HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Meeting for you » Kathleen & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



« Meeting for you » Kathleen & Logan Empty
MessageSujet: « Meeting for you » Kathleen & Logan   « Meeting for you » Kathleen & Logan EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:51


Votre mission si vous l'acceptez, faire se rencontrer deux personnes possédant probablement les mêmes cicatrices émotionnelle. Mission accepté !

Un jour il faudrait que Jane arrête avec ce genre de chose. Mais c'était plus fort qu'elle. Ce matin elle avait envoyé un message à Logan et Kathleen pour leur donner rendez-vous au café Hometown, un petit coin de paradis où la blogueuse aimait se rendre de temps à autre. Un lieu où il faisait également bon de faire des rencontres. Aujourd'hui Jane jouait les petits lutins malins pour que les deux personnes qu'elle avait contacter puissent se rencontrer. C'était vraiment existant tout ça. Mais à dire vrai, si la jolie blonde faisait ça, ce n'était pas forcément pour créer des couples, non en faite elle voyait tout sur la base de l'amitié et de l'échange. Alors il lui avait semblé, en rencontrant Kathleen un jour qu'elle cherchait son chemin, qu'il fallait qu'elle lui présente Logan. Une tête brûlée aux dires de certains, une vraie crème brûlée pour Jane. L'anglaise savait lire dans les cœurs. Heureusement que tout le monde n'agissait pas comme elle, sinon on serait foutu et elle n'aurait plus de job. C'était un peu le petit ange du bonheur. Comme ce livre qu'elle avait lu un jour où une jeune femme avait la capacité de voir les gens qui pouvaient se lier les un aux autres grâce à une chose qu'elle seule pouvait voir. Merveilleux non ? Certes c'était un peu naïf de la part de la demoiselle qu'elle pouvait faire de même.

Jane était arrivée la première sur les lieux du crime qu'elle avait prémédité dans le café. Son regard se baladait ça et là dans l'établissement pour trouve la meilleure place pour son petit traquenard. Ni Kathleen ni Logan n'était au courant de la venue de l'autre. La mine rayonnante, la jolie blonde salua une des serveuses d'un signe de main et la gratifia d'un grand sourire. L'anglaise finissait par être connue comme le loup blanc. Bref, il fallait choisir le bon poste d'observation, être repérable facilement par les deux loulous et surtout ne pas être trop loin du comptoir... Bon en faite Jan se dirigea directement vers le comptoir pour aller discuter un peu. Vu l'heure, elle avait encore le temps devant elle et donc pas d'inquiétude à avoir. Quoi que Logan devait être le genre au pièce. Non, c'était une tête brûlée de fifou, il arriverait avec juste deux minutes d'avance ! Ou pas. Sortant son téléphone, elle allait faire un tour sur sa chaîne YouTube pour voir ce qu'il en était. Sa dernière vidéo makeup avait l'air avoir assez plu à ses abonnées. Aussi Jane souriait-elle de plus belle encore. Mais tel un agent secret en mission, elle observait les gens autour d'elle, notant les boissons que certains avaient pris, écoutant ça et là les conversations. Encore une fois elle regarda les réponses de Logan et Kathleen. Comme elle avait hâte ! « Tu commandes quelque chose ?Non pas tout de suite, j'attends des amis » dit la demoiselle à l'intention de la serveuse qui s'affairait derrière le comptoir. C'était quand même diablement existant tout ça. Ses doigts tapotait le comptoir  en signe de son impatience. Elle n'aurait pas dû arriver si tôt, mais elle n'avait qu'une envie, voir l'un et l'autre passer la porte du café.

Même le soleil au dehors ne semblait pas briller autant que la jolie blonde à l'intérieur. Joie de vivre débordante adossée au comptoir. Elle poussa un soupire, se forçant à se calmer sinon elle allait commencé à avoir mal aux zygomatiques à force. Voilà, elle avait déjà mal. Jane se massa les joues pour détendre ses muscles. Elle devait faire une drôle de tête à ce moment là. Après quoi qu'elle se passa une main dans les cheveux, à ce moment là elle vit une des têtes qu'elle attendait et lui fit signe de s'approche en souriant à nouveau de plus belle. Jane finirait pas vraiment être musclée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Meeting for you » Kathleen & Logan Empty
MessageSujet: Re: « Meeting for you » Kathleen & Logan   « Meeting for you » Kathleen & Logan EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:57


Everyone you will ever meet knows something you don't.

Logan Ft. Jane Ft. Kathleen

Kathleen avait bien fait de prendre de l’avance. Cela ne faisait que quelques semaines qu’elle était à Huntington et n’était pas encore très familière des lieux. Et puis, il fallait bien avouer que la moto n’était pas très pratique pour chercher un endroit. Elle aurait très bien pu commander un taxi mais elle n’aimait pas dépendre comme ça des gens. Ce n’est qu’en cherchant qu’on apprend. Si elle n’essayait pas par elle-même de se retrouver, jamais elle ne pourrait se faire à cette ville.
En plus, avec ce beau soleil, ça aurait été dommage de ne pas profiter de la ballade que la moto pouvait offrir. La jeune femme adorait ce moyen de locomotion. Elle avait aussi une petite voiture dans son garage pour les courses ou autre mais elle préférait de loin sa petite moto. C’était Jason qui lui avait appris à en faire. Ça lui faisait toujours un pincement au cœur à chaque fois qu’elle montait dessus mais pour Kathleen, c’était aussi le meilleur moyen de lui rendre hommage. Comme un moyen de lui faire comprendre que jamais elle ne l’oublierait.

Kathleen avait rendez-vous avec Jane, une jeune bloggeuse qu’elle avait rencontré peu de temps après son emménagement. La jolie brune avait le nez dans son guide quand elle était rentrée par inadvertance dans la blonde. Cette dernière lui avait gentiment indiqué le chemin puis avait décidé de l’accompagner de peur qu’elle ne se perde. Depuis, elles avaient gardé contact et se voyaient de temps en temps.
Jane était quelqu’un de très joyeux et qui avait toujours le sourire. Ce qui manquait à Kathleen en ce moment. L’ancienne Kathleen lui manquait mais parfois c’était très dur de la faire revenir. Elle avait l’impression de jouer un rôle et que cette jeune femme n’était plus elle. C’était une impression assez bizarre et Kathleen ne savait pas si elle pourrait un jour redevenir la personne qu’elle avait été autrefois. Peut-être pas tout à fait la même mais au moins celle qui avait une joie de vivre et qui pouvait rigoler d’un petit rien. C’était celle là qui manquait à Kathleen.
Elle savait que Jason n’aurait pas voulu qu’elle sombre comme là et faisait donc beaucoup d’efforts mais parfois cela semblait inutile. C’était dans ces moments-là que la jeune femme se coupait de tout et s’enfermait chez elle. On pouvait ne pas la voir durant des jours. Puis, se secouant, elle réapparaissait tel un fantôme. C’était dur. Très dur même.

Aussi sa rencontre avec Jane était-elle une bonne chose. Un semblant de vie retrouvée. Même si c’était encore assez récent et donc assez superficielle. Mais pour l’instant le superficiel était déjà énorme pour l’ancienne institutrice. Elle était donc contente de recevoir le message de Jane l’invitant à prendre un café au Hometown, café que Jane semblait aimer et que Kathleen ne connaissait pas encore.
Garant sa moto devant l’établissement, Kathleen pénétra à l’intérieur. Le café était plutôt cosy et une ambiance chaleureuse y régnait. Il y avait du monde mais ce n’était pas bruyant. La jolie brune comprenait pourquoi Jane aimait venir ici. Elle-même y reviendrait avec plaisir. Et avec un bon bouquin.

Elle aperçut rapidement la petite blonde et se dirigea vers elle avec un petit sourire. Elle avait revêtu pour l’occasion un petit jean noir et une chemisette blanche sans manche. Elle avait laissé sa veste en cuir dans le coffre de sa moto. Il faisait bien trop chaud pour s’encombrer de ça.

« Hello ! J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre. J’ai essayé de prendre de l’avance vu que mon sens de l’orientation n’est pas très développé ! », lui dit-elle avec un petit clin d’œil en faisant référence à leur rencontre.

Jetant un petit regard circulaire sur les lieux, elle ajouta

« En tout cas, j’aime beaucoup l’endroit que tu as choisi ! On s’installe à une table ou bien on reste au comptoir ? »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Meeting for you » Kathleen & Logan Empty
MessageSujet: Re: « Meeting for you » Kathleen & Logan   « Meeting for you » Kathleen & Logan EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:50


Avachit dans son lit, Logan tentait de s'endormir comme une loque, la tête posée sur l'oreiller tandis que le reste du corps était caché sous d'épaisses couvertures. L'animal somnolait encore alors que la lumière du jour avait envahis la pièce. Rien ne semblait pouvoir troubler le repos du guerrier. La nuit de garde à l'hôpital avait été  vraisemblablement plus qu'agité. Il n'y avait qu'à voir les affaires en vrac sur le sol, indiquant comment notre homme avait plus ou moins galéré pour enlever ses habits avant de se glisser sous  les draps. A présent, la matinée était plutôt bien entamée ou alors c'était peut-être l'après midi... Impossible de le savoir. En tout cas, Logan dût ouvrir l’œil entendant son portable sonner quelque part dans sa chambre... très certainement dans la poche de son Jeans qui était... Qui devait être... Euh... Quelque part. Poussant un profond soupire, il se demandait qui pouvait bien lui en vouloir à se point pour  le réveiller alors qu'il était entrain de rêver qu'il participait à un concours du plus gros mangeur de hamburgers de tout le comté. Quel gâchis, il ne saurait jamais s'il avait fini en première position... Plongeant sa tête dans l'oreiller, il resta un instant comme ça avant de trouver le courage de sortir de sous les couvertures. Repoussant les draps, il s'assit au bord du lit, se frottant les yeux en grognant légèrement. Après ça il regardait autour de lui à la recherche de son pantalon. Le courage lui manquait mais il réussi à mettre la main dessus. Logan fouilla dans les poches mais horreur, le cellulaire n'y était pas ! Il tourna sur lui même en regardant sur les meubles. Damn it, son portable était sur sa table de chevet, il aurait juste eu à tendre le bras et sans quitté son lit il aurait pu l'avoir sans soucis. Levant les yeux au ciel, il s'approcha de la table de chevet et attrapa l'appareil pour regarder le message. Ho Jane, comme il pouvait la haïr de lui avoir fait ce coup là... Rendez vous dans un café dans l'aprèm alors qu'il avait même pas récupéré de sa nuit de boulot...

Bon de toute façon il serait clairement pas à l'heure, ou alors tout juste. Mais Jane pouvait pas lui en tenir rigueur, elle était une jeune anglaise insouciante et lui amateur de bon whisky quand sa lui prenait de changer de la bière. Étant donné l'activité du jour, fallait prendre des vêtements qui craignaient pas trop. M'enfin d'abord il allait retourner se coucher vu qu’apparemment ça pouvait attendre à cette après midi au Café Hometown. Logan avait replongé sous les couvertures et savoir le fin mot de l'histoire quant à ce concours des plus grands mangeurs de... de quoi déjà ?

Après plusieurs heures de sommeil bien mérité, non sans quelques agitations relative à un passé mouvementé, l'animal fini par se réveiller et pas comme une fleure. Logan se cala dans le bec de quoi se farcir la panse avant d'aller affronter... Ha non il n'allait rien affronter en faite, sauf si une tasse de café lui bondissait à la figure pour lui crever les yeux. Au dieu mon cruel... Logan avait attrapé la clé de sa moto, son casque, son blouson, son... Bref, il avait fermer la porte de son appartement à double tour avant de rejoindre sa Harley. Go rejoindre Jane maintenant. Ray Ban sur le nez, le cowboy de saloon menait bon train sur la route, écoutant le moteur de la moto joliment rebaptisée Dakota. Pourquoi ? On n'en savait rien mais lui il aimait bien, ça avait du chien et Logan il aimait les femmes qui avaient du chien. Oui non en faite ça c'était pas vrai, mais c'était une connerie qu'il aimait bien dire avec les collègues.
C'est pas aujourd'hui qu'il allait attraper froid à en croire le temps. Parfois ça lui rappelait quelques mauvais souvenirs et quand il avait le cafard, il faisait un détour par la plage, histoire de se dire que ce soleil brûlant n'était pas celui de l'Afghanistan. On lui avait raconté que le Kossovo ça avait été plus moche que le Moyen Orient, Logan voulait bien le croire, surtout aux dire de son oncle qui avait fait un tour là bas pour les soutiens aérien avec l'USAF. Mais la guerre, quoi qu'il arrive, c'était moche. Logan décida immédiatement de passer par la côté histoire de s'offrir un peu de vu sur le Pacifique, histoire de se sortir tout ça de la tête avant d'aller retrouver la gamine. Maintenant il ne se demandait même plus pourquoi parfois elle voulait le voir. Et même s'il ne se l'avouait pas, ça faisait du bien de parler à quelqu'un, même si elle n'avait que 24 ans. Ils n'avaient jamais que 7 ans d'écart.

Logan était enfin arrivé sur le parking du café, pile à l'heure du rendez-vous. Il était certain que Jane avait pris de l'avance. Oui une fille de militaire ça avait forcément tendance à avoir les mauvaise habitude du père. Il se gara à côté d'une autre moto qu'il observa un court instant histoire de regarder la bête. Finalement il abandonna Dakota, se cala le casque sous le bras après avoir enlevé la veste pour la mettre dans une des sacoches latérales. Enfin il passa la porte du café, cherchant Jane du regard. Là alors il la vit avec une autre femme. Tient, elle n'avait pas prévenu qu'il y aurait quelqu'un d'autre. Peut-être que c'était une amie qu'elle avait rencontré par hasard. L'homme s'avança d'un pas tranquille vers l'anglaise, lui adressant un sourire dès que celle-ci le vit. Toujours rayonnante. Mon Dieu comment elle faisait pour toujours avoir le moral cette gamine ?
    _ « Salut, dit-il avec un léger sourire. Ça va ?
Apparemment, elles étaient entrain de choisir une place à prendre au café. Jane, dans quoi est-ce que tu venais d'embarquer l'ancien militaire ? Mais avant de dire quoi que ce soit, il préférait attendre d'entendre les arguments de la demoiselle. Parce que si elle était blonde, elle était loin de faire les choses bêtement et ça Logan l'avait déjà remarquer quand elle lui avait présenté Beny.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Meeting for you » Kathleen & Logan Empty
MessageSujet: Re: « Meeting for you » Kathleen & Logan   « Meeting for you » Kathleen & Logan EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:23


Oh my god ! Oh my god ! Oh my god ! Le plan était en marche, Jane était la plus heureuse du monde. Rencontrer, partager et échanger, ça c'était tout ce qu'elle savait faire. Qu'est-ce qu'il y avait de plus beau que de voir un sourire sur le visage de quelqu'un ? Promis, pour Noël elle demanderait à se faire engager comme lutin. Parce qu'elle était encore trop jeune pour postuler au poste de mère Noël... Peut-être quand elle aurait 50 ou 60 ans ? D'ici là lutin ça lui irait bien non ? Avec les petites oreilles pointues et le grelot au bout du bonnet.

Kathleen venait tout juste d'arriver. Comme elle était jolie ! Jane trouvait la jeune femme terriblement magnifique, surtout qu'elle avait fait un très bon choix de tenue et ça lui allait à merveille ! Peut-être qu'elle aurait du travailler un peu le teint mais... Si comme elle le savait elle était à moto, le casque risquerait de prend la teinte du fond de teint. La blonde était déjà entrain d'imaginer comment garder un maquillage parfait malgré un casque de moto... Malheureusement, elle n'eut pas le temps de concocter un plan visant à développer l'idée à grande échelle sur le territoire car déjà elle entendait la voix de la belle brune. Tout sourire, Jane ne put s'empêcher de noter la blague de la jeune femme. Oui, l'orientation... Leur première rencontre avait reposé sur le sens de l'orientation désastreux de Kathleen. Quoi que Jane ne devait parfois pas être mieux...

« Oh et bien je... » mais la belle fut coupée dans son élan de bavardage lorsqu'elle vit le nounours barbu arriver. Oui, nounours barbu... Un brin grognon mais pas méchant pour deux sous. « Logan ! » dit-elle avait un sourire encore plus grand que le précédent. Bodybuildé de la mâchoire ça existait ? Non parce que l'anglaise était bien parti pour le devenir ! Championne toutes catégories, assurément. Ça et craquage de cou aussi, elle était très douée pour ça... Pis craquage du poignet gauche. D'accord, c'était pas le genre d'informations très utiles à savoir en faite. Bref, une table... Logan... Une table. Kathleen... Damn it, elle n'avait pas répondu à Logan. « Oui ça va très bien. Oh la présentation, désolé. Kathleen je te présente Logan. Logan, Kathleen. » ça c'était fait... Pas taper ? Mais avant que l'un des deux ne puissent dire quoi que ce soit de ce traquenard dont Jane avait le secret, elle fut la première à prendre la direction d'une table « On devrait s'asseoir, vous ne croyez pas ? » demanda-elle avec un grand sourire alors qu'elle bougeait les chaises pour inviter Logan et Kathleen à s'asseoir. « Vous verrez, ils font les meilleurs cafés de la ville. Enfin c'est mon avis, mais je vous conseille de goûter. En plus ça réveiller bien, surtout qu'en début d'après midi on a tendance à vouloir dormir, faire une sieste pour la digestion. Vous saviez que les sumotoris faisaient des siestes après manger pour favoriser la prise de poids ? C'est incroyable n'est-ce pas ? » Est-ce que Jane parlait trop ? Oui c'était certain, mais elle ne voulait pas leur laisser le temps d'en placer une pour le moment, il ne fallait pas les laisser fuir et maintenir un flot continue de paroles. Quoi que pour certains c'était agaçant, elle avait souvent essayé avec Beny. Elle était certaine que l'homme avait sans doute imaginer milles façons de la faire taire. Jane fit signe à la serveuse derrière le comptoir pour lui dire de venir. Vous ne vous échapperez pas !!! La blonde n'était pas folle, c'était faux, entièrement faux.

Elle sentait le regard de Logan sur elle. Oui il avait déjà été victime d'un piège comme ça donc il savait plus où moins où la jeune femme voulait en venir. Quoi, c'était grave de faire rencontrer des personnes qui souffraient des mêmes peines ? Quand à savoir pourquoi elle le faisait ? Elle le faisait, c'est tout. Vous savez, c'était comme dans ces téléfilms où il y avait un personnage qui jouait un rôle d'entremetteur pour faire rencontrer des gens qui, dans un premier temps, n'avait aucune raison de se rencontrer. L'âge blond avait encore frapper. Elle était terrible cette enfant. Peut-être qu'elle devrait se lancer dans un business comme ça ! Enfin pas un site de rencontres hein, l'amour s'était trop douloureux. Jane ne voulait plus aimer, elle ne voyait que l'amitié partout où elle passait. D'accord, la demoiselle avait un léger problème, mais promis, elle voyait un psy. Enfin un psy qu'elle n'aimait pas et qu'elle ferait en sorte de vite remplacer. Comme si on pouvait changer de psy comme de sac à main... Dans quel monde vivait-on ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Meeting for you » Kathleen & Logan Empty
MessageSujet: Re: « Meeting for you » Kathleen & Logan   « Meeting for you » Kathleen & Logan EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:14


Everyone you will ever meet knows something you don't.

Logan Ft. Jane Ft. Kathleen

Kathleen sourit à la jolie blonde qui lui faisait face. Elle était contente de la voir. Ça la faisait sortir un peu et au contact de Jane, Kathleen sentait un peu de sa joie de vivre et de sa bonne humeur déteindre sur elle. C’était un sentiment qu’elle aimait beaucoup et qui lui redonnait un peu d’espoir en l’avenir. Non pas qu’elle allait redevenir comme avant juste comme ça. Ce n’était pas possible, la brune en avait conscience mais disons qu’au contact de Jane, cela ne lui semblait pas non mission impossible. Enfin bref, elle ne voulait pas se prendre la tête alors autant en profiter un peu de ce moment de répit.
D’ailleurs Jane commença à parler mais fut rapidement interrompu par l’arrivée d’un homme. Un homme qui à l’évidence connaissait plutôt bien la petite blonde. Kathleen ne put retenir un petit froncement de sourcils. Qu’est-ce qui se passait là ? Jane essayait-elle de lui arranger un coup ? Cela ne plaisait pas du tout à la jeune femme mais alors pas du tout. Elle espérait se tromper car elle ne voulait pas se fâcher avec Jane. Elle ne pensait certainement pas à mal mais Kathleen pensait avoir été claire avec elle sur ce point. Elle ne voulait pas d’homme dans sa vie. Mais elle ne put en placer une quand Jane fit les présentations.

« Bonjour Logan… », lui dit-elle.

Même si la situation ne lui plaisait pas, ce n’était pas une raison de se montrer impolie. Elle le salua donc avec un petit sourire contraint. Apparemment, ledit Logan n’était pas au courant non plus de sa venue à elle. Soupirant discrètement, Kathleen la suivit néanmoins quand Jane se déplaça pour aller vers une table. De toute façon, elle ne pouvait en placer une. Elle avait toujours été surprise du débit de paroles de Jane. Et ce depuis le jour de leur rencontre. Elle n’arrivait pas à comprendre comment une aussi petite personne pouvait avoir autant de souffle et débiter autant de phrases à la minute.
Cela faisait sourire Kathleen d’habitude car quand elle était avec Jane, elle n’avait pas besoin de faire d’efforts pour entretenir la conversation. La petite blonde le faisait toute seule. Et c’était plutôt une bonne chose. D’autant plus que Jane était vraiment gentille et semblait péter la forme à toute heure de la journée. C’en était même étonnant. Parce que Kathleen était une personne joyeuse avant mais pas de la même façon que Jane. Il lui arrivait d’être fatiguée, maussade ou tout simplement de mauvaise humeur. Et généralement c’était Jason qui en faisait les frais. Le pauvre, il avait dû subir plusieurs fois ses accès de mauvaises humeur mais jamais il ne lui en avait voulu. En même temps, cela aurait été malvenu de sa part sachant qu’elle aussi devait subir les siennes. Mais ils avaient cet accord de ne jamais se coucher fâchés l’un contre l’autre. Aussi les prises de têtes étaient-elles limitées dans le temps...

S’asseyant à la table, elle essaya donc de lui répondre

« Je prendrais un café alors si tu dis qu’il est bon… »

De toute façon que pouvait-elle faire d’autre. Elle ne pouvait pas se lever et partir en les plantant là. Autant voir comment allait se passer cette rencontre inattendue… Elle jeta un coup d’œil à Logan et vit que ce dernier regardait Jane. Kathleen eut la très nette impression que ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait un coup de ce genre. A cette pensée, la jolie brune réprima un petit sourire. Si comme elle le pressentait ce n’était pas la première fois, cela signifiait que ce ne devait pas être trop méchant puisqu’il était encore ami avec Jane.
Essayant de se détendre un peu, Kathleen s’adossa contre sa chaise et observa les personnes qui lui faisaient face. Elle ne savait pas pourquoi Jane voulait absolument les faire se rencontrer. Qu’avait donc cet homme de si spécial ? Mais elle ne dit mot, se contentant de les regarder ensemble. On verra bien comment Jane allait expliquer cette situation…


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Meeting for you » Kathleen & Logan Empty
MessageSujet: Re: « Meeting for you » Kathleen & Logan   « Meeting for you » Kathleen & Logan EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:16


Folle, elle était folle cette gamine. Mais c'était un peu comme cette petite sœur un peu dingue qu'il n'avait jamais eu. Oui, définitivement Jane était ce à quoi il pensait, une petite sœur folle mais pas méchante. Sitôt elle avait attaqué par la présentation avec une l'inconnue. Kathleen c'était bien ça ? Ok pourquoi pas. Mais est-e qu'elle allait bien prendre les agissement de la jeune anglaise ? La p'tite ne se rendait pas toujours bien compte que les gens ne possédaient pas tous sa bonne humeur intarissable. M'enfin pour l'heure, ça devait pas être bien méchant, puis Logan était devenu curieux depuis le temps qu'il la connaissait, donc ça devait être une bonne surprise, même si le message du matin l'avait un peu laissé perplexe… En faite sur le coup il l'avait détesté de l'avoir réveillé au matin alors qu'il avait été de garde toute la nuit. De tout façon c'était pas ce genre de détail qui arrêtait la blonde. Il espérait juste qu'elle allait pas traumatiser la jeune femme qui était avec eux. Non parce que Logan et Jane ça passaient, ils avaient un esprit passablement semblable quand il s'agissait de faire des gamineries. Mais il fallait avoir des tripes pour les supporter plus d'une heure ensemble.
    _ Bonjour, dit-il avec un léger sourire aux lèvres pour se faire le plus agréable possible.
Et voilà qu'elle était partie à parler des Sumos… Cela ne pouvait dire qu'une chose, elle meublait la conversation pour que personnes ne puissent en placer une avant de s'être assis autour de la table. Le piège s'était refermé… Un piège avec des barreaux en chocolat et nougatine si vous vouliez l'avis de l'urgentiste. Du coup Logan se contenta de s'asseoir en dernier tout en écoutant la jeune femme déblatérer tout son savoir sur la culture nippone. Du coup demain matin il se coucherait encore moins bête ! Incroyable. Il fallait qu'il sorte plus souvent avec Jane. Peut-être qu'après il pourrait repasser un diplôme. Lequel ? Aucune idée, mais avec un peu de chance il pourrait passer n'importe quel diplôme. Allez savoir.

Voilà que la serveuse venait pointer le bout de son museau après un signe énergique de Jane dans sa direction. Petit calepin et crayon bic en main, elle était venu se planer entre la blonde et Kathleen en récitant une phrase mainte fois répété.
    _ Puis-je prendre votre commande ?
Par politesse, notre homme laissa les deux femmes s’énoncer en premières pendant qu'il débattait intérieurement avec lui même pour savoir s'il prendrait un expresso ou un allongé. Ou deux allongés. L'hésitation était palpable dans son esprit tourmenté. M'enfin ici ça devait être bien meilleur que les cafés machine aux quels il avait droit lorsqu'il était en service. Lorsque l'attention de la serveuse se porta sur lui, il se contenta de répondre :
    _ Deux allongées pour moi, merci.
Accroc à la caféine ? Du tout, juste que s'il voulait tenir jusqu'à l'heure de la relève, il fallait mieux qu'il soit en forme. Même si dans le fond il en avait pas vraiment besoin. Bref, une histoire de garde de nuit, de boulot, tout ça. Pas facile de vivre la nuit. La serveuse tourna les talons pour prendre la direction du comptoir et aller leur préparer tout ça. Les deux coudes posés sur le rebord de la table, les mains jointes, le regard de Logan se posa sur Jane. Il esquissa un grand sourire amusé tout en scrutant sa jeune amie.
    _ Bon alors, quelle raison me vaux l'honneur d'une de tes nouvelles rencontres amicales ? Demanda l'ancien militaire sur un ton qu'il voulait volontiers tranquille pour ne stresser personne.

Les rencontres amicales de Jane… Tout une histoire. Kathleen devait se poser bien des questions, néanmoins elle n'avait aucune crainte à avoir. Enfin de ce que Logan en savait, ce n'était pas méchant pour un sous. Et puis au moins c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes, se faire des contactes au besoin. Bref, mieux que les réseaux sociaux quoi : Jane Online. Ouais c'était pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Meeting for you » Kathleen & Logan Empty
MessageSujet: Re: « Meeting for you » Kathleen & Logan   « Meeting for you » Kathleen & Logan EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:38


Bon ça c'était fait… Et personne n'avait encore fuit à en juger par la présence de Logan et Kathleen à la table du café. Le secret c'était de choisir les bonnes personnes, de sentir si elles étaient compatible ou non. En l’occurrence, les deux nouvelles victimes devaient l'être. D'autant plus que le médecin n'était pas dupe de la manœuvre mais au moins il allait permettre de faire passer les choses en douceur. Enfin Jane comptait sur lui pour ne pas effarouché la jolie brune avec eux. Oui des fois les gens ne comprenaient pas ce que l'anglaise pouvait bien mijoter derrière ses sourires radieux.
Jane s'était arrêté de parler pour les laisser commander mais Logan ne perdait pas le nord et alors qu'il venait de demander deux cafés… Oui deux cafés. Il devait se préparer à passer une sacré nuit à l'hôpital quand même. Ou alors il n'était pas encore assez réveiller. Allez savoir. Dans tous les cas, il n'était plus question d'amener le débat sur les sumotoris. Cela tombait bien, elle avait déballé tout ce qu'elle avait à dire sur le sujet. Aussi elle s'adossa au dossier de sa chaise, arborant un air calme et serein. Le médecin venait de jouer carte sur table et la nouvelle amie de Jane avait certainement très envie de savoir ce qu'il en était. Bien, il était donc temps de dévoiler le moment important de cette aventure. Posant ses mains jointes sur la table, elle observa tour à tour ses interlocuteurs avant de s'adresser à eux « Alors déjà, je tiens à vous rassurer, je ne vous ai pas fait venir pour une rencontre autour de… l'amour. Les histoires de cœur ça me regarde pas. Donc si je vous ai fait venir ici, c'est surtout parce que je crois que vous partager les mêmes peines, la perte d'une être cher. Alors je vous arrêtes tout de suite, il ne s'agit pas de pleurer hein, juste que… Enfin… Je pense que c'est important que vous sachiez que vous n'êtes pas seuls. Comme une forme de soutient. »

Jane arborait une mine étrangement sérieuse à l'instar d'un psychologue, même si elle singeait probablement son propre psy. Mais le sourire vint rapidement « Du coup si je vous ai fait venir ici, c'est pour qu'on discute ensemble… Bref, une rencontre sympathique autour d'un verre ou d'une tasse. Enfin je vous propose ça, mais c'est à vous par la suite de choisir de vous revoir où non hein. Mais je pense que c'est bien de connaître quelqu'un qui a le même problème que soit, comme ça vous pouvez avancer ensemble. Ou au moins savoir à qui parler au besoin. » A voix haute cette idée semblait complètement folle. Mais bien qu'elle ne le reconnaissait pas devant eux, Jane avait également dût faire face à la perte d'un être chair par le passé. Chose dont elle ne parlait jamais car il était bien des sujets que la jeune femme n'abordait jamais. Pourquoi ? Parce que contrairement à des personnes comme Logan et Kathleen, la blonde abordait d'une façon encore plus étrange sa relation à la vie et à la mort. Elle se garderait bien de le leur faire partager. Étrange n'est-ce pas ? Elle qui prônait l'entraide.

Derrière elle, le bruit de la machine à café, une odeur délicieuse et revigorante même si ça lui donner envie de filer sous une couette pour retourner dormir. Il ne fallait pas chercher une quelconque logique la dedans. Ô et puis un muffin, miam. C'est qu'elle avait faim maintenant. Trêve de divagation, il était à présent temps de faire les grandes présentations. Ou alors elle les laissait discuter ? Non elle n'avait pas laissé de quoi lancer la conversation. Mais en même temps elle aurait l'air très indiscrète si elle donnait le pedigree de chacun… Trop de chose à penser, son neurone de blonde risquait de ne pas supporter cette surcharge d'informations à traiter. Après tout ils étaient grands, ils pouvaient discuter entre eux sans que Jane ait besoin de faire le maître du jeu. Comme ça elle pourrait dévorer un muffin encore chaud. Oui bon d'accord, elle suivrait quand même la conversation, la relancerait au besoin. Mais ça elle savait très bien le faire, c'était même un talent naturel. Aussi elle décida de laisser le champ libre aux deux monstres en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Meeting for you » Kathleen & Logan Empty
MessageSujet: Re: « Meeting for you » Kathleen & Logan   « Meeting for you » Kathleen & Logan EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:57


Everyone you will ever meet knows something you don't.

Logan Ft. Jane Ft. Kathleen

Kathleen commanda un café vu comment Jane en parlait, il devait vraiment être excellent. Elle verrait bien. La jeune femme était assez difficile en matière de café. Étant une grande amatrice de caféine, elle avait des choix assez sélectifs aussi attendait-elle de voir ce que valait le café de ce salon. Mais quand Logan commanda deux allongés d’un coup, elle ne put s’empêcher de le regarder surprise. Il devait être vraiment fatigué pour en commander deux d’un coup comme ça. Ça ou bien c’était un accro de la caféine tout comme elle l’était. Elle l’observa un instant. C’était un grand brun avec des cheveux assez longs pour un homme avec une barbe de trois jours… ça lui donnait un certain style, un peu grand ours brun bourru. Elle se demandait dans quoi il travaillait pour être fatigué comme ça en plein milieu de l’après-midi.  
La jeune femme était adossée à son dossier en attendant que Jane veuille bien lui expliquer ce qu’elle avait fait. Pourquoi les avoir invité en même temps ? Elle espérait juste que ce n’était pas une de ces rencontres arrangées pour qu’elle se mette avec quelqu’un… Parce que là Kathleen risquait de le prendre fort mal… Regardant la petite blonde, elle attendit une explication qui ne tarda pas à venir d’ailleurs…

Ce que Jane dit alors surpris tellement Kathleen qu’elle le regarda un peu la bouche ouverte. Prenant conscience qu’elle devait ressembler à un poisson comme ça, elle la referma aussi sec. Elle ne savait pas comment prendre l’intervention de la blonde dans sa vie comme ça. C’était agaçant mais en même temps incroyablement attentionné de sa part. Aussi Kathleen était-elle partagée sur ce qu’elle devait ressentir. Au moins, ce n’était pas dans un but amoureux c’était déjà ça. Juste qu’elle n’aimait pas trop qu’on raconte sa vie à sa place. Elle n’en voulait pas à Jane, la pauvre voulait bien faire mais c’était vrai que la jeune femme préférait parler de sa vie elle-même. Bon de toute façon, ce qui était fait était fait, elle n’allait pas tergiverser longtemps dessus. D’une cela ne servait à rien et de deux Kathleen n’aimait pas ça.
Risquant un coup d’œil sur le jeune homme qui lui faisait face. Elle avait eu l’impression que Jane lui avait déjà fait le coup de la rencontre amicale. Mais était-il aussi impassible quand cette dernière parla de perte d’un être cher. Pour être dans ce cas, Kathleen savait que ce n’était pas toujours très plaisant mais peut-être que lui avait réussi à faire son deuil… Mais c’était UN être cher et non trois comme dans son cas à elle… Néanmoins, elle fut extrêmement touchée par le geste de la jeune fille. Rares étaient les personnes avec un aussi bon cœur.

Kathleen lui fit un petit sourire attendri et lui dit doucement

« Tu es adorable de penser aux autres comme tu le fais… »

Les cafés arrivèrent à ce moment-là. Kathleen resta silencieuse un petit moment le temps de le goûter. Jane avait raison en disant que le café était délicieux. Elle n’irait pas jusqu’à dire que c’était le meilleur qu’elle ait goûté mais il était vraiment très bon. La jeune femme était légèrement embarrassée. En fait, elle l’était même beaucoup. Comment devait-elle réagir dans ce cas ?
Jetant un petit coup d’œil à Logan, elle lui fit un petit sourire gêné.

« Hum… Et bien Logan… Quel est votre métier ? »

Bon pas très original comme début mais c’était mieux que rien…    


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Meeting for you » Kathleen & Logan Empty
MessageSujet: Re: « Meeting for you » Kathleen & Logan   « Meeting for you » Kathleen & Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Meeting for you » Kathleen & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom de la loi... J'vous arrête •• KATHLEEN
» We all need friends ~ Kathleen
» Portable de Kathleen
» Kathleen Dickinson •• du 22/11 au 30/11
» Kathleen Dickinson •• Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-