| SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Dim 5 Mai 2013 - 11:35 | |
| Harley P² Lynch Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins42 ans • --/--/1970 ET Née à ( aux choix ) • Célibataire Dessinatrice de BD MON HISTOIRE ◘ _ Tout ce que vous devez savoir de sa vie avant sa rencontre avec Liam se résume en quelques points le reste étant parfaitement libre.
¤ Elle a toujours vécu à New York et n'a pas de frères et sœurs. ¤ Est une parfaite maladroite et tête en l'air. ¤ Harley était dessinatrice de presse avant de se mettre à son compte pour créer sa propre bande dessinée. ¤ Passe souvent pour une originale mais elle s'en moque complètement. ¤ Harley est arrivée en ville il y a quelques jours de cela. Elle compte bien retrouver Liam et lui faire comprendre qu'à présent elle est prête à vivre avec lui. Elle ne sais pas comment il le prendra seulement qui ne tente à rien n'a rien. ... Le reste de l'histoire est laissé libre pour que vous puissiez vous imprégner du personnage
NOTRE LIENLiam K. MEYERS ft Jeffrey Dean Morgan ◘ Harley était la voisine de Liam à New York. Ils se sont rencontrés de façon plutôt inattendu en fait Harley s'était enfermé en dehors de chez elle alors qu'elle ne portait comme simple vêtement une mini voir ridicule serviette de bain. Liam a été quelque peu amusé par la situation mais pour une fois n'en a pas trop profité. Il l'a gentiment dépanné en appelant un serrurier et s'en est resté là avant que Harley ne l'invite à dîner pour le remercier. Ils ont fait connaissance se voyant de temps en temps, apprenant à se connaître et puis faut dire que la maladresse d'Harley les mettait parfois tous les deux dans des situations assez improbables. Seulement voilà, au fur et à mesure de se rapprocher, ils ont fini par coucher ensemble et donc sortir ensemble. Oui car c'était loin d'être un coup d'un soir. Ils sont restés quelques mois ensemble avant que Liam décide d'aller retrouver sa fille ici à Huntington. Il a bien demandé à Harley de le suivre mais elle n'était pas sûre de vouloir quitté New York. Liam a fini par partir même si il ne l'aurait jamais avoué, il aurait voulu qu'Harley le suivre faut dire qu'il aimait cette femme seulement voilà il ne pouvait pas la forcer à abandonné cette ville qu'elle avait toujours connu juste pour ses beaux yeux. Il ne s'attend pas à ce qu'elle débarque à Huntington...
|
|
| |
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Dim 9 Juin 2013 - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Sam 19 Oct 2013 - 14:30 | |
| Salut ! :3 Je poste en invité parce que je préfère m'avancer voir finir ma présentation sur OpenOffice avant de m'inscrire. Bref, j'aimerais savoir si à la place de Sandra Bullock, ça pourrait être Winona Ryder ? Si c'est possible, ça serait génial. Et la rajeunir d'un ou deux ans (maximum), car Winona Ryder paraît plus jeune que son âge (et 41 ans c'est pas tellement) ? Bien sûr, si tu refuses, je comprendrai et je m'en accoutumerai ! :) J'aime beaucoup ton scénario, et elle me ressemble un peu ! :B Bonne journée ! :#22: |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Sam 19 Oct 2013 - 14:32 | |
| J'ai oublié de précisé, c'est Jule/Wayne, ma super idée c'est mutée sur un autre forum où je trouvais que ça présence avait plus de sens qu'à Huntington Beach, toutefois, l'idée de revenir ne m'a pas quitté ! :) Et cette fois, je compte bien participer ! :) |
|
| |
Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Sam 19 Oct 2013 - 16:39 | |
| Alors bon tu sais que je suis Big M aussi donc ben je change pas de perso hein ;)
En ce qui concerne Winona Ryder, ça va pas être possible désolé mais j'aime pas cette femme, je ne pourrais pas te dire pourquoi mais bon je suppose qu'on a tous nos têtes :siffle: Pour le scénario, Oui il est toujours libre cependant j'aurais une ou deux petites choses à te dire avant ^^ Comme je sais que tu es Jule, je sais aussi que pendant 4 mois tu n'as pas posté des masses :/ De plus, tu n'as pas hésité à quitter le forum pour un autre alors qui me dit que tu ne le referas pas cette fois ci ;) |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Sam 19 Oct 2013 - 17:53 | |
| Je n'ai pas quittée ce forum pour un autre (quelle idée! :#17: ), d'ailleurs, j'ai abandonnée tous les forums sur lesquels j'étais inscrite, présentation finie ou pas. J'ai quitté ce forum car mes personnages ne m'inspiraient plus depuis bien longtemps. De plus, je me doutais qu'en allant en première littéraire (comme dans toutes les premières d'ailleurs), j'aurais beaucoup de travail, et je n'ai pas envie de rater mon année. Je n'ai jamais réellement quitté ce forum, d'ailleurs, car j'ai toujours tenue à revenir à un moment ou un autre, lorsque je serais enfin jongler entre deux choses. Je veux aujourd'hui revenir avec un personnage qui m'inspire et ce scénario m'a vraiment l'air cool ! Maintenant, comme j'aimerais rester sérieuse (au niveau des RPs, car le personnage est maladroit et barré), je ne serais pas souvent sur la CB, en tout cas, beaucoup moins qu'auparavant. Et quant à savoir si je repartirai ou pas, tout dépend de mon affection pour ce personnage, si il continue de m'inspirer, il n'y aura aucun soucis. Malheureusement, je ne peux pas te faire de promesses hâtives, car moi-même je ne pourrais pas te dire si je ne repartirai pas. Mais comme, si tu finis par m'accepter , j'aurai un lien important avec toi, et surement avec Neela, j'imagine, je m'en voudrais beaucoup de vous abandonner une seconde fois! Et je ne pense pas que ça arrivera. ;) Avec mes autres personnages (un peu plus avec Jule, qui avait de la famille et un meilleur ami, vraiment, désolé) je n'avais pas tellement de lien important, et plus d'inspiration. Mais je vais m'arrêter ici, sinon je vais finir par radoter. En espérant t'avoir donné envie de me faire confiance vis-à-vis de ton scénario ! Quant à Winona Ryder, ce n'est pas grave, je comprend :) Je me ferais au visage de Sandra Bullock ;) PS: Si mon message paraît agressif, je m'en excuse sincèrement, car ce n'étais pas mon intention ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Sam 19 Oct 2013 - 18:02 | |
| T'inquiètes ton message n'est pas le moins ud monde agressif donc no panic ;) Ecoute, si tu es sûr de toi, si tu es sûr que tu posteras et que tu ne me quitteras pas enfin quitteras pas le forum dans un mois alors je t'en pris tentes le scénario. Je serais contente que le perso soit pris car comme tu l'as remarqué il est important pour Big M et c'est le seul personnage que j'attends pour lui ^^. C'est pour cela que j'insiste lourdement sur " être sûr de vouloir le jouer avant de le tenter " . Bref, donc pour résumer, tu peux faire ta fiche c'est le meilleur moyen de voir si on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne Harley Sandra Bulock est parfaite pour ce scénario je trouve, elle a ce grain de folie naturelle que je kiff |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Dim 17 Nov 2013 - 13:21 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Dim 17 Nov 2013 - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Dim 17 Nov 2013 - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 11:32 | |
| Je suis là J'ai craqué sur ton scénario ^^ ( et puis JDM quoi ) En revanche en avatar j'aurais bien vu Jennifer Aniston ? si elle te convient bien évidemment |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 15:35 | |
| haaan une Harleeeeeeeey |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 19:05 | |
| j'espère que tu t'es préparée à ce qui t'attends ... |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 19:07 | |
| c'est à dire ???????????????? toute manière m'en fou je suis une dure à cuire |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 19:10 | |
| à ce qui paraît j'ai un caractère de "merde", disent-ils |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 19:35 | |
| Oh si ce n'est que çà c'est rien on devrait pouvoir s'entendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 19:46 | |
| Hey Je n'ai rien contre Jennifer du coup non ça ne me dérange pas ;) En tout cas merci merci et si tu as des questions n'hésites pas à m'harceler par MP |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 20:00 | |
| Super !!!!!!!!! Bon bah je n'ai plus qu'à plancher sur ma présentation, et éventuellement te harceler alors :49: |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 20:06 | |
| |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 20:29 | |
| Oui, elle a un caractère de merde. Je confirme. *sort* J'aime trop Jennifer ** c'est un bon choix !
|
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Jeu 19 Juin 2014 - 20:30 | |
| on t'a pas sonné le Cohen |
|
| |
| Sujet: Scénario Ven 23 Jan 2015 - 13:37 | |
| Alors, alors, je voulais savoir un peu l'histoire de ce scénario, parce que y'en a pas mal des Miss Lynch qui sont passées par là quand même... C'est quoi un manque de motivation, un lien pas respecté, Un Big M tyrannique? |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Ven 23 Jan 2015 - 15:15 | |
| Coucou ! Je me permets de répondre parce que je me sens un peu concernée ! La majorité des Harley tentées n'ont jamais fini leur fiche de présentation et quant à moi ayant incarnée un certain moment, c'est dû à un énorme manque de motivation malheureusement ! Mais la joeuse de Liam est super cool ! ! Tu devrais pas trop te faire du soucis là dessus ! J'espère que ça a répondu az tes interrogations ! |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Ven 23 Jan 2015 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... | |
| |
|
| |
| SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... | |
|