HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! Empty
MessageSujet: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:30

JOSHUA ADAM SULLIVAN
« Leçon n° 2 : Ne jamais croire un homme quand il vous dit qu'il vous aime, il ne veut qu'une chose et croyez moi c'est pas la même que vous ! »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Sullivan  ✿ PRÉNOMS : Joshua Adam. ✿ SURNOMS : Josh' c'est le plus simple et celui que je préfère  ✿ AGE : 35 ans, ouai je sais je suis sexy pour un mec qui approche de la quarantaine ✿ DATE DE NAISSANCE : 7 mars 1978 ✿ NATIONALITÉ : Américain, je crois que ma grand mère a couché avec un Italien, ou un Espagnol alors peut être que j'ai des origines. ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel, messieurs je vous apprécie mais ça s'arrête là. ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, divorcé aussi mais j'évite d'en parler. ✿ EMPLOI/ETUDES : Je suis un agent du FBI mais chut faut pas le dire. ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un poisson Némo que j'oublie parfois de nourrir  ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le quinze

LE CARACTÈRE

Je n'ai jamais eu aucun mal à me trouver des qualités commes des défauts, si vous n'êtes pas capable de vous aimer tel que vous êtes alors laissez tomber vous ne serez jamais heureux. Si je devais commencer par les qualités je dirais que j'en aie que très peu, mais elles sont essentiels surtout pour mes amis. On peut dire tout ce que l'on veut sur moi mais il y a une chose que j'accepterais jamais, je suis un ami sincère et il est préférable de ne jamais me dire le contraire. Je suis quelqu'un de droit, l'amitié est pour moi la chose la plus importante, j'ai pas de famille, pas de femme alors heureusement que j'ai mes amis. Si vous faites parti de mes amis je peux vous dire sans me vanter que vous êtes chanceux. Sincère, à l'écoute, présent, de confiance... l'ami parfait. En amitié je donne tout, mais je ne suis pas naïf, celui qui ne mérite pas mon amitié ne m'intéresse pas, je me fais avoir une fois et c'est terminé. Malgré mon côté bad-boy j'ai des amies femmes, oui oui c'est possible et d'ailleurs je ne mélange que très rarement mes relations amicales avec le sexe. Une amie ça se respecte, règle d'or ! Côté coeur par contre c'est autre chose, je ne suis pas fait pour aimer une femme, une seule femme. J'ai essayé mais c'est plus fort que moi je suis toujours attiré par une autre, puis encore une autre... de plus je n'ai pas envie de m'attacher, je mène un train de vie diffèrent des autres. Un agent du FBI vous imaginez bien qu'avoir une femme, des enfants et un chien c'est juste pas possible à moins de vouloir les faire souffrir. Je suis donc un coureur de jupon, j'ai pas toujours de coeur et j'utilise parfois les femmes mais je m'en fou j'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries. Je suis assez direct dans mon genre, pas toujours franc en même temps personne ne l'est. Impulsif je peux vous déclencher une bagarre juste pour un mot de travers, j'aime ça et je serais même du genre à le chercher. Je marche à l'adrénaline, j'ai pas peur du risque ou du danger du coup je provoque un peu tout ça par moment. Dernières petites choses à savoir je suis têtu, bordélique, chiant, un brin macho !
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Trente cinq ans, comment voulez-vous résumer une vie tout entière en quelques lignes ? C’est comme quand vous débarquez chez vos parents, ils sont décédés tout les deux et il est temps pour vous de faire le tri dans leurs affaires, savoir ce que vous allez garder ou non. Si je devais faire le tri de ma vie je crois qu’il y a beaucoup de chose que je mettrais de côté, que je garderais pour moi, au fond de mon cœur pour être sûr qu’aucun secret ne soit dévoilé… Ma vie n’était pas intéressante mais elle me plaisait ainsi, j’étais né au Texas dans un trou perdu comme on en fait beaucoup par chez nous. J’avais deux parents merveilleux, ils tenaient un ranch, ma mère était une passionnée des chevaux et elle avait transmis cette passion à ma petite sœur, Lily. Tandis que moi je passais mes journées avec mon père qui m’apprenait à gérer ce ranch qui un jour m’appartiendrait. J’étais un garçon plutôt cool, populaire, j’avais une petite amie merveilleuse, belle, intelligente, chiante comme je les aime. Pour moi il était clair qu’elle était la femme de ma vie. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Il y a des jours qui marquent votre vie à jamais, il y a un jour que je n’oublierais jamais. C’était le bal de fin d’année au lycée, le grand jour pour tout le monde surtout pour les filles et notamment par ma petite amie qui rêvait d’obtenir le titre tant convoitée de reine. Il était évident qu’elle gagnerait, elle était la meilleure ! Je n’aie pas assisté à la remise de la couronne, je l’aie appris bien plus tard que c’était bien elle qui avait gagné ce titre mais j’en m’en foutais, plus rien n’avait d’intérêt, cette couronne, ce titre, cette fille je m’en foutais…. J’avais tout perdu, en une soirée, en quelques heures toute ma vie avait été réduite en poussière. Alors que j’étais parti à cette soirée débile, un feu se déclencha dans l’une des granges personne ne le savait encore mais à l’intérieur se trouvait ma petite sœur, Lily, totalement apeurée alors que les flammes l’entouraient. Le cri des chevaux alerta mes parents, qui sortirent de leur lit en courant découvrant avec horreur une grange en feu. En entendant les cris de ma sœur mon père entra à l’intérieur tendit que ma mère seule face à cette vision d’horreur appela les pompiers, regardant avec une peur qu’elle n’avait jamais ressenti cette première grange s’effondrer alors qu’une seconde prenait le feu à son tour. Courant en direction de mon père et ma sœur, elle tenta d’approcher de cette grange effondrée sur le sol. Elle qui avait toujours été courageuse, le prouva une dernière fois en rentrant dans ce feu pour sauver la vie de sa fille. Les pompiers arrivèrent peu de temps après, mais c’était trop tard. Ils étaient décédés tout les trois, les pompiers n’avaient pas pu éteindre le feu et notre ranch avait été réduit en cendre. Ma vie était terminée.

Il paraît qu’ils vous attendent, qu’ils ne prennent que des personnes sans famille, sans attache. Peut être que c’est vrai, en tout cas moi ils m’ont trouvé. Le jour de l’enterrement de mes parents, j’ai remarqué une voiture, noir, trop grosse et trop cher pour qu’elle soit de chez nous mais je n’avais pas la tête à penser à quoi que ce soit. Cette voiture je l’aie vu une nouvelle fois, trois jours après le décès de mes parents. Ils étaient venu me chercher, il voulait me montrer quelque chose, m’offrir une meilleure vie alors je les ai suivi. Qui ils étaient ? Des agents appartenant au FBI, des agents qui étaient là pour me recruter, faire de moi un de les leurs. Je n’allais pas devenir un agent tout simple que vous voyez avec son gilet à la con à la télévision, je travaillerais dans l’ombre, sans identité, dans une vie qui n’était plus la mienne. Je donnais ma vie à ce gouvernement. Ne croyez pas qu’on intègre ce genre d’élite si facilement. Durant près de deux ans j’ai du apprendre et leur prouver que j’étais l’un des leurs. Deux ans sans aucunes journées de relâchements, on m’a torturé, enfermé, laissé mourir de faim… après ces deux années j’étais enfin prêt, prêt à défendre mon pays, mon unité, prêt à mourir pour eux. Ça vous paraît sûrement puérile, sans grand intérêt mais dites vous que le soir quand vous rentrez chez vous c’est grâce à des hommes comme moi qu’un attentat est évité, que votre président n’est pas mort, que votre pays n’est pas en guerre… des détails, oui mais ce sont ces petits détails qui vous permettent de vivre. Je suis mort, Matthew Gabriel Houston était décédé, je n’avais pas de famille seulement des amis qui pensaient un jour me revoir mais ils apprenaient mon décès, mon suicide. Ça m’a fait de la peine pour eux, surtout pour ma petite amie de l’époque parce que j’étais persuadée qu’elle était la femme de ma vie, mais mon responsable à l’époque a réussit à obtenir mon accord en me précisant que si je voulais une meilleure vie pour elle c’était le mieux à faire. J’ai assisté à mes funérailles de loin, je l’ai observé une dernière fois et je me suis juré de ne jamais l’oublier, de ne pas laisser une autre femme prendre sa place !

Une nouvelle vie a commencé pour moi, pas la peine de vous en dire plus. Disons seulement que j’ai tué pleins de gens mais que ce sont des méchants donc je m’en moque complètement, je n’aie aucun scrupule. Vous donner le nombre exact de mes victimes ça serait impossible, j’ai arrêté de les compter quand j’ai dépassé les trente. J’ai voyagé aux quatre coins du monde, je n’aie fais que ça durant des années entières. J’ai eu chaud à mes fesses plus d’une fois, j’ai évité la mort une bonne vingtaine de fois mais aujourd’hui je peux l’avouer sans aucun problème je suis l’un des meilleurs. J’ai donc une fausse identité, au gouvernement seul deux personnes connaissent ma véritable histoire, se sont ces deux seuls et uniques personnes qui veillent à ce que mon identité reste parfaitement secrète et ils me donnent mes missions. Je travaille parfois en équipe, c’est rare mais ça arrive sur les gros coups. J’ai du comme tout les agents avoir une couverture, j’ai trouvé une fille plutôt sympa avec qui je me suis marié il y a dix ans de cela, je lui aie offert une vie de rêve et ça devait lui suffire puisqu’elle se moquait des mes voyages à répétition. C’était plutôt cool jusqu’au jour où cette idiote à demander le divorce, elle était tombé amoureuse de notre jardinier… les femmes je vous jure ! Du coup il y a trois ans j’ai eu envie de changement, j’ai quitté Los Angeles pour Huntington Beach ça me faisait pas un gros changement mais c’était toujours ça. J’ai acheté un hangar à l’abandon, j’en aie fais une boîte de strip-tease et j’ai réalisé mon appartement au dessus. Du coup depuis trois ans je suis connu pour être le patron de cet endroit magique pour les hommes mais dégoutant pour les femmes, je continue à voyager, à disparaître durant des semaines entières voir des mois prétextant des affaires pétrolières avec l’étranger. Ça passe ! Je vis seul, j’aime le monde de la nuit, j’aime les femmes et elles me le rendent très bien, je suis un menteur professionnel et mon cœur n’est pas à prendre. Pas mal non ?

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est mlle hell, tandis que mon prénom est Sophie. Je suis âgé(e) de 24 ans et je vis actuellement du côté de la normandie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à ma soeur, ma première impression en le voyant a été très bonne sinon je ne ferais pas un nouveau compte. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de voir mes rps en cours.
Concernant mon personnage j'ai choisi le parfait, rarissime et sexy Ashton Kutcher comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men's with style comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Joshua A. Sullivan le Ven 28 Juin 2013 - 17:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! Empty
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:31

Est-ce qu'en deux jours on est en train de leur faire un pur calendrier des dieux du stade? Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 831357446

Re-bienvenue Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3184177323
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:31

NO WAY. Arf, il est trop beau *meurt*

WELCOME BACK ♥
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:46

C'est officiel vous m'avez tous tué Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3200772859Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 1557144119Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3806782101Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3446682104

Rien que le titre je veux en savoir plus, dépêche toi de finir ta fiche vu que tu veux pas me le dire Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 4026234326

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:50

Hannnn Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3446682104 Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3446682104
Ashtonnnnn Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3581977478
Il nous faudra un lien! Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3549213922

Rebienvenue! Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3200772859 Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3200772859
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:07

RE Bienvenue Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3200772859 Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3200772859 et bon courage pour ta fichette Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:19

rhhaaaaa vous allez me tuer avec tous ces choix de dingues !!! 
RE BIENVENUE Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:15

Rebienvenuuuue, bonne chance pour ta fiche Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3581977478
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:23

le newbie a écrit:
Agent du FBI mais bien sûr je ne le dis à personne, du coup je tiens une boîte de strip tease et mine de rien ça ramène du monde.

Mon dieu, je sens qu'on va s'aimer camarade !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:48

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche surtout Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:18

merci beaucoup tout le monde Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 2603259518

Leah sans soucis pour le lien Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 2176976696

Aleksey, c'est vrai j'avais zappé ce détail c'est cool ça Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:07

Rebienvenue ! Puis Ashton Kutcher... :07:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EOPSRlB

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:17

BORDELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 1557144119 Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 1557144119 Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 1557144119 mais ce choix de MALAAADEUUUUUHHHH Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3200772859

rebienvenue à la maison Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3806782101 et j'ai trèèèès hâte de découvrir ce nouveau perso Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 2176976696
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:38

Merci à vous deux Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3121082355 
Je devais rivaliser avec tout ces beaux gosses Cool 

Fiche terminée Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 2147574971 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EOPSRlB

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:44

j'approuve Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3200772859 et trop ! j'adore son histoire au petit Matthew Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! 3468309744

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !   Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter ! Empty

Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1