HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   Empty
MessageSujet: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:36

LORELAI 'RORY' DANIELS
« J'ai toujours été une salope, mais avec mon visage d'ange, personne ne me voit venir. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Daniels (pitié, prononcé le S.)✿ PRÉNOMS : Lorelai (là encore, c'pas loreuhlé, ok. Le e ne se prononce pas et à la fait, ça fait "aie")✿ SURNOMS : Rory. (Le premier qui dit Lolo, je le tue)✿ AGE : 38 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 3 juillet 1975 ✿ NATIONALITÉ : Americaine et un peu de ci, et de ça... ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel pour le bien être de la race humaine.  ✿ SITUATION AMOUREUSE : Divorcé. ✿ EMPLOI/ETUDES : Directrice artistique de sa propre  marque 'Daniels' et présentatrice télé pour son talkshow 'Tonight with Lorelai Daniels'✿ NOM DU QUARTIER :PALM AVENUE✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun.✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 3.
LE CARACTÈRE

Rory n'est intéressé que par une chose : sa propre personne. Depuis petite elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. On l'a traité comme une princesse. Alors, elle considère qu'elle est une princesse. Elle n'a pas galéré pour avoir sa place de l'école de mode privée où elle a fait ses études, mais là-bas elle a compris comment se faire une place. Comment s'imposer. Elle est toujours ambitieuse, prête à faire n'importe quoi pour être au top. Elle est égoïste, superficielle et trop bavarde. Elle dit ce qu'elle pense, quand elle veut et comme elle veut. Elle a un franc parlé assez irritant. Elle n'a pas forcément beaucoup d'amis. Elle parle beaucoup des autres, mais rarement d'elle. Sauf si c'est pour se vanter. Elle est aussi manipulatrice. Malgré ce qu'on peut croire, elle n'est pas comme ça pour cacher une âme sensible. Ce n'est pas un mur. Elle a tout simplement toujours été comme ça. Si on cherche à aller plus loin, on ne trouve rien. Elle est effrayée par ça. Par le fait qu'on découvre qu'elle n'a en réalité rien d'exceptionnelle. Mais pour le moment, elle ne laisse personne allé si loin.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

[size=18]AOUT 2008 ; NEW YORK.

Le son de ses talons résonna le long du couloir de l'hôpital. Arrivant devant la secrétaire, elle baissa légèrement ses lunettes de soleil histoire de jeter un coup d'oeil à la pauvre conne qui travaillait là. « - Le docteur vous attends, vous êtes en retard, vous savez ? » Remontant ses lunettes, Rory se contenta de reculer légèrement pour jeter un coup d'oeil à la porte de son nouveau psychiatre. « - J'ai dû mettre la pagaille dans l'agenda de votre cher boss. J'en suis navrée. » Elle offrit un sourire hypocrite avant de marcher jusqu'à la fameuse porte. Elle n'avait peur ni de cette porte en bois, ni du docteur qui était derrière. On lui avait recommandé. Soit disant que c'était un bon psychiatre. Sans prendre la peine d'annoncer elle entra dans la pièce, apercevant le psychologue en question derrière son bureau à écrire des choses sur un carnet. Il releva légèrement la tête vers Rory alors que celle-ci prenait place sur le canapé.

« - Lorelai Daniels ? » Il se leva, fermant sa veste à l'aide d'un bouton et tendant sa main. « - Dr Johar. Laissons tombé les politesses et allons droit au but, vous voulez. » Elle croisa les jambes, apercevant du coin de l'oeil que le psy avait trouvé refuge dans un fauteuil. Tellement cliché. « - Bien. » Le silence s'installa. Ce qui n'était pas habituel pour Rory qui ne supportait pas ça. Après avoir lancé deux à trois coups d'oeil à son psychiatre elle rajouta : « - Vous n'êtes pas censé poser des questions ? » Un sourire s'afficha sur ce fameux Johar. « - Si vous êtes venu à moi, c'est que vous avez vos raisons. Et des choses à dire. » Elle leva les yeux aux ciels. Cette heure allait sembler bien longue. « - Ok, d'accord. Je me suis fait virer, j'ai défoncé un magasin - qui n'avait strictement rien à faire là - avec ma voiture et mon connard de mari a décidé qu'il était préférable pour lui d'ailleurs se jeter dans les bras d'une pute russe sans papier. Heureux ? »

Et ce n'était qu'un début. La vie de Rory avait pourtant été bien tracée à l'avance. Depuis sa naissance, elle n'avait jamais manquée de rien. Ses parents étaient connus, bien placé, de bonne famille. Elle devait suivre cette voix. Devenir médecin ou avocate. Faire un métier de prestige. Elle avait juste un très gros problème : on l'avait pourri gâté à la naissance et depuis, ça n'avait pas changé. Son père était quelqu'un de très stricte. Trop peut-être, mais il n'avait jamais passé du temps avec elle. Ni avec son petit-frère d'ailleurs. Ça n'avait jamais été quelqu'un de « familiale. » Et sa mère, ce n'était pas forcément mieux. Elle était là, d'accord, mais elle dirigait sa vie comme un film à futur succès. Passons. Rory avait toujours eu un caractère bien trempé, sans gêne. Une vraie princesse. Avec de grosses griffes. Quand elle était en terminal, elle faisait tout pour être le numéro 1 de sa promo. Pour être dans le plus de club possible et pour, au passage, gagné la couronne de la reine du bal de promo. Elle s'était donc liée avec celui qui pourrait lui permettre d'être dans le top 5. Un gars pas très intelligent, très bête. Mais son physique n'avait pas passé inaperçu et le portefeuille de ses parents payer les profs pour ses notes. Mais c'était quelqu'un de très appréciait, alors elle avait tout fait pour se rapprocher de lui. Mais Tyler, le gentil petit-frère de Lorelai le découvrit. Il avait lu son petit journal intime de lycéenne. Du coup il savait la vérité. Mais il jura de ne rien dire. Sauf que quelques semaines plus tard, peu avant la fin de l'année, les examens et le bal, Lorelai entendit des rumeurs concernant son plan... Et son cher plan s'effondra. Oui, Monsieur sourire de pub de dentifrice avait décidé qu'il n'avait plus assez confiance en elle pour rester avec elle.

Et le fautif, c'était Tyler. Du moi, pour elle, c'était ça. Alors Lorelai se vengea. A sa façon. Elle écrivit d'abord une lettre, donc elle fit plusieurs fois la copie. Elle envoya la lettre à un professeur. La « fameuse lettre d'amour » écrite par un gamin de seconde du nom de Tyler Daniels. L'histoire remonta jusqu'au proviseur ce qui accentuait la réalité de ce mensonge. Et puis plus tard, la lettre en question fut placardé sur les murs et Tyler fut la risée du lycée pendant ses trois années... Alors que Lorelai s'en était tiré comme prévu. Elle avait même pris sa couronne au bal de promo. Avec le temps, elle est son petit-frère s'entendait de moins en moins. Et si leur mère les forçait à diner en famille tous les vendredis soir, ça n'arrangeait rien. Les assiettes volaient parfois.

« - Mon petit frère ? De 1, il n'est pas si petit. Et de 2, c'est un traite. Alors s'il vous plait, on peut passer l'étape ou je parle de ma famille ? Même si ça me prendra deux secondes, je préfère utiliser ses deux secondes pour quelque chose de plus utiles. Vous comprenez ? »

[..]

« - Vous être déçu ? » « - Pardon ? Déçu qu'il est préféré une poupée gonflable qui à l'âge d'être sa fille ? Absolument pas. C'est son problème s'il juge que le plaisir de la vie se limite à des parties de jambe en l'air avec une barbie des années 80. En réalité, je sais qu'il va le regrettait et j'attends juste le jour où il va ramener son petit cul de vieux pervers devant ma porte. Que je puisse lui donner une bonne fessé. » Elle n'avait jamais appris à tenir sa langue. Jamais. Son cher psychiatre pouvait le comprendre maintenant. Elle avait rencontré Adrian deux ans après la fac. Elle avait entamé une fac de droit pour finalement se tourner vers la mode. Elle avait toujours aimé le sac à main, alors l'avocate en elle pouvait aller se faire voire. New York, c'était l'idéale pour ça.  Elle y était née, elle allait y vivre. Pendant ses quatre ans dans une école très sélect de la ville, elle s'occupait d'un blog mode qu'elle mettait à jour tous les vendredis. Et à cette époque Adrian était son voisin de palier. Jeune graphiste prometteur qui l'aidait à mettre son blog à jour. Le plus difficile c'était la création du blog... l'Informatique de l'époque n'était pas aussi aisé qu'aujourd'hui. Après ses études, elle voulut s'attaquer immédiatement à la haute couture. Elle tenta un concours, pour ensuite avoir son premier défilé lors de la saison automne/hiver des années 2000. Son minimaliste et sa simplicité fascine. Elle plait notamment à Glenda Bailey, qui assiste à ses premiers défilés et qui suit son blog. En 2001, quand elle prend la tête du magazine Harper's Bazaar, elle nomme Lorelei Rédactrice en chef Actus mode et People. Un travail idéal pour la jeune femme qui accepte.

« - Adrian travaillait pour le magazine aussi, c'est bien ça ? En réalité, vous avez toujours été ensemble ? » Elle marqua une pause, cherchant à retourner un moment en arrière. « - Oui, on peut dire ça. J'étais encore étudiante quand on a emménagé ensemble. En fait ce crétin m'a toujours beaucoup soutenu est aidé au début de ma carrière. Le faire entrer chez Harper's bazaar, c'était ma façon de le remercier. » Ils s'étaient mariés quelques années plus tard. Quand ils s'étaient rendu compte un soir que ça faisait presque 10 ans qu'ils étaient ensemble. Ça avait toujours été très simple entre eux, sans prise de tête. Il avait ses objectifs et elle les siens. Ils s'entraidaient et s'épaulaient l'un l'autre... mais est-ce que c'était de l'amour ? Peut-être pas. En tout cas, en 2003 ils s'étaient dit oui. Pour le meilleur, comme pour le pire. Lorelail était sur deux fronts, souvent à des défilés pour sa marque et souvent sur son ordinateur, écrivant les prochains articles. Met en 2005 elle eut l'impression que sa carrière était arrivée à une impasse. Elle était connue dans le domaine de la mode, du journaliste. Elle gagnait bien plus que son mari, mais ça n'avait jamais affecté Adrian. Le seul bémol, c'était qu'ils n'avaient pas d'enfant. Et pourtant, ils avaient essayé, mais ça n'était pas arrivé. Elle a beau aimé ses travaux, elle avait de plus en plus de mal à faire les deux. Cependant, elle s'acharnait. Elle ne voulait ni abandonné le magazine, ni la haute-couture. C'était hors de question. Surtout qu'on appréciait de plus en plus sa conception de la mode.

« - N’est-ce pas un avantage, qu’on vous ait viré au final ? » « - Peut-être…  Je n’en sais rien.  Glenda est une pute enragée, c’est tout. Elle était jalouse parce qu’on retenait plus mon nom que le sien. Et qu’Anna Wintour me voulait pour Vogue. C’est pour dire.  J’crois qu’elle m’a viré parce qu’elle préférait qu’on croit que j’étais une incompétente plutôt qu’on croie qu’on préfère Anna à elle. » En réalité, la maison Daniels se faisaient de plus en plus un nom. C’était son rêve qui se réalisé. Daniels, au côté des marques comme Versace, Louis Vuitton, Armani…  Du coup, son travail avait été triplé et de simple styliste, elle était passée à Directrice artistique de la maison.  Il y avait tellement à faire, entre les défilés, les ventes de la marque, le journal… ça commencé à réellement devenir trop et dernièrement, elle faisait un travail assez médiocre auprès d’Harper’s Bazaar. Alors Glenda l’avait viré, en parlant de « retraite journalistique. » En rentrant plus tôt, elle découvre que son cher Adrian avait tellement la frousse de discuter avec elle qu’il avait décidé de fuir à l’étranger avec sa maitresse… en laissant un mot. Et pour finir, en voulant acheter à boire après avoir vidé toute la réserve de son mari, elle s’était retrouvé dans la vitrine de la boutique… le tout dans sa voiture.  Elle avait tout simplement péter les plombs. Ça avait été trop d’un coup.

« - Il vous reste votre marque. Vous n’avez pas tout perdu. » Elle soupira. « - Je sais. Mais je suis paumée. Je dois diriger tellement de gens. Certains doivent s’occuper de ça et de çi. J’aime tout faire et je peux tout faire ! J’aime dessiner chaque modèle de mes collections, parce que ça porte mon nom ! Mais que j’dois prendre des apprentis qui doivent dessiner des modèles que j’inclurais « peut-être » ? C’est du n’importe quoi.  Ce nouveau système me déprime ! »  Le docteur ferma son carnet. « - Pourquoi faire comme tout le monde, quand vous savez que vous pouvez le faire à votre façon. Rien ne vous oblige à suivre ça, surtout avec le temps libre que vous avez de nouveau aujourd’hui. »

Automatiquement, Lorelai se leva. « - Vous avez raison. » Elle attrapa sa pochette, remettant se cheveux derrière elle. « - Imran Johar, vous m’avez été inutile, mais je vous pardonne. » Elle offrit un sourire.  Avant de tourner les talons et de sortir de ce cabinet New Yorkais. Nous sommes en 2008. Tout était possible aujourd’hui et elle était capable de beaucoup. Elle le savait.

AOUT 2013 ; HUNTINGTON-BEACH.

« -[…] En effet, ce soir encore la nuit est loin d’être fini et j’ai avec moi quelqu’un que vous êtes tous impatient de découvrir ! Nous vous demandons de faire un tonnerre d’applaudissement pour  notre invité spécial qui est – messieurs bouché vous les oreilles – Ryan Gosling ! » Elle n'avait pas fait ça toute sa vie, mais elle avait adoré la fois où la chaine E ! Lui avait proposé de commenter le tapis rouge lors des oscars. Ce n'était pas rien. En 2008, après un divorce rapide, Lorelai avait repris en main la marque Daniels pour en faire quelque chose à son image. Ce qui fonctionna très bien et qui aujourd'hui encore marche. Mais cette même année-là, à force de côtoyer de grands noms, on lui propose d'accueillir ses amis les stars sur le tapis rouge. Une révélation pour la jeune femme qui, un an après signe sa propre émission avec une grande chaine. Un Talkshow sans tabou et sans superficialité où les stars se confessent sans le moindre problème. Au début, c'était seulement l'été. 12 épisodes le mercredi soir. Mais en 2011, Lorelai signe un contrat pour des épisodes réguliers la semaine. Ce qui est équivalent à devoir choisir entre sa marque et la télé. Elle choisira la télé, tout en nommant une personne de confiance en tête de sa marque, continuant cependant à valider les tenues et les créations. En gros, elle n'avait jamais été aussi riche, aussi salope et aussi heureuse dans sa vie. Elle était au top. Elle n'avait cependant pas eu de relation sexuelle depuis des lustres. Et ça, c'était son unique problème. Où peut-être que son petit frère était un gros problème aussi ? La télé s'éteignit avant que Lorelai ne se tourne vers sa mère, de l'autre côté de la table.

« - Vous savez, mère. Je suis ravie de vous avoir chez moi pour la semaine, mais j'ai beaucoup à faire en ce moment et... » « - Du calme, Lorelai. » Rory avala doucement la purée de pomme de terre qui se trouvait dans sa bouche, portant toute son attention sur sa mère. Son père n'avait pas pu venir. Ce n'était pas nouveau. « - Je suis là pour t'aider. Emménager si loin de New York ça doit être tellement... excitant. » Attrapa le verre de vin qu'elle porta à ses lèvres, Rory se demandait comment elle avait fait pour dire oui. « - Si vous le dite. » Cette année, les studios de 'Tonight with Lorelai Daniels' avaient bougé. L'audience ayant augmenté, le budget était plus gros et le studio d'enregistrement... plus grand. Et puis, ce n'était pas forcément un endroit effrayant. La température était idéale.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Elow, tandis que mon prénom est Elodie. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de la ville rose. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à Naya/Neela le ouistiti, ma première impression en le voyant a été OMG. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 700 à l'infini. .
Concernant mon personnage j'ai choisi Amy Adams comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi RUMOUR ARE OUR PASSION comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Lorelai Daniels le Dim 4 Aoû 2013 - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:38

Dud, ce héros.

Re-bienvenue Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   3121082355 Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   2054474852 High-five à toi!
Hâte de voir ce que tu nous réserves Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   3771473192
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:41

Merci Dude o/

Oh, si tu savais Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EOPSRlB

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:43

rory daniels ? Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   2659374128 Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   550529958
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:04

Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   411855516

- c'est tout ce que j'ai à dire -
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:09

:o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:12

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:58

re bienvenuue Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   4244696355 
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:30

Merci les filles :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:46

mon pire cauchemar Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   2879467062...!

J'ai hâte de lire l'histoire Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   831357446! En tout cas, re-bienvenue Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   2587401431 ! J'sens qu'on va faire des carnages par ici Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:06

5ème compte :#17: 
Rebienvenuuuuuuuuuuue et courage pour la suite de la fiche Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   4043561038 Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:06

Re bienvenue à la maison :#33: 

Courage pour ta fiche.
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:28

P'tit frère ! DANS MES BRAS *sort*

Merci Ailynn Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   2054474852 et Liamou Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:04

Oh nan, pas elle ! Hep, va te prendre la porte, c'est mieux Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   3584575255 * sort pas; sinon se retrouverait dans le même endroit que sa soeur Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   2879467062 *

La sale tête à la Miss France 2013 a écrit:
« - Vous être déçu ? » « - Pardon ? Déçu qu'il est préféré une poupée gonflable qui à l'âge d'être sa fille ? Absolument pas. C'est son problème s'il juge que le plaisir de la vie se limite à des parties de jambe en l'air avec une barbie des années 80. En réalité, je sais qu'il va le regrettait et j'attends juste le jour où il va ramener son petit cul de vieux pervers devant ma porte. Que je puisse lui donner une bonne fessé. » Elle n'avait jamais appris à tenir sa langue. Jamais.

Ahuuuuuuuum Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   2587401431 Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   831357446 !
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:38

Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   831357446 Oui, elle est spécial la madame ! Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:01

Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   3121082355 bitch ! mais je sens que je vais bien t'aimer Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   2659374128

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

• en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

• vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

• pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:56

On va s'aimer toi et moi, vu la chose qu'on a en connu Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   831357446

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...    Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...   Empty

Lorelai | Le pire cauchemars des hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1