HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

huntington beach
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël Empty
MessageSujet: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptySam 29 Déc 2012 - 19:00

INTRIGUE PREMIÈRE

« jingle bell, jingle bell,
jingle all the way »

Une enveloppe posée soigneusement sur le lit parfaitement fait. Ce qu'elle contenait ? Les mots suivants :
« Je sais qui vous êtes réellement. Ça me dégoûte. Ce masque d'honnêteté que tu portes est sur le point de tomber...
Cordialement, maître corbeau. »

Qui aurait pu croire qu'une lettre comme celle-ci était sur le point de détruire la vie d'un homme aussi puissant que Monsieur Waldorf. Connu pour son âme charitable dans les quatre coins du pays, et surtout ici, à Huntington Beach où il a décidé d'organiser cet évènement caritatif pour célébrer l'esprit de Noël. Et pourtant, c'était bien le cas. Ce soir, sa vie allait changer à tout jamais et ses facettes les plus sombres allaient se dévoiler...

La femme de ménage rôdait dans l'étage où se trouver la chambre à coucher de monsieur et madame Waldorf quand elle fut interpellée subitement par une voix colérique. « - VOUS ! Attendez !! », hurla-t-il presque, s'approchant d'un air menaçant de cette bonne dame qui semblait être complètement apeuré. Jamais elle ne l'avait vu dans un pareil état. Ses yeux avaient viré rouge, son visage s'était crispé. « - O... oui, monsieur ? », murmura-t-elle d'une voix à peine audible, incapable de parler. La pauvre se posait mille et une question, se demandant ce qu'elle aurait bien pu faire de si grave, qui aurait pu mettre son patron en colère. « - Pouvez-vous m’expliquer comment ceci a-t-il atterrit dans ma chambre ? », il remuait une enveloppe, qu'il avait pris le soin de fermer après lecture, sous le nez de la femme, attendant une quelconque explication de sa part. « - Je... qu'est-ce que c'est, monsieur ? », ne sachant pas de quoi il s'agissait réellement, Mathilda n'avait su dire autre chose. Après une peur, c'est une immense curiosité qui la rongeait ; que pouvait bien contenir cette enveloppe pour être capable de rendre un homme, d'habitude très calme, en un fou furieux ?!! « - Ne faites pas l'idiote Mathilda. Vous êtes la seule à avoir accès à cet étage, alors dites-moi qu'est-ce que cette lettre vient faire là ? ». Prenant son courage à deux mains, elle répliqua : « - A vraie dire non, je ne suis pas la seule à être venue ici aujourd'hui. Madame Waldorf a fait appel à d'autres personnes aujourd'hui pour aider. Peut-être que l'une de ces personnes vous aidera ! ». Sur le coup, il se sentait extrêmement stupide. Il était tellement préoccupé par le contenu de cette lettre qu'il en avait oublié la date ! C'était aujourd'hui, le grand évènement. Et si cette personne décidait de frapper durant la journée ? Et si cette personne était réellement capable de le détruire ? Ne prenant même pas la peine de s'excuser auprès de la bonne, Monsieur Waldorf quitta le couloir à grande vitesse. Bientôt, toute la ville sera-là, il devait agir et vite !

Considéré comme l'une des personnes d'influence de la ville, Monsieur Waldorf avait d'innombrables ennemis, tous prêt à faire tout et n'importe quoi pour le raser de leurs chemins. Aujourd'hui, l'un d'eux était sur le point de le réaliser. Qui était ce maître corbeau ? Comment allait-il y arriver ? Les habitants de Huntington Beach allaient bientôt en découvrir davantage, et cette vie paisible qu'ils avaient tous connus était sur le point de changer...

Dernière édition par THE MAYOR le Sam 29 Déc 2012 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptySam 29 Déc 2012 - 19:05

INTRIGUE PREMIÈRE
« jingle bell, jingle bell, jingle all the way »

Plusieurs d'entre vous ont la chance et les moyens de passer d'agréables moments cette année mais, n'oublions pas les moins chanceux d'entre nous. Pour cette raison, Monsieur Waldorf vous invite tous, habitants de notre merveilleuse ville Huntington Beach, à célébrer Noël dans sa demeure. Thème de l'évènement : Cadeaux pour tous, Noël pour tous. Tous les cadeaux, fonds et autre récolté durant la soirée seront dirigés par la suite pour aider les personnes défavorisées de notre chère ville.

Pour vous présenter, veuillez remplir le formulaire suivant et le déposer à la boite-aux-lettres de la demeure principale de Monsieur Waldorf avant le 14 Janvier 2013 :

Code:
Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis [b]PRÉNOM ET NOM[/b] et je serais au rendez-vous !

Les personnes inscrites seront partagées en groupes, et chaque groupe se verra attribuer une tâche pour le bon fonctionnement de la journée. Cordialement, la mairie.

EXPLICATIONS :

• L'évènement se déroulera en soirée dans une catégorie qui y sera spécialement consacrée. Une fois les inscriptions terminées, vous serez tous partagés en groupes de trois à quatre personnes et chaque groupe sera assigné à un endroit précis avec une situation spécifique durant l'intrigue. (par exemple, un groupe se retrouvera dans le grand hall et sera chargé de récolter des fonds.).
  • Sachez qu'un sujet commun sera également ouvert, principalement pour les personnes n'ayant pas eu l'occasion de s'inscrire avant, comme ça si l'envie les prend, ils pourront toujours participer à cette première intrigue.

en cas de questions, n'hésitez pas à contacter une des administratrices par message privé.

Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:33

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Nate J. Anderson et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:34

Je tiens à remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Nolan L. Stevenson et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:35

Je tiens à remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Jagger M. Dickens et je serais au rendez-vous !
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:50

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Casey S. Johnson et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:13

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Sujatha Mohan et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:42

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Crystal L. Petterson et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptySam 5 Jan 2013 - 14:58

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Cannelle Guérin et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:15

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Elisabeth A. Hunprey et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:48

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Winnie J. Clarke et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:38

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Séphiros J. Kristoason et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:09

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Lani Monahan et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:21

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis LUX B. HEARTLEY et je serais au rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:20

Je tiens a remercier votre généreux acte et je souhaiterai y contribuer à mon tour. Je suis Charles A. Hayes et je serais au rendez-vous !
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël Y56dn6d

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:01

FIN DES INSCRIPTIONS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël   INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël Empty

INTRIGUE PREMIÈRE • joyeux noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1