HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE Empty
MessageSujet: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:08

Louis Oliver Stark
« Citation de ton choix. »

NOM : Stark PRÉNOMS : Louis, Oliver SURNOMS : petit monstre, sale mioche etc... AGE : 11 ans DATE DE NAISSANCE : 1er juin NATIONALITÉ : Américain SEXUALITÉ : QUOI?  Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3041448760  SITUATION AMOUREUSE : J'ai 11 ans je vous rappelle... EMPLOI/ETUDES : Je suis encore à l'école NOM DU QUARTIER : ORANGE AVENUE ANIMAUX DE COMPAGNIE : un chat... mais je compte faire un caprice pour avoir un chien un jour  Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3887326422  CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4

Papa dit souvent que je suis un "petit monstre" mais je sais pas pourquoi. Il dit souvent que je suis très intelligent, même si je cherche pas toujours à le montrer, et que je suis mature pour mon âge. Je sais pas trop ce que ça veut dire j'ai cru comprendre qu'il veut dire que même si je suis jeune je réfléchis comme un vieux. Sinon je suis très curieux, sur tout, parfois j'ai même pas quitté la phase du "pourquoiii?". Vous savez? "Pourquoi blablabla" "parce que blablabla" "mais pourquoi blablabla alors?" etc. Sinon je suis super gourmand et je suis une vrai boite à connerie, parfois les deux se rejoignent d'ailleurs, du genre faire une bêtise qui me permettra de choper un gâteau. Mais pas trop grave les bêtises hein. Enfin sauf y'a pas longtemps ou j'ai pas fais exprès mais la maison à brûlé. Bref j'suis un petit ange. Oui c'est vrai.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Premièrement la chose à savoir sur moi c'est que mon papa c'est pas mon papa. Je l'appelle Papa mais c'est qu'un surnom. En fait Pacey m'a adopté quand j'étais tout petit, à la mort de ma Maman après qu'ils se soient mariés. Je m'en souviens pas trop de ma Maman j'étais trop petit quand elle est morte. Mais je sais qu'elle est heureuse de me savoir bien avec Pacey. Par contre là où elle serait moins contente de moi c'est à l'école. J'aime pas l'école, c'est pas amusant, moi je préfère aller à l'hôpital avec Papa pour aller voir les gens. C'est mon petit truc ça d'aller voir les patients dans leurs chambres pour savoir comment ils vont. Bon y'en a certains qui aiment pas trop, soit, mais la plupart ils sont content une fois passer la surprise de voir débarquer une petite tête brune dans leur chambre. Sinon je sais pas trop quoi vous dire d'autre sur moi, c'est pas comme si j'avais des années de vie derrière moi. J'ai que 11 ans et la première moitié de ma vie je m'en souviens pas, j'ai que de vagues souvenirs parfois. J'ai un souvenir de ma Maman, un seul, je crois que c'était à l'hôpital, je m'étais endormis dans ses bras pendant qu'elle me lisait une histoire. Mais heureusement maintenant j'ai toujours Pacey, ça me suffit. Presque. En fait je le dis jamais mais ça me fait de la peine parfois quand je vois des enfants avec leurs deux parents alors que moi j'en ai qu'un et que c'est même pas vraiment mon père. Surtout que mon vrai père je ne le connais pas. Si ça se trouve il est pas loin, mais il sait peut être pas que j'existe. De toute façon Pacey c'est le meilleur Papa du monde, il est génial et je suis tout le temps avec lui. D'ailleurs j'aime pas trop le partager, encore moi avec ces filles qu'il ramène à la maison. C'est mon papa et c'est tout. J'ai pas envie qu'une fille arrive à la maison, me le prenne, et cherche à remplacer Maman. Alors du coup pour les faire fuir je fais plein de bêtises ou je suis pas très gentils avec elles. Bon pas trop non plus sinon j'me fais disputer mais assez pour les faire s'en aller. J'suis un pro en bêtises, j'en fais plein et pas toujours volontairement. La dernière en date? J'ai laissé une lampe chauffante allumée un soir, y'a eu un court circuit et bam la maison à pris feu. Du coup maintenant on vit chez Neela, la meilleure amie de Pacey, et dire que j'avais tout fais pour les séparer. Mais pour le moment je m'en fou, moi l'important c'est que je puisse être souvent avec Papa.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est sgàth, tandis que mon prénom est maxime. Je suis âgé de 22 ans et je vis actuellement du côté de dijon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur facebook, ma première impression en le voyant a été symple et élégant. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 500 mots minimum. Concernant mon personnage j'ai choisi Ty Simpkins comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi je le connais et il a été validé par Neela comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement la couleur pourpre. A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Louis O. Stark le Jeu 11 Déc 2014 - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:12

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re-bienvenue petit chat *o*
Bon courage pour ta fiche :3 Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:15

PETIT STAAAAAAAAAAARK ! Re-bienvenue !
    Bon, j'exige un topic de famille.
    Belle-maman fera ton plat préféré (des sushis) !
    Bonne rédaction de fichounette, en tout cas, j'ai hâte de lire tout ça *-* Et de rp avec toi !

Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:18

*regarde Hazel méchamment puis lui lance un sushi dessus*
NOOOOON! ><

*file vite dans les bras de Jane pour un câlin*

(merci toutes les deux)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:20

Steak frites ? Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:20

Non, pas de chien ! JE VEUX PAS DE CHIEN.

Merci, merci, merci d'avoir choisi mon petit Louis Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3581977478 Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3581977478
Pour la peine, je t'offrirais des bonbons. (ou pas)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:22

Papaaaaaaaaaaa *va dans ses bras*

Mais si un beau chien papa s'il te plaiiiiiiiiit et je te promets que je serais sage Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:50

Anthony a un chien Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 2670095148
Ça peut regler le problème Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 4244696355 !
Re-bienvenue Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 2176976696
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EOPSRlB

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:03

rebienvenueeeeeeee Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 1557144119 et va falloir comploter du lien Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 411855516
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:25

Il parait que c'est ma faute si toi et papa vous êtes plus ensemble Neela... mais c'est pas vrai hein moi j'y suis pour rien j'suis gentil Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 4244696355

C'est quoi comme chien William? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:26

J'ai pas encore défini le chien Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3584575255
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EOPSRlB

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:47

Louis O. Stark a écrit:
Il parait que c'est ma faute si toi et papa vous êtes plus ensemble Neela... mais c'est pas vrai hein moi j'y suis pour rien j'suis gentil  Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 4244696355

C'est quoi comme chien William? :D

Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 411855516 ouais ouais... on verra bien pour ça Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 411855516
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:03

Pacey R. Stark a écrit:
    Non, pas de chien ! JE VEUX PAS DE CHIEN.

Merci, merci, merci d'avoir choisi mon petit Louis Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3581977478 Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3581977478
    Pour la peine, je t'offrirais des bonbons. (ou pas)

Tu me défends même pas alors que Louis m'exècre ? Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 2587401431

Louis O. Stark a écrit:
    Il parait que c'est ma faute si toi et papa vous êtes plus ensemble Neela... mais c'est pas vrai hein moi j'y suis pour rien j'suis gentil  Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 4244696355

Miss Karstark ici présente en apprend des choses...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:09

Non mais t'as le rôle de la belle maman... c'est pour ça /SBAF/
(offre lui des chocolats chaud, ça devrait aider Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 2670095148 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:18

Même pas vrai on m’achète pas moi.... (ou alors avec un gros chien loup ET une PS4 :D )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:20

Le steak frites marchait pas ? =(
    Je veux pas t'acheter, Louis, je veux juste que tu m'acceptes ! Je suis gentille tu sais ! La PS4 ça peut se faire à Noël par exemple (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:25

Ouais mais Papa après il m'achètera quoi pour Noël?

Le steack frite j'en mange tout les soirs si je fais un caprice à papa ^^.... du moins si je gère bien le truc :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:29

Bon bah moi j'peux te faire de chocolat au moins ? Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 2670095148
tu sais que j'achète pas les gens ö

Dernière édition par Jane Blackwood le Lun 24 Nov 2014 - 0:12, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:36

Vouiii toi je veux ^^

*s'installe sur ses genoux*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:09

Je ne peux pas rivaliser si tu as déjà choisi celle que tu considères comme une seconde maman...
    Tu sais, des fois, sur des coups de tête, j'aime bien aller manger une glace à la plage. Ou aller m'acheter des figurines Marvel. Genre, de la black widow (bon, ok, celle-là elle est facile Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3584575255). Ou faire plein de cookies ! Au chocolat. Important, le chocolat. Et puis si un jour tu veux demander ta copine en fiançailles (bon, peut-être pas tout de suite), bah t'auras belle-maman qui pourra te filer un coup de main pour la bague *-*

J'ai l'air trop désespérée ou ça passe ? Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:56

tu m'as quand même l'air d'être désespérée, tu fais un long pavé pour convaincre Louis alors que Jane, il lui a suffi d'une simple phrase :#31:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyLun 24 Nov 2014 - 1:01

En même temps me dis pas que la partie n'avait pas l'air jouée d'avance... Comment veux-tu que je m'en sorte Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyLun 24 Nov 2014 - 1:04

bah. Les actions parlent plus que les mots. Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE 3936210086

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyLun 24 Nov 2014 - 4:59

Re bienvenue !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:36

Wellcome back !
Il nous faudra un lien, moi qui te le dis ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE   Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE Empty

Et un ptit Louis à croquer ^^ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant