HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS Empty
MessageSujet: SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS   SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:41

Rebecca Cunningham
« Ne me fais pas dire des choses que j'ai pas dites. »

AGE : 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mai 1997 à Huntington Beach. NATIONALITÉ : Américaine. SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou en couple. Au choix SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2514267066 EMPLOI/ETUDES : Lycéenne à la dernière année. Suite des études au choix.

Histoire

Je n'aime pas brider à 100% votre imagination. J'vais essayer de vous laisser la liberté d'imaginer les choses bien que j'vais vous imposer quelques trucs histoire qu'on se comprenne bien SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 3827031138 SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2317965747

Rebecca est née à Huntington Beach. Elle a grandi dans Palm Avenue avec ses parents - et y vit toujours avec son oncle. Son enfance est libre, par contre n'en faites pas une enfance très malheureuse. Elle a été entourée avec des gens qui l'aimaient.
Sa mère a une relation avec ses parents assez houleuse. Ils faisaient un dîner familial une fois par semaine et ça finit toujours par la même chose: mal. Rebecca fini par détester y aller.
Elle n'a jamais aimé les membres de la famille Hawking (hormis sa mère et Beny), les trouvant trop froid, trop à cheval sur les règles et les traditions de famille. Mais surtout dès qu'elle a connu l'histoire de son oncle (qui est un demi-fils, le résultat d'une des relations de son père en dehors du mariage. Pour comprendre il faudra lire la version abrégée de mon histoire)
Elle vit heureuse avec ses parents. Ils lui ont transmis les bonnes valeurs. Rebecca a connu des périodes où elle fait sa rebelle. Ses crises d'adolescence.
En 2012, quand Rebecca a 15 ans. Ses parents décèdent dans un tragique crash d'avion. N'ayant pas la majorité et en attente de savoir qui serait son tuteur légal, elle a été chez Beny. Ne voulant pas aller dans la famille Hawking ou dans la famille de son père. Après la lecture du testament, c'est Beny qui a eu la garde de Rebecca et ont eu la maison où elle vivait avec ses parents. Cette dernière est très contente et heureuse d'être avec lui et non avec sa tante. Dans cette même année, elle a eu énormément de mal à digérer la nouvelle que ses parents soient morts et tente par tout les moyens de ne le montrer à personne.
Rebecca a développé une peur des avions par contre, qui est pourtant une passion de son oncle. Elle ne sait pas ranger les choses au fur et à mesure. Elle est intelligente mais flemmarde quand elle doit cuisiner, s'occuper de son chien. Elle essaye de montrer qu'elle devient grande (en essayant de commencer à fumer). Elle arrive presque à la fin de sa scolarité et ne sait pas quoi faire plus tard. Elle est sociable et n'a pas de mal à se faire des amis. Je vais laisser libre le caractère SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 819531770

Liens

Beny Alvarez
ft. Pedro PascalAh. Beny et Rebecca. C'est comme Tom et Jerry des fois. Ils aiment se prendre la tête pour rire. Ils sont très complices. Beny a toujours été l'oncle le plus cool. Rebecca ne l'a pas trop connu quand elle était très petite - il était en Afghanistan. Elle a appris à le connaître plus quand elle avait six ans. Ils se sont très bien entendus. Après la mort des parents de Rebecca, le lien s'est encore plus renforcé. Bien que Beny la laisse faire des choses, comme la laisser partir avec la famille d'une de ses amies dans une autre ville de l'Amérique. Rebecca n'aime pas savoir que son oncle voyage souvent en avion (de peur qu'il lui arrive la même chose que ses parents) et soit absent les jours de la semaine où elle va au lycée. Heureusement qu'il se débrouille pour être là les week-end. Grâce à Beny, Rebecca ne va plus aux interminables dîners de famille. Oui. Beny pour elle, c'est le meilleur oncle qu'elle n'aurait pas mieux rêvé.

Le lien selon Beny:

Dernière édition par Beny Alvarez le Mar 7 Oct 2014 - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS   SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:59

PARCE QUE J'AI QUELQUE CHOSE À DIRE...

Parce que tu as parcouru un grand chemin semé de cailloux. De forums en forums SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2317965747 Si tu es ici, c'est que le scénario te tape à l'oeil  SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 411855516 J'espère que tu finiras le petit parcours et que tu cliqueras sur le bouton s'inscrire quand tu auras terminé de lire SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2317965747 j'espère que mes exigences ne te freineront pas !

L'avatar: Sophie est mon premier choix. J'ai tout de suite pensé à elle (parce que Pedro et Sophie, y a des ressources SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 3771473192). Mais l'avatar est négociable même si j'avoue que j'aime beaucoup Sophie et que je la vois très bien dans ce rôle. Après on peut toujours discuter vous verrez que j'suis pas fermée du tout. L'important c'est l'histoire du scénario et pas l'avatar SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2514267066

Le prénom et nom: Le prénom et le nom ne sont pas négociables, je me suis habituée et je l'ai éparpillé dans mon histoire et mes rp. Ça va être compliqué pour moi de modifier SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 3159920013 Par contre, il y a une possibilité de mettre Rebecca en second prénom, Beny l'appellera toujours Rebecca.

L'histoire et le caractère: J'ai essayé de faire libre, pour ne pas trop freiner. Mis à part les petits points que j'ai énoncé et qui ne sont pas négociables, ça vous aide à savoir comment moi je la vois. Si y a vraiment des choses à modifier et que vous voulez m'en parler. N'hésites pas à venir m'en parler que ça soit chez les invités ou en postant à la suite (j'sais pas si on peut en tant qu'invité SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2670095148 ) !

Les liens: Moi je dis que c'est pas vraiment négociable. Sans ce lien, ce scénario n'a pas lieu d'être SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2670095148 Mais si vous voulez modifier les petits détails du lien, y a pas de soucis. Mais faudra qu'on en parle avant pour éviter que je dise des conneries dans mes rp SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 3584575255
Puis si tu veux connaitre un peu plus davantage Beny, j'ai une (longue) fiche que tu peux lire. J'ai installé une histoire abrégée au tout début parce qu'elle fait 40 pages l'histoire longue (y a le chapitre qui parle de Rebecca, le chapitre Récit d'Eva et le récit de Christian et vaguement dans le récit de Franck si t'as le courage de lire SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 583574226).

ATTEND PARS PAS SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 1557144119

Le niveau de rp: Oui tu es là encore !! J'vais vite te rassurer ! Je ne suis pas exigeante SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2317965747 parce que j'sais pas bien écrire comme Molière et je fais des fautes comme tout le monde. Mais par pitié, évitez quand même les fautes dans la même phrase... 'Fin, y a des sites qui peuvent aider à ça SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2514267066 J'vais souvent sur bonpatron - même si ça corrige pas toutes les fautes.  Je tourne généralement dans les 700 mots à 6 000 mots. Tout dépend de ton niveau de rp. Si tu préfères les petits rp, ça me va: on demande 15 lignes ici, 300 mots environ SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2176152401 Je réponds généralement dans la semaine. Mais si tu fais un rp toute les deux semaines, ça me va. Je m'adapte à ton niveau Okay ? T'es rassurée ? Good ! Next !

Le secret: Le secret de Rebecca est libre. Mais si tu sèches, on pourra t'aider SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 4244696355 (et si t'es plus secret commun. Why not. J'adore les complots SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 4244696355)

La présence: Parce queeee... Ça fait toujours plaisir de voir un membre qui déborde d'imagination prendre le scénario (parce que toi tu vas le prendre ?), s'intégrer un minimum sur le forum. En allant sur la cb (tu seras très bien acceuillie), en floodant (là aussi) et en postant une fiche de lien, les membres sont très gentils et viennent à toi pour demander un lien de fou. On a tous une imagination débordante ! Tu peux aussi envoyer des MP j'adooore les mp SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2317965747 je ne demande quand même pas de rester 24/24h. On a tous une vie. Moi la première. Mais j'peux vous assurer que je ne vous abandonnerais jamais SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 3827031138 Mon coeur est très fragile et supporte mal l'abandon des joueurs qui prennent le scénario, postent la fiche sans finir, postent un rp et qui partent. Beny est mon troisième compte après William et Sergei, j'suis là depuis mai et j'abandonne pas le forum. Dernier point sur la présence: j'vis à Toronto. Donc j'suis pas aux horaires Françaises SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2317965747

j'espère ne rien oublier SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2670095148
Ah si: prends vite Rebecca SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 3827031138 Viens ici et tu ne le regretteras pas. Ce forum vaut le coup SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 3827031138 ! Ce scénario est important pour Beny mais aussi pour les autres (Jane - Niomi Smart - Claire - Lena Headey - ET ENCORE James - Nikolaj Coster Waldeau SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 3387503886 VIVE GoT -  ! Inutile de préciser que je te noierais sous les smileys, les avatars que je t'offrirais bien volontier SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 2317965747 ! N'hésites pas à me demander par les invités si tu as des questions SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS 3827031138  

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE TURNER • WALK SLOWY, CUZ' YOU'RE WALKING IN MY DREAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1