HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh shit ! You can't look in left and right ?! – BIGMJAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Oh shit ! You can't look in left and right ?! – BIGMJAM Empty
MessageSujet: Oh shit ! You can't look in left and right ?! – BIGMJAM   Oh shit ! You can't look in left and right ?! – BIGMJAM EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:59

Oh shit ! You can't look in left and right ?!
des fois Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.

Jamie ne pouvait pas se concentrer dans ses cours. Il était tellement perturbé qu’il ne faisait pas attention à son voisin de table qui était en train de lui parler. Il regardait par la fenêtre et observait les deux pigeons. Était-ce les mêmes ? Il n’en savait plus trop rien. Ces pigeons… C’étaient des êtres insouciants, ils n’étaient pas comme les humains. Jamie se demandait à ce moment si c’était mieux d’être un pigeon qui ne comprenait pas à ce qui se passait autour, qui ne comprenait pas le monde du tout. Un chat c’était mieux, ça dormait quand il voulait. Il pouvait tromper le monde avec son apparence et sa nature non agressif envers les humains. Il ressemblait quand même un peu aux humains les chats. Toujours trompeurs et prêt à faire tout n’importe quoi pour arriver à leurs fins. Jamie ne se sentait pas bien en ce moment. Ce n’était pas seulement la nouvelle qu’avait annoncé Neela, à propos de Maya qui était sa demi-soeur en réalité. Cette nouvelle lui avait fait un choc. Il ne s’était pas attendu à ce que son père soit le père de Maya. Qu’ils s’étaient disputé à cause de ça. Qu’il a été mis dans l’ignorance. Le départ de son père en France… Il y croyait de moins en moins. Parce qu’il n’était pas aveugle. Il voyait comment il n’allait pas bien. Jamie se retrouvait totalement dans l’ignorance de certaines choses, tellement mis à l’écart. Il ne savait plus quoi faire et était complètement incapable de savoir quoi faire pour son père, comment réagir comme il l’avait toujours fait devant Neela. Il n’arrivait plus à la voir autrement, son père et sa grand-mère… Le jeune garçon se sentait qu’au fond de lui, les adultes avaient voulu lui éviter ces histoires qui le tracasseraient. La plupart des adultes n’étaient pas doués. Parce que Jamie s’était quand même douté que quelque chose n’allait pas. Puis l’intervention imprévue de Leah en hiver, Jamie se souvenait d’elle. Ils avaient tous les deux attendus Noah, mais le jeune garçon avait fini par s’endormir de fatigue malgré l’inquiétude grandissante qu’il avait pour son père. Son père lui avait promis…! Qu’il serait là pour lui. Ces derniers temps il n’avait qu’été absent. Parti en France, parti pour le travail. Toujours le travail, travail travail. Le travail passait avant tout ! Les cadeaux que faisaient son père lui faisait plaisir, mais ça ne remplaçait pas Noah.

« Hé Jamie ! Je te parle ! J’ai l’impression que tu n’es pas là ! » Jamie reçut un coup de coude de Zach, il cligna les yeux et observa son ami. Il ne dit pas un mot et secoua légèrement la tête « Non désolé, j’avais la tête dans les nuages ! » chuchota-t-il sans oublier qu’il était en plein cours et que le professeur n’aimerait pas voir ses élèves bavarder au lieu de travailler. « Ça te dit que tu viennes chez moi ? » «  Non. Je dois rentrer tout de suite pour faire mes devoirs… Puis je dois voir mon père. » « Ok. La prochaine fois tu viens me voir… Ça fait longtemps que tu n’es pas venu chez moi ! » « Il faudra que je prévienne ma grand-mère. » « … Aaaah, mais les adultes sont pénibles. Il faut toujours les prévenir à chaque fois quand on sort…. » « C’est pour notre bien Zach. La dernière fois on n’a pas prévenu tes parents qu’on montait dans le grenier et voilà comment ça s’est terminé. » il montra le bras plâtré de Zach, il soupira et se mit à travailler. C’était la fin de la discussion. Jamie se sentait toujours responsable de l’accident de ses amis, bien que ce n’était pas fait exprès. Il s’ennuyait pendant le cours et attendait impatiemment la sonnerie qui ne tarda pas à sonner. Libéré par le gong, Jamie rangea ses affaires rapidement dans son sac. Il mit son sac à ses épaules et fut le premier à sortir de la salle de classe sans écouter le professeur donner des devoirs. Il fonça à la cour et dépassa la grille. Sans faire attention, le petit garçon avec une marche rapide ne regarda pas les deux côtés. Pour vérifier s’il y avait une voiture qui roulait. Alors il s’engagea et ne vit pas du tout une voiture rouler en toute vitesse vers lui. Quand il remarqua la voiture et entendit les pneus se crisper sur la route, comme si l’homme était en train de freiner. Jamie ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait plus à bouger, ses jambes ne voulaient plus l’obéir. Il restait là, les deux mains sur les deux bras du sac à ses épaules. Il observait le conducteur essayer de freiner la voiture. Avec de justesse, il y arriva… Avec un mètre de distance. À ce moment-là. Jamie sentit son coeur accélérer sa cadence, parce que c’était la première fois qu’il traversait sans faire attention… D’habitude il faisait toujours attention et n’avait pas cessé de répéter à son père ou à sa grand mère qu’il était déjà suffisamment grand pour savoir traverser tout seul et qu’il n’avait pas besoin qu’on lui tienne la main pour traverser ! Tout le monde était en train de l’observer et il y avait un conducteur qui sortait sa tête de la voiture. Grande surprise de Jamie. « Oh mais… Je vous connais ! Vous êtes l’homme du terrain de foot ! Big M ! Liam Meyers ! » s’empressa-t-il d’ajouter en le montrant du doigt ! Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu… Pour ne pas dire il ne l’avait pas vu depuis l’histoire du terrain de foot et depuis qu’il l’avait ramené chez lui… Sans vraiment savoir, Jamie avait sûrement foutu une frousse énorme à Big M qui était au volant et qui ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il manque d’écraser un gosse. En plus le fils de Noah Harper. Liam Meyers aurait probablement terminé sa vie en prison s’il l’avait fait.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Oh shit ! You can't look in left and right ?! – BIGMJAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1