HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:08

HANNNN Mais j'ai envie de dire, cette Ally, quelle pute ! (l'histoiiiire Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3200772859)
    A part ça, il faudra qu'on se mette au point niveau chronologie ! Il arrive seulement à HB, donc ils se sont contactés il y a peu ? Ça fait donc quelques années qu'ils sont "séparés" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:33

On est pute des fois sans savoir Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2587401431
Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2659374128 On doit revoir la chronologie ouais Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2659374128 ! Tu me contactes sur skype quand tu seras là Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 4228128899 !

(non la fiche n'est pas encore terminé)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:08

Maintenant j'peux le dire Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 1174080840

Re-bienvenue à la maison banane Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2317965747 (et Lee Pace, c'est un des Dieux en personnes Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2723501528)

EDIT#1: Ally a l'air tellement pute dans cette histoire p'tain, je l'aurais jamais imaginée comme ça Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 583574226

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:50

Re-bienvenue, et personne dit rien ? *pan*
    EH OH ! Ally c'est juste une demi-pute, hein. Elle a jamais fait payer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:31

Merci Lilly Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446

Ally N. Fleming a écrit:
    HANNNN Mais j'ai envie de dire, cette Ally, quelle pute ! (l'histoiiiire Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3200772859)

c'est écrit où demi-pute Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2587401431 ? Elle a fait trop de cadeaux maisons, ça explique pourquoi elle n'a jamais fait payer Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2659374128 Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446

Fiche terminée Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 4228128899

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:42

Cooper J. Kingston a écrit:
    Au fait j'allais oublier le code du règlement Gangster Squad.

AHHHHHH je te l'avais bien dit que Benally c'était meant to be ! Je le clame à tout le monde ! Oui oui, même toi, Naya ! Non mais oh.

Cooper J. Kingston a écrit:
    c'est écrit où demi-pute Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2587401431 ? Elle a fait trop de cadeaux maisons, ça explique pourquoi elle n'a jamais fait payer Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2659374128 Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446

C'est écrit juste au-dessus Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 411855516
    Tout le monde va détester ma Ally maintenant Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2879467062

Bon allez, j'arrête de flooder ! Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3468309744

Dernière édition par Ally N. Fleming le Ven 5 Déc 2014 - 12:19, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:49

on voit pas le code du règlement Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 4028286634 ! Tu devrais mettre de la couleur peut-être Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 ?
Ah oui tu as changé d'avis Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 411855516 ! Mais on retient que tu as dis pute avant de rectifier à demi-pute Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2587401431

Non. Personne ne va détester Ally, parce qu'elle est la Déesse et on te voue un culte Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3581977478 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:21

C'est bon, j'ai enlevé le soulignement du code, maintenant on le voit Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2587401431
    Non mais jte retiens... Que je dise pute ou demi-pute, tout le monde pense pute... Ma pauvre Ally Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3468309744 T'aurais pas pu faire une fiche moins sniffante aussi ? Tout ça c'est ta faute !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:12

Ally N. Fleming a écrit:
AHHHHHH je te l'avais bien dit que Benally c'était meant to be ! Je le clame à tout le monde ! Oui oui, même toi, Naya ! Non mais oh.
et crois-moi quand je te dis qu'Ally va vite changer d'avis une fois que la vérité, toute la vérité, éclatera au grand jour Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 (toi, tu vas fort probablement kiffer ta race parce qu'en tant que joueuses, on est toutes sadiques dans le coin Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2723501528 )

je lis la fiche ce soir Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3200772859
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:09

HANNNN !
    (putain, dire que je voulais arrêter de flooder... j'étais pleine de bonnes intentions mais vous me forcez vraiment à répondre là, c'est pas du jeu !)
    JE VEUX SAVOIIIIIIR je veux savoir !! En plus vous me faites vraiment (...) vraiment peur ! Si ça continue, Ally va retourner avec Coop Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:32

C'est bien, on voit mieux Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 4028286634 !
C'est à cause d'Ally que Cooper a cette histoire Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2659374128 je ne pouvais pas faire moins sniffante ... Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3468309744 ce mot me fait penser à snifer de la coke Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2659374128 ! Je devrais arrêter de penser à de la drogue Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2659374128 !

Quand est-ce que le secret de Cohen va être mis en danger Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2587401431 ?
Oui il est conseillé pour ta santé cardiaque et psychologique de venir avec moi Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 4228128899 ! Avec moi tu ne crains presque rien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:07

C'EST QUOI CETTE FOURBERIE?! Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3936642552 JE HURLE AU SCANDALE BANDE DE CHACALS Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3936642552 Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 1557144119

Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 4026234326

Moi je vous parle plus, je vous aime plus et je vous Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3584649870

voilà.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:09

C'EST UNE SURPRISE Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 ! Et belle rime avec Chacals et Scandale Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 !

Puis tu ne parles pas, tu écris Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 4028286634 ... Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2587401431 je vais arrêter cette blague un jour je vous le promets.
tu nous aime plus, moi je continue toujours à t'aimer Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 1070104314
tu nous Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3584649870 et bah moi je te double Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3584649870 Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3584649870 Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3584649870
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:21

Bon, c'est qui se pd ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 2117014064

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:13

Le personnage ou la joueuse Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 ?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:01

bon, va falloir que tu décides d'un groupe entre les deux pour que je puisse valider Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 1557144119 Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 1557144119 Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 1557144119 Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 1557144119

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:09

Je croyais l'avoir fait Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 ! Autant pour moi j'avais oublié Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 ! Je le mettrais dans U can't buy hapiness. Parce que dans l'autre groupe il faut avoir moins de trente ans et il a dépassé cet âge Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:12

ça marche Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 831357446 validé alors Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 3200772859

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:14

Merci Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 774804341

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper   Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper - Page 2 Empty

Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? - Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2