HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:02


Anthony Martell
« Citation de ton choix. »


NOM : Martell PRÉNOMS : Anthony Mark SURNOMS : Tony AGE : 35 ans DATE DE NAISSANCE : 18 avril 1979 NATIONALITÉ : Américaine. SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Il dit à tout le monde d’être marié, en réalité il est veuf et il ne l’accepte pas. EMPLOI/ETUDES : Ancien journaliste du Chicago Tribute. Actuellement sans emploi. NOM DU QUARTIER : Il loge au Hope’s cove de Keith, à Presidente Drive quand il vient sur Huntington Beach. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Il a un chien qu’il fait garder à Chicago. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4


Anthony, c’est un ancien journaliste. Vous savez ce que ça insinue les gens ? Il a fait beaucoup de reportages et il a apprit à se démerder à sa façon. Au boulot il est très différent de la personne que je connais. Le monde du journalisme, son monde à lui ne lui donne pas le choix. Il n’a pas le choix de se faire passer pour un salaud, au début ça l’a dérangé, maintenant il aime ça. Il considère que son travail est réussi. C’est quelqu’un de très méthodique, sérieux mais qui sait se détendre aussi. Ça n’empêche pas qu’il soit naïf sur les bords et qu’il fait un peu trop vite confiance à ses collègues. Ça lui a couté la vie de sa famille. Anthony est très rancunier, il n’hésitera pas à tout faire pour précipiter la personne dans la chute. Un journaliste, comme lui, sait analyser et observer les gens. Déduire des choses. Il sait quand la personne ment ou pas. Alors autant être franc avec lui et de ne rien cacher. Il a peut-être arrêté le journalisme, il garde quand même des contacts fiables et qui pourront l’aider. Il n’aime pas la moindre trahison et il ne pardonne pas facilement. Hormis ces faits. Anthony est sociable, il sait aborder les gens et les intéresser. Quelque part, il émane quelque chose de mystérieux. Il est gentil et aime rendre service. Par contre, évitez de le mettre en colère. Anthony exprime sa colère par la violence physique, il ne sait pas se contrôler. Il s’énerve pour des petites choses quand il est de mauvaise humeur.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

12 novembre 2014
Cher journal.
Je m’appelle June, j’ai treize ans. J’ai toujours vécu à Chicago, je n’ai jamais quitté cette ville. Mon père et ma mère connaissent des gens par ici et ils ont des bonnes relations. Ils trouveraient ça dommage de les perdre de vue si on déménageait. De plus, moi je n’aurais pas envie de déménager pour perdre de vue mes amis. C’est une chose que je n’aimerais pas que ça arrive: recommencer tout à zéro. Je suis peut-être trop jeune pour penser à ça. Mais sincèrement, je le pense. J’en voudrais à mes parents s’ils ont l’idée de faire ça un jour. Peut-être que ce n’est pas prêt d’arriver. Enfin je ne sais pas pourquoi je pense à ça.
Parce que peut-être la venue d’Anthony a chamboulé les choses.
Si j’ai pris le courage de t’écrire maintenant, aujourd’hui. C’est que quelque chose s’est passé à cette date, le 12 septembre 2014. Une date que je ne peux pas ignorer. Une date qui m’a fait découvrir quelque chose. C’est un sujet que mes parents refusent d’en parler, surtout mon père.
Je t’ai pas donné de surnom, je suis désolée mais je trouve ça débile. Encore heureuse que ta couverture ne soit pas en rose. Je me suis toujours considérée comme pas intéressée aux trucs de filles. Je crois que j’aurais dû être un garçon. Je m’égare. On me t’as offert à Noël. Ouais, je sais. Ça fait presque un an que je t’ai et je n’ai pas dépassé la première page. Tu sais pourquoi ? Parce que je trouve que ça fait trop schizophrène de devoir écrire ses ressentis sur son cahier. Encore, ma mère est trop indiscrète et je suis sûre qu’elle a essayé de te lire. Mais je pense qu’elle a abandonné quand elle a vu que tes pages sont vierges. Hi hi. Sur le coup, je suis bien fière de moi !
J’essaye de faire une présentation sur moi, te dire ce que j’aime, ce que j’aime pas… J’aime regarder des films, sortir pour faire du skatepark. Je n’aime pas la mode, les filles, les maquillages, les connes. J’aime pas mes parents, ils sont chiants et en font tout un bordel parce que j’ai commencé à fumer juste pour essayer. Mon père est sous-directeur d’une banque et ma mère est sa secrétaire. Ils se sont rencontrés comme ça à ce qu’il parait. Mon père à cette époque n’allait pas très bien, ma mère l’a aidé et ça a été le coup de foudre. Elle est surtout tombée enceinte dès la première nuit et ils ont dû se marier en toute urgence. Je ne suis pas l’enfant qu’ils auraient désiré. Trop de punitions au collège, mauvais comportements… Que des mauvaises notes. C’est pas ce qui m’intéresse le collège. C’est chiant de rester sur la table, assise et apprendre des trucs incompréhensibles et pas intéressants. Je suis peut-être trop jeune pour comprendre, trop conne aussi.
Voilà, présentation de moi-même terminé. Maintenant passons à la journée du douze septembre deux mille… Oh chier. 2014 ! C’est plus pratique en chiffre qu’en lettres ! Je veux écrire cette journée, parce que je sais que dans le futur. J’aurais changé ma mentalité et peut-être serais-je devenue moins conne. Mais c’est surtout pour me rappeler que mes parents, surtout mon père ne sont pas ce qu’ils prétendent d’être. Qu’ils me cachent des choses.

12 septembre 2014. — 18h quelque chose comme ça:
Comme à mon habitude, je joue à League of Legend. Je suis une accro à ce jeu et je pense passer ma soirée pendant que mes parents vont accueillir quelqu’un que je connais pas. Ils veulent que je reste là-haut à jouer sur mon jeu débile comme ils aiment le dire pour me faire chier. Mais c’est surtout pour me traiter d’attardée. L’invité vient d’arriver, il y a pas longtemps. Je m’en fous, je ne descendrai pas lui dire bonjour. Ça doit être un collègue à mon père. Je suis restée concentrée, je n’ai pas vu le temps passer et je n’ai pas entendu que quelqu’un est entré dans ma chambre. Il est venu à côté de moi, il a croisé les bras et a fait un commentaire sur ma façon de jouer. Il m’a dit que je m’y prenais très mal. Je ne vous dis pas à quel point sa remarque m’a vexée. J’ai voulu lui montrer ce que je suis capable de faire pour le faire taire. Mais j’ai réussi à me faire tuer. Cet invité a pris possession de mon clavier contre mon gré. Et, durant la minute de ma mort dans le jeu, il s’est mis à acheter des objets que je ne m’en servirais pas. Je lui ai dis que ce n’est pas comme ça qu’il faut jouer mais j’ai affaire à un connaisseur dans ce jeu apparemment. Il m’a expliqué que pour faire une expérience afin d’être plus forte, il faut tuer les monstres qui sont dans les hautes herbes avant d’attaquer les vrais soldats et les tours de surveillances. Il me laisse le clavier après ce conseil. Je n’ai pas voulu le croire mais Anthony dit de bien connaitre ce jeu grâce à un ami qu’il avait dans le journal, qui s’occupait de la rubrique média. League Of Legend, dans le Chicago Tribute. Ç’aurait été la belle affaire. A-t-il blagué avant de quitter ma chambre. Me laissant à mon jeu, retournant dans le salon. Tout d’un coup, ce mec m’a intéressée parce que. 1) Il connait League Of Legend, Pourtant c’est un adulte et normalement sa génération devrait être dépassée par l’informatique, les jeux en ligne quoi… Il n’est pas censé de connaitre. 2) Ce n’est pas un collègue de mon père, il a laissé sous-entendre qu’il a un rapport avec le journal de la ville. 3) Je crois qu’il est venu en mode furtif pour me rencontrer. Il n’avait pas spécialement envie de retourner dans le salon voir mes parents. Ça se voyait.
Juste pour voir. Juste pour essayer de comprendre. J’ai arrêté l’ordinateur dès que la partie est terminée. Je suis descendue pour aller dans le salon. J’entends la discussion. Mon père qui raconte comment il est devenu sous-directeur. Il fait ce coup-là à chaque fois et c’en est chiant. Il a arrêté de raconter son histoire dès qu’il m’a vue au seuil de la porte du salon. Ma mère n’aime pas ma tenue du soir - habillée en short et un simple tee-shirt alors que mes parents sont un peu trop bien habillés, parfumés, maquillés. Y a qu’Anthony qui se retrouve au milieu niveau qualité vestimentaire et j’pense qu’il l’a remarqué. À l’instar des précédents invités, il ne s’est pas senti mal à l’aise. J’ai pris place à côté de l’invité, en face de mes parents. Ça a dérangé ma mère qui m’a demandé pourquoi je suis là. Anthony a réagi en disant que ce n’est pas dérangeant, que c’est plutôt amusant. Enfin grâce à sa remarque, il m’a permis de pouvoir rester. Mon père lui a posé une question, s’il était toujours journaliste après son accident de voiture.
Les faits sont les suivants. Cet homme qui est assis à côté de moi sur le canapé. Normalement habillé, ayant l’air d’être quelqu’un de gentil, de sociable - bien que les apparences sont trompeuses. C’est un ancien journaliste, ayant travaillé au Chicago Tribute. Il travaillait principalement sur les sujets qui peuvent faire un gros scoop. Il était un homme marié et heureux, ayant une fille. Sa femme et sa fille sont apparemment victimes d’un accident de voiture. Elles n’ont pas survécues. Cet accident de voiture était volontaire, organisée. Anthony avait trouvé des preuves qui pourraient nuire à quelques personnalités importantes de la ville. Je ne sais pas pourquoi les journalistes préfèrent mettre les preuves sur le journal au lieu de les apporter à la police… Une mentalité que je ne comprendrais jamais. Il a eu une rééducation qui a duré six mois, suivi de psychologie. Les choses pas belles quoi. En ce moment, il travaille dans un restaurant et a une bonne place là-bas grâce à une bonne connaissance de mon père apparemment.
Jusqu’ici tout va bien. Ils se prenaient des nouvelles, ils n’ont pas l’air de s’être vu depuis longtemps. La première fois que j’ai pris la parole, j’ai posé la question suivante: comment est-ce qu’ils se sont connus ? Mon père et Anthony ? Je me rappelle comment le visage de ce dernier s’est décomposé, le regard qu’il a lancé à mon père. Il lui posé des questions du genre: tu ne lui a pas dis ? Pendant tout ce temps-là ? Ça fait combien de temps ? Je lui ai dis mon âge. La conversation, est un échange entre mon père et Anthony, dont je m’en souviendrai toujours. Mais que je préfère écrire sur mon journal, par précaution. « _ 13-14 ans. T’avais pas l’intention de le lui dire ? » « _ Non. Tu as subitement quitté nos vies après la mort de ta mère. » « _ J’ai quitté vos vies à vous deux. Parce c’est de ta faute. Tu n’avais pas à tourner la page trop rapidement. Je ne peux pas remplacer aussi vite ma mère comme ça. » « _ Elle est morte et il faut savoir avancer. » « _ Deux semaines après sa mort, tu t’es trouvée une femme et tu l’as enfantée. À cette époque, pour toi les capotes ça existait pas. » « _ Anthony on a une adolescente. » « _ À son âge, on lui donne des cours sur comment ça fonctionne. Enfin bon. Deux semaines après la mort de ma mère, celle qui était ta première femme, tu m’as montré que tu la trompait depuis longtemps. Ça t’étonne que je sois parti ? T’as oublié notre dernière dispute à ce sujet ? » « _ On ne ressasse pas ce sujet. Le passé est le passé Anthony. »
Le passé est le passé. J’ai été sans voix parce que j’ai appris dans cette discussion, que je suis la soeur d’Anthony. La petite soeur de l’homme qui est à côté de moi. On ne m’a jamais parlé du grand frère. Il a été furieux d’apprendre que ma mère a gardé les courriers qu’il m’a envoyé. Mes parents m’ont tenue à l’écart d’Anthony. Ça devait lui faire mal de voir que j’ai agis tout à l’heure comme si c’était un vulgaire inconnu qui a pris possession de mon clavier. Il m’a annoncé après s’être pris la tête avec mon père, directement, qu’il est mon grand frère et que j’étais supposée de le savoir depuis toute petite. Il m’avait envoyé des cadeaux apparemment, à chaque anniversaire et Noël. Je n’ai jamais su… Mon père a voulu qu’il parte là maintenant. La tension monte. La main de ma mère tremble. Je ne sais pas si elle a peur. Anthony ferme les yeux et soupire.
« _ Je ne suis pas venu me prendre la tête à ce sujet. Vous faites comme vous voulez. Je n’ai pas envie de m’énerver, ce ne serait pas judicieux étant donné que tu sais ce qui va se passer quand je me mets en colère ? Je suis venu faire un petit passage, pour demander si je peux aller dans le grenier. » « _ Pour quoi faire ? » « _ Récupérer les souvenirs de ma mère. » « _ Qu’est ce que tu veux faire avec les souvenirs de ta mère ? » « _ Je veux juste un album photo. Je me rappelle qu’elle avait un album photo avec tout les noms des membres de sa famille. J’en ai besoin pour mes recherches. » « _ Tes recherches ? Je croyais que ta mère t’as fait comprendre qu’elle ne veut pas que tu cherches sa famille. » « _ Depuis quand tu t’en occupes ? T’es pas censé de t’en foutre ? J’ai besoin de connaitre sa famille, de retrouver les soeurs jumelles qui sont venues. Tu te rappelles ? » « _ Oui je m’en rappelle, tu t’entendais bien avec elles. Tu es venu chercher des souvenirs de ta mère ? Bon. Ils sont dans le grenier. La malle verte. June tu l’aides ? »
Mon grand-frère et moi sommes montés dans le grenier. On a laissé mes parents débarrasser l’apéro, ils savent que Tony part juste après avoir trouvé ce qu’il cherche. Je lui ai avoué que je suis furieuse qu’ils m’aient caché la vérité, Anthony a haussé les épaules. Fatigué de notre père. Il a avoué que quelque part, il s’y est attendu. Mais ça l’empêche pas qu’il soit furax. On a fait connaissance en montant, en cherchant les souvenirs de sa mère. Je lui ai demandé, d’ailleurs pourquoi il tient vraiment à chercher les membres de famille. Il se sent seul. Depuis la mort de sa femme et de sa fille, qu’il a du mal à accepter, il n’a pas de but dans sa vie, il n’a pas vraiment d’attache. Mes parents me laisseraient pas le revoir je le sais, on le sait tout les deux. Son psychologue lui a conseillé de chercher les membres de famille du côté de sa mère, ça l’aiderait. Il s’est disputé avec son père depuis 2001, juste quelques mois avant ma naissance. Il ne veut plus revoir un membre de la famille Martell. Je le comprends, ce sont tous des cons. On a cherché ensemble la malle verte, on est tombé sur un violon. On s’est pris un balai et un nuage de poussière.
Après avoir trouvé ce dont il a besoin. Anthony m’a donné un conseil, un avertissement à propos de mes parents. Que je devrais me méfier d’eux. Il m’a donné son numéro de téléphone personnel, me disant qu’à l’avenir j’aurais besoin de lui. Que mes parents feront un mauvais geste et que ça va tout leur coûter. Sur le coup j’ai été intriguée, j’ai voulu en savoir plus. Mais mon frère n’a pas voulu m’en dire plus, accusant mon jeune âge. nia nia nia… ~.~‘’
Trop facile !

C’est la première fois que je l’ai rencontré, la dernière fois que je l’ai vu. Il m’a discrètement donné son mail aussi pour qu’on puisse discuter et faire connaissance. Rattraper les 13 ans qu’on a perdu. Je veux savoir comment il se débrouille pour retrouver sa famille. Jusqu’ici, il a essayé de retrouver les soeurs jumelles. Mais elles sont apparemment à l’autre bout du monde, il n’a pas les moyens pour les rejoindre et elles ne cessent pas de bouger. Il n’a pas trouvé la trace de son oncle et de sa tante, les parents des jumelles, ils sont tous les deux morts. Ça l’a découragé un moment de ne pas trouver aussi facilement la trace d’eux. Anthony s’est trouvé des vieux journaux expliquant les faits divers. Il retrouve la trace d’un cousin à lui, le frère des jumelles. Qui vit avec un garçon, à Huntington Beach. Ouais. Pacey Stark. Il se prépare à partir à Huntington Beach. Bien que ça m’a l’air d’être loin d’après Google Maps, Anthony me dit que c’est le plus proche parent qui vit pas loin de chez lui. Faut croire que la famille Stark est très grande, il s’est arraché les cheveux pour trouver les bons parents. Parce qu’il y avait des gens qui avaient les mêmes prénoms. C’est marrant. Stark. Comme dans Games of Thrones. Ou encore Tony Stark. lol.
Bon j’dois y aller. On m’appelle pour manger et je doute que j’aurais la motivation d’écrire à mon retour.
Bye.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est la Canadienne Ontarionienne, tandis que mon prénom est La Torontotienne. Je suis âgée de 16 ans et je vis actuellement du côté de Canada. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été Mon dernier double compte !! Je ne ferais pas un cinquième !! J’ai l’impression de me répéter et j’sais que j’vais céder de toute façon [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 4026234326 Contagion ! . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de consulter William, Sergei et Beny [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3936210086. Concernant mon personnage j'ai choisi Lee Pace [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2723501528 comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U' Can't buy Hapiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥️


Dernière édition par Anthony Martell le Ven 21 Nov 2014 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:44

Rebienvenuuuuue [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3492310208

Citation :
mon pseudo est la canadienne ontarionienne, tandis que mon prénom est la torontotienne.
Sache que pour moi, tu seras toujours la petite bretonne qui bouffe que des crêpes [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 411855516 Vive la Bretagne libre! [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 4193654043 [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 4193654043 (ok, il est presque 2H du mat', c'est l'heure de dire de la merde [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 411855516)

bref, bon courage pour la suite de ta fiche! [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 1070104314 Faudra qu'on parle lien! [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3771473192
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:47

Serwinyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!! [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2891178617

J'aime beaucoup ta fiche [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:51

Tu es fatiguée Serge. Tu es habituée à mes fiches de pavés; Cette fois-ci tu n'en auras pas [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3936210086 En faite, j'ai terminé la fiche pendant la maintenance [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 4244696355

Oh tu te souviens de cette période ? Où j'te narguais avec mes crêpes [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2176976696

Merci les filles [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2054474852
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:15

Bon, tu sais ce que j'en pense. (JE VAIS TE VIOLER *sort*)

Re-bienvenue [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2424819925
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:26

TU AS CRAQUÉE !
Non, je ne dirais pas honte à toi... ça me fait encore une personne à qui casse les pieds (a) [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 4270078285 (non, non c'est faux, je suis pas une demoiselle agaçante ö )
Re-Bienvenue en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:52

Ouais je sais tout [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2723501528 (Y compris l'envie de viol que tu réprimes depuis longtemps [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 4028286634)

YES ! I'M WEAK ! I KNOW IT ! DON'T REMIND IT [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3936642552
Tu ne fais pas chier au monde à part Beny dans mes comptes [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 4115417052

Merci [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2317965747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:11

Ma mission, je l'accepte, faire chier Will et Sergei 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:35

    [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3200772859

    [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:38

Hâte de voir ce que t'vas me proposer [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2176976696

[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2561557008

MISS BDC !
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EOPSRlB

[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptySam 22 Nov 2014 - 14:12

tu peux arrêter de faire des persos aussi bons ? [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2317965747 merci !

needless to say : je te valide [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3200772859
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   [TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] ANTHONY •• C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal.
» « La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » ♠ Amber & Cannelle ♠
» ZOLA • Croire en rien c'est déjà croire en quelque chose.
» ANTHONY • Not here.
» si c'est ça avoir vingt ans, j'aime mieux mourir maintenant. ( TERMINÉ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-