|
| Just Smile And Go On [FINI] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Just Smile And Go On [FINI] Ven 10 Oct 2014 - 0:43 | |
| « Sometimes the hardest part isn't letting go but rather learning to start over. »
NOM : Dickinson PRÉNOMS : Kathleen SURNOMS : Kat ~ Katy ~ Leen... AGE : 28 ans DATE DE NAISSANCE : 24 août 1986 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Ancienne Instit NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : Non CHIFFRE PORTE BONHEUR : Huit
On peut dire qu’il y’a une Kathleen avant et une Kathleen maintenant. Celle d’avant était joyeuse, avait toujours le sourire et il n’était pas rare de la voir éclater de rire pour un petit rien. La Kathleen d’avant adorait danser, s’amuser. C’était toujours la première à sortir. Elle avait un petit côté dragueur, séductrice. Elle ne collectionnait pas les mecs. Non ce n’était pas du tout son genre mais flirter ne la dérangeait absolument pas. Elle aimait la vie et comptait bien en profiter à fond. La Kathleen de maintenant a toujours le sourire mais ce sourire est comme voilé aussi voilé que ses beaux yeux lorsque quelques pensées inopportunes viennent à elle. Il est rare de l’entendre rire aujourd’hui tout comme il est rare de la voir dans quelques boîtes de nuit ou autre lieux dansants. Que reste-t-il de l’ancienne Kathleen alors ? Parce qu’on ne peut changer du tout au tout, Kathleen reste toujours cette personne profondément gentille et douce. Mais attention, qui dit gentille et douce ne veut pas dire faible et crédule. La jeune femme sait ce qu’elle veut. Elle est très obstinée, têtue. Quand elle a décidé quelque chose, rares sont ceux qui arriveront à l’en dissuader ou à la faire changer d’avis. C’est une vraie tête de mule qui est capable de piquer des colères monstres. Elle déteste l’injustice et n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense. Quitte à déplaire. Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Kathleen s’en fout royalement. Enfin, elle adore les enfants, les langues étrangères et les livres. Normal d’aimer les enfants quand on était institutrice me direz-vous, elle préfère même leur compagnie à celles des adultes car elle les considère comme plus sincère. Il n’y pas de faux-semblant avec les enfants. Solitaire, la jeune femme aime aussi la compagnie des livres. Elle en a toujours un sur elle et adore se poser sur la plage ou bien dans un café avec un bouquin. D’ailleurs, elle a une collection impressionnante de livres chez elle. Des livres de tout genre, classiques, sentimentale, poésies… Elle lit de tout. Pour finir la jeune femme est polyglotte. Elle parle couramment plusieurs langues dont le français, le chinois, le coréen, l’espagnol ou encore le hindi… Il y a encore tellement à dire sur elle mais pour cela, il faut venir à bout de la carapace qu’elle s’est construite. Y parviendrez-vous ?
Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Young and Innocent Kathleen vit le jour un beau jour d’été ou plutôt une belle nuit d’été. En effet, la jeune demoiselle choisit de pointer le bout de son nez très tôt le matin. A 3h10 pour être exact. Dès son plus jeune âge, elle avait déjà prit le parti de n’en faire qu’à sa tête comme l’aimait à le rappeler son père. La petite fille grandit au sein d’une famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire à ceci près qu’elle grandit dans une des familles les plus fortunées de Boston. Elle reçut ainsi la meilleure des éducations, allant dans les écoles les plus réputées et recevant des cours en plus à domicile. D’une intelligence supérieure à la moyenne, Kathleen suivait avec plaisir tous les cours que ses parents lui imposaient. Pourtant, la jeune fille qu’elle était alors n’en oubliait pas pour autant de s’amuser comme toutes les petites filles de son âge. Elle adorait recevoir ses copines à la maison et jouer des heures avec elles. D’un naturel très gai, ses rires emplissaient souvent la maison familiale. Son seul regret était de ne pas avoir de frères et sœurs avec qui jouait. En effet, ses parents n’avaient pas pu avoir d’autres enfants après elle et ce n’était pas faute d’avoir essayé. Malgré cela, elle vécut très heureuse auprès de ses parents.
It’s my choice Ses années lycée, Kathleen les fit bien évidemment dans un lycée privé. Son caractère bien trempé allié à une douceur qui en surprenait plus d’un, avait fait d’elle une des personnes les plus populaires. Pourtant, cela ne lui faisait pas vraiment plaisir. Elle détestait les étiquettes qu’on collait dans ce genre d’endroit et l’étiquette de la fille la plus populaire du lycée la dérangeait plus qu’autre chose. Pourtant, même si cela la dérangeait, elle ne changea pas pour autant son caractère. A l’âge où les autres se cherchaient encore, Kathleen savait déjà très bien ce qu’elle voulait et ne laissait personne lui dictait sa conduite. Ce caractère inquiétait légèrement ses parents car ils ne savaient pas toujours comment la prendre. Bien qu’elle aimait ces derniers de tout son cœur, elle n’en faisait pour autant qu’à sa tête. Heureusement qu’elle avait un bon fond et plutôt de bonnes qualités car sa langue bien pendue lui aurait valu bien des déboires sinon…
« Tu quoi ??? », tonna son père.
Kathleen le regarda dans les yeux et lui répéta doucement
« Je vais devenir institutrice »
Elle savait que cela n’allait pas plaire à ses parents ce choix de carrière. En effet, avec un père homme d’affaires et une mère avocate, elle aurait dû embraser une carrière dite un peu plus prestigieuse. Bien qu’ils s’en défendent, ses parents avaient toujours eu ce petit côté snob propre aux personnes ayant bien réussi dans la vie. Côté que ne partageait pas vraiment leur fille.
« Mais Kathleen… Tu ne penses pas que c’est gâcher ton potentiel que de devenir une simple institutrice ? Avec ton intelligence, tu peux prétendre à bien plus. Médecin, avocate et bien d’autres encore. Si tu veux tellement enseigner pourquoi ne pas devenir professeur mais à l’université ? »
Ça c’était l’intervention de sa mère. Se tournant vers cette dernière, Kathleen soupira un petit peu avant de lui répondre
« Parce que ce n’est pas ce que je veux faire. Je veux travailler avec les enfants maman. Eveiller leur esprit, leur faire découvrir tout plein de choses, développer leur potentiel… Ce n’est pas à l’université qu’on apprend ce genre de chose… »
Son père leva les yeux au ciel en l’entendant parler.
« Nan mais écoutez la parler ! Tu idéalises bien trop ce métier ma fille. Quand tu seras dans ta salle de classe entourée de gamins qui braillent à longueur de journée, tu ne diras plus la même chose ! »
Pour toute réponse, sa fille se contenta de hausser les épaules.
« De toute façon, ma décision est prise ! »
Then you came into my life
On dit souvent qu’il suffit d’un regard pour que votre cœur ne vous appartienne plus. Kathleen n’y croyait pas vraiment. Bien que mordue de lecture, elle restait assez cynique concernant les choses de l’amour. Elle n’était pas ce genre de jeune femme qui rêvait du prince charmant sur son destrier blanc. Pourtant ce fut ce qui lui arriva. Après quatre années à la fac et un diplôme de littérature et de langues en poche – elle était intelligente ne l’oubliez pas donc un double cursus était on ne peut plus normal pour elle – Kathleen réalisa son rêve et devint institutrice. Bien que dur et parfois ingrat, la jeune femme adorait son métier. Force fut pour ses parents de constater que leur fille s’épanouissait réellement dans ce métier.
Ce fut par ce biais qu’elle le rencontra. Jason Peterson. C’était un après-midi juste à la fin des cours. Accompagnant ses petits élèves à la grille, Kathleen croisa le regard d’un vert profond de cet homme. Leurs regards s’accrochèrent et ne se lâchèrent plus. Elle ne put dire combien de temps s’était écoulé. Quelques secondes ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Le temps semblait s’être arrêté et plus rien ne comptait en dehors de cet échange. Échange qui s’interrompit quand une de ses petites élèves, Laura Fisher, se jeta dans les bras de l’inconnu et le serra fort dans ses bras. Étreinte que lui rendit l’homme. Kathleen tressaillit et retourna précipitamment dans sa salle de classe. Se maudissant de s’être laissée aller, elle se promit de faire plus attention à l’avenir. Elle ne voulait absolument pas devenir une de ses petites institutrices s’amourachant des parents d’élèves. Pourtant, elle eut du mal à chasser de son esprit, le regard envoutant de cet inconnu et rêva de ses yeux verts la nuit qui suivit…
Quelle ne fut pas sa surprise quand le lendemain, il se présenta devant elle. Se retranchant derrière son rôle d’institutrice, Kathleen le reçut avec quelques peu de froideur, conséquence de ses efforts.
« Je… Je n’ai pas l’habitude d’aborder les jeunes femmes comme ça… Mais Laura m’a tellement parlé de sa maîtresse que j’ai l’impression de vous connaître… »
Kathleen se figea et ce fut d’un ton cinglant qu’elle lui répondit
« Et moi je connais très bien votre femme, donc soit vous êtes un goujat soit… »
Elle ne put finir sa phrase car la petite Laura déboula et sauta à nouveau dans les bras de son père. Kathleen ne dit plus rien et se contenta de lancer un regard assassin à l’adulte qui lui faisait face.
« Oncle Jason ! C’est encore toi qui viens me chercher aujourd’hui ? Je suis trop contente !!! »
Oncle Jason ? Perdue, Kathleen regarda la petite fille puis leva les yeux vers ledit Oncle Jason.
« Laura est ma filleule… Mais je suis ravi de constater que son institutrice est une personne d’une moralité sans faille », lui dit alors Jason avec un petit clin d’œil.
Une main sur la bouche et n’osant le regarder, Kathleen se sentit rougir jusqu’à la racine des cheveux. Mais lorsqu’elle l’entendit rire, elle se risqua à nouveau de lever son regard. Souriant d’abord timidement, elle joignit ensuite son rire au sien. Son destin venait d’être scellé.
Happy endings don’t exist
Trois mois… Trois mois qu’elle évoluait dans le noir le plus total. Trois mois qu’elle l’avait perdu lui… Qu’elle les avait perdus eux. On dit qu’un malheur ne vient jamais seul. Dans le cas de Kathleen, cela s’était avéré exact. En l’espace de deux jours, elle avait perdu les personnes qu’elle aimait le plus au monde. Pourtant tout semblait si parfait. Après sa rencontre avec Jason, tout s’était enchaîné très vite. Devenus rapidement inséparables, ils avaient emménagé ensemble au bout de quelques mois seulement. Aux yeux du monde, c’était bien trop rapide. Pour eux, c’était juste une évidence. Ils vécurent heureux les deux années suivantes. Jason avait rapidement conquis le cœur des parents de Kathleen, ravis que leur fille se soit trouvée un respectable homme d’affaires. Le père de Kathleen parlait même déjà de fusion entre leurs deux entreprises afin que Jason reprenne les rennes de la sienne. Et sa mère ne jurait plus que par lui.
« Kathleen, depuis deux ans tu illumines ma vie. J’aime ta façon de me sourire, j’aime ta douceur, j’aime ta façon de me faire sentir unique, j’aime ta façon de mettre le bordel partout où tu passes, j’aime comment tu mets tes livres partout sans jamais les ranger, j’aime ton caractère de cochon… Mais par-dessus tout, je t’aime toi. Veux-tu m’épouser ma chérie ? »
Le visage baigné de larmes, la jeune femme ne put articuler un seul mot et se contente d’acquiescer de la tête avant de se jeter dans les bras de l’homme de sa vie. C’était un des plus beaux jours de sa vie. Ses parents, bien entendu, étaient aux anges et commencèrent déjà à planifier le mariage à peine cinq minutes après l’annonce. Bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Un coup de feu et la vie de Kathleen vola en éclat. Un simple coup de feu et Jason lui fut enlevé. C’était une semaine avant la cérémonie. Ils revenaient d’un ciné quand cela s’était produit. Un braquage à proximité. Une balle perdue. Ses parents prirent la route pour la rejoindre dès qu’ils apprirent la nouvelle. Mais sur le chemin, une voiture leur rentra dedans. Le temps d’arriver à l’hôpital, ils avaient déjà succombé à leurs blessures.
Trois mois… Trois mois qu’elle évoluait dans le noir le plus total…
Puis un matin, elle prit la voiture et commença à rouler. Sans but précis. Juste rouler pour rouler. Sans s’arrêter. Elle roula ainsi pendant des heures. Et tomba sur un panneau publicitaire vantant les mérites d’une petite ville où il faisait bon d’aller pour changer d’air. Huntington Beach… Sans plus réfléchir, elle déménagea et quitta tout pour s’y installer. N’étant pas dans le besoin, loin de là, elle s’acheta une petite maison proche de la mer…
A new life
A construire avec vous
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Pretity, tandis que mon prénom est Titi. Je suis âgé(e) de XX et je vis actuellement du côté de Paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Par hasard, ma première impression en le voyant a été Wow !. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 mais dépends aussi de l'IRL et que mon niveau rp est de 400 mots environs. Concernant mon personnage j'ai choisi Kristin Kreuk comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U Can't Buy Happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Code validé par Elow. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Kathleen Dickinson le Mar 14 Oct 2014 - 12:13, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Ven 10 Oct 2014 - 0:49 | |
| Kristin Kreuk une parisienne Bienvenue! bon courage pour ta fiche! |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Ven 10 Oct 2014 - 1:21 | |
| * traverse en fourbe la partie fiches sans être validé* BIENVENUUUUUE Bon courage pour ta fiche Kreuk |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Ven 10 Oct 2014 - 10:01 | |
| alors déjà Krisin Kreuk ... ET en plus ton code un film indien je sais pas qui t'es mais tout ça me parait déjà très très intéressant hehehehe !! bienvenue sur HB & j'ai hâte de te lire |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Ven 10 Oct 2014 - 12:47 | |
| Leah : Toi aussi t'es parisienne ?? C'est tellement sur rare sur les fo' Isaac : Beau gosse Eric : Tu regardes les films indiens ???? J'hésitais entre ce film, Kabhi Khushi Kabhie Gham et Infernal Affairs (film chinois pour le coup lol) Merci à tous les 3 |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Ven 10 Oct 2014 - 12:58 | |
| beuh oui tu trouveras même des indiens dans le coin |
| | | Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Ven 10 Oct 2014 - 13:41 | |
| Quelqu'un a parlé d'indien ? haha, DDLJ Je valide ton code du coup ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Ven 10 Oct 2014 - 14:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Ven 10 Oct 2014 - 17:23 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Sam 11 Oct 2014 - 19:59 | |
| Kreuk + de Paris Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Dim 12 Oct 2014 - 1:33 | |
| Des personnes qui connaissent les films bollywood, des parisiens... Mais ce forum est parfait !!! Pas que les autres villes ne comptent pas hein mais c'est rare de croiser des parisiens ! mdr En tout cas merci à tous |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Lun 13 Oct 2014 - 11:44 | |
| Kristen (y)
Bon courage pour la suite de ta fiche ;) |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Mar 14 Oct 2014 - 12:11 | |
| Merci Logan ! Que des beaux/belles gosses ici dites donc :49: Je pense avoir terminé ma fiche ~ |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Mer 15 Oct 2014 - 0:11 | |
| Si jamais tu cherches un costume de spiderwoman... :#31: Bienvenue parmi nous! Et en te souhaitant un excellent nouveau départ |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Mer 15 Oct 2014 - 0:28 | |
| j'ai bien aimé lire ta fiche et j'ai hâte de voir l'évolution du perso dans le jeu VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] Mer 15 Oct 2014 - 0:52 | |
| Aaawww Merciii Hâte de RP ici |
| | |
| Sujet: Re: Just Smile And Go On [FINI] | |
| |
| | | | Just Smile And Go On [FINI] | |
|