|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: scénario Dim 26 Oct 2014 - 0:31 | |
| Hello, je voudrais savoir si le scénario avec Teresa Palmer (scénario de Eric N. Jefferson) est pris ou non? Il est classé dans les scénarios pris, mais je ne sais pas si l'est vraiment... Enfin voilà, en espérant avoir une réponse |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 0:50 | |
| coucou oui il est déjà pris :) ça me fait plaisir qu'il te plaise mais non désolée il est déjà pris mais si tu veux, on peut se trouver un lien super |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 0:56 | |
| oh c'est triste (enfin pour moi haha) mais un super scénario comme ça allait forcément être pris! merci de ta réponse tout de même! l'avatar pris est Teresa? |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 0:58 | |
| ohw t'es trop adorable pas de soucis et oui Teresa Palmer est prise avec le scénario :) |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 1:09 | |
| d'accord tant pis, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 1:12 | |
| pas de soucis, en tout cas si t'hésites pour un avatar on peut tous t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 1:16 | |
| eh bien, j'aurais adoooooré jouer Teresa, et trouver un Sam Claflin ça aurait été parfait, mais je vais réfléchir je pense peut-être m'inscrire tout de même :) |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 1:22 | |
| Saaamm j'ai Lily Collins en double compte humm Sam Claflin est libre sur le forum , humm tu pourrai jouer Sam Claflin et penser à un avatar féminin pour un scénario ou bien te trouver un équivalant avec un des membres du forum :) à part si jouer un avatar féminin c'est vraiment ce que tu veux :) en tout cas peu importe qui tu prends j'ai hâte et réserves moi un lien |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 1:28 | |
| Lilyyyyyyy Je pense me tourner vers un avatar féminin, vu que j'ai joué surtout des hommes jusqu'à maintenant... Ou alors, prendre Sam ou Logan Lerman (s'il n'est pas pris), quelle décision à prendre, c'est trop dur argh |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 1:32 | |
| ah oui je comprend, c'est cool de changer des fois humm Sam & Logan sont tous les deux libres :) effectivement décision compliqué mais tout dépend du personnage, ils ont pas le même âge du coup c'est large t'as une idée déjà de ce que tu aimerai jouer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 1:52 | |
| Eh bien non je n'ai pas d'idée précise, mis à part que pour une fille j'aurais bien vu une fille à papa, studieuse, propre sur elle, sage et tout le tralala, pas de relations parce qu'elle se concentre sur ses études et tout, mais avec un garçon ça fonctionnerait moins bien je trouve! |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 2:03 | |
| ok, ok heuu pour un garçon ça peut le faire aussi dans le sens où ce serait aussi un fils à papa un peu trop occupé par ses études et sage un peu comme mon Eric |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 2:07 | |
| Oh je viens d'avoir une idée plutôt cool! :D Je m'inscris demain avec Logan hihi :) merci de ton aide c'est trop gentil! |
|
| |
| Sujet: Re: scénario Dim 26 Oct 2014 - 2:10 | |
| ohw c'est super ça, hâte de voir quelle idée tu as eu pas de soucis, si t'as encore besoin d'aide mpotte moi demain logaaannn tu vas te faire attaquer par une des membres |
|
| |
| Sujet: Re: scénario | |
| |
|
| |
|