être sûr ? Ne pas m'inquiéter ? J'avais bien remarqué son changement de comportement et le fait de sentir qu'il se passait quelque chose était loin de m'avoir rassuré. Je vivais sous le même toit qu'elle alors comment j'aurais pu me monter égoïste à telle point que je n'aurais pas vu la fatigue constant de ma propre mère. J'avais passé ma main dans ma barbe alors que je ne quittais pas son regard, ce regard qui avait réussi si souvent à calmer mes angoisses. J'aurais presque prié, enfin si j'avais cru en un dieu, pour qu'elle m'annonce qu'en fin de compte tout allait pour le mieux mais ça ne serait jamais le cas... La sentence était tombée et j'étais resté assis sur ma chaise alors que mon regard était perdu dans le vide à présent. J'entendais des mots sans vraiment les comprendre, mon cerveau avait apparemment décidé d'arrêter de fonctionner sans même que je lui en ai donné la permission. Ma mère était malade, on sait tous ce qui nous passe par la tête à ce moment précis. L'être humain pense obligatoirement au pire surement pour se faire une idée de ce qui pourrait arriver par la suite. Un larme venait de couler sur ma joue, j'avais froncé les sourcils comme surpris alors que ma main venait l'essuyer d'un geste lent et presque calculé. _ Tu le sais depuis quand ? Mon regard toujours perdu dans le vide, j'avais lâché ses quelques mots alors que ma voix était quelque peu éraillée. J'avais senti la main de ma mère venir se poser sur ma joue, j'avais quelque peu fermé les yeux avant de me reculer. Je secouais la tête négativement, ok en fin de compte j'aurais peut être dû ne pas vouloir savoir car qu'est-ce que j'allais pouvoir faire pour elle. J'étais pas médecin et je refusais de la voir malade. J'avais passé une main rageuse dans mes cheveux avant de crispé les mâchoires alors que je n'arrivais pas à soutenir le regard de ma propre mère. _ Comment tu peux me le jurer ? Je croyais qu'on ne se faisait pas de promesse que l'on ne pourrait pas tenir. Je mettais approcher de ma mère alors que j'avais planté mon regard dans le sien. _ Tu es sûr de vouloir me le jurer ? Pourquoi on aurait plus de chance cette fois-ci ... DIS-MOI POURQUOI ? Ma voix s'était élevé dans la maison alors que je passais nerveusement ma main dans mes cheveux. J'avais laissé un rire ironique franchir mes lèvres. _ C'est vrai faisons un petit résumé tu veux bien... Tu as du abandonner tes rêves de conservatoire car tu es tombée enceinte, premier échec. J'avais donné un coup dans le vase à porté de main qui avait fini sa course sur le sol. _ Ton mari est devenu alcoolique, donc par association mon très cher père, et tu n'as rien pu y faire, deuxième échec. J'arpentais la pièce alors que tout ce que je trouvais à porté se retrouvait sur le sol. J'arrivais plus du tout à me contrôler et je savais que je devais faire peur à ma mère mais j'en pouvais plus j'avais besoin de ça même si à cet instant précis je n'avais pas vraiment conscience de ce qui se passait. _ Mariage avec ce connard d'avocat. Un rire brisé avait franchi de nouveau mes lèvres. L'idée du siècle tu ne trouves pas ? J'avais attrapé une de mes guitares avant de la briser le long d'un mur. _ Et puis... J'avais stoppé net avant de poser les deux mains sur le mur fasse à moi alors que j'essayais de reprendre mon souffle avec difficulté, je sentais une boule dans ma gorge qui me faisait un mal de chien. _ Alors dis moi comment tu pourrais me jurer que tout ira bien. Comment ? Je ne pouvais plus retenir les larmes à présent d'accord j'avais fait des conneries mais ma mère... Elle ne méritait franchement pas ça et c'était surement ce genre d'injustice qui faisait que j'en pouvais plus de tout ça. J'allais finir par lâcher prise et j'allais certainement ne plus pouvoir revenir en arrière. J'aurais dû pouvoir la consoler après tout c'est elle qui était malade mais pour l'instant j'étais dans l'incapacité de le faire.
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.

MessageSujet: Re: Le pire est arrivé... SNOW * Finish *   Le pire est arrivé... SNOW * Finish * EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:17

Snow savait qu’annoncer à son fils qu’elle avait un cancer du sein allait être un moment très difficile. Elle aurait voulu garder ça pour elle, ne pas faire subir tout ça à Shawn. Elle aurait voulu le protéger de sa maladie, qu’il n’en souffre pas. Elle aurait voulu le protéger de sa maladie, qu’il n’en souffre pas. Mais c’était devenu impossible de lui cacher et elle ne voulait surtout pas qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre qu’elle. Qu’il tombe sur des résultats d’analyses, elle voulait le lui dire elle-même. Avoir le temps de lui expliquer les choses, le rassurer. Lui promettre que tout irais bien, elle n’avait pas l’intention de baisser les bras. Snow faisait partie de ces femmes qui se relèvent de tout, elle était forte. Capable de porter sur ses épaules beaucoup de chose sans jamais se plaindre. La preuve, elle avait appris son cancer seule, elle avait suivi sa première semaine de chimio seule. Elle avait refusé que Jack l’accompagne, elle ne pouvait pas lui demander ça. Pas après qu’elle lui ait demandé de divorcer. Elle ne passait pas les meilleurs moments de sa vie en ce moment, mais elle avait foi en la vie et savait que l’avenir ne pourrait être que mieux. Elle avait la ferme intention de se battre contre cette maladie, et de s’en sortir. Elle ne pouvait pas lâcher l’affaire, ça voudrait dire abandonner son fils et ça elle en était incapable. Pas sans se battre en tous les cas. Shawn lui demanda alors : « _ Tu le sais depuis quand ? » Elle haussa les épaules, est ce que ça avait vraiment une importance capitale ? Elle le lui disait et s’il l’avait sur quelques semaines plutôt ça n’aurait pas été moins douloureux. Alors peu importait depuis quand elle le savait, le fait est qu’elle avait un cancer… Snow avait promis à son fils qu’elle s’en sortirait, son médecin était confiant et même si elle crevait de trouille elle avait la ferme intention de tenir cette promesse. Shawn planta son regard dans le sien et Snow ne baissa pas les yeux. Il lui dit alors : « _ Comment tu peux me le jurer ? Je croyais qu'on ne se faisait pas de promesse que l'on ne pourrait pas tenir. » Elle avait toujours le regard planté dans celui de son fils et répondit du tac au tac : « J’ai bien l’intention de la tenir ! » C’était ce qui la faisait avancer, ce qui lui donnait cette force. Elle se battait essentiellement pour son fils, pour être là pour lui encore parce qu’il en avait besoin. Shawn avait plus que jamais besoin d’elle, elle le savait, le sentait au plus profond d’elle-même et c’est ce qui lui donnait cette force incroyable de se battre. Shanw reprit alors la parole : « _ Tu es sûr de vouloir me le jurer ? Pourquoi on aurait plus de chance cette fois-ci ... DIS-MOI POURQUOI ? » La voix de Shawn était monté de plusieurs octaves. Il reprit : « _ C'est vrai faisons un petit résumé tu veux bien... Tu as dû abandonner tes rêves de conservatoire car tu es tombée enceinte, premier échec. » Elle sursauta alors qu’il avait donné un coup dans un vase qui était venu s’écraser sur le sol. Shawn avait besoin d’extérioriser et elle le laissa exploser. Elle n’avait de toute façon pas la force de crier plus fort que lui pour se faire entendre alors le mieux était de le laisser terminer. Il poursuivait alors que tous les objets qui lui passait sous la main finissait sur le sol : « _ Ton mari est devenu alcoolique, donc par association mon très cher père, et tu n'as rien pu y faire, deuxième échec. » Elle n’avait pas la même vision des choses que lui. Il était blessant mais elle ne broncha pas, Shawn semblait avoir besoin d’exploser. C’était sa façon à lui d’encaisser la nouvelle qu’elle venait de lui apprendre. « _ Mariage avec ce connard d'avocat. L'idée du siècle tu ne trouves pas ? » Snow avait laissé Shawn casser un maximum d’objet dans la maison. Elle n’en avait pas grand-chose à faire de toute façon, tout ce qu’elle voyait c’était son fils malheureux et ça, ça la démolissait. Shawn lui demanda finalement : « _ Alors dis moi comment tu pourrais me jurer que tout ira bien. Comment ? » Il avait les deux mains posés sur un mur de la maison alors qu’il reprenait son souffle. Snow s’approcha de lui, elle le fit se retourner pour lui faire face. Et elle le prit simplement dans ses bras, pour le serrer fort contre elle comme elle le faisait quand il était petit et qu’il avait du chagrin. Il était encore son bébé, il le resterait probablement toute sa vie. Elle n’avait qu’un enfant et il était la prunelle de ses yeux. Après quelques minutes à simplement tenir son fils dans ses bras elle attrapa son visage tendrement entre ses mains et plongea son regard dans le sien. Il avait dit des choses sur lesquelles elle était obligée de le contredire. « Je t’interdis de dire ou de penser que tu es un échec dans ma vie. On pourrait m’offrir mille fois l’opportunité de retourner en arrière et de pouvoir choisir de ne pas t’avoir… Je referais mille fois le choix que j’ai fait il y a 19 ans. Quelques années d’études au conservatoire ne sont rien en comparaison aux années de bonheur que j’ai depuis que tu es là. Tu n’as jamais été un échec, tu m’entends ! T’es m’as plus belle réussite n’en doute jamais. » Elle avait toujours son regard plongé dans le sien, ce regard maternelle qu’elle ne réservait qu’à lui. Dans lequel on lisait l’amour inconditionnel qu’elle pouvait lui porter. Elle tenait toujours le visage de son fils entre ses mains et repris : « Quand a ton père je regrette rien, si c’était à refaire je revivrais chaque moment avec lui. Même les plus difficiles… » Elle avait été heureuse avec Owen, heureuse comme elle ne l’avait plus jamais été. Elle avait été heureuse avec Jack mais pas de la même façon qu’elle l’avait été avec Owen. Owen c’était Owen il avait eu un impact sur sa vie. Il était LA personne qu’elle ne pourrait jamais oublier. Celui dont une part d’elle serait toujours amoureuse. Elle dit finalement concernant Jack : « Il m’a été bénéfique à sa façon à un moment… Je l’ai aimé mais c’est fini… Ca n’en est pas pour autant un échec. Je regrette simplement que ça t’ai fait souffrir. » Snow n’avait pas quitté son fils des yeux, elle essuya d’un revers du pouce une larme qui coulait le long de la joue de Shawn. Elle répondit finalement : « On s’en est toujours sortie Shawn. Ce sera pas différent cette fois ci. Le médecin est confiant et moi j’ai bien l’intention de me battre. Crois-moi dans quelques temps se sera qu’un mauvais souvenir. » Elle déposa finalement ses lèvres sur le front de son fils comme elle le faisait quand il était plus jeune. Et elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu ce geste de tendresse envers son fils. Ça lui avait manqué.
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Le pire est arrivé... SNOW * Finish *   Le pire est arrivé... SNOW * Finish * EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:41

Je ne sais absolument pas quel était le con qui avait lancé le premier l'absurdité comme quoi chaque chose qui arrivait dans nos vies avaient un sens caché. Pour le coup, tout ce que je savais c'est que la personne la plus importante à mes yeux étaient gravement malade et égoïstement je voulais que ce ne soit qu'un cauchemar. J'avais mes yeux encrés dans les siens alors que je savais que j'aurais dû réussir à contrôler ma colère. Après tout, elle n'y pouvait rien ma réaction n'était surement pas la meilleure à avoir dans ses circonstances seulement je n'avais pas eu le temps d’analyser la situation. C'est comme si tout se passait sans que j'ai la moindre conscience de ce que j'étais entrain de faire. La violence aussi bien verbalement que physiquement était le seul moyen que j'avais trouvé pour arriver à extérioriser ma colère... ma tristesse...

Elle me promettais que tout se passerait bien cependant je savais qu'une telle promesse était dur à tenir. Seulement, je savais aussi que ma mère ferait en sorte de pouvoir la tenir cette promesse et je serais là pour pouvoir l'y aider. Les morceaux d'objets brisaient sur le sol, je ne réfléchissais même pas à ce que je venais de faire alors que je reposais mon regard dans celui de ma mère quand elle s'était approchée pour finalement me prendre dans ses bras. Un hoquet de surprise avait franchi mes lèvres alors que j'avais l'impression d'être monté sur un ring et d'avoir été mis KO au premier round. Ces dernières semaines me revenaient en tête, j'aurais dû le voir plutôt je savais que ça n'aurait rien changé mais je me sentais coupable. J'avais été un petit con sans me soucier de ce à quoi ma mère devait faire face. Il était hors de question qu'elle traverse ça toute seule, d'un coup je me demandais si mon père était au courant... J'avais relevé mon regard vers elle alors que je sentais ses mains se poser de chaque côté de mon visage. J'avais baissé légèrement le regard alors que je me demandais si je la méritais vraiment. J'avais beaucoup de chance d'avoir une mère comme la mienne et c'est surement pour ça que j'avais terriblement peur de la perdre. Elle était MA personne, celle qui au final me comprenait le mieux, qui avait toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. _ Je... Ma voix était cassée, enrayée comme si j'avais fumé un paquet de clope en une fois. _ Je suis tellement désolé. J'avais fini par entouré la taille de mère alors que je la serrais dans mes bras._ Je suis désolé, je n'avais pas le droit de te parler comme ça. Les larmes coulaient sans que je puisse les arrêter alors que j'essayais de me calmer sans pour autant y arriver. _ Je t'aime . J'accrochais mes mains à son chemisier alors que je tentais de reprendre mon calme. J'avais fait un léger sourire malgré moi en sentant les lèvres de ma mère se poser sur mon front. Ce geste, elle l'avait eu des milliers de fois et à chaque fois et je devais avouer que je m'en lassais pas. _ J'ai de la chance de t'avoir, je crois que je ne te l'ai pas assez dit surtout dernièrement.

Je mettais redressé alors que j'essuyais mes yeux à l'aide de la manche de mon pull. _ Tu es la meilleure des mères, j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. J'avais reposé mon regard dans celui de ma mère avant de passer ma main dans mes cheveux. Une grimace était apparu sur mon visage avant que j'y jette un œil. J'y avais pas été de main morte mais visiblement je n'avais rien de casser vu que j'arrivais à bouger mes doigts. J'avais fait une moue désolée à ma mère après avoir vu le chantier que j'avais mis dans la maison. Une main sur ma nuque, je laissais un soupir franchir mes lèvres. je ne pouvais m’empêcher de penser à la maladie de ma mère. J'avais pris sa main dans la mienne avant de la ramener vers la cuisine pour qu'elle puisse s'asseoir sur un des tabouret. _ Voilà ce que je te propose, je range les courses, je fais à manger et on en parle tranquillement... J'ai besoin de savoir ce qui va se passer, par quoi tu vas devoir passer. J'avais fait une moue alors que je relevais mon regard vers ma mère. J'étais pas sûr d'apprécier cette conversation mais il fallait que je sache même si je ressentais une profonde angoisse à présent. J'avais attrapé un verre avant de le remplir d'eau pour le poser devant ma mère. J'avais l'impression de m'y prendre comme un pied seulement je faisais la promesse d'être là pour elle quoi qu'il se passe. Pendant toutes ces années, elle avait pris soin de moi et avait fait en sorte que je ne manque de rien à présent c'était à mon tour de prendre soin d'elle. _ T'as une envie particulière pour le déjeuner ? Un coup d’œil rapide à ma mère alors que je terminais de ranger les paquets. Je me posais le long d'un des meubles de cuisine avant de me mordiller légèrement la lèvre. _ Owen est au courant ? Enfin je veux dire mon père. J'avais baissé le regard alors que je me maudissais d'avoir été si peu présent ces derniers temps. De plus, je l'avais fait souffrir pendant un long mois en la laissant sans nouvelle de moi. Je n'étais certainement pas le fils qu'elle aurait dû avoir mais je pouvais très bien le devenir en faisant de gros efforts. Enfin, il y avait quelques secrets me concernant qui n'avait pas encore fait surface et j'espérais secrètement que ça reste ainsi car je savais pertinemment que ça serait la fin si certaines choses venaient à se savoir.
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Le pire est arrivé... SNOW * Finish *   Le pire est arrivé... SNOW * Finish * EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:52

La colère de Shawn semblait être un peu retombée, Snow l’avait laissé exploser. Son fils en avait probablement besoin, elle venait de lui annoncer quelques choses de difficile à digérer. Elle avait un cancer du sein, elle était sous traitement et bien suivi l’issue ne lui serait pas fatale. Elle allait s’en sortir mais les quelques mois à venir allait être difficile pour elle et pour son fils également. Il n’avait jusque-là rien remarqué mais elle n’avait qu’une séance de chimio il lui en restait encore au moins 5 à faire et plus ça allait devenir épuisant pour elle, et surtout plus elle aurait des effets secondaires. Elle avait bien assez attendu avant de mettre son fils au courant, le premier à l’être avait été Jack. Elle avait annoncé à Jack qu’elle avait un cancer le même jour où elle avait demandé le divorce. C’était ce jour-là aussi que Jack avait appris qu’elle avait il y a quelques années avorté de leur enfant. Elle avait encore beaucoup de sujet à aborder avec Shawn, elle ne savait pas si elle allait lui parler de son avortement. Ce n’était pas vraiment le genre de sujet qu’elle était censée aborder avec son fils. Mais une chose était sur c’est qu’elle devait lui dire pour le divorce elle ne voulait pas qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre qu’elle. Pour l’instant elle avait abordé le sujet le plus difficile son Cancer… Elle connaissait assez bien son fils pour savoir qu’il ne réagirait pas bien. Mais elle avait su l’apaiser comme à chaque fois. Ils avaient un lien particulier qui les unissait depuis toujours, ils étaient très proche finalement malgré ce qu’on pouvait penser en les voyant d’extérieur. « Je suis tellement désolé. » lui dit finalement Shawn avant de la serrer dans ses bras. Snow profita de se câlin un sourire aux lèvres. Il ajouta : « Je suis désolé, je n'avais pas le droit de te parler comme ça » Elle secoua légèrement la tête un sourire maternel sur le visage l’air de lui dire qu’elle ne lui en voulait absolument pas. Il avait eu besoin d’extériorisé tout simplement. « Je t'aime. » Elle avait déposé un baiser sur son front comme elle le faisait quand il était plus jeune et qu’elle le consolait. Shawn reprit alors la parole : « J'ai de la chance de t'avoir, je crois que je ne te l'ai pas assez dit surtout dernièrement. » Snow sourit a son fils et répondit : « Je t’aime aussi mon crapaud ! » Elle n’avait pas sorti cet affreux surnom depuis des années. Elle l’appelait comme ça quand il était petit et à l’époque il lui répondait en riant qu’il n’était pas un crapaud mais un homme. Ca l’avait toujours fait rire, un petit bonhomme de 4/5 ans qui lui répond qu’il est un homme. Elle voulait le faire sourire tout simplement.

Shawn essuya à l’aide de son pull les larmes qui lui avait coulés le long des joues et ajouta : « Tu es la meilleure des mères, j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. » Snow sourit et lui répondit : « C’est moi qui est de la chance de t’avoir. » Sans Shawn elle n’aurait jamais eu cette force de vivre qu’elle avait en elle. Elle n’aurait sans doute pas eu la force de se battre contre ce cancer. Il était absolument tout pour elle et heureusement qu’elle l’avait, pour lui elle avait la force de tout surmonter. Elle n’aurait pas souhaité un autre fils, à ses yeux il était parfait avec ses défauts et ses qualités. Et elle mordrait qui conque qui oserait parler en mal de son fils. Snow ne manqua pas de remarquer la grimace qu’il fit en passant sa main abimer dans ses cheveux. « Voilà ce que je te propose, je range les courses, je fais à manger et on en parle tranquillement... J'ai besoin de savoir ce qui va se passer, par quoi tu vas devoir passer. » Lui dit alors Shawn elle répondit attrapant sa main abimé avec douceur. « Et moi je te propose dans un premier temps je désinfecte ta main, et ensuite tu ranges les courses et tu fais à manger pendant que je ramasse tout ça. Et je répondrais ensuite à toute tes questions » Elle ne lui laissait pas vraiment le choix, la première chose à faire c’était s’occuper de sa main. Elle lui lança un regard qui voulait dire ne bouge pas de là et alla jusqu’à la salle de bain. Elle attrapa désinfectant et compresse et rejoignit son fils dans la cuisine. « Fait voir ta main. » Dit-elle avec douceur accompagnant les gestes à la parole. Elle n’avait pas l’air cassée et fort heureusement parce qu’elle s’en serait voulu. Elle désinfecta rapidement la main de son fils et y appliqua un pansement. Elle sourit et lui dit : « Plus qu’à te mettre au fourneau ! » Snow laissa sur la table de la cuisine les compresses et le désinfectant et attrapa le balais pour ramasser les quelques trucs que Shawn avait brisé. « _ T'as une envie particulière pour le déjeuner ? » lui demanda t’il. Elle posa son regard sur Shawn alors qu’elle terminait de ramasser les quelques derniers bouts par terre. « Non j’ai pas très faim fait ce que t’as envie. » C’était un autre effet de la chimio elle n’avait pas très faim pour ne pas dire pas du tout parfois. Mais elle allait manger un petit quelques choses avec son fils. « _ Owen est au courant ? Enfin je veux dire mon père. » Demanda finalement Shawn. Elle posa son regard sur son fils et secoua légèrement la tête. Elle répondit : « Je l’ai pas vu depuis un moment et j’ai pas eu l’occasion de lui dire… » Elle se mordit légèrement la lèvre puis ajouta : « Ne lui dit rien pour le moment c’est à moi de lui dire. » Elle n’était pas du genre à laisser son fils annoncer les mauvaises nouvelles. Snow regardait son fils et changea finalement de sujet il était plus que temps qu’il sache qu’elle avait demandé le divorce à Jack. Il avait signé les papiers avant de partir à New York… Le jugement devrait d’être prononcé dans quelques semaines et la maison allait être mise en vente. « J’ai demandé le divorce à Jack… Il devrait être prononcé dans quelques semaines… Il faudra qu’on aille à la maison récupérer le reste de nos affaires. Elle va être mise en vente. » Bon voilà les choses étaient dite. Mais elle ajouta avant qu’il ne se fasse tout un tas de film : « Ça n’a rien à voir avec toi Shawn, c’est vraiment ce que JE veux. Je le fais pour moi… » Elle le faisait surtout parce qu’elle avait réalisé avoir encore des sentiments pour Owen et qu’il serait injuste qu’elle reste avec Jack dans de tel condition.
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Le pire est arrivé... SNOW * Finish *   Le pire est arrivé... SNOW * Finish * EmptySam 21 Mar 2015 - 13:10

J'avais fait une légère grimace en entendant ma mère m'appelait crapaud même si au fond de moi ça me faisait plutôt plaisir qu'elle m'appelle ainsi. Y avait bien qu'elle qui pouvait se le permettre en plus. J'avais passé ma main sur ma nuque alors que je me demandais bien comment elle pouvait se montrer autant patiente avec moi. J'avais un caractère à la con et je me laissais souvent emporter par mes émotions. J'avais jeté un regard à ma main quand ma mère l'avait attrapé avant de lever les épaules. _ Tu sais ce n'est franchement pas grand chose. J'avais relevé mon regard sur ma mère avant de capituler. Je l'avais regarder partir vers la salle de bain avant de me diriger vers la cuisine. J'avais un peu les idées confuses mais en même temps je sentais la peur mélangé au stress car on savait tous que le mot cancer n'était pas anodin. J'avais cependant un léger sourire sur les lèvres en la voyant revenir pour s'occuper de ma main. Ce simple geste me ramenait quelques années en arrière et je devais avouer que ça faisait beaucoup de bien. J'avais à peine 19 ans et j'avais l'impression de vouloir fuir en permanence ou remonter le temps quand tout était si simple et facile. J'avais le regard posé sur le visage de ma mère alors qu'elle s'occupait de ma main. Je la trouvais vraiment très jolie et malgré ce qu'elle disait c'était moi qui avait beaucoup de chance de l'avoir. Cependant mon coeur se serra en pensant que je pourrais la perdre. J'avais avalé ma salive avec difficulté avant de reprendre un sourire de façade. _ Je suppose que tu as dû le dire plus d'une fois à mon père même si je ne veux pas savoir dans quel circonstance tu as pu lui sortir. J'avais un sourire amusé sur les lèvres car oui je faisais allusion au sexe entre mon père et ma mère mais je devais avouer que j'adorais taquiner ma mère. Je m'activais à ranger les courses dans les placards avant de la voir prendre le balai. _ Je vais le faire ce n'est pas à toi de ramasser mes conn.... mes bêtises. J'avais passé une main dans mes cheveux les ébouriffants légèrement au passage avant de la voir continuer, j'avais fait une moue avant de plisser légèrement les lèvres. _ Il faut que tu manges un peu quand même. J'avais fait une moue avant de me mordiller légèrement la lèvre en réfléchissant à ce qui pourrait plus facilement passer. _ Ok, je vais... nous faire un genre de salade composé. Je m'afférais derrière l'îlot central alors que je me demandais si mon père était au courant pour le cancer. J'avais simplement hôché la tête en entendant la demande de ma mère de ne rien lui dire en même temps je comprenais qu'elle veule lui dire personnellement. J'avais préparé deux assiettes avant de les poser sur le comptoir avant d'entendre de nouveau la voix de ma mère. J'avais froncé les sourcils cependant elle m'avait devancé. _ Si c'est vraiment ce que tu veux alors moi ça me va. J'avais fait le tour de l'îlot avant de prendre ma mère dans mes bras. _ Tu sais je l'aimais pas... J'avais laissé un rire franchir mes lèvres car bien sûr qu'elle le savait que je n'aimais pas Jack, je lui avais assez répété pour qu'elle s'en souvienne. _ On est aussi bien tous les deux... et puis... Qui sait peut être que j'aurais mes parents enfin réunis sous le même toit un beau jour. Après tout, on a pas loin à déménager à présent. Un sourire espiègle sur les lèvres, je regardais ma mère avec un petit air angélique. _ Quoi ? Fais pas l'innocente ma petite maman et puis si c'est le cas j'approuve... J'avais laissé mes lèvres se poser sur son front, ben oui j'étais grand avant de prendre le balai de ses mains pour pouvoir ramasser le reste des morceaux d'objets cassés sur le sol. Je mettais redressé avant d'aller jeter le tout dans la poubelle. J'étais de retour dans la cuisine alors que je terminais de préparer mes assiettes. _ Voilà c'est prêt, je me disais qu'on pourrait peut être aller manger sur la terrasse ? Il fait un temps magnifique aujourd'hui. J'avais fait une moue car bon en y pensant je ne savais pas si c'était une si bonne idée. J'avais fait un léger sourire avant de voir ma mère accepter ma proposition. J'avais attrapé les deux assiettes avant d'aller les poser sur la table en bois. _ Je reviens. J'avais laissé ma mère s’installer avant de récupérer deux verres et les couverts. _ ça fait un moment qu'on a pas pris le temps de manger tous les deux même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances. J'avais relevé le regard sur ma mère avant de finalement prendre place en face d'elle. J'avais attrapé ma fourchette mais j'avais l'estomac noué et quelque part j'aurais voulu que l'on me souffle les bonnes questions. Après un silence presque interminable, j'avais laissé un soupir franchir mes lèvres. _ Je voudrais savoir ce qu'à dit exactement le médecin Ma' et pourquoi tu ne me l'as pas dit avant. J'avais relevé mon regard sur ma mère. _ C'est pour ça que tu étais tellement fatiguée ces derniers temps ? J'avais finalement reposé ma fourchette alors que je regardais ma mère. J'avais senti mon portable vibré dans ma poche, j'avais jeté un coup d’œil à l'écran avant de le poser sur la table, ce n'était pas le moment. _ J'aimerais que tu me dises la vérité sans rien me cacher comme tu l'as toujours fait Ma'.
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Le pire est arrivé... SNOW * Finish *   Le pire est arrivé... SNOW * Finish * EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:16

« _ Je suppose que tu as dû le dire plus d'une fois à mon père même si je ne veux pas savoir dans quel circonstance tu as pu lui sortir. » lui répondit Shawn alors qu’elle s’occupait de sa main blessé. Elle s’appliquait pour ne pas lui faire, elle détestait voir son fils souffrir. Snow était une maman poule, même plus que ça. Il n’y avait rien au monde qui comptait plus que Shawn, personne ne passait avant lui pas même elle. Elle s’était toujours donné corps et âme dans son rôle de maman, enfin elle avait essayé d’être le plus présente possible pour lui. Elle répondit après avoir laissé échapper un léger rire : « T’es bête. » Elle avait dit ça d’un ton affectueux et amusés. Elle avait pris le balai pour ramasser ce que Shawn avait cassé alors qu’il était énervé. « _ Je vais le faire ce n'est pas à toi de ramasser mes conn.... mes bêtises. » Elle sourit alors que Shawn lui prenait le balai des mains. Elle sourit à son fils. Et lui répondit : « Je pouvais le faire tu sais je ne suis pas en sucre. » Elle était malade mais elle n’avait rien perdu de sa force et de son envie de vivre. Elle l’a devait d’ailleurs à Shawn cette force. C’était pour lui qu’elle se battait chaque jour. Elle avoua a Shawn ne pas avoir très faim et qu’il pouvait par conséquent préparer ce qu’y lui faisait envie. Elle ne mangerait pas grand-chose de toute façon alors autant qu’il fasse quelques choses qu’il aimait. De toute façon ce n’est pas elle qui lui filerait un coup de main vu comment elle était douée pour la cuisine. « _ Il faut que tu manges un peu quand même. » Elle sourit les rôles étaient inversés, c’est lui qui prenait soin d’elle. Elle lui répondit : « Oui promis je vais manger » Shawn repris alors : « _ Ok, je vais... nous faire un genre de salade composé. » C’était parfait, pas trop lourd et pas trop dur à digérer. Il n’était pas question qu’elle rentre en crise de nausée devant Shawn. Elle n’avait pas envie de paraitre faible devant lui. Et ce n’était pas la meilleure vision d’elle qu’elle pouvait donner à son fils. Snow annonça finalement à son fils qu’elle avait demandé le divorce. Elle ne pouvait pas rester avec Jack alors qu’elle avait encore des sentiments pour Owen. Ce n’était pas honnête envers Jack et encore moins envers elle-même. Shawn lui répondit alors : « _ Si c'est vraiment ce que tu veux alors moi ça me va. » Elle serra son fils contre elle, c’était toujours plaisant de faire un câlin à son fils. Elle relacha l’étreinte alors que Shawn lui avoua : « _ Tu sais je l'aimais pas... » Elle afficha un sourire désolé, en baissant légèrement le regard. Elle s’en voulait d’avoir fait vivre son fils avec un homme qu’il n’aimait pas. Et dans le fond elle savait que Jack n’aimait pas vraiment Shawn non plus. Elle se sentait coupable, elle avait l’impression de ne pas avoir été à la hauteur. Elle répondit : « Je sais… Je suis désolé. » Elle l’était vraiment, elle aurait dû faire plus attention au sentiment de son fils envers Jack. Shawn lui dit alors : « _ On est aussi bien tous les deux... et puis... Qui sait peut être que j'aurais mes parents enfin réunis sous le même toit un beau jour. Après tout, on a pas loin à déménager à présent. » Il avait son sourire qu’elle aimait temps. Ce petit air espiègle qu’il avait quand il avait une brillante idée. «_ Quoi ? Fais pas l'innocente ma petite maman et puis si c'est le cas j'approuve... » Décidément elle ne pouvait rien cacher à son fils. Elle n’avait pas l’intention de mentir à son fils sur les sentiments qu’elle avait à l’égard de son père. Elle lui répondit : « On en est pas là tu sais… Mais ton père aura toujours une place spéciale dans mon cœur… C’est compliqué. » Oh oui l’amour c’était compliqué, parce qu’elle aimait Owen mais une part d’elle lui en voulait encore d’avoir sombré. De ne pas s’être battu pour elle ou pour Shawn. Il avait fallu qu’elle le quitte pour qu’il se réveille et elle ne savait pas si elle serait capable de lui pardonner de l’avoir poussé à faire ça.

Snow et Shawn s’était finalement installé sur la terrasse pour manger, le temps était au beau fixe et ils auraient été bêtes de ne pas en profiter. Alors que Shawn était installé en face d’elle il lui demanda : « _ Je voudrais savoir ce qu'à dit exactement le médecin Ma' et pourquoi tu ne me l'as pas dit avant. _ C'est pour ça que tu étais tellement fatiguée ces derniers temps ? _ J'aimerais que tu me dises la vérité sans rien me cacher comme tu l'as toujours fait Ma'. » Elle avait gardé sa maladie pour elle pour tellement de raison. Mais surtout pour le protéger, elle avait voulu le préserver. Elle savait qu’il avait des soucis à régler. Il le lui avait avoué alors elle ne s’était pas sentit d’en rajouter une couche. Elle ne voulait pas être un poids pour lui. Snow se lança alors dans les explications, elle répondit à toutes les questions de Shawn. Et pour la première fois depuis des mois voire des années ils passèrent l’après-midi et la soirée ensemble. Et pour Snow ce fut une bouffé d’oxygène. Passer du temps avec son fils était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis longtemps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire est arrivé... SNOW * Finish *   Le pire est arrivé... SNOW * Finish * Empty

Le pire est arrivé... SNOW * Finish *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1