| Sujet: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Mer 2 Juil 2014 - 23:12 | |
| « citation de ton choix » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Lancaster, elle a repris son nom de jeune fille après avoir mit fin à son mariage. Elle portait autrefois le nom de Bryan; ✿ PRÉNOMS : Shawndelle, un prénom dont elle ignore tout de l'origine ou de la signification; ✿ SURNOMS : Shae, Shandy ou tout simplement Shawn. Tout est une question de préférence inconsciente pour les consonances; ✿ AGE : trente (30) ans, trente-et-un (31) cette année; ✿ DATE DE NAISSANCE : un certain 27 octobre 1983. ✿ NATIONALITÉ : américaine pure et dure, patriotique jusque dans l'âme; ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle; ✿ SITUATION AMOUREUSE : divorcée depuis quelques années maintenant, la vie de célibataire lui sied bien; ✿ EMPLOI/ETUDES : Shawndelle n'est pas de celles qui ont la chance d'étudier bien longtemps; elle est tombée enceinte très jeune ce qui a freiné sa progression dans le milieu académique. Elle s'est également mariée très jeune, et aux côtés d'un mari conservateur, elle n'a jamais eu la chance (ou pas, c'est à voir) de travailler. Cependant, depuis son divorce, Shawndelle est bien obligée de travailler pour subvenir aux besoins de son fils. Ainsi, depuis son arrivée à Huntington Beach, Shawn est réceptionniste à l'hôtel Hilton. ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue, logée dans une petite mitoyenne; ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un adolescent de douze (12) ans, ça compte ça? Blague à part, Shawndelle est la maîtresse de deux chiens; un vieux labrador retriever mâle de dix (10) ans nommé Chef et un petit beagle femelle de quatre (04) ans nommée Broussaille. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : probablement le chiffre neuf (09), soit le jour de la naissance de son fils.
| LE CARACTÈRE
Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Caracol, tandis que mon prénom est Marie-Claude. Je suis âgé(e) de vingt balais huhu et je vis actuellement sous un pont, avec les trolls, les elfes et toussa. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce aux jupes de ma grand-mère, si vous saviez tout ce que j'y ai trouvé.... Ma première impression en le voyant a été de me demander si c'est à ce moment-là de l'entrevue que je me met à pleurer? Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4-5/7 et que mon niveau rp est de vous laissez déterminer pour moi. hehehe. Concernant mon personnage j'ai choisi Katie McGrath comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Heath. * NB : Je suis la grande sœur (ouais la plus vieille, mais pas forcément la plus moche *out*) de Charlie-Chou et Joshunette. Donc notes aux administrateurs(trices) de H.B., si l'adresse IP est la même pour les trois comptes, c'est tout à fait normal. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Shawndelle Lancaster le Mer 2 Juil 2014 - 23:32, édité 1 fois |
|
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Mer 2 Juil 2014 - 23:15 | |
| OH PUTAIN KATIE !!!! ** Je veux un lien ! (peut importe mon perso, haha ) Bienvenuuuue ! |
|
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Mer 2 Juil 2014 - 23:28 | |
| HAN ça peut envoyer du lourd cette fiche Bienvenue en tous cas Bon courage Faudra dénicher un lien quelque part... |
|
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Jeu 3 Juil 2014 - 0:33 | |
| SALUT CHÈRE SŒUR QUE J'AIME (pasvraiment) DU FOND DE MON CŒUR |
|
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Jeu 3 Juil 2014 - 3:13 | |
| sois la bienvenue!
Shawndelle = Chandelle... quel beau jeu de mots!
En plus, super choix avec Katie McGrath! |
|
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Jeu 3 Juil 2014 - 9:58 | |
| bienvenue sur HB ô grande soeur :28: gardes moi un lien aussi |
|
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Jeu 3 Juil 2014 - 10:07 | |
| bienvenue |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Jeu 3 Juil 2014 - 21:04 | |
| bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Ven 4 Juil 2014 - 16:47 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Dim 6 Juil 2014 - 20:37 | |
| Katkaaat :13: bienvenue :#33: |
|
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Mar 8 Juil 2014 - 3:48 | |
| Merci les gens. |
|
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Mar 8 Juil 2014 - 18:20 | |
| Bienvenue! |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. Mer 16 Juil 2014 - 20:40 | |
| coucou le délai accordé pour faire ta fiche est de loin dépassé. si tu as besoin d'un peu plus de temps pour la finir, fais-le nous savoir :) , et tu as donc jusqu'à quatre jours pour le faire, sinon ton compte sera supprimé. en attendant, je déplace. (+) : avec cette nouvelle version, les codes pour la fiche de présentation ont également été changés. je t'invite alors à faire les modifications nécessaires en mettant en place le nouveau modèle. |
|
| Sujet: Re: SHΔWNDELLE ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal. | |
| |
|