HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. Empty
MessageSujet: EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change.   EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:00

ROMANOV, EVA
« Citation de ton choix. »

NOM : Romanov. Il s'agit du nom qui a désigné la dynastie russe, régnant de 1613 à 1762. Tout cela s'est passé bien avant sa naissance, cependant ce prénom reprit du pouvoir alors que le père que la famille stricte et religieuse devint un politicien connu dans le pays. Il n'y a peut-être aucun lien avec les Romanov que l'histoire connait, mais ce nom est définitivement destiné à être signe de prodige. PRÉNOMS: Evgeniya. Il s'agit du prénom de sa grand-mère, que sa mère a décidé de lui attribuer en signe d'honneur à la défunte dame. Eva porte le nom d'une dame qu'elle n'a jamais connue. SURNOMS : Eva. Ses parents l'ont surnommé ainsi depuis son plus jeune âge, étant donné que son prénom était trop long à dire. Elle se présente d'ailleurs sous le nom d'Eva depuis son arrivée en Amérique, préférant oublié son passé en Russie. AGE : 29 ans. Étant la plus jeune de quatre filles, Eva arrive pourtant à faire oublier son âge avec son air enfantin, qu'elle retient de sa mère. DATE DE NAISSANCE : 13 décembre 1986 à Moscou, en Russie. NATIONALITÉ : Russe et depuis récemment, grâce à Roy, elle a obtenu son statut d'Américaine. SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. Elle a été marié à un homme, aujourd'hui décédé, avec qui elle a eu un fils. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Répondre aux besoins de son fils et d'elle-même et sa première préoccupation, même si elle a ressenti un drôle de sentiment au mariage de Roy. EMPLOI/ETUDES : Secrétaire chez Kapur's Jewellery Industry, poste qu'elle tient depuis 2011 et 1ère assistante du chef du cartel Casa, offre que Roy lui a donné afin de la sauver du trou noir dans lequel elle s'engouffrait. NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : écrire ici CHIFFRE PORTE BONHEUR : écrire ici

Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Valou, tandis que mon prénom est Valérie. Je suis âgé(e) de 17 mais bientôt 18 ans EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. 3883982915 et je vis actuellement du côté de QUÉBEC EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. 2054474852 . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Pub Rpg Design, ma première impression en le voyant a été j'adoooore ce bleu EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. 2638419894 . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de écrire ici. Concernant mon personnage j'ai choisi Astrid Berges-Frisbey comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. Empty
MessageSujet: Re: EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change.   EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:00

Bienvenue ici ! Joli choix d'avatar EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. 1157649155

Par contre le scénario n'est plus disponible, je préfère te le dire avant que tu avances dans ta fiche EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. 3827031138 si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage surtout n'hésite pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change.   EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:41

En même temps, y'a de la criminalité dans chaque nationalité, et beaucoup d'hommes puissants qui se cherchent des assistantes ( Cool )

Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change.   EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:14

Saluuuuuut, toi !
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça !
Bisouuuus!
A.A.J.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change.   EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:14

Bienvenue sur le forum :)
Nice choix de perso !
(oui on va pouvoir créer Gotham EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. 4270078285 *sort*)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change.   EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change. Empty

EVA. she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1