HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:59

Crystal , oh génial ♥️
Si j'ai bien compris tu es à Huntington depuis deux ans, donc on peut imaginer une rencontre au sein de la boutique d'Amber ? Première conversation devant une robe ou un jeans, la conversation dérape sur des choses qui n'ont rien avoir, elles en rient et comme Crystal est nouvelle Amber se propose de lui payer un café dés le lendemain ? De là elles se retrouvent le lendemain, puis continuent à se voir et ça leur a sauté au nez qu'elles s'entendaient super bien du coup aujourd'hui elles sont meilleures amies. Toujours là l'une pour l'autre, on confiance l'une envers l'autre etc... :D

Elisabeth, elle pourrait être une cliente dans sa boutique ?
Après a voir comment on peut le faire évoluer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:03

Amber P. Hathaway a écrit:
Crystal , oh génial ♥️
Si j'ai bien compris tu es à Huntington depuis deux ans, donc on peut imaginer une rencontre au sein de la boutique d'Amber ? Première conversation devant une robe ou un jeans, la conversation dérape sur des choses qui n'ont rien avoir, elles en rient et comme Crystal est nouvelle Amber se propose de lui payer un café dés le lendemain ? De là elles se retrouvent le lendemain, puis continuent à se voir et ça leur a sauté au nez qu'elles s'entendaient super bien du coup aujourd'hui elles sont meilleures amies. Toujours là l'une pour l'autre, on confiance l'une envers l'autre etc... :D

OWI ! C'est fantastiiiique :#21:
    Je n'ai rien à rajouter tellement, j'aime beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:43

Elle pourrait être une cliente qui est une fois venue dans ton magasin et une ado ta volée un sweet, du coup elle aurait pu t'aider à le récupérer et à parler à l'ado.
Et du coup elles se sont rapprochées en allant boire un verre après ou quoi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:54

Crystal, parfait je t'ajoute rapidement et dés que tu souhaites un topic harcèle moi Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 117651489

Elisabeth, oui pourquoi pas, pour la remercier Amber aurait pu lui payer un verre. Elles auraient parlé un peu de tout et nimporte quoi, surtout qu'Amber se moque de l'âge etc... ça l'arrête pas ! Elles pourraient se voir de temps à autre et ainsi apprendre à se connaître, comme ça on va voir comment ça évolue ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:55

CAMERON DIAZ!!! :49:

Je veux un lien! Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 1306625515

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:10

Oh oui avec plaisir Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 2638419894 Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 2054474852
Aurais tu une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:28

Leah pourrait être une cliente fidèle d'Amber, elle raffole de ses vêtements et dépense toujours beaucoup d'argent dans sa boutique. Elle vive aussi dans le même quartier... Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:17

Pourquoi pas, j'ai un peu le même lien avec Marissa qui a aidé Amber a se faire connaître et depuis elles sont amies. Donc elle peut connaître les deux soeurs, et comme elles vivent dans le même quartier on pourrait dire que parfois l'une et l'autre débarque chez l'autre pour une soirée entre fille ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:47

ah désolée, je n'ai pas regardé tes autres liens. Mais si ça te convient pour moi c'est parfait! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:31

Pas de soucis, puis leur lien est diffèrent Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 2054474852
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:38

TOI ! :D :twisted:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:30

Où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 3806782101

Aurais tu une idée Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 3121082355
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:11

Je sais pas encore pour Harper, mais pour Amber Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 3944138701

J'ai vu que tu cherchais un lien assez ambigus, un amant qui serait marié. Est-ce que ça te dirais de remanier le lien pour que ça colle avec Alek ? Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 411855516 Sinon on peut chercher autres choses :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:17

Oh oui ça me tente bien, un peu d'action Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 2874821285
Du coup ça donnerait quoi en version Alek Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:00

Dianne = Femme fatal ♥️
Moi ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:49

j'aime ce résultat xD
tu as une idée de lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:07

Euh non (a) en plus tu es Harper ♥️
Je sais pas trop amie proche Razz plus si affinités (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:56

Je suis une très bonne amie de ta femme, donc on a pu se connaître grâce à elle !
Après on peut compliquer la chose :p Amber n'est pas la femme d'un seul homme, elle enchaîne les relations sans lendemain donc il pourrait y avoir une petite attirance entre eux ? Mais vu que Marissa est son amie elle ne veut pas penser à une telle chose sauf que ça semble plus fort qu'elle... à voir si lui aussi !
Sinon non reste sur un lien simple Rolling Eyes
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:42

Amber P. Hathaway a écrit:
Oh oui ça me tente bien, un peu d'action Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 2874821285
Du coup ça donnerait quoi en version Alek Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 3121082355

ça donnerais ça :

Ils se sont rencontré dans la boutique de la jeune femme, il était venue rendre une robe que sa femme avait acheté. Comme elle est morte depuis quelques mois il a décidé de faire le ménage et visiblement elle n'avait jamais porté la robe qui était encore dans son emballage. Il s’est passé quelque chose, il ne sait pas comment l’expliquer mais il a eu envie d’Amber dés l’instant où il la vue. Il ne sait pas pourquoi il lui a donné rendez-vous et encore moins pourquoi ils ont couché ensemble dans un hôtel. En faite il n’arrive pas à l’expliquer, il a aimé sa femme et il est persuadé qu'il n'aimeras plus jamais quelqu'un comme il l'aimait mais il ne peut pas résister à Amber. Ils se voient au moins une fois par semaine dans un hôtel à chaque fois diffèrent, elle pense qu'il est avec quelqu'un sans savoir qu'en réalité il est veuf, mais sans moque car ils passent du bon temps ensemble.

:D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?    Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?  - Page 2 Empty

Tu t'es pris pour le mec qui a inventé la machine à courber les bananes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2