HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? Empty
MessageSujet: LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ?   LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:54

Claire Brooks
« T'me fixes ? »

AGE : 41 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 avril 1973 NATIONALITÉ : Américaine (avec origines si vous voulez) SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : au choix je la vois bien secouriste (j'vous expliquerais).

Histoire

Je n'aime pas brider à 100% votre imagination. J'vais essayer de vous laisser la liberté d'imaginer les choses bien que j'vais vous imposer quelques trucs histoire qu'on se comprenne bien LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3827031138 LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2317965747
Claire est née à New York et a toujours vécu dans le Bronx (elle a très rarement quitté la ville). La composition de la famille est libre (pas une famille trop nombreuse par contre). Elle a rencontré Beny quand ils avaient tous les deux six ans. (il l'a aspergée parce qu'elle le tannait d'être plus grande que lui à l'époque). Sa mère ne s'entendait pas très bien avec celle de Beny au départ, elles ont fini par devenir amies grâce à leurs enfants. (la mère de Beny se droguait, peut-être que la mère de Claire est une dealeuse, whatever, c'est comme vous le sentez).
Elle est entrée avec son meilleur ami Beny dans un groupe de petit vandales à ses onze ans. Ils ont commencés à commettre des petits délits ( des vols de portefeuilles, vol à l'étalage etc...). Ils ont été arrêté au maximum quatre fois par la police.
Aux 17 ans de Claire, Beny part sans dire au revoir après la mort de sa mère. Il la laisse toute seule. Dans la même année, elle commence à vendre de la drogue. Elle n'en consomme pas tout de suite (ou jamais).
Ma proposition (si vous avez une autre idée prenez là o/): Le reste de l'histoire est totalement libre. À votre imagination :3 Si vous n'avez pas une idée, si vous avez besoin que j'vous guide encore un petit peu. J'vais vous aider. Claire a toujours su rester indépendante et débrouillarde. Mais elle est nulle à l'école et elle n'a pas fait de longues études. Elle a suivi une formation de secouriste et profite pour récupérer les médicaments (à base de drogue comme le valium) pour les revendre. Tôt ou tard, son supérieur découvrira ses activités ou Claire arrêtera de son plein gré après un accident ( toute autre raison est la bienvenue LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2514267066).
Croit avoir vu de loin Beny un jour à New York. Ça lui a fait tilt alors qu'elle n'a pas cessé de penser à lui. Quand qu'est-ce qu'il avait l'intention d'aller la revoir, de lui donner des nouvelles. Beny n'est jamais revenu la voir après son départ et quelque part, Claire lui en veut. C'est pour lui botter le cul qu'elle vient à Huntington Beach (elle a fait des recherches), mais parce qu'elle est fauchée et est dans la merde (sans boulot, plus de logement, trop de dettes à payer etc. Toute raison est la bienvenue LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2514267066).
Claire a un comportement de garçon manqué et a un vrai caractère. Mais on peut compter sur elle, elle ne fait pas de promesses en l'air. Elle n'a pas de manières, elle peut entrer chez quelqu'un d'autres sans frapper à la porte, débouler sans prévenir. Je la vois imprévisible LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2670095148  

Liens

Beny Alvarez
ft. Pedro Pascal Ils étaient des amis, des inséparables. Ils aimaient les mêmes choses, avaient fait des bêtises ensemble... Ils auraient pu aller très loin si un policier n'avait pas appelé l'assistante sociale pour retirer la garde de Beny. Arraché de son fils, la mère - qui était une vraie droguée - s'est suicidée dans un geste désespéré. Elle a pensé que le père viendrait le chercher et que son fils vivrait dans de meilleures conditions. Pendant une semaine, Claire est allée voir Beny tout les jours au foyer pour le soutenir. Un jour, il est parti. Il ne l'a pas prévenue, il n'a pas pu lui laisser un mot, il ne lui a pas dit au revoir. Au début Claire l'a attendu, dans l'espoir de le revoir.
Mais il n'est jamais revenu.
Elle a pensé qu'il vivait bien avec sa nouvelle famille, qu'il doit être très loin. Claire a fini par tourner la page, du moins elle a essayé. Ce n'était pas facile d'oublier... Elle lui en veut d'être parti comme ça. De ne plus jamais revenir. Elle lui en veut.
Dans le courant de l'année 2014, Claire a cru apercevoir Beny dans les rues de New York mais n'a pas réussi à le rattraper. Pendant quelques semaines, elle s'est dit qu'elle ne peut plus l'attendre, elle a décidé de faire des recherches et apprend qu'il vit de l'autre côté de l'Amérique. Elle va à Huntington Beach et apprend que Beny vit avec une adolescente qu'elle croit que c'est sa fille. Elle a cru qu'il s'est marié quelque chose dans ce style. Elle a dû se faire des hypothèses dans sa tête.

lien du point de vue de Beny:

Dernière édition par Beny Alvarez le Mar 7 Oct 2014 - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? Empty
MessageSujet: Re: LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ?   LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:11

PARCE QUE J'AI QUELQUE CHOSE À DIRE...

Parce que tu as parcouru un grand chemin semé de cailloux. De forums en forums LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2317965747 Si tu es ici, c'est que le scénario te tape à l'oeil  LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 411855516 J'espère que tu finiras le petit parcours et que tu cliqueras sur le bouton s'inscrire quand tu auras terminé de lire LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2317965747 j'espère que mes exigences ne te freineront pas !

L'avatar: Lena Headey est mon premier choix. J'ai tout de suite pensé à elle (parce que Pedro et Lena, y a des ressources LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3771473192). Mais l'avatar est négociable même si j'avoue que j'aime beaucoup Lena et que je la vois très bien dans ce rôle. Après on peut toujours discuter vous verrez que j'suis pas fermée du tout. L'important c'est l'histoire du scénario et pas l'avatar LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2514267066

Le prénom et nom: Le prénom n'est pas négociable, je me suis habituée et je l'ai éparpillé dans mon histoire et mes rp. Ça va être compliqué pour moi de modifier LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3159920013 Par contre, il y a une possibilité de mettre Claire en second prénom, Beny l'appellera toujours Claire. Par contre le nom de famille, je l'ai mis juste pour faire jolie le recensement du scénario. T'peux le changer si tu souhaites LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3584575255 (je l'ai mis à la dernière seconde mdrr)

L'histoire et le caractère: J'ai essayé de faire libre, pour ne pas trop freiner. Mis à part les petits points que j'ai énoncé et qui ne sont pas négociables, ça vous aide à savoir comment moi je la vois. Si y a des choses à modifier et que vous voulez m'en parler. N'hésites pas à venir m'en parler que ça soit chez les invités ou en postant à la suite (j'sais pas si on peut en tant qu'invité LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2670095148 ) !

Les liens: Moi je dis que c'est pas vraiment négociable. Sans ce lien, ce scénario n'a pas lieu d'être LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2670095148 Mais si vous voulez modifier les petits détails du lien, y a pas de soucis. Mais faudra qu'on en parle avant pour éviter que je dise des conneries dans mes rp LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3584575255
Puis si tu veux connaitre un peu plus davantage Beny, j'ai une (longue) fiche que tu peux lire. J'ai installé une histoire abrégée au tout début parce qu'elle fait 40 pages l'histoire longue (les trois premiers chapitres parlent de Claire, ça fait environ 12 pages LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3584575255).

ATTEND PARS PAS LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 1557144119

Le niveau de rp: Oui tu es là encore !! J'vais vite te rassurer ! Je ne suis pas exigeante LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2317965747 parce que j'sais pas bien écrire comme Molière et je fais des fautes comme tout le monde. Mais par pitié, évitez quand même les fautes dans la même phrase... 'Fin, y a des sites qui peuvent aider à ça LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2514267066 J'vais souvent sur bonpatron - même si ça corrige pas toutes les fautes.  Je tourne généralement dans les 700 mots à 6 000 mots. Tout dépend de ton niveau de rp. Si tu préfères les petits rp, ça me va: on demande 15 lignes ici, 300 mots environ LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2176152401 Je réponds généralement dans la semaine. Mais si tu fais un rp toute les deux semaines, ça me va. Je m'adapte à ton niveau Okay ? T'es rassuré ? Good ! Next !

Le secret: Le secret de Claire est libre. Mais si tu sèches, on pourra t'aider LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 4244696355 (et si t'es plus secret commun. Why not j'aime les complots LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 4244696355)

La présence: Parce queeee... Ça fait toujours plaisir de voir un membre qui déborde d'imagination prendre le scénario (parce que toi tu vas le prendre ?), s'intégrer un minimum sur le forum. En allant sur la cb (tu seras très bien acceuillie), en floodant (là aussi) et en postant une fiche de lien, les membres sont très gentils et viennent à toi pour demander un lien de fou. On a tous une imagination débordante ! Tu peux aussi envoyer des MP j'adooore les mp LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2317965747 je ne demande quand même pas de rester 24/24h. On a tous une vie. Moi la première. Mais j'peux vous assurer que je ne vous abandonnerais jamais LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3827031138 Mon coeur est très fragile et supporte mal l'abandon des joueurs qui prennent le scénario, postent la fiche sans finir, postent un rp et qui partent. Beny est mon troisième compte après William et Sergei, j'suis là depuis mai et j'abandonne pas le forum. Dernier point sur la présence: j'vis à Toronto. Donc j'suis pas aux horaires Françaises LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2317965747

j'espère ne rien oublier LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2670095148
Ah si: prends vite Claire LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3827031138 viens ici et tu ne le regretteras pas. Ce forum vaut le coup LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3827031138 ! Ce scénario est important pour Beny mais aussi pour les autres (Jane - Niomi Smart - Rebecca - Sophie Turner - ET ENCORE James - Nikolaj Coster Waldeau LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3387503886 VIVE GoT -  ! Inutile de préciser que je te noierais sous les smileys, les avatars que je t'offrirais bien volontier LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 2317965747 ! N'hésites pas à me demander par les invités si tu as des questions LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ? 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1