Parce que tu as parcouru un grand chemin semé de cailloux. De forums en forums
Si tu es ici, c'est que le scénario te tape à l'oeil
J'espère que tu finiras le petit parcours et que tu cliqueras sur le bouton s'inscrire quand tu auras terminé de lire
j'espère que mes exigences ne te freineront pas !
L'avatar: Sophie est mon premier choix. J'ai tout de suite pensé à elle (parce que Pedro et Sophie, y a des ressources
). Mais l'avatar est négociable même si j'avoue que j'aime beaucoup Sophie et que je la vois très bien dans ce rôle. Après on peut toujours discuter vous verrez que j'suis pas fermée du tout. L'important c'est l'histoire du scénario et pas l'avatar
Le prénom et nom: Le prénom et le nom ne sont pas négociables, je me suis habituée et je l'ai éparpillé dans mon histoire et mes rp. Ça va être compliqué pour moi de modifier
Par contre, il y a une possibilité de mettre Rebecca en second prénom, Beny l'appellera toujours Rebecca.
L'histoire et le caractère: J'ai essayé de faire libre, pour ne pas trop freiner. Mis à part les petits points que j'ai énoncé et qui ne sont pas négociables, ça vous aide à savoir comment moi je la vois. Si y a vraiment des choses à modifier et que vous voulez m'en parler. N'hésites pas à venir m'en parler que ça soit chez les invités ou en postant à la suite (j'sais pas si on peut en tant qu'invité
) !
Les liens: Moi je dis que c'est pas vraiment négociable. Sans ce lien, ce scénario n'a pas lieu d'être
Mais si vous voulez modifier les petits détails du lien, y a pas de soucis. Mais faudra qu'on en parle avant pour éviter que je dise des conneries dans mes rp
Puis si tu veux connaitre un peu plus davantage Beny, j'ai une (longue) fiche que tu peux lire.
là J'ai installé une histoire abrégée au tout début parce qu'elle fait 40 pages l'histoire longue (y a le chapitre qui parle de Rebecca, le chapitre Récit d'Eva et le récit de Christian et vaguement dans le récit de Franck si t'as le courage de lire
).
ATTEND PARS PAS
Le niveau de rp: Oui tu es là encore !! J'vais vite te rassurer ! Je ne suis pas exigeante
parce que j'sais pas bien écrire comme Molière et je fais des fautes comme tout le monde. Mais par pitié, évitez quand même les fautes dans la même phrase... 'Fin, y a des sites qui peuvent aider à ça
J'vais souvent sur bonpatron - même si ça corrige pas toutes les fautes. Je tourne généralement dans les 700 mots à 6 000 mots. Tout dépend de ton niveau de rp. Si tu préfères les petits rp, ça me va: on demande 15 lignes ici, 300 mots environ
Je réponds généralement dans la semaine. Mais si tu fais un rp toute les deux semaines, ça me va.
Je m'adapte à ton niveau Okay ? T'es rassurée ? Good ! Next !
Le secret: Le secret de Rebecca est
libre. Mais si tu sèches, on pourra t'aider
(et si t'es plus secret commun. Why not. J'adore les complots
)
La présence: Parce queeee... Ça fait toujours plaisir de voir un membre qui déborde d'imagination prendre le scénario (parce que toi tu vas le prendre ?), s'intégrer un minimum sur le forum. En allant sur la cb (tu seras très bien acceuillie), en floodant (là aussi) et en postant une fiche de lien, les membres sont très gentils et viennent à toi pour demander un lien de fou. On a tous une imagination débordante ! Tu peux aussi envoyer des MP j'adooore les mp
je ne demande quand même pas de rester 24/24h. On a tous une vie. Moi la première. Mais j'peux vous assurer que je ne vous abandonnerais jamais
Mon coeur est très fragile et supporte mal l'abandon des joueurs qui prennent le scénario, postent la fiche sans finir, postent un rp et qui partent. Beny est mon
troisième compte après William et Sergei, j'suis là depuis mai et j'abandonne pas le forum. Dernier point sur la présence:
j'vis à Toronto. Donc j'suis pas aux horaires Françaises
j'espère ne rien oublier
Ah si: prends vite Rebecca
Viens ici et tu ne le regretteras pas. Ce forum vaut le coup
! Ce scénario est important pour Beny mais aussi pour les autres (Jane -
Niomi Smart - Claire -
Lena Headey - ET ENCORE James -
Nikolaj Coster Waldeau VIVE GoT - ! Inutile de préciser que je te noierais sous les smileys, les avatars que je t'offrirais bien volontier
! N'hésites pas à me demander par les invités si tu as des questions