HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 982095noah

PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. Empty
MessageSujet: PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes.   PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:47

Lena Rosebury
« On se sert de l'avenir pour échapper au présent »

AGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : au choix SITUATION AMOUREUSE : en couple EMPLOI/ETUDES : Ancienne prostituée

Histoire

L’histoire est assez libre, cependant il faut absolument tenir compte des points suivants :

• Lena n’est pas Américaine, elle vient d’un pays de l’Est de l’Europe (Pologne, Russie etc…)
• Elle est née dans une famille nombreuse et très pauvre, elle a été vendue par ses parents à un réseau de prostituée. Ils préféraient garder leurs fils, c’est sûrement un choix fait à contre cœur.
• Avant cette "vente" elle était pleine de vie, souriante, rêveuse au point de croire que sa vie serait différente de celle de ses proches. Elle avait confiance en l'avenir.
• Lena a connu la drogue, la violence et on peut imaginer qu'elle a subit et vu des choses traumatisantes. Ses premières années en tant que prostituée sont un vrai calvaire. Elle a été vendue à plusieurs reprises et à fait plusieurs pays.
• Il y a quelques années après une énième vente elle se retrouve en Russie au sein d'une "maison" réputée, les prostituées au sein de ce clan sont réservé à des clients très riches.
• La clientèle riche à changé Lena qui a vu en eux un moyen de s'en sortir, elle a réussi à avoir des habitués et à pu assister à quelques grandes soirées en tant que "cousine de" ou bien encore "nièce de" . Elle leur rendait des services en apparaissant à leurs bras.
• Lena Rosebury n'est pas son vrai nom, on a choisit ce prénom pour elle il y a quelques années. Le nom de famille a été trouvé récemment  pour ses faux papiers pour quitter la Russie.

• Aujourd'hui Lena débarque à Huntington Beach, elle ne connaît pas les Etats-Unis et n'a pas de famille ici mais le choix de cette ville n'est pas un hasard !

• Côté caractère Lena est une personne mi ange mi démon, elle est devenue manipulatrice au fil des années, elle calcule tout, elle n'est pas du genre sincère et pourtant ça peut lui arriver. Elle peut avoir "un coup de cœur" pour une personne, s'y attacher mais cela reste assez rare. Elle veut pouvoir avoir une vie normale, elle refuse de continuer à être un objet pour tous ces hommes, elle veut avoir une vie, une belle vie et pour ça elle est prête à tout ! Lena a conscience de sa beauté et du potentiel qu'elle a, elle aime charmer, c'est devenu tellement naturel chez elle. Elle aime tout ce qui brille, l'argent, les bijoux, la belle maison, la voiture de luxe... c'est son rêve. Elle peut être sincère, quant elle aime vraiment, elle peut être une oreille attentive mais si elle n'aime pas une personne elle peut être une vraie garce.

Liens

Noah S. Harper
ft. Leonardo DiCaprio

Noah lui a été présenté il y a quelques mois lors d'une soirée poker privée, elle a été attiré par cet homme charismatique. On lui a indiqué qu'il était Américain et assez riche pour qu'elle fasse en sorte de le faire revenir plusieurs fois. Elle a passé la nuit avec lui, elle a usait de ses charmes et ça a marché puisqu'il ait revenu à plusieurs reprises. Une petite habitude qui a permis à la jeune femme d'en savoir plus sur cet homme. Noah étant alcoolique il n'était pas difficile de le faire parler, c'est ainsi qu'elle apprend qu'il est l'un des meilleurs avocats, veuf et père d'un garçon d'une dizaine d'années... il n'en fallu pas plus à Lena pour comprendre que son bon de sortie était cet homme ! Noah s'est attaché à la jeune femme, comme tout homme seul, perdu et qui n'attend plus rien de la vie ! Il est reparti de la Russie il y a quelques semaines, laissant à la jeune femme son numéro et de l'argent dans le cas où elle voudrait le rejoindre, il ne sait pas pourquoi il l'a fait ! Lena a réussi à quitter le pays et elle compte bien rester auprès de Noah et devenir madame Harper !

Lena est prête à tout pour garder sa place, elle sait que Noah est vulnérable, en pleine dépression et tombé dans l'alcoolisme, c'est un jeu d'enfant pour elle malheureusement elle n'avait pas prévu que ce dernier aurait sa mère non loin de lui, ni même deux ex copines qui attendent un enfant de ce dernier ! Peu importe Lena compte bien rester auprès de lui, quitte à le laisser dans l'alcool, le pousser encore plus dans son côté obscur et ainsi le garder pour elle comme en Russie.

Sawyer E. Clarks
ft. Shelley Hennig

Sawyer travaille dans la boîte de strip-tease de Noah, comme danseuse et serveuse. Une vraie amitié va unir ces deux jeunes femmes, rencontré dans la boîte c'est Lena qui a un "coup de coeur" pour la jeune femme qui lui rappelle celle qu'elle était avant. Sawyer est une jeune femme plutôt calme, réservée, qui n'a pas toujours eu une belle vie et Lena va s'attacher à elle. Les deux femmes vont devenir amies, Lena va plutôt pousser Sawyer dans le monde de la nuit et de la débauche, elle qui n'a jamais prit de cuite ! Elle va la dévergonder, tandis que Sawyer va plutôt avoir un effet positif sur la jeune femme. Lena sera plus "naturel", pas calculatrice ni manipulatrice avec Sawyer.

Dernière édition par Noah S. Harper le Lun 15 Déc 2014 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 982095noah

PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes.   PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:37

« Deux, trois détails qui sont importants ... »

Bienvenue à toi petit curieux qui traîne par là  PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 2638419894

Si tu commences à lire ce passage c'est que le personnage te plaît ? Je t'aime déjà ça tu le sais  PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 3200772859
Voici quelques derniers détails qui peuvent peut-être te décider définitivement  PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 2176976696

Concernant la célébrité, elle est négociable mais je serais peut être difficile  PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 287445081 J'aime bien Phoebe, elle est parfaite en mi ange mi démon ! De plus concernant son lien avec Sawyer nous avons des gifs de dispo ce qui est plutôt pratique non ?  PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 3435620959

Le pseudo, est entièrement négociable. J'ai pas de préférence du moment que c'est un prénom prononçable xD

L'histoire, Je vous laisse assez libre sur son histoire, ainsi vous pouvez vous l'approprier librement. Tenez juste compte de ce que j'ai noté car c'est le plus important pour moi !

Pour notre lien,  j'ai essayé de détailler au mieux sans pour autant que ça devienne difficile à comprendre xD  Je suis dispo pour répondre à vos questions surtout n'hésitez pas  PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 1192910105

Noah à un lourd passé d'alcoolique, il avait réussi à s'en sortir mais a replongé depuis plusieurs mois. Cette rechute est du à deux femmes (Neela Meyers et Leah Stewart présentes sur le forum) il est tombé amoureux de ces deux femmes en même temps et elles sont enceintes toutes les deux de lui. C'est un homme complètement paumé d'où la situation facile pour Lena qui peut en faire ce qu'elle veut, il se moque qu'elle l'aime ou pas il aime sa compagnie !

Pour la suite de notre lien je ne sais pas ce que ça va donner, pour l'instant ils sont ensembles et Lena ne veut surtout pas le perdre ! Neela et Leah vont sûrement être ce qui va le plus la déranger, elles ont des enfants de Noah ce que n'a pas Lena !
Ne prenez pas ce perso si vous voulez que nos perso soient ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare, je ne sais même pas ce que ça va devenir Noah   PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 3858383120  Pour l'instant ils sont en couples, elle va pouvoir avoir tout ce qu'elle veut, elle va sûrement devoir se battre pour garder sa place  PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 278245422
Actuellement Lena n'est pas amoureuse de Noah, elle l'apprécie comme on apprécie un ami. Elle a tellement l'habitude de jouer depuis des années qu'elle n'a aucun mal à "aimer" Noah... Il se peut que Lena ait un véritable coup de cœur pour un autre homme un jour, qu'elle comprenne ce qu'est l'amour le vrai mais par pitié ne me faites pas cela au bout de 2 rps sinon ça n'a plus aucun intérêt.

Je pense avoir tout dit  concernant la situation PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 2659374128 Encore une fois posez vos questions, n'hésitez pas  PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 2569780947

Dernière chose, votre présence & le niveau rp ! Je m'adapte assez bien, que ce soit vingt lignes ou tout un roman. Franchement je préfère un rp intéressant et où je peux répondre rapidement plutôt qu'un roman qui n'en finit pas & qui va faire traîner notre rp durant trois mois...

Voilà il ne vous reste plus qu'à vous inscrire  PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 3200772859  PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes. 4043561038
Revenir en haut Aller en bas

PHOEBE TONKIN • L'amour n'a pas d'intérêt si l'argent ne compense pas les disputes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1