HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. Empty
MessageSujet: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:09

Archer Victoria Noblefields
« Anger is the enemy of non-violence and pride is a monster that swallows it up. {GANDHI} »

NOM : NOBLEFIELDS PRÉNOMS : Archer, Victoria. Bien que peu le sache, Archer est bel et bien un prénom mixte, même si plus souvent attribué à des garçons. Quant à Victoria, il s'agit du prénom de son aristocrate d'arrière grand mère aux trois balais dans le derrière. SURNOMS : Archie. AGE : 26 ans. DATE DE NAISSANCE : 7 mai. NATIONALITÉ : Américano-anglaise, père Texan mère Anglaise. Archer a grandi à Londres. SEXUALITÉ : Et ta mère, elle chie des paillettes? SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. EMPLOI/ETUDES : Tatoueuse excentrique. NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7.

Si vous cherchez un livre ouvert, vous êtes à la mauvaise adresse! Qu'est-ce que ça peut bien vous faire, de savoir qui je suis? ...C'est pas vrai, j'suis pas qu'une emmerdeuse. C'est vous qui savez pas m'prendre! Et je sais me tenir, quand je veux. Ma phrase préférée pourrait en effet être "t'es qu'un con", et si je devais me rincer la bouche après chaque gros mot, je passerais ma vie à me gargariser... Mais c'est juste un genre que j'me donne pour qu'on me cherche pas des noises à longueur de journée. Le premier qui s'moque de mon accent, il pourra dire "Hello, sir" à mon poing d'acier. J'suis pas une fille, du moins pas une "vraie". Venez pas me parler manucure et Coco Chanel, j'en ai rien à branler. Beaucoup me disent folle, mais j'suis bien plus lucide que la plupart d'entre vous. Je n'me berce pas d'illusions, d'espoirs vains et de demi-réalité. La vie, je la vois crue. Dans toute sa noirceur et sa beauté imparfaite, sans subterfuge, sans fumée. Jamais je ne m’embarrasse du superflu et j'exècre le superficiel. Je n'suis pas là pour que vous m'aimiez, non plus, ni pour participer à un quelconque concours de popularité. Je n'ai pas besoin de vous, de vos flatteries, de vos confessions, de faire partie de votre vie...  Je me suffis à moi-même, et la compagnie je la trouve quand j'en ressens le besoin. Maintenant, barrez-vous avant qu'on manque d'oxygène. La pièce est déjà assez encombrée par ma personne et ma fierté.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Ma vie a réellement commencé quand j'ai eu 14 ans. Avant? Beaucoup de vent, et de grinçage de dents. Tout ça, c'est la faute de ma mère. Depuis que j'suis môme elle a essayé de me tirer à quatre épingles. Elle a arrêté quand elle en a eu marre de s'y piquer. Faire semblant d'être parfaite ça a toujours été son truc, pas l'mien, alors que dans l'dos d'papa elle baisait son patron et son stagiaire, cette p*te. Ca se voit tant que ça, que j'l'aime pas? De moi, elle en a jamais vraiment eu quelque chose à faire. Elle m'a jamais tressé les cheveux, emmené faire les boutiques, présenté à ses amies... Mais toujours royalement méprisée, et la réciproque est vraie. Sans doute parce que j'avais les manières de cowboy de mon père et ça, ça l'a toujours irritée. Heureusement pour ma gueule, quand ils ont divorcé c'est avec lui que j'me suis barrée. C'est vrai qu'il a toujours été porté sur la bouteille, mais c'est pas un mauvais gars, mon père. Il a juste jamais réussi à s'y faire, à cette foutue Angleterre. A tout ce fric qu'elle nous a toujours agité sous le nez. Elle croyait qu'elle pouvait le changer, l'assagir, le dompter... Il pensait qu'il pouvait la rendre heureuse, lui faire découvrir la vie, que ce serait une aventure... Mais pour la décoincer, il aurait fallu y aller à coup de maillet! Leur mariage n'a jamais fonctionné. Et moi, j'étais sensé les aider à recoller les morceaux. Mauvaise idée: j'ai été la tornade qui les a complètement éparpillés. A 14 ans, après une interminable bataille juridique et autant d'années de malheur, on a pris l'avion et on est retourné sur le grand continent. Depuis, elle m'envoie une carte pour mon anniversaire une année sur deux. Des fois, j'en reçois même une pour le nouvel an. Et, réglée comme une horloge, elle continue de me verser de l'argent tous les mois, que j'en veuille ou pas.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai nourri deux passions : le danger et l'art, qui se sont muées en le skate et le dessin. La première, j'ai dû l'abandonner après m'être tassé les lombaires, pété la cheville, abîmé un poignet et disloqué la rotule à cause d'une (très) mauvaise anticipation de la distance entre moi et le sol, et d'une (très) douloureuse chute sur le bitume. La deuxième, elle, s'est grandement développée pendant que j'étais alitée, misérable, dans mon lit d'hôpital aseptisé. Mes premières idées de tatouages sont nées sur mes plâtres colorés.  

UNDERCO.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Amly, tandis que mon prénom est Amélie. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de Londres. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum via Little Suzy, ma première impression en le voyant a été Hey, what'you doin'?  :59: . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de beaucoup, beaucoup de lignes. Concernant mon personnage j'ai choisi Hattie Watson comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Money doesn't make Happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Le moulin Rouge. A bientôt sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:40

+ 1, just in case. It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 2603259518

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:00

Hiiiiiiiiii  It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 1557144119 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 819531770 Bon, je sais déjà que je vais aimer ce perso, moi. De un/ parce que t'as pris cette bombasse de HW, de deux/ parce que c'est une évidence, t'es ma jumelle donc, forcément, t'es awesome  It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 4028286634 Allez, finis moi cette fiche, et que ça saute.
    It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 2638419894
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EOPSRlB

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:03

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG YESS YESSSSSSSSSSSSSSS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478

*décède d'amour*
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:59

ANTON VIENS FAIRE DES TRESSES D'AMOUR A MES 10 PERSOS.

niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3200772859 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3200772859
Bienvenue ! Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:27

Bienvenue sur le forum ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyJeu 13 Nov 2014 - 1:47

(re)bienvenuuuue It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3492310208 j'aime beaucoup le pseudo que tu as choisi et l'avatar déchire aussi It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3581977478 bon courage pour la fin de ta fiche!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:13

Bienvenue It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 2317965747 !! Je ne pense pas connaitre l'actrice It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 2670095148 Mais je l'aime bien It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 583574226 Bon courage pour ta fiche It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3936210086

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:21

Welcome ! It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 3370824733

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:43

Bienvenue sur le forum It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:16

Merci, merci, merci! :#33:

Pffouh les gonz', ça fait tellement longtemps que j'ai plus RP que j'ai l'impression de plus savoir écrire haha, mais je m'attelle à finir cette fiche aujourd'hui pour pouvoir vous linker en masse!! It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 402158647

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:57

Fais gaffe, aujourd'hui y'a de la màj sur le feu, donc sauvegarde ce dont t'as besoin ! (oui, je suis en train de tout rapatrier ma fiche sur word xD)

Et bienv'nuuuuuue ! On s'connait, non ? Allez, je suis sûre que tu vois pas qui je suis (aa) (bon, en vrai, ça doit être marqué dans mon profil, mais chuuuut)

It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:01

Juste pour prévenir que ma sistah chérie a fini sa fichounette mais que, comme c'est un boulet (truc de famille It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 831357446), elle a laissé sa clé USB à Londres et ne pourra pas la poster avant son retour. x)
    Voilà voilààà !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EOPSRlB

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:43

pas douée It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 411855516 It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. 411855516
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.   It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER. Empty

It's not even summer, why is the DJ playing Summertime Sadness? | ARCHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1