| Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 21:44 | |
| Nous sommes de retour (pour vous jouer un mauvais tour big up la team pokemon ) avec une nouvelle édition du jeu que nous avions proposé il y a quelques mois déjà et qui consistait à répondre à des questions concernant les personnages d’Huntington Beach un peu à la « Question pour un champion! ». Vous vous en souvenez? Et bien on remet ça ce soir sauf que cette fois nous vous donnerons des citations et ce sera à vous de deviner quel personnage a prononcé ces paroles! Facile, pas vrai?! Le fonctionnement est donc le même que la fois précédente. A chaque fois que nous vous proposons une citation, il vous suffit de poster à la suite avec le nom du personnage qui a selon vous prononcé ladite citation. Mais /!\ ATTENTION /!\ vous n’avez pas le droit d’éditer vos messages une fois que vous avez posté! Si vous voulez changer ou rajouter quelque chose à votre réponse initiale, vous devrez reposter un nouveau message (tant pis pour les doubles ou triples posts), et ça nous évitera ainsi toute tentative de triche bien qu’évidemment tout le monde ici soit bon joueur et honnête! Si vraiment vous rencontrez trop de difficulté à répondre, nous pourrons éventuellement donner des indices, mais on compte bien vous faire galérer un peu avant d’en arriver là! Donc pour la faire simple la première personne qui poste la bonne réponse gagne 1 point. À vous de remporter un maximum de points pour battre tout le monde et devenir le leader du monde libre champion de HB! exemple: Citation n°1: Qui a dit « T’es complètement tarée pour peindre sur une voiture…! » ? - Membre 1 a écrit:
- Ally N. Fleming
- Membre 2 a écrit:
- Cooper J. Kingston
- Membre 1 (correction) a écrit:
- Cooper J. Kingston
Bonne réponse pour le membre 2 qui gagne 1 point! |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:03 | |
| Et c'est partie mes copains ! N'hésitez pas à venir sur la box pour un live De qui est cette belle citation haute en couleur ?!?!
« - Rappelez à ma masseuse que je ne veux que des huiles bios. Pas de la merde bon marché acheté chez le chinois du coin. Pigé ? » |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:12 | |
|
Lorelai ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:14 | |
| Bien joué Ally Sushi! Ally: 1 point Qui a dit « Salut! Me voilà, comme promis! Prêt à passer une soirée géniale avec moi? »? |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:21 | |
| Amy |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:26 | |
| ouuuhhhhh yeah BRAVO MEYERS !! ally: 1 point liam : 1 point ! citation suivante ; qui a dit : « Je suis désolée, je pensais que Pacey serait là, mais il vient de me dire qu'il est encore au travail, donc il est pas là... enfin, vous devez vous en douter, vu que... enfin, à priori, vous devez savoir qui est chez vous vu que vous y êtes. Enfin, bref... » ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:28 | |
| Bravo ! Ally : 2 pts Liam : 1 pts ! « Tea party hein ? Qui fait des Tea party ? C'est ma petite fille alors au mieux elle fera une Beer Party !! » |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:29 | |
| Papa Meyers ? |
|
| |
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:30 | |
| NEE |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:32 | |
| Ally : 3 pts Liam : 1 pts ! Qui a dit « J’ai perdu les deux hommes dont je suis tombée amoureuse. J’ai perdu ma meilleure amie. J’ai perdu l’enfant que je portais. Mais cette maladie, elle s’est ancrée un peu plus en moi… » ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:33 | |
| Lissa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:36 | |
| Exactement :3
ally : 4 pts liam : 1 pts
« Salut, connasse. » |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:37 | |
| MOI (a) Jaggy |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 22:58 | |
| ally : 5 pts. liam : 1 pt. on se reprend Meyers qui a dit : « Tu devrais arrêter de la chercher. De te soucier d’elle. De t’accrocher comme si c’était ton radeau. » ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 23:08 | |
| Ally is on fire ally : 6 pts. liam : 1 pt Qui a dit « Je ne peux pas revenir maintenant, je vais aller déjeuner avec ma fille. Faites que cet abruti ne fasse rien, ne touche à rien. Bloquez lui tout les accès. »? |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 23:10 | |
| Andrew ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 23:17 | |
| Ally, je te soupçonne de passer tes nuits à lire les rp de tout le monde ! Ally : 7 pts Liam : 1 pts « De toute façon je suis toujours le dernier au courant ! » |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 23:20 | |
| Adam ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 23:23 | |
| je vais commencer à avoir les mêmes doutes qu'Adèle ally : 8 pts liam : 1 pt qui a dit : « En fait, je ne bois que du thé. » ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) Sam 4 Avr 2015 - 23:24 | |
| Nee si c'est pas ça c'est bien son genre pourtant |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) | |
| |
|
| |
| Sit down, grab a beer and let's see if you know your HB shit! (2ème version) | |
|