HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker Empty
MessageSujet: ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker   ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:18

Charlotte Kennedy
« Chewing gum is really gross, chewing gum I hate the most. »

AGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Novembre 1985 à Dallas, TX NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : fraichement célibataire EMPLOI :Chargée des relations publiques

Histoire

Elle est née et a grandi dans une famille fortunée. Charlotte a reçu une éducation rigoureuse mais aimante. Elle peut avoir des frères et soeurs, c'est au choix mais pas plus de deux. Elle est très proche de sa famille, les liens qui l'unissent à ses proches sont primordiaux à ses yeux. Elle fera toujours passer sa famille avant le reste.
Depuis toute petite, elle a été encouragée à suivre une scolarité exemplaire, à aller dans une excellente université, puis à trouver un job de prestige. Elle a un esprit de compétition très développé et des ambitions toujours plus grandes.
Elle a beau faire fille très soignée et féminine, lorsqu'elle était adolescente elle aimait se faire surnommer Chuck et agir comme un garçon manqué. En ayant grandi au Texas, elle a très vite appris à chasser et faire de l'équitation. C'est d'ailleurs une excellente tireuse.
Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et n'a jamais vraiment connu de gros problèmes tout au long de son enfance/adolescence. Elle n'a jamais été en conflit avec ses parents et ne s'est pas vraiment rebellée, bien qu'elle ait fait quelques bêtises par-ci, par-là. Il lui arrive parfois de se comporter en petite princesse, sans même le vouloir. Elle déteste pourtant être prise pour une fille pourrie gâtée.
Charlotte a souffert de troubles alimentaires mais rares sont les personnes au courant. Si elle est solide en apparence, elle supporte parfois très mal une pression excessive. Il lui arrive donc parfois de replonger.
Elle n'a jamais remis en question la destinée que sa famille avait choisi pour elle, jusqu'à récemment.
Charlotte est sortie avec un garçon de bonne famille (choisi par ses parents) pendant plus de trois ans. Ils étaient fiancés et avaient prévu de se marier prochainement. C'est elle qui a annulé le mariage et rompu ses fiançailles en réalisant qu'elle n'était pas heureuse dans cette vie parfaite qu'elle s'était créé. Pour la première fois de sa vie, elle a pris le risque de décevoir son père et sa mère.
Elle a décidé de quitter Dallas pour la Californie où elle a de la famille. Charlotte connait bien Huntington Beach puisqu'elle y a passé de nombreuses vacances lorsqu'elle était enfant. Elle souhaite prendre un nouveau départ, s'éloigner quelques temps de ce qu'elle a toujours connu. Même si elle compte bosser auprès de son oncle et de son grand-père, elle voudrait prendre un peu d'indépendance par rapport à sa famille qu'elle trouve de plus en plus étouffante. Elle n'est cependant pas prête à rompre tout contact.

Liens

Dustin W. Kennedy
ft. Aaron Johnson

Dustin et Charlotte n'ont que deux jours d'écart. Leurs pères sont frères, ce qui fait d'eux des cousins germains. Depuis tout petits, ils ont donc toujours été très proches. Du genre à ne passer du temps que tous les deux durant les réunions de famille, à se chamailler comme un frère et une soeur, à jouer ensemble et à tout se raconter. Ils ont passé de nombreuses vacances dans les diverses propriétés familiales et possèdent donc un milliard de souvenirs communs. En grandissant, ils ont chacun réagi différemment à la destinée que le nom de Kennedy leur promettait et cela les a peu à peu séparé. En bonne enfant modèle, Charlotte n'a pas semblé comprendre pourquoi Dustin éprouvait tant le besoin de se rebeller contre leur famille. Ce dernier, ne comprenait pas pourquoi elle ne se rebellait justement pas. À l'adolescence, ils se disputaient beaucoup et étaient en désaccord sur absolument tous les sujets. L'été de leurs dix sept ans, ils ont eu une grosse dispute durant laquelle Dustin a accusé Charlotte d'avoir peur de vivre sa vie et donc d'être lâche, ce à quoi elle a rétorqué qu'elle n'avait pas de leçon à recevoir d'un drogué. Ils ont passé les deux mois suivants à s'ignorer royalement, jusqu'au jour où sans le vouloir, Dustin est entré dans la salle de bain pendant que Charlotte se faisait vomir. Elle était en larmes et complètement paniquée, elle lui a fait promettre de ne rien dire à personne. Il a tenu sa parole et ne l'a jamais répété. Après cet été-là, ils sont parvenus à devenir plus civilisé l'un avec l'autre et à beaucoup moins se disputer, sans pour autant retrouver leur complicité d'antan. Secrètement, Charlotte envie beaucoup Dustin d'avoir réalisé son rêve alors qu'elle se retrouve à 28 ans avec l'impression de n'avoir rien fait pour elle-même. Bien qu'elle ait sa petite fierté, elle voudrait renouer avec son cousin malgré les conflits que cela pourrait entrainer avec sa famille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker   ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:42

Yo. ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 2317965747

Voici quelques points que j'aimerais éclaircir concernant ce scénario:

L'avatar est difficilement négociable, mais le pseudo l'est (en dehors du nom de famille, ça va de soi). De plus, sa date et son lieu de naissance ne sont pas négociables, mais le boulot l'est.

L'histoire et le lien sont bien évidemment à respecter, mais c'est un peu le principe d'un scénario donc je me sens légèrement stupide de le préciser.  ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 1370858031

Au niveau de la présence / de l'activité / de l'orthographe, je ne suis pas spécialement chiante. C'est toujours mieux d'avoir un partenaire de rp motivé et actif, mais je ne m'attends pas non plus à avoir une réponse tous les jours. Je m'adapte assez facilement à mes partenaires, donc je peux aussi bien faire des longues réponses que des courtes, pas de soucis à ce niveau-là. Je voudrais juste quelqu'un qui a compris le personnage et qui a envie de le faire évoluer sur le forum. ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 1174080840 ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 3581977478

D'autres liens seront rapidement possibles avec des personnes déjà présentes sur le forum, j'ai même des idées à soumettre ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 1174080840 donc, il ne faut pas avoir peur de l'intégration, si vous choisissez ce scéna vous ne devriez pas avoir trop de problèmes! (Et même si vous ne choisissez pas ce scénario-là, l'intégration sur HB c'est les doigts dans le nez ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 411855516)

voilààà, j'ai tout dit et je me tais.  ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 117651489

ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 95578705 ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 95578705 ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 95578705 ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 95578705 ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 95578705 ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 95578705

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker   ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:31

ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker 3581977478 Coucou je suis là si tu veux bien de moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker   ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker Empty

ELIZABETH OLSEN • Know the water's sweet but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1